» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Brooke Vs Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Brooke Vs Maryse Empty
MessageSujet: Brooke Vs Maryse   Brooke Vs Maryse I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:19

~ Voice Off

♦ C'est le Theme de Brooke Tessmacher, qui se fait entendre dans l'Arena. La foule commence a huer la belle brune, avant même qu'elle n'arrive d'en dessous le Titantron, mais c'est encore pire une fois qu'elle est visible. Elle fait son taunt, puis se dirige vers le ring, en se glissant au centre, Une fois face au public,elle arrache le micro de l'annonciatrice. Celle-ci regarde avec pitié la foule avant de lâcher un petit rire. Elle prend enfin la parole sous les hués des gens présents.♦

Brooke Vs Maryse 130258fde

_ The Most Dominant Diva. ∞ Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité. Oui jaloux de moi, d'un corps sexy, d'un visage parfait, d'une grande classe. Vous m'enviez pour ce que je représentes, une vision de la perfection. Si seulement vous n’étiez que jaloux de mon apparence ça irait mais non vous êtes beaucoup plus. Vous avez de la haine en me regardant. Vous m'avez bien entendu, de la haine. Tout ce que j'ai fait et que beaucoup ne feront jamais. J'ai réussi dans des domaines où d'autres ont échoue lamentablement comme le catch, concours de beauté..On n'est pas tous parfait mais moi je le suis. Et c'est bien pour ça que vous avez aussi de la peur. Peur de me voir arriver au sommet de la gloire. Être encore plus supérieur à vous. Mais vous ne me voulez pas voir comme reine. Mais j’oubliais une chose, je m'en fiches de ce que vous voulez. Vous ne me vouliez pas championne pourtant je l'étais depuis de longues mois à la TNA. Ce que je veux c'est briller sous vos hués ou acclamations, je m'en fiches. Mais il y a un grave soucis quand on est contre moi.Surtout quand on ne me laisse pas briller comme je veux. Et je vais vous montrer un bref exemple au dernier show,moi j'ai détruit une potiches qui jouait avec du feu en s'opposant a la futur championne de la TWE,la femme la plus dominante et parfaite,celle qui a prouvé de quoi elle était capable en battant votre bien aimée Queen Champion " Tina ", je l'ai humilier devant tout le monde et en plus,j'ai dévoilé sa pure et unique vérité..Oh,Pauvre Tina !! Elle ne mérite pas tout cela,pas vrai people ?! Vous lui prouver du respect,n'est ce pas ?! C'est ce que vous appellez de vraies lutteuses ??! Vous plaisantez j'espère ? Parce que le futur de cette divison féminine est juste devant vous,Brooke Tessmacher,la seule femme dignes du nom " Diva ",je suis détentrice d'un seul titre celui de Diva Champion. Titre qui est déjà dans les mains de cette gamine depuis quelques temps mais qui passera dans les miennes dans très très peu de temps. Tina a interet a profiter de ses dernières heures en tant que championne car a partir de si peu temps, j'aurais ce statut de championne..Mais,attendez une seconde,il y'a une autre qui s'impose dans la course au titre et qui se croit meilleure que tout le monde en m'attaquant par derrière comme une lâche et slut..Seriously ?! c'est ça le niveau de Maryse,hein ?! Enfin de compte,cette blondasse qui se proclame " The Sexiest Of The Sexy ",en réalité,elle n'est qu'une fille de la rue qui passe sa misérable vie a rêver d'être du roster..Ce soir,je lui offre la chance de sa vie,l'opportunité de m'affronter..Ca va être assez compliquer pour cette écervellée parce que j'ai remarquer que ça fait déjà un bon bout de temps qu'elle n'a même pas monter sur un ring,elle se tapait la belle vie avec un minable,pathétique nommé " The Miz " au lieu de penser a devenir une légende de catch..Honnetement je n'est toujours pas compris a quoi sert cette fille. Au début je pensais qu'elle était la pour faire de la pub et de l'audimate mais lorsque j'ai vu le flop de l'audience j'ai tout de suite compris que ce n'était pas sa. Chaque fois que les gens la voient arrivés, ils peuvent être certains que ce sera un lamentable match en vue et préfèrent changer de chaîne. Nous ferions tous ça a leur place. Mais au prochain show personne ne changera de chaîne, parce que je serais sur le ring et je ferais ce que tout le monde attend depuis bien des mois, détruire ce visage qui ridiculise le catch feminin..On aura tout vu,une petite gamine ose m'attaquer pour attirer l'intention vers elle ! Vraiment,ça devient de plus en plus désastreux,celle qui est comme tous ces parasites qui parlent pour ne rien dire, elle importunes tout le monde avec ses bêtises.Cette idiote qui n'a pas de taille à faire face à une légende vivante tel que moi ! Maryse n’est rien comparé à moi,son futur ne peut même pas égaler mon passé,je vais si gentiment la remette à sa place initiale et la dégager de ma route vers le Diva's Belt ! Je vais la remettre où elle devrait être. Hors d'elle, elle devrait être au sol, gisant à mes pieds ! Elle a toujours été incapable d’atteindre le sommet.Tôt ou tard elle échouera comme elle l'a toujours fait auparavant..Look At Me ! Je suis riche,belle,talentueuse,juste parfaite pour devenir votre championne..Avec le titre que je vais avoir,je serai la reine de la lutte féminine, mais maintenant pour prendre ce belt,il me faut un title shot. Et pour l'obtenir, il faut encore que j'affronte des jobbeuses et que je reprouve à tout le monde à quel point je suis meilleures que les autres. C'est pas si dur, je suis juste fatigué de devoir le refaire à chaque fois, battre les même têtes,c'est lassant à la longue..Maryse Ouellet,je trouve mafois bien imbécile, elle croit qu'en disant du n'importe quoi tout le temps,elle sera l'une des meilleure ??! ..Cette poupée siliconé parle car elle sais que dans le fond, elle est faible & c'est une trouillarde, alors elle croit qu'en palant beaucoup et qu'en m'attaquant, cela lui donnera du courage & de la force, mais " détompe toi Mar ", cela ne fais que te rendre encore plus ridicule que maintenant. Selon ce que je me souviens de cette sl*t est qu'elle n'a pas accomplit beaucoup de grandes choses dans sa carrière ici, enfait, elle n'a jamais remporté quelque chose à la TWE. De toute façon, c'est une nul de chez nul, une véritable minable. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire dans cette federation, elle gâche un peu tout, selon moi. Et ce n'est pas une bonne chose. J'ignorait qu'ici, on acceptait les moins que rien , je croyais qu'on les viraient eux, mais j'en suis très surprise & même choquée d'apprendre qu'ils les gardes..Bref,trève de bavardage et revenant aux choses sérieuses,je suis ici ce soir pour défier Maryse et je n'attend qu'elle,so ..
GET YOUR ASS HEHE BITCH !!


♦ Brooke abaisse son micro et attend une réponse de Maryse en s'appuyant sur les cordes avec un sourire au coin. ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Brooke Vs Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet et maryse vs brooke et beth Keri
» Brooke H répond
» Brooke vs shanna
» Brooke want a match
» Brooke H Vs Paige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: