» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Brooke Vs Lola Vs Tina

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Brooke Vs Lola Vs Tina Empty
MessageSujet: Brooke Vs Lola Vs Tina   Brooke Vs Lola Vs Tina I_icon_minitimeMar 24 Juil - 21:07

~ Voice Off

♦ Burning Verdict. Qu'est ce que c'est ?! Rien d'autres que le plus grand PPV de la Total Wrestling Evolution qui aura lieu dans une grande ville mais ce qui reste tout aussi passionnant c'est le match furie enfin un des match divas,un combat qui risque d'être explosant,celui qui oppose l'actuelle championne féminine Tina a la nouvelle team des lutteuses The Crazy Bitchie qui est composé de Lola Lova et Brooke Tessmacher,les deux personnes qui auront l'opportunité et la chance de rêve pour devenir championnes de cette compagnie..Et voila maintenant la plus dangereuse des Furies je vous parle bien évidement de cette bonne vieille Brooke Tessmacher qui arrive dans l’arène et une vague de hués se fait entendre de la part du public,la brune semble plutôt concentré et sûre d’elle,elle fait quelques pas vers le ring avant d'arriver au bord tout en fixant ses deux futurs adversaires.Brooke finit par monter sur le ring et se place au centre,micro a la main..Après quelques secondes,elle prend la parole. ♦

Brooke Vs Lola Vs Tina 203840371327Tess2

_ The Most Dominant Diva. ∞ Vous avez une drôle de manière de montrer votre admiration envers une personne telle que moi. Mais ne vous en faites pas même si vous me huez pour montrer votre adoration, je me suis permise d'organiser un petit show specialement pour vous et pour les furies. Je sais que vous vous dites " Oh Brooke c'est trop pour des personnes qui ne méritent même un peu d'attention " mais pourtant je vais le fais. " Be Sexy and Dominant " voilà le nom de mon show. Être sexy et dominante. C'est quelque chose qui est vraiment mais vraiment très difficile pour les divas d'ici,je l'ai fait ce show et je le fait toujours en battant les moins que rien de cette fédération,le dernier show,la victime était Eve Torres,quelle pauvre fille de la rue,telle que le demi de cette divison a part deux redoutables et vraies lutteuses Moi et ma nouvelle partenaire Lola Lova,nous avons un seul but et c'est de te détruir Tina et de t'enlever ce belt,que tu le veuilles ou pas,tu n'es plus championne pour longtemps,le danger te menace et ce n'est pas avec ton discours aussi touchant que tu vas justifier ton bas niveau,tu n'es plus la star que tu étais ma petite,maintenant place aux vraies divas de régner et de prouver que la TWE possède des femmes capables et dignes du nom " Wrestler " Et comme Lola l'a dit que ça soit elle ou moi qui deviendra championne,cela ne pose aucun problème car notre cible est toi,on n'en a ralebole de toi et de ton talent aussi pitoyable de celle d'une annonciatrice ou d'une intervieweuse,c'est bon Tina,le jour de ta fin est venu,les deux personnes qui vont te rendre à ta place initiale sont devant toi,Cert,on se battra moi et Lola,c'est inévitable comme elle l'a dit mais cela ne change rien car c'est le cath et nous ne sommes pas ici pour faire des amies mais se faire des ennemies et pour montrer et prouver a tout le monde que le mot " Extreme " n'est pas seulement pour les lutteurs mais pour les divas aussi et si tu crois qu'avec ta proposition de No Disqualification Match tu nous fera peur,tu te trompes énormément car nous ne reculons jamais devant un challenge et nous toujours aussi prêtes pour botter les fesses et provoquer le show et l'action..Ne oses jamais la Bad Girl avec moi car tu prendra la mauvaise route,J'ai toujours montré que j'étais la furie parfaite, un match inédit ne m'a jamais fait reculer. J'ai gagné plusieurs match dans ce genre, j'ai blessé des gens. Je prouve que je suis tout aussi capable de supporter ce match que n'importe qui. Avec un cinqs ou six mois d’expérience ici, je suis vraiment le meilleur élément ici présent. Je suis intelligente, sexy et la plus dominante ici. Plus personne peut me tenir tête contrairement a toi Tina,soi disant championne,tu es ce qu'il y a de moins chic, de moins présentable,j'aurais honte de traîner avec toi. On ne mélange pas la société, il y a ceux qui ont une chance de réussir et ceux qui n'en ont pas. On a toujours dit " On ne mélange pas les serviettes avec les chiffons " alors pourquoi je suis entourée de chiffons ?! Et oui malheureusement moi j'ai Tina comme chiffon principal. tu ne peus pas être mélanger avec moi, tu es une fille de Boston, une fille de la rue, une attardée mentale qui pense mettre K-O tout le monde. Un déchet de notre société. Je pense que la fumée t'es montée à la tête.Tu te crois dangereuse, qu'il y a que toi pour être la VRAIE furie mais tu n'as toujours pas compris que quoi que tu fasses, je serait toujours là pour te faire échouer. Comme d'autres, elles sont des rêves trop hauts et malchance pour elles, je suis là pour les faire retomber à la dure réalité. Je sais la vie est cruelle et pour toi petite Tina, elle a été très cruel. Car en plus d'être une brute qui pense qu'a démolir ce qu'il y a deja toi, une vraie barbare même si on dit que c'est l'esprit guerrière..L'esprit Viking peut-être.Qui ont rien dans le crâne. Je pense que même quand tu as le caractère des hommes, tu auras toujours une moche tête, peut-être que ça va assorti. Bon concentrons nous plutôt sur tes bonnes manières et puis on voit pour la beauté, un gros problème également. Tu as été un objet, enfin comme toutes les autres ici de Ston Cold Steve Austin et tout ça dans le but de Te faire de l'argent et une place parmis le roster et beaucoup d'autres avantages.En gros tu n'es qu'une lèche botte qui veut essayer de réussir de n'importe quelle manière alors que même avec deux jambes cassées je pourrais te mettre au sol. C'est simple quand tu fonces comme une attardé mentale, j'esquive. Mais bon il y a encore des filles très innocentes qui ne savent pas trop quoi faire face à toi Tina pourtant il n'y a pas grand chose à savoir, je t'ai toujours battu et tu es toujours aussi bête pour te faire avoir. Je dirais que ça devient même pathétique de te battre d'une manière aussi simple. A quelques heures de notre affrontement je ne pense qu'à une chose, essayer de ne pas te battre en deux minutes, pauvres de fans qui ont payé cher pour mettre cette argent dans mon salaire, ça serait méchant de ne pas leurs donner au moins 3 minutes et en plus de cela,j'aurai ce que j'ai eu toujours le nom de Championne car je le mérite et non toi,crois moi que tu n'as jamais mériter ce titre en battant Maryse,tu es plus au moins une remplaçante,de qui ? De moi bien sûr,tu m'as attendu jusqu'a mon arrivée et maintenant une fois arriver,le temps est finit pour toi de me remplacer comme championne est terminé,je dois avoir le titre que j'ai bossé tant pour obtenir une chance pour l'avoir autour de ma taille, et quand j'aurais gagnée ce belt, tu n'auras plus qu'a croupir dans les vestiaires Tina,parce que ta véritable place et là bas ! Tu es du genre à idôlatrer le combat si je ne me trompe pas. Ce qui veut dire d'une part c'est que dans le combat, tu dois aussi aimer la partie où c'est toi qui t'en prend plein la gueule,si tu aimes la douleur, je veux bien t'en donner mais je crains y aller un peu trop fort et en donner un peu trop. Une fois que je suis lancé, j'ai dû mal à m'arrêté car une fois le match débutera, je n'aurai plus qu'une chose en tête, la victoire. Lola aussi, mais si elle adore la violence alors c'est pas seulement la victoire qui compte pour elle.Je sais Tina,tu espère a chaque fois a faire saigner ses opposantes pour juste marquer le point que tu es dangereuse et forte mais à tout les coups ça ne peut que pas toujours venir,tu n'as pas l'avenir d'une championne, simplement celle d'une intervieweuse ou pourquoi pas d'une manageuse pour ce Sasha Mitchell,il est tellement nul qu'il te convient très bien..C'est encourageant mais à moi dans le match,je ne me contenterais pas de la souffrance des autres spécialement. Si au PPV,tu veus de la bagarre, alors tu va en avoir ! Et pendant ce temps Lola patientera à l'arrivée de son adversaire dont je ferai tout pour que ce soit moi.Lola est celle dans le match que je porte d'estime. Celle que je respecte parmi la division de cette compagnie mais au moment venu de nous envoyer des coups, le respect sera mis de côté, presque oublié. Je la connais très peu. Je sais que c'est une canadienne, tout comme moi elle tient remporté ce match et en sortir avec la ceinture dans les bras tout comme moi aussi, elle rêve de gloire. Mais la gloire ne revient qu'à une seule personne, enfin ça dépent de quelle catégorie. On m'a dit que toi Tina,tu étais plutôt tricheuse, une vraie Ric Flair au féminin. Et sachant que j'aime Ric Flair lorsqu'il joue son charmeur mais beaucoup moins lorsque c'est au tour de jouer au malhonnête tricheur. Donc à part mon respect envers Lola, il y'a un hic chez toi Tina qui me déplait assez c'est son sens de la tricherie. Et je ne me ferais pas avoir. Je n'aime pas perdre d'une façon bête comme perdre par la tricherie de l'autre. Tina aura beau mijotée des petits plans pour nous surprendre lors du face à face et si c'est moi, ces plans seront tous des échecs. Je suis à 200% de ma forme. Je n'ai pas la tête de perdre ni de me faire avoir. Et si tu es tant que cela semblable à Ric Flair, je suppose qu'elle a comme lui son sens d'abandonner des matchs. Alors qui sait si jamais je me trouve dans la cage avec elle, je me permettrai de la faire abandonner avec mon mes prises..Elle a tout pour réussir et elle a déjà pas mal réussit. Mais à Burning Verdict, elle ratera son coup pour mettre la main sur le TWE Queens Championship. Parce que je serais la prochaine à y poser la main ! Moi et Lola,nous allons mettre fin a ton toi Tina..I Will Kick Your Ass BITCH !!

♦ Brooke et Lola, amies d'un soir et ennemies à la fois..Une situation à laquelle les jeunes femmes vont devoir s'adapter mais qui semble possible..Et pour ce qui concerne l'actuelle championne Tina,son titre est en vrai danger et elle devrait être inquiète pour sa statue de champ ♦
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Brooke Vs Lola Vs Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke H répond
» Brooke Vs Maryse
» Brooke want a match
» Brooke H Vs Paige
» Brooke vs shanna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: