» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Candy vs angelina vs rosita for the title

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Candy vs angelina vs rosita for the title   Ven 24 Aoû - 5:07

~ Chapitre V : The Time To Get The Gold !!

Voix Off.
» Populus ! People ! Povo ! Vous êtes bien à la WWE Vs ECW, peuple de l'univers.Et bien nous nous retrouvons dans la promo du New Movie " The Marine 3 " où beaucoup de Superstars ont eu le droit de faire partie et parlant de Superstars,nous sommes très proches de prochain spécial Show de WWE Smackdown qui sera Live from Los Angeles, California..C'est Indianapolis qui accueillera ce show. La carte promet des surprises avec un Main Event qui promet, un match de championnat et pleins d'autres. Certains se joueront pour un titre mais avant le matchs, nous avons toujours un moment de partages entre les fans et leurs idoles. Toujours un mot à dire avant un match que les fans aiment et parfois non. Entre interview, show privés, annonces sur le ring... Nous avons des personnes spéciales comme Candice Michelle qui vient d'arriver à l'avant-première du film. Celle-ci sort de sa voiture très contente d'être là apparemment. Bien habillée, bien coiffée, on peut dire que c'est le grand luxe. Elle défile devant les photographes et bien sur les paparazzi essayent d'avoir un cliché. On dirait qu'elle a fait ça toute sa vie. C'est alors qu'une jeune journaliste s'approche de la peut-être futur Women's Champion avec un micro en main et un petit papier où il y a probablement quelques questions pour la belle brune. Melina la regarde de bas en haut avant de laisser échapper un soupir. Elle continue à prendre la pose pour les photographes en ignorant la journaliste. «



Journaliste.
Candice Michelle..Les fans aimeraient que..

Candice Michelle.
Qu'est ce que tu veux à la fin ?! Un autographe ?! Une photo ?! Une nouvelle tête ?! Je n'ai pas le temps à perdre avec des gens qui ont si peu de classe. Tu crois peut-être que je suis venue ici pour t'écouter ?! Les personnes aussi riches que moi vont à des soirées, des inédits car elles le valent bien et non pour écouter une pauvre journaliste. Et tu dis dans ta phrase, le mot " fan " en plus..C'est sûr que là j'ai vraiment envie de te parler.J'oubliais à quel point, j'avais du temps à perdre avec des jaloux de première. Qui croient me faire quelques choses alors qu'ils sont des petits No Lives qui regardent enfin une personne qui a réussi sa vie sans avoir jouer à World Of Warcraft. Un corps super, un talent de rêve, une place parmis les grands depuis des mois, c'est juste trop pour eux. Leurs huées.. Leurs seuls armes..

Journaliste.
Mais je voudrais que..

Candice Michelle
Mais tu voudrais quoi ?! Tu crois que tes envies intéressent quelqu'un ?! Tu n'es pas moi ma petite.Si je veux un verre, je claque des doigts et je l'ai. Je veux organiser telle et telle chose, je clique des doigts et on me le fait. Tout ce que je veux, je l'obtiens. Tu vois le degré de différence entre toi et moi ?!

Journaliste.
Oui mais..

Candice Mihelle.
Oui mais rien du tout ! On ne t'a jamais demandé ton opinion et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer. Moi j'ai toujours quelque chose à dire. On veut savoir tout d'une star de mon niveau. Tu sais qui n'a pas vraiment leur mot à dire ?!

Journaliste.
Heu..Je ne sais pas et les autres ?!

Candice Michelle.
Exactement petite..Tout les autres n'ont vraiment rien à dire. Ils n'ont rien à dire sur ce que je fais et que j'arrête de faire. Tu crois que Stephanie a fait quelque chose à ma personne après avoir vu la surprise que j'ai élaboré depuis longtemps ?! Non personne n'a fait attention aux petites remarques des nouvelles, aux pleurnichardes qu'elles sont. Faut qu'elles sachent qu'elles ont encore des choses à apprendre. Qu'elles voient ça comme une leçon qu'elles ne me prennent pas pour Barbie avec Ken et tout ce qui s'en suit. En commençant par cette vague de nouvelles qui se sentent pousser des ailes pour m'affronter. Elles se trompent vraiment sur ma personne..Regarde comment Angelina Love s'est trompée sur mon cas..


Journaliste.
Elle vous a battu quand même une fois,alors que pensez vous de Cela ?

Candice Michelle.
Elle m'a battu oui,c'est vrai,je ne nie pas cela mais Le match était très rude et difficile aucune de nous ne voulez lâcher et perdre la victoire,j'ai abandonné,okey et après ? Rien et absolument,tu as vu à quel point elle est repartie à la fin ?! Pratiquement morte et elle aurait pu finir encore pire comme moi je voulais qu'elle ne se relève plus sauf que Jésus est arrivé comme à chaque fois qu'une situation dégénérée. Et la fille de Boston a retourné sa veste par haine en voyant un si beau visage que beaucoup croyaient déformé..Le mien. Soyons réaliste, elle m'aurait jamais battu. J'ai tout de plus qu'elle en commençant par l’expérience, jamais j'aurais perdu contre elle tout comme ce prochain Diva's Championship Match face a elle et Rosita,celle qui n'apporte rien a cette division,depuis quand,elle est là,hein ? Et aucun titre dans son palmarès,quelle honte ! Elle a la grosse gueule mais n'est capable de rien contrairement puis-je dire a Angelina,c'est une combattante et elle ne laisse pas la victoire aussi facilement mais malgré cela,je l'ai battu la semaine passé dans un Tag Team Mixte Match,je sais mais le plus important que j'ai marqué une victoire face a elle et la prochaine fois,ça ne sera pas différent,je vais la battre et obtenir se qui me revient de droit depuis longtemps,mon or et ma place initiale de championne,je me donnerai a fond et je prouverai a tout le monde ce que je vaux et revenons a votre question,Angie m'a peut être battu mais qu'elle le sache que je vais tout faire pour que cela ne se reproduira plus,je ne suis pas le genre de femme ou plutot lutteuse qu'elle croit que je suis.I'm Not The Play Boy Cover Girl Anymore ! Je ne suis plus la Candice que toutes les femmes de toutes catégories insultent et tout les hommes de la planète peuvent avoir,loin de la..J'ai déja prouvé que j'ai changé depuis longtemps à la WWE et je ne fais que de le refaire ici dans cette compagnie et concernant mes deux adversaires du jour,elles toutes nouvelle par rapport a mon expérience dans ce domaine,alors pour tout dire c'est moi qui bat les nouvelles et non l'inverse c'est comme ça que ça a toujours marché.

Journaliste.
Justement, auriez vous un..



Voix Off.
» Candice met une main devant la bouche de la journaliste et prend une pose pour un photographe qui attendait une belle photo qui ne soit pas floue avec deux actrices du film..Elle affiche un large sourire avant que la journaliste ne reprend ce qu'elle allait dire. «

Candice Michelle.
Attends petite chose..J'en ai marre, on va en finir une bonne fois pour toute. Tu me poses trois questions et après tu suis ton chemin, on est d'accord ?!

Journaliste.
Oui je..

Candice Michelle.
Non mais tu as cinq minutes.. Dépêches toi, je n'ai pas que ça à faire. J'ai des choses beaucoup plus importantes à faire. Sois direct et c'est tout.

Journaliste.
Votre égo et vous ça ne fait qu'un. Dans votre idée, vous allez gagner. Quelles sont les avantages par rapport à Angelina Love et Rosita ?

Candice Michelle.
Oui c'est bon je sais de qui tu parles. Quels sont mes avantages ?! À part..tout. C'est simple, j'ai une chose qu'elle n'aura jamais et c'est savoir survivre dans ce monde de la lutte. Regardons de bien près Rosita..Non pas de très très prés car elle est encore plus moche qu'au loin. Mais regardes, c'est juste une petite fille fragile qui a été laissé dans ce monde rempli d'obstacles qu'elle n'arrivera jamais à surpasser.c'est une moins que rien qui avait l'air d'une vraie victime à se lamenter de son sort. Rosita est simplement la même idiote et jobbeuse qu'elle était à la TNA mais elle ne le montre pas. Elle a eu des débuts difficiles, elle n'était pas à sa place et elle ne l'est toujours pas. On ne change pas en un claquement de doigts. Elle reste celle qu'elle a toujours été. Elle peut faire sa maline à venir parler avec moi, limite me manquer de respect. Mais au fond d'elle, elle a bien cette peur bleue de moi.Je ne pense pas du tout que Rosita sera une championne adéquate de cette fédération et je ne crois même pas une seule seconde qu'elle méritera ce titre ni elle ni Angelina, mais bon,cette blondasse était déja championne mais elle n'a pas céder pour longtemps à la TNA et elle a même quitter la compagnie parce qu'elle ne pouvait plus aux vraies lutteuses qui étaient là bas,pour être franche avec toi,cette gamine ne me fait pas peur ni elle ni Rosita ni autres..Si on parle de cette petite mexicaine,je dirai qu'elle risque de subir la même mésaventure ! Mais est-ce que c'est vraiment grave ? ça, je ne crois pas ! Si on me demandait de choisir un mot pour représenter Rosita je choisirai blague ! Oui cette femme est la plus grosse blague que ce business n'a jamais connu ! Elle est ce que l'ont appelle une mythomane. Elle dit pouvoir faire plein de chose mais n'est capable de rien faire. Exemple, elle ce dit lutteuse alors qu'elle ne les pas du tout ! Comment peut elle penser pouvoir me battre, pouvoir faire une carrière alors que les seules choses qu'elle arrive et encore on en est pas sûr, c'est des coups de poings et des coups de pieds. Encore, cela aurai pu être dangereux si cette dernière pouvait ou savat frapper fort. Rosita n'a rien d'inquiétante sur le ring, enfin pas pour moi ou l'une de ses adversaire. Sur un ring,elle ne peut être qu'inquiétante pour elle. Que vient elle faire ici ? Pourquoi se perd-elle dans un labyrinthe ou la seule sortie possible c'est sur une civière ! Car oui Rosita ne pourra pas finir ce match sur ses deux jambes. Je ne peux pas la laisser finir le match en bonne état. C'est ma mission je vous le rappelle de redonner les lettre de noblesse qu'avait ce sport et donc éliminer définitivement cette petite gamine serait une victoire contre la maladie ! Mais je dois lui faire comprendre ça avant qu'elle entre sur le ring. Je dois lui parler dans un domaine qu'elle comprend parfaitement. Rosita ici, il y a le monde de la lutte et toi dans l'histoire, tu es la MST (Maladies Sexuellement Transmissible). Moi, je suis que la capote qui va empêcher le monde de la lutte d'attraper une saleté. J'espère que tu arrivera mieux a comprendre comme ça. Elle est une femme qui a été éduquer dans un grand manoir, avec pas mal de femme a l'intérieur..Non ce n'est pas une maison des Milliardaires mais c'était le manoir de Sluts ! Et pour se qui concerne Angelina,je l'ai déja dit,elle n'est pas facile a vaincre,c'est un adversaire dure mais pas autant pour moi,je vais la détruire et lui rendre compte que ma loi qui marchera dés maintenant dans cette division ou même dans ce show,cette Ex-Beautiful People qui se proclame The Best,ele verra de quel bois je me chauffe,je ne vais pas trop m’inquiéter pour cela,je vais juste remettre Love a sa place gentiment,c'est une femme qui est aussi bonne en lutte qu'en niveau beauté. C'est une personnes qui a était embaucher pour sa plastique et non pour ses performances sur le ring. Et ça dans toutes les fédérations ou elle est passé ! C'est à ça que j'ai malheureusement laissé diriger mon business. Mais je sais gérer ce genre de bêtes, oui j'ai connu Jillian Hall,je peux maintenant faire face a la crème niveau malade mental. Angelina a un flagrant problème avec se qui touche la chirurgie esthétique. Elle est blonde, des seins impressionnant en silicone , elle essaye de devenir la Pamela Anderson du catch ? Déja plusieurs idiotes ont pris ce rôle mais pour elle sa sera la statue de championne de cette catégorie.Se qui montre bien son problème de dépendance, c'est son visage. Quand je la regarde je ne sais pas si j'ai affaire a une poupée gonflable ou a une femme. Je crois que le botox tu peux l'arrêter là. Mais tu peux être fière de toi et d'ailleurs le public devrait être en admiration devant une femme si sportive que toi ! Mais attention,c'est a chaque fois une épreuve pour elle quand elle veut ouvrir sa bouche. Tout son visage et tellement gonflé que c'est compliquer pour elle de parler clairement. Alors quand elle crie, elle déplace des tonnes de produits et c'est une belle performance. Vous comprenez pourquoi maintenant elle est si invincible au fond d'elle depuis son arriver ici. Chaque parole c'est une épreuve de plus dans sa vie. Mais je vais m'occuper de ça ! J'ai poussé pratiquement Layla sur le départ et je vais faire pareil avec Angelina ! Mais je vais faire bien plus pour elle. Je vais m'occuper de surplus de botox ! Mais oui, je vais tenter une expérience. Si je m'acharne sur sa tête peut-être que tout ça partira. Je vais bien m'occuper d'elle, mon Swinging snap DDT c'est tout a fait se qui lui faut. Après ce match je vous promet que plus jamais vous entendrez parler de cette Angelina Love, par contre, son chirurgien esthétique lui va la voir pendant quelque mois !

Journaliste.
Peur de vous ?! Pour quelles raisons ?!

Candice Michelle.
Regardes son allure,elle te dira tout..Au début, je me disais qu'elle était une ville bourge mais au fil du temps, je me suis aperçue qu'elle avait un coté villageoise. Déjà elle voit des comparaisons avec n'importe quoi. Une montagne, un inventeur, une ville, des gens, un arc-en-ciel.Elle voit un rapport entre ça et la lutte. Elle est sûre de ne pas fréquenter Velvet auparavant ?! Elles se sont un peu shootées non ?! En fait, c'est une vraie fille du village qui n'est jamais sortie des alentours du village. La ville, elle ne connaît pas. Elle fait évoluer son imagination en voyant une vache et une truie. " Oh papa et moi " Oui cette fois c'est une vraie comparaison. Elle n'est pas dans son monde en étant ici, où il y a la célébrité et tout. Elle va aller dire ces discours qui sont pathétiques car on dirait une retardée qui compare une pomme à une poire. C'est vraiment une fille perdue, je me demande même si elle n'oublie pas son cerveau des fois. Elle dit qu'elle a changé, qu'elle est une nouvelle Angelina mais toujours à vouloir honorer sa petite personne, toujours à vouloir dire qu'elle a réussi grâce à elle..On repart dans son pays des Teletubbies où des méchants ont envahi son monde..Really ? C'est ça la Third Woman Legends Champion ? Je ne crois pas non..Mais tu es rien du tout ! Il faut te le faire comprendre..Toi qui te prend pour la reine du monde. Je vais te faire atterrir de ton Jet priver sauf que sa ne sera pas sur une piste d'atterrissage mais sa sera plutôt contre un mur. Tu n'as pas l'air d'avoir été éduquer a la dur façon donc je vais moi même m'occuper de ton cas. Tu arrive et tu fais déja face a la meilleur femme de ce métier. On peut dire que toi tu n'as vraiment pas de chance. Je vais faire ce que tes parents n'ont apparemment pas oser faire, je vais t'apprendre les bonnes manières. Avec tout l'argent que ton père et ta mère ont d'après ta misérable carrière à la TNA,tu te retrouve en haut de l'échelle sociale. C'est bien pour toi mais au fur et à mesure que le match va évoluer,tu va descendre et perdre ton statut de femme fatale de Smackdown. Tu vas commencer en haut puis tu vas ensuite entrer dans la classe moyenne, vers la fin du match tu va commencer a toucher les pauvres pour finir enfin plus bas que terre. Toutes tes années,tu n'as connu que le luxe et l'argent qui t'ont fait tourner la tête. Tu t'es pris pour quelqu'un que tu n'étais pas, peut-être comme ta petite ombre de SDF qui se prend pour un roi. Mais moi je vais te ramener parmi les vivant et je vais te montrer que sur un ring face a moi,tu es plus qu'en danger qu'une fourmi sur l'autoroute ! Je vais t'écraser te piétiner sans même réagir que je suis aller trop loin avec toi et que tu n'es plus en état de lutter. Pour voir la motivation des personnes pour devenir lutteurs certain entraineurs utilisent une méthode un peu spéciale. Tu arrive pour ton entrainement et cet entraineur te casse un bras ou une jambe. Si tu revient c'est que tu es motiver et que tu veux apprendre. Alors Angelina, viens voir maman, je vais voir si tes os sont solides ! Cette pseudo championne n'obtiendra jamais l'or de se show puisque je suis de retour,je ne vais pas la laisser faire,elle a un titre qui la suffit amplement,celui la c'est le mien !

Journaliste.
Championne plutôt,elle a battu Sheamus et l'a renvoyé à la retraite avancée,chose que vous n'avez pas encore réaliser.Alors pensez-vous que cela sera ..

Candice Michelle.
Pas pour longtemps,son titre court un grand danger et une menace aussi,je ne vais pas laisser premièrement une telle chance pour le titre féminin passer sans profiter et deuxièmement,je vais tourner en rond sur son Lengende Belt..Oui,pourquoi pas ?! Je ne manque rien d'elle,elle n'est pas plus que moi mais saisissons avant la chance que Madame Mcmahon nous a offert et pour ma part je suis certaine de ne pas la décevoir car je vais révolutionner cette fédération,je suis parfaite pour le faire,au fil du temps,tout le monde verra cela..The Divas Title ! Un titre censé être représenter par des lutteuses acharnées, des filles courageuses et guerrières farouches.Est-ce que Angelina Lobe représente parfaitement ce titre ? LA REPONSE EST NON ! Elle n'a rien d'une vraie lutteuse,elle aime se battre ok mais pas au point ou risquer sa vie pour cela,je paris qu'elle ne fera jamais une chose pareille car elle sait qu'elle peut pas et elle ne pourra jamais et dans ce show-business,celui ou celle qui ne fait pas d'aussi grands exploits c'est pas un vrai lutteur..Alors,si tu m'écoute Angie,j'aimerais te passer un petit message qui sera bien clair..Je te dis d'avance que ce titre sera le mien et que tu vas perdre cette chance Angelina, alors ne va pas pleurer chez ta chère amie, Velvet Sky. Je t'aurai averti que cette victoire est la mienne et non la tienne. Ton palmarès est fini avec moi dans ce show. N'as-tu pas compris cela pour dernière fois ma belle ? Tu sais, je fais aussi attention à mon physique, mais cela ne m'empêche pas de me battre, mais je crois que toi,Angie..Tu n'as pas su faire la différence de ses deux mots, pauvre chérie. Je crois qu'après ce match, après ma victoire et ta belle défaite.. Tu ne voudras pas revenir te battre contre moi. Je te connais bien ou plutôt pas assez bien mais tu peux dire que c'est ma petite vision ou mon opinion du début sur toi,je sais qu'on va encore trop se battre sur ring ni une ou deux fois mais je connais ton genre et même tu l'as bien confirmer par ta petite bouche . T'es une vraie petite Bitch en moulin à parole, mais sur le ring. Dis-toi que c'est bien différent, n'est-ce pas ? Avec ton petit manque de talent. Un match que je vais remporter avec succès. Tu sais pourquoi tu reviens sur ce ring contre moi ? Comme, on t'oblige à le faire,c'est ton métier et a part ça,personne ne te recrutera parce que tu n'es bonne a rien,je doute fort que c'est l'envie de lutter qui t'as forcé a faire ce domaine,je crois que tu as juste tenter ta chance au hasard..Lors de notre match la semaine dernière,tu avais l'air confiante et si sur.. Comme on dit, vaut mieux ne pas être trop sûr de nous. Moi, j'ai beaucoup d'avenir et je sais déjà que je vais aller loin dans ma vie et ma carrière prometteuse,mon palmarès n'a pas fini de grimper. Candice Michelle n'est pas prête d'abandonner. Soyez s'en sûr. Et je n'ai pas fini du tout de vous épater mes chers. En plus d'être talentueuse je suis ce que l'on appelle une belle femme, beaucoup m'envie et je comprends très bien ce sentiment, mais on est comme on est et on ne peut pas changer, tout comme je ne peux pas changer mon destin ici..Alors,au lieu de te pavaner je ne sais où Angie,tu ferais mieux de t'entraîner..Ce match va être rude, va être difficile pour toi car Je te préviens à l'avance, tu devrais te préparer au pire, le résultat ne sera pas très beau à voir. Je veux aussi dire à mes prochaines adversaires que vous n'auriez pas de chances contre moi. Vous pouvez dire et faire ce que vous voulez, mais vous allez le regretter tout de même d'avoir été dans cette fédération. Je me bats. Je sais comment me défendre. Je suis intelligente et ça, ce n'est pas le cas d'Angelina Love ou Rosita. Elles vont vraiment souffrir. Je vais encore gagner une autre victoire. Maintenant, soyez prêtes à se match Ladies . Puisque je vais être à la hauteur et je ne vais pas vous laissez repartir gagnantes. Comme, la vraie gagnante ici. C'est moi..

Journaliste.
Pourquoi ne pas avoir choisi une personne comme Rosita pour vous aidez dans vos matchs ? Après tout,vous aurez besoins d'un coup de main comme je ne sais pas Lita et Edge,Angelina et Velvet à la TNA..Ce que je veux dire c'est pourquoi ne pas recruter une lutteuse pour être a vos côtés ?!

Candice Michelle.
Non mais si je prends Rosita, je devrais tout refaire et tout lui apprendre..Mais en fait tes trois questions, tu les as eu. Maintenant tu peux y aller... Non en fait je vais te répondre pour cette question qui est d'un côté intéressante , c'est la seule question qui a un peu de sens. Rosita, c'est une jeune femme qui n'a exactement rien compris comment ça marche ici. Les fans ne sont pas essentiels, faire la fille qui pleure ou la fille qui fait la gentille pour amuser la galerie. Ce que une autre lutteuse comme tu dis va rapidement comprendre,je peux facilement recruter des minettes pour m'aider mais tu me vois en besoins ? Non ! Je suis capable de résister a ce métier toute seule,je n'ai totalement pas besoins d'aide .. Mais si supposant je l'ai fait,je ne vais jamais prendre une raté comme Rosita,elle se prend pour Moi,se qui porte son peuple sur les épaules et qui va les sauver en traversant la Mer Rouge. Reviens dans ta réalité. Tu n'es pas une sainte, un apôtre, un disciple. Tu ferais bien de prendre exemple sur moi. Elle n'a pas compris que si elle veut réussir, il ne faut pas s’arrêter à des choses qui ne valent pas la peine comme les fans. Ils ont jamais aidé à faire un show..Ils sont là pour l'argent c'est tout. Maintenant qu'on hue ou qu'on acclame c'est pareil. Ce qu'ils finiront par faire c'est seulement payer. Et en plus Rosie ne sait pas s'allier aux bonnes personnes.Comme Angelina qui a pris sous son aile Velvet Sky,Madison Rayne a ses débuts et même Lacey Von Erich,on peut dire qu'elle a un grand coeur mais elle sait pas choisir,prendre des femmes de chambre qui n'ont aucun talent n'est pas une bonne chose,alors si je dois vraiment choisir une lutteuse pour supposant etre a mes cotés comme tu le dis,je choisirai Ashley ou Michelle McChool,les femmes qu'on peut appeler de vraies lutteuses mais probablement pas les meilleures ..

Journaliste.
Si ce match était un combat avec une stipulation rude genre un Handicap match ou un No Disqualification Match,preniez-vous Angelina Love et Rosita a la légère comme vous le faites maintenant ? .

Candice Michelle.
Mais je ne prend rien a la légère ! J'ai toujours pris mon domaine au sérieux et même mes adversaires sauf Rosita bien entendu car elle ne mérite même pas le surnom de diva .. Pour ne pas tourner trop sur le point voulu,le match sera un combat comme les autres avec ou sans stipulations,je l'emporterai.Ecoutes moi bien,Il y a quelques années de cela, j'annonçais au monde entier la fin de ma carrière. Je pensais en avoir fini avec ce sport, fini avec ce métier. Je pensais laisser ce monde, mon monde a d'autres, et laisser la nouvelle génération de lutteuses continuer le travail et continuer à populariser ce sport, mon sport. Mais je n'ai pas réflechis a l'impact que cette décision puisse avoir dans le monde. C'est comme si on laissait un pays sans président, sans personnes pour diriger. C'est comme si on laissait le volant a une personne qui ne sait pas conduire. Le résultat fut dramatique et le business féminin alla droit dans le mur. Au fur et à mesure des jours j'ai compris que je n'avais pas fait le bon choix. Après des mois j'ai recommencé l'entrainement. Et puis voila maintenant ce que sa donne. Je revient dans mon monde et je reprend mon bien. Il ne ma fallut pas beaucoup pour que je gagne immédiatement cette place de challengeuse au titre ! Je me suis retrouver une nouvelle fois au sommet ! A la WWE,je me suis donné a fond pour obtenir la ceinture mais, ça n'a pas duré longtemps mon statut de championne. Je me suis blesser et j'ai donc du rendre ma ceinture. Une dingue la prise, et me la salis. Elle a gâcher tous se que j'ai fait pour redorer une ceinture de championne féminine. A mon retour de blessure, encore une fois, il m'a fallut d'une seule et unique occasion pour reprendre pour la deuxième fois ma ceinture ! Mais je n'ai pas pu,alors que personne ne compte sur mou pour faire la même chose ici à Smakdown. Et croyez moi, il n'est pas près de s'arrêter mon talent car il n'a pas de limite ! Pourquoi je suis si sur de moi ? Si vous m'aviez suivit depuis le début vous auriez pu comprendre. J'ai fait l'erreur une fois de laisser se business a des gens qui ne sont même pas capable de lutter ! On dit que l'on apprend de nos erreurs et bien cette phrase est vraie car je ne vais pas perdre contre des femmes qui n'ont aucun talent, aucun charisme et qui rêvent de toucher a ma ceinture qui pourrons que la salir et salir se que je m'efforce de faire avec mes efforts. Le monde de la lutte féminine est tellement tomber bas que c'est un travail acharner et difficile que je suis obliger de faire a chaque apparition ! Alors que ce soit un Handicap match ou un No Disqualification Match ou même une stipulation plus extrême,je ne reculerai jamais ! Quand je regarde que mes adversaires ou plutôt ses divas essayent de toujours mener leurs spotlight au top,je me demande si on voit bien le nom de mes adversaire a l'intérieur des magasines de lutte ? Non,bien sûr que non ! Why ? Because ce sont des magazine de lutte ! Il parle de catch et donc il ne peuvent pas citer l'une de mes adversaire car se ne sont pas des lutteuses ! Vendredi lors de ce match de championnat, je serai obliger de faire du spectacle, de me donner a fond pour essayer de combler et de cacher les lacunes de mes adversaires ! Je vais aller dans cette ville de luxe et fortune faite pour les femmes comme moi qu'est Los Angeles pour combattre sur le titre face a des pseudo lutteuses. Encore une épreuve difficile pour la lutte féminine mais je vais encore et toujours ressortir victorieuse de cette bataille ! Je vais devoir avancer non pas face au danger mais face a la médiocrité et je vais devoir me salir les mains pour que le catch féminin soit reconnu comme une vrai discipline sportive ! Il y a quelques années de cela je révolutionnais le monde de la lutte en exécutant des manœuvres aériennes qui n'étaient encore jamais vu réaliser par une femme. Aujourd'hui je vais devoir catcher et enchainer des prises techniques et des manœuvres aériennes pour faire une deuxième révolution dans ce monde. Oui car entre temps, les fans de lutte n'ont plus vu de prises digne du nom " Wrestling ". Ce n'est pas des catcheuses telles que Rosita ou alors Angelina, toutes deux mes adversaires, qui ont proposer au fans qu'un grand répertoire de prises..Non il n'y a aucun article sur elles car elle ne le méritent pas,elles ne méritent pas de devenir stars,elle n'ont rien fait pour mais si !

Journaliste.
Et si jamais vous ..

Candice Michelle.
Tu m’énerves toi, c'est quand que tu te décides à partir ?! Tu veux que je te vire ?!

Journaliste.
Je ne travaille pas pour vous.

Candice Michelle.
T'es virée impertinente !

Journaliste.
Hein ?!

Candice Michelle.
Angelina Love.. Rostia.. Si vous m'écoutez...

Journaliste.
Oui mais là c'est fini...

Candice Michelle.
Mais pars pauvre fille..Angelina,Rosita comme je disais. Vous pouvez me traiter de bimbo tant que vous voulez mais regardez la vraie vie..Et non votre monde. La Terre tourne autour du soleil et non autour de vos petites personnes.Elles ne sont pas vos gardiennes, vous n’êtes pas Jésus. Si vous voulez vénérer quelques choses, vous pouvez vénérer la perfection, Candice Michelle. Je suis la plus sexy, j'ai posé pour Vogue ce qui prouve encore. Une chose que vous ne pourrez jamais faire vus comment vous êtes sans importance et que vous pourrez faire des couvertures de journaux régionaux. Je suis riche et la plus talentueuse qui utilise son cerveau plus que vous ne le pensez. Vous n'avez jamais eu. Et bientôt une autre une sorte de petite vision de la perfection. J'ai l’expérience de touts les matchs, j'ai fait des inédits. Et je sais que ce match est plutôt en avantage pour vous. Même si il vous faut un gang de gars super baraqués qui soient de votre coté pour que vous gagnez Mais bref J'ai ce que toutes les furies convoitent. Le bijou de cette division, celui que j'ai depuis des mois et c'est La place importante que j'ai obtenu très rapidement parmi cette compagnie Et bientôt un an de cela. En paralnt d'années, il y a trois ou quatre ans, j'avais eu mon dernier match de championnat à la WWE. Final Championship Match et j’étais presque devenue championne. Une année après ça se répète mais cette fois c'est moi qui est la ceinture mais ça ne change pas, la championne est restée championne il y a un an. Cette année, la championne deviendra championne.Et depuis mon arrivée à la WWE Vs ECW,j'ai visé le Diva's Belt,je voulais et je veux toujours retoucher a l'or et croyez moi,je le ferai ! So,

Journaliste.
C'est la fin Miss Candice,c'est bon...

Voix Off.
» Candice s'approche de la caméra en ayant un regard noir sans même faire attention a la journaliste «

Candice Michelle.
Angelina Love and Rosita Get Ready For The Destruction !!

Voix Off.
» La journaliste fait un signe à son cameraman de se couper mais Miss Michelle la pousse et affiche un énorme sourire. Maintenant Candice ou Angelina ou Rosita, qui sera la vraie diva, la vraie dominanate et la vraie championne. Restez connectés avec nous,vous allez le savoir très prochainement..
«
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Candy vs angelina vs rosita for the title
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le royaume de candy
» Présentation de x-Angelina-x
» Maryse Vs Beth Pheonix Vs Angelina Love
» Maryse Ouellet Vs Michelle Mccool Vs Angelina Love
» Rosita Ruiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: