» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie Empty
MessageSujet: Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie   Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie I_icon_minitimeLun 18 Juin - 3:30

~ Voice OFF
♦ La foule est en délire dans l'Arena de la AEW, et tout le monde attend de voir quel sera la superstar à apparaitre dans quelques instants, les yeux sont rivés sur le titantron et on peut perçevoir la tension qui règne dans la salle !! Soudain un thème song retentit, pour le plus grand bonheur de la foule présente, puisque c'est celui de Velvet Sky !! Eh oui l'une des plus grandes de la lutte feminine qu'on n'avait guère revu depuis son départ de la TNA !!! Et ce soir elle est là !!! C'est énorme mesdames et messieurs !!! The Most Dominant Diva Is Back !!! So get ready wolrd because the show will explode.La belle apparait alors sous le titantron, Des hués se font directement entendre plus fort que la musique même.Velvet esquisse un air satisfait en voyant la réaction des fans présents,elle trace son chemin, descendant l'allée rapidement, pour aller d'un trait directement jusqu'au ring, ignorant les mains tendus au bord. Elle monte sur la 3ème corde, ne manquant pas de faire bouger son popotin entre les cordes avant de grimper sur les quatres coins du ring en faisant son taunt, apres quelques secondes,la jeune-femme se place au centre du ring, s'empare d'un micro et prend la parole presque aussitôt !! ♦

Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie 6101351339969954VelvetSky

Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie 9891441339969974VelvetSkyMic

_ Miss me ?! Vous avez vraiment cru vous être débarasser de moi !? La réponse est NOOOON !!! Je vois que je vous ai pas manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué non plus, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable mais pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre ma place de meilleur élement de la AEW ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaite encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereuse que je l'étais avant ! Je suis prête à tout pour arriver à mes fins et de prendre ce qui me revient et être au top de ce Buisness et pour cela je ferais n'importe quoi pour prendre cette place, je suis même prête à vendre mon âme au diable et de détruire tout devant mon passage ! Je dominerais cette fédération comme personne la jamais faite, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand changement dans cette federation en retournant au wrestling world pour éliminer toute la divison féminine et reconquérir enfin le women's belt, et oui du temps est passé depuis mon séjour à la TNA, et je ne suis plus la même,une nouvelle page s'ouvre pour moi, ici à la Action Extreme Wrestling, C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, avec les plus grandes fédérations de la planète, mais je me devait, comme beaucoup avant moi, de venir à la AEW une compagnie dont j'ai entendu dire beaucoup de bien, Beaucoup parlent d'elle, comme une "fédération de changement", où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu pour les hommes avec beaucoup 'anciennes gloires qui deviennent maintenant des tops stars ,J'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petits prétencieuses, et si je suis devant vous ce soir, ce n'est pas pour vous faire baver, mais pour provoquer le show et faire de l'action,donc,comme vous le savez,au prochain show,moi et Maryse on affrontera deux pitoyables vermines,Gail Kim et Mickie James..Tu penses sérieusement une seule seconde que tu me fais peur Gail ?? Tu crois vraiment que tu m'impressionne ?? Wrong thoughts,laisse moi te dire que tu n'a aucune chance d'être la meilleure ici,ni toi,ni personne surtout a mon arrivée,c'est clair et net,toi et moi n'évoluons pas dans la même coure. Moi, je suis tout de suite arrivée au top, dans l'une des meilleures fédérations. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis de la graine de championne,contrairement a toi Gail,tu as dû passer par les petites fédérations indépendantes. Defiant Pro Wrestling ? Ridicule. Georgia Wrestling Alliance ? A mourir de rire. Women's Extreme Wrestling ? Pathétique. Alors que tu commençais à peine à grimper les échelons, j'étais déjà tout en haut de l'échelle, et j'y suis toujours. Voilà une nouvelle différence de taille entre toi et moi.Sans oublier que ma coéquipière ici présente Maryse Ouellet est l'une des plus redoutables lutteuses de ce business contrairement a ta partner,la folle de Mickie James,Où suis je ?! Asile psychiatrique peut être ?! Alors là, on a touché le fond ! Non mais c'est quoi ça ?! Des moins que rien pour débuter ma carrière ici !! C'est pathétique !! Vous savez à quoi Mickie me fais penser ?! A une petite diva qui ne va jamais passer le stade pour devenir une vraie lutteuse. Comment dire elle a un style très..Gamine ?! Oui c'est bien ça trop gamine pour une fédération où les meilleures règne. On n'est pas dans une école pour être habiller de la sorte. Je suis très sérieuse, elle connais Chanel ?! Dolce&Gabbana ?! Gucci ?! Prada ?! Faut être à la mode mais à celle des gamines de 10 ans. Et puis elle croit qu'on est dans une école d'obèse ?! C'est bien pour ça que je dis que c'est un vrai suicide de se battre contre elle, le ring risque de tomber et je ne sais même pas comment il a tienu le coup pendant tout ses matchs..Tu vois Maryse,on n'a comme adversaires les plus ignobles divas de la AEW !! .. Soyez sûrs les BITCHS,ce match est dans la poche !!

♦ La jeune-femme baisse le micro et fait un tour de salle du regard, alors que la foule semble mitigé entre l'acclamer et la huer !!! Eh oui les fans découvre ce soir une Velvet très agressive et défensive.. Des surprises sont à venir avec elle,La blonde ne quittait pas des yeux Gail Kim, rien ne pouvait la perturber ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet et maryse vs brooke et beth Keri
» Segment avec Velvet & Maryse with Lacey
» Natty & Maryse vs Candy & Gail
» Brooke Vs Candice keri
» Nattie speech EPWE (début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: