» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Brooke want a match

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Brooke want a match Empty
MessageSujet: Brooke want a match   Brooke want a match I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:23

~ Voice Off

♦ Le programme du prochain show est très charger surtout du côté Divas,Après la victoire de Brooke Tessmacher sur Maryse,c'est la championne " Tina " qui l'attaque par derrière pour lui transmettre le message qu'elle conservera toujours son titre face a n'importe qu'elle lutteuse de la Total Wrestling Evolution mais à la fin,c'est Lola Love qui a eu le dernier mot sur le ring..Beaucoup de rumeurs tournent sur ces derniers événements,le futur nous réserve des surprises à-propos de cette division féminine et parlons de divas,voici d'ailleurs, le Theme Song de la belle Brooke Tessmacher qui se fait entendre. celle-ci arrive sous le titantron accompagner par les hués du public. L'ancienne championne de la TNA se dirige vers le ring sans écouter les insultes et provocations de la foule. Une fois au centre,elle demande un micro avant d'être rapidement servie,cette dernière fait quelques pas puis prend la parole. ♦

Brooke want a match 727094normal027Brooke want a match 901097normal147

_ The Most Dominant Diva. ∞ Tiens donc, j'arrive sur le ring et voila l'accueil que vous me faites ? Des sifflets, des insultes, toutes ces réactions sont pour moi ? Oh et bien je suis presque toucher, enfin je doit être contente d'une telle réaction. Vous ne m'aimez pas, vous me le montrez, je suis l'une des personnes les plus détestés de ce business mais cela ne me fait ni chaud ni froid. Vous ne m'appréciez pas parce que, a chaque fois que je suis dans ou autour du ring toutes vos rookies favoris chutent. J'ai vaincu de une ancienne championne a qui j'ai prouvé que j'étais supérieur et sans oublier ma première victoire sur votre chère et unique championne "Tina",celle qui se croit la meilleure de toutes et pense déja arriver au sommet..La pauvre ! Elle rêves toujours,elle ne réalise pas que son belt est en danger,c'est une menace qu'elle vit et vivra tant que le titre est autour de sa taille,La pure vérité est qu'elle ne vaut aucun sous et elle juste prouver parfaitement au dernier show en m'attaquant,en fin de compte,elle et Maryse ne diffère pas trop,toutes les deux sont des lâches..Franchement ça devient de plus en plus pathétique,après quelque mois hors de la lutte féminine,je fais enfin mon grand retour face à des ratés.Tina et Maryse, ah Tina, tu es certainement très fière de m'avoir attaqué, tu penses pouvoir faire un grand coup en me fessant face la prochaine fois mais laisse moi te dire petite gamine que tu n'es absolument rien. Je parlais de la réaction de la foule, de réussite, de dominance,tous ces termes sont hors de ton vocabulaire,tu ne les connait pas et tu ne les connaitra jamais.Les gens dehors se moque de toi,personne ne te prends au sérieux parce que tu n'as aucune capacité dans ce ring et hors du ring. Tu n'es qu'une petite stupide qui, après quelque parties de jambe en l'air a réussit a obtenir un contrat ici et qui pense pouvoir rivaliser avec les plus grands. Mais non ma grande réveilles toi, sort de ce rêve, reviens à la réalité et regardes le fausser qui nous sépare. Regardes toi et regardes moi, regarde cette différence de classe, de talent, de charisme, d'efficacité. Tu ne fait pas le poids Tina,les gens me déteste et me manque de respect parce qu'il savent que je réussit tous ce que je fais, il tente désespérément de me déstabiliser pour que je chute mais toi Tina, les gens te siffle pour que tu te casse parce que tu ne représente pas la division furies. Tu n'es que la prostituer d'une compagnie qui a t'a engagé par le plus grands des hasard ! Et oui Tina, ce qui se ressemble s'assemble, Maryse est autant une raté que toi..Malheureusement Tina, ton seul palmares ici c'est d'être la Bitch de cette division, tu ne fait rien d'autre et c'est pour ça que tu profites que le titre est a tes coter pour t'en venter, pour te mettre en valeur..Et en plus c'est quoi la surprise de cette blondasse qui vient se mêler a la fin ?! Si,ma mémoire est bonne,elle se nomme Lola ou quelque chose comme ça ? C'est une nouvelle blague de Steve Austin ou quoi ?! En tout cas,Bravo, bravo ! Je te félicite Steve,tu viens d'atteindre le point le plus haut dans l'échelle de la stupidité. Bravo, je ne pensais pas autant de toi.Si,tu continues a engager n'importe qui,cette federation sera pire qu'un asile psychiatrique..La première Tina et maintenant Lola Love,puis-je dire l'ancienne Avril lavigne,personnellement,je la préfère en chanteuse car elle ne possède aucun aspect de lutteuse,son poids n'égale pas le poids d'une feuille,sa taille est la taille d'une gamine,et pour ce qui est du talent,rien dans le ventre,tout est vide et Le bouquet qu'elle veut avoir une chance pour le titre alors qu'elle ne mérite pas. Et la seule chance qu'il lui reste pour montrer qu'elle est une furie, elle va la gâcher de cette manière.Non,mais Lola ! Tu viens de quel monde ?! Un très loin du notre,le seul ami qu'elle a, c'est une peluche puisqu'elle est une toute petite gamine a son age,Lola..Pourquoi tu t'enfonce encore et encore ?! Tu ne penses pas que tu en fais assez ?! Faut que je t'envoie à vie dans un hôpital psychiatrique,j'aimerai bien le faire et t'affronter mais je laisserai le défit pour une autre fois..Vous savez quoi ? J'en ai marre que la TWE perde du temps avec des attardés mentaux comme Tina,Eden,Ou encore Lola,elles nous apporte rien. La seule et unique chose qu'elle peuvent faire c'est de partir dans un cirque, je vous jure qu'elles réussiront mieux.Le catch ne va jamais rien les faire gagner, l'une deux a été championne en gagnant face à des moins que rien, mais elle n'a pas été longtemps championne, Vous pensez vraiment qu'elle fera quelque chose de plus sinon ?! Certes, la ceinture n'est pas en chocolat mais même si elle l'était, aucune d'elles n' auraient un objectif de l'avoir dans leurs mains pour la manger mais même là elles chuteraient. Et à chacune de leurs chutes, je suis là.Des Slut pareilles ne feront pas long feu, je pense que n'importe quel des fan peut les battre. Mais ne vous en faites pas, si les fans ne veulent pas vous refaire le portrait, je serais là pour ça. J'en ai marre de ces rigolades, j'en ai marre que elles prononce mon nom, j'en ai marre de devoir les supporter, personne ne s’intéresse à elles, arrêtez de me coller comme si vous étiez ma croix. En gros, j'en ai par dessus la tête de cette division féminine. Tina ne m'apporte rien de bien, tu es un fardeau pour moi. Mais bientôt tu ne seras que du passé, un jour, tu chuteras de tellement haut que la chute sera fatale, plus jamais tu te relèveras et ce jour là, je serais là pour te faire la même misère que j'ai pu vivre pour arriver a ce stade. Bon c'est vrai que tu es assez complexé comme ça mais tu le seras encore plus, tu devras porter un masque pour cacher ta honte même si tu devrais deja en utiliser un pour qu'il y est moins d'aveugle. Mais Tina, je te le dis maintenant, crois moi, je serais là pour te faire payer, ta fin approche..

♦ Les huées continuent et Brooke fait signe qu'elle est indifférente à ce qu'ils font, elle les ignore. La brune reprend de plus belle. ♦

Brooke want a match 254157normal085

_ The Most Dominant Diva. ∞ Eden et Lola, ridicule mais Tina et Maryse, " dangereuse ". Dangereuse ?! Vraiment ?! Attendez c'est encore une blague ?! Si elles sont dangereuses alors qu'est ce que je suis moi ?! J'ai battu les deux, si les autres furies les prennent pour des dangers publiques, moi je suis,je suis quelque chose d'énorme à coté d'eux. Tina ?! Dangereuse ?! Elle écrase tout le monde,sauf moi. Elle fait la petite fille de la rue qui va " défoncer " tout le monde mais elle rêve. Elle n'arrivera à rien, elle peut se vanter d'avoir sorti de la rue mais pas d'avoir eu une grande carrière ici. Elle peut battre des bras cassés, des filles des trottoirs mais pour me battre, il faut bien plus qu'une fille de Boston pour me mettre les deux épaules au sol. Elle a fait un long parcours ici, long mais pas glorieux. Elle a eu un petit coup de pouces de la part, elle a dû faire la lèche-bottes du boss. Et elle ose dire que c'était pour se faire un peu plus d'argent.Non Tina, c'est pour ça que tu as le titre ?. Tu ne serais pas fausse par hasard ?! Oui tu battais des gars de la rue..Vraiment ?! Moi je te vois plutôt comme une fille qui n'a pas de vie et qui passe ses journées dans sa cave. Oui peut-être que tu te battais contre des peluches mais ne t'en fais surtout pas, il y a pire que toi. Comme ta partenaire de niveau de lutte. Maryse, Maryse,elle se fait vieille et se croit toujours aussi belle, aussi forte, aussi impressionnante,j'ai presque envie de pleurer..De rire. Mc..Moche, tu n'es rien, tu n'es pas faite pour des match compliqués, pour des Main-Event, pour montrer un grand spectacle, en résumé, tu n'es pas faite que pour faire partie du roster. Toi une diva ?! Non non ! Quelle insulte pour moi ! C'est une honte. Un déshonneur même, pour toutes les lutteuses qui ont fait quelque chose pour qu'on apparaisse dans des Main-Event, comme moi. Tu n'es pas une furie, tu n'as jamais rien fait, oui tu fais un retour et tu perds un match mais sinon ?! Rien rien et rien ! Tu as fait des match de championnat et à chaque fois, tu as échoué. Notamment face à de vraies lutteuses telles que Mickie James,Eve Torres..Tu veux un conseil ?! Retourne d'où tu viens, retourne faire l'enseignante plate de chez plate.Mais épargne moi ce spectacle, je n'ai pas fait du mal pour mériter ça. Tu es au moins dans la bonne federation..Depuis le début, je suis là sans dire la véritable raison de ma venue. Contrairement aux anciennes championnes, je veux montrer pourquoi certaines n'ont rien à faire ici. Je ne veux pas de moches, de filles sans talents, je veux quelque chose de potable et donc je veux mettre mes règles à jour. Déjà une distance entre les furies du bas niveau et moi. Je veux le respect de certaines car elles pensent être au sommet du monde mais non elles sont au sol. Ce qui est en haut c'est les choses de valeurs et comme je suis le diamant de ce business et donc je suis au sommet. Je défie donc la première diva qui osera se pointer ici. Même si je suis très difficile, je vais accepter un match contre n'importe laquelle et ça montre qu'il faudra avoir un minimum de reconnaisse d'avoir affronter une former champion. Il y en a qui m'ont vraiment sous estimer et j'ai prouvé l'erreur qu'elles ont faite. Il y en a qui se sont fait un nom en quelque sorte grâce à moi. Oui Maryse grâce à moi tu as été à dans un show de la TEW, ton premier match et donc ta première défaite c'était face à moi, rien de mieux pour débuter une carrière..Donc même la fille de Boston j'accepte. Donc si une BITCH veut faire un vrai exploit qu'elle se batte contre moi, je suis la rookie de l'année et donc tout les espoirs repose sur moi So mesdemoiselles je vous attends..

♦ Qui viendra répondre à l'appel de Brooke ?! Qui veut affronter celle qui se dit la perfection ?! The Defining Beauty attend en levant ses bras en l'air pour provoquer des hués du public qui va tout casser ?! ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Brooke want a match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Ronda rousey (premier match ) Tag Match !
» Brooke H répond
» Brooke vs shanna
» Brooke Vs Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: