» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Brooke Vs Candice keri

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Brooke Vs Candice keri  Empty
MessageSujet: Brooke Vs Candice keri    Brooke Vs Candice keri  I_icon_minitimeSam 7 Juil - 4:35

~ Voice Off

♦ C'est bien la musique d'entrée de Brooke Tessmacher, Celle-ci qui est en guerre depuis un moment avec l'élément le plus sensible de la WWE EW, Candice Michelle. Et pour arranger le tout, la patronne Lita leur donne un match pour un règlement de comptes dans le prochain show..Sans plus tard, voyons voir ce que Brooke nous a préparé comme discours cette fois-ci. Elle s'avance vers le ring avec son sourire arrogant. Celle-ci soupire en regardant le public la huer. Enfin arriver à hauteur du ring, la Sultry Fury monte à l'aide des cordes et fait directement son taunt en l'air et sans oublier le clin d’œil. Une fois finit, elle va vers Tiffany puis la regarde de bas en haut avant d'arracher le micro de l'annonciatrice. Celle-ci regarde avec pitié la foule avant de lâcher un petit rire. Elle prend enfin la parole sous les hués des gens présents. ♦

Brooke Vs Candice keri  361020218477386627Brooke3Brooke Vs Candice keri  930006787000491542Brooke5

_ The Most Dominant Diva. ∞ Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité. Oui jaloux de moi, d'un corps sexy, d'un visage parfait, d'une grande classe. Vous m'enviez pour ce que je représentes, une vision de la perfection. Si seulement vous n’étiez que jaloux de mon apparence ça irait mais non vous êtes beaucoup plus. Vous avez de la haine en me regardant. Vous m'avez bien entendu, de la haine. Tout ce que j'ai fait et que beaucoup ne feront jamais. J'ai réussi dans des domaines où d'autres ont échoue lamentablement comme le catch, concours de beauté..On n'est pas tous parfait mais moi je le suis. Et c'est bien pour ça que vous avez aussi de la peur. Peur de me voir arriver au sommet de la gloire. Être encore plus supérieur à vous. Mais vous ne me voulez pas voir comme reine. Mais j’oubliais une chose, je m'en fiches de ce que vous voulez. Vous ne me vouliez pas championne pourtant je l'étais depuis de longues mois à la TNA. Ce que je veux c'est briller sous vos hués ou acclamations, je m'en fiches. Mais il y a un grave soucis quand on est contre moi.Surtout quand on ne me laisse pas briller comme je veux. Et je vais vous montrer un bref exemple au dernier show,moi j'ai détruit une potiche qui jouait avec du feu en s'opposant a la futur championne de la TWE,la femme la plus dominante et parfaite,celle qui a prouvé de quoi elle était capable en battant votre bien aimée Miss Go Daddy " Candice Michelle " , je l'ai humilier devant tout le monde et en plus,j'ai dévoilé sa pure et unique vérité..Oh,Pauvre Candice !! Elle ne mérite pas tout cela,pas vrai people ?! Vous lui prouver du respect,n'est ce pas ?! C'est ce que vous appellez de vraies lutteuses ??! Vous plaisantez j'espère ? Parce que le futur de cette divison féminine est juste devant vous,Brooke Tessmacher,la seule femme dignes du nom " Diva ",je suis détentrice d'un seul titre celui de Diva Champion.Titre qui est déjà dans les mains de cette BITCH " Velvet Sky " depuis quelques temps mais qui passera dans les miennes dans très peu de temps. Velvet a interet a profiter de ses dernières heures en tant que championne car a partir de si peu temps, j'aurais ce statut dans cette federation..Et bien,je suppose qe tout le monde dans cette sale se demande pourquoi je déteste Candice,et bien,j'ai déja cité les raisons au Divas Power mais je vais le redire C'est LA JALOUSIE !! Je sais que vous aller comprendre ce que je vais vous dire car vous sentez la même chose en vers moi mais attention,il faut voir les choses du bon côté,je suis jalouse de cette gamine car elle possède ce qui me manque : la Popularité, l'expérience des rings,un enfant,le Fantasme de tous les hommes de la planète..Elle à réussi sa vie mais moi je n'ai pas tous ce qu'elle a mais bientôt je lui piquerais toute sa vie ! Je veux être la plus heureuse des femmes comme elle..Prétentieuse qu'elle ! Vulgaire aussi ! Je ne veux pas être son ombre mais juste gagner ma vie comme elle l'a fait,attendez deux secondes !..N'oubliez jamais les points négatifs de cette femme,cette slut que tout le monde trouve belle et professionnelle..En réalité,elle ne diffère pas de toutes les catcheuses de la WWE EW,c'est une femme sans aucun style, aucun charisme. Elle est vraiment mais vraiment horrible. Un monstre qui fait peur non seulement avec ces folies de Play Boy Cover Girl et Go Daddy.com mais aussi avec ces actes digne d'une psychopathe et encore pour sa mocheté d'un autre monde,elle a besoin d'un petit coup de pouce pour le choix de ces tenues, maquillages, coiffures car je l'ai déja tout vu à la WWE et je vous cache pas j'avais l'impression de voir le dernier film sur les Aliens et donc ce n'est pas très classe de me voir sur un seul ring avec elle sans oublier côté lutte,après cinqs ans à la WWE,elle a pu se taper une seule et unique fois le titre féminin et ensuite comme toutes les autre,elle a été jetée à la porte et maintenant,elle ose revenir ici à la WWE EW pour soit disant lutter ?? ! D'ailleurs,je n'ai toujours pas compris ce qu'elle fait ici. C'est une grande blague de Velvet ?! Elle veut faire croire qu'elle a un coté marrant. Brûler mes billets, youpie ! Mais je ne rigole pas du tout en regardant ce spécimen dans cette federation surtout qu'au prochain show c'est un match où je vais encore me battre face a elle,croyez-moi,je l'ai déja dominé et je le ferai dans notre prochaine rencontre..Candice a dit que ma victoire la fois passé était de la chance,vous voyez ?! Elle n'a admet même sa défaite face a moi,la honte !! Seriously ?! c'est ça le niveau de Candice,hein ?! Enfin de compte,cette jeune maman qui se proclame " The Defining Beauty ",en réalité,elle n'est qu'une fille de la rue qui passe sa misérable vie a rêver d'être du roster..Au prochain show,Lita lui offre la chance de sa vie,l'opportunité de m'affronter une nouvelle fois..Ca va être assez compliquer pour cette écervellée parce que honnetement je n'est toujours pas compris a quoi elle sert. Au début je pensais qu'elle était la pour faire de la pub et de l'audimate mais lorsque j'ai vu le flop de l'audience j'ai tout de suite compris que ce n'était pas sa. Chaque fois que les gens la voient arrivés, ils peuvent être certains que ce sera un lamentable match en vue et préfèrent changer de chaîne. Nous ferions tous ça a leur place. Mais au prochain show personne ne changera de chaîne, parce que je serais sur le ring et je ferais ce que tout le monde attend depuis bien des mois, détruire ce visage qui ridiculise le catch feminin..On aura tout vu,une petite gamine ose prendre la vedette en ma présence ! Nobody Can Steal My Spotlight !! Ni Candice,ni personne..Vraiment,ça devient de plus en plus désastreux,celle qui est comme tous ces parasites qui parlent pour ne rien dire, elle importunes tout le monde avec ses bêtises.Cette idiote qui n'a pas de taille à faire face à une légende vivante tel que moi ! Candice Michelle n’est rien comparé à moi,son futur ne peut même pas égaler mon passé,je vais si gentiment la remette à sa place initiale et la dégager de ma route vers le Diva's Belt ! Je vais la remettre où elle devrait être. Hors d'elle, elle devrait être au sol, gisant à mes pieds ! Elle a toujours été incapable d’atteindre le sommet.Tôt ou tard elle échouera comme elle l'a toujours fait auparavant..Look At Me ! Je suis riche,belle,talentueuse,juste parfaite pour devenir votre championne..Avec le titre que je vais avoir,je serai la reine de la lutte féminine, mais maintenant pour prendre ce belt,il me faut un title shot. Et pour l'obtenir, il faut encore que j'affronte des jobbeuses et que je reprouve à tout le monde à quel point je suis meilleures que les autres. C'est pas si dur, je suis juste fatigué de devoir le refaire à chaque fois, battre les même têtes,c'est lassant à la longue..Candice,je la trouve mafois bien imbécile, elle croit qu'en disant du n'importe quoi tout le temps Ou en faisant des publicités de cosmétique,elle sera l'une des meilleure ??! ..Cette poupée siliconé parle car elle sais que dans le fond, elle est faible & c'est une trouillarde, alors elle croit qu'en palant beaucoup et qu'en m'attaquant, cela lui donnera du courage & de la force, mais " détompe toi Candy ", cela ne fais que te rendre encore plus ridicule que maintenant. Selon ce que je me souviens de cette sl*t est qu'elle n'a pas accomplit beaucoup de grandes choses dans sa carrière ici, enfait, elle n'a jamais remporté quelque chose à la WWE EW. De toute façon, c'est une nul de chez nul, une véritable minable. Je ne vois vraiment pas ce qu'elle vient faire dans cette federation, elle gâche un peu tout, selon moi. Et ce n'est pas une bonne chose. J'ignorait qu'ici, on acceptait les moins que rien , je croyais qu'on les viraient eux, mais j'en suis très surprise & même choquée d'apprendre qu'ils les gardes..Bref,trève de bavardage et revenant aux choses sérieuses,Au prochain show Candice,je te dominerai et je te battrai une nouvelle fois,je n'aurai aucune pitié pour toi .. CANDICE,YOU'RE MINE !!!

Brooke Vs Candice keri  733904965296normal210

♦ Brooke baisse son micro en fixant la caméra avant qu'elle ne descende du ring avec un sourire au coin ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Brooke Vs Candice keri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Velvet et maryse vs brooke et beth Keri
» Speech Keri avec Velvet et maryse contre gail et mickie
» Brooke H Vs Paige
» Brooke vs shanna
» Brooke Vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: