» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candy et billy ray vs shelley et love

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Candy et billy ray vs shelley et love Empty
MessageSujet: Candy et billy ray vs shelley et love   Candy et billy ray vs shelley et love I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:42

.: VOIX OFF :.

Une musique se fait entendre... What Love Is ?! Oui c'est bien la belle et unique Candice Michelle. Elle s'avance vers le ring avec sa petite robe en ignorant les hués du public. Elle demande un micro qui dure un moment avant de venir aux mains de Candice, celle ci cri sur le personne du staff qui ne s'est pas dépêché. La brune monte sur le ring mais ne passe pas entre les cordes, elle reste où elle est et elle prend enfin la parole.

Candy et billy ray vs shelley et love 364687408446100

× Candice Michelle » Il y a quelques temps, j'ai fait taire une certaine Layla, enfin comme la plus part des nouvelles qui veulent faire carrière mais qui sont nulles ! Ce qui est marrant avec Layla ou bien cette gamine de Rosita c'est qu'elles sont venues faire la grande face à moi et surtout elles pensaient être supérieures. Mais mes pauvres on n'est pas dans vos contes de fées et le beau prince ne voudra jamais de vous ! Bref je l'ai fait comprendre qu'avec moi ça ne rigole pas, elles pensaient qu'avec leur physique elles allaient tenir le coup mais loin de là, je les aient mise K-O ! Personne n'est supérieur, j'ai bien dit personne n'est supérieur à moi et justement j'ai une chance que je vais saisir, un match pour le titre,un match revanche car je le mérite,c'est pour mon belt,le belt que Angelina Love détient. Je me fiche complétement d'affronter cette poupée gonflable ou cette gitane de Rosita, les deux mamies ont toutes les deux des chances de gagner car oui pour des vieilles comme elles sont, la victoire se joue comme aux dés, tu as de la chance, tu gagnes sinon tu perds. Ce qui sera totalement diffèrent avec Alex Shelley.. Je suis jeune, belle et talentueuse, certaines de ces qualités font que je suis la rookie de l'année ! J'ai reçu la célébrités et la richesse et non les autres car je suis le futur de la WWE Vs ECW, on voit en moi un espoir et les autres n'en voient pas. Ce qu'on voit c'est juste de la pitié car oui moi j'ai de la pitié de voir quelques catcheuses malheureusement Stephanie signe n'importe qui mais sauf qu'elle n'a pas signé n'importe qui quand je suis venue. Oh non loin de là, je suis une toute nouvelle génération, une génération de jeunes talents et en plus sexy. Un grand talent car comme à chacun de mes match je le prouve..Justement cette semaine j'affronte Alex Shelley, c'est un avant goût de d'une autre victoire mais le résultat ne changera pas pour autant mais c'est un match spécial car je vais aussi affronter Angelina Love pour la deuxième fois. Quelle blague de notre chère Stephanie McMahon ! J'affronte deux monstres pour le plaisir, je n'ai déjà pas de chance d'affronter Alex Shelley, ce n'est pas de la peur mais surtout du dégoût de me salir encore et encore mes mains pour voir enfin le titre entre celles ci. Mais pour vraiment combler le tout, je fais équipe avec qui ?! Bully Ray ! On est au sommet de la stupidité ! Alors déjà que la première fois c'était vraiment une bêtise, maintenant c'est quoi ?! L'idée du siècle ?! Non rien de tout ça, on me met avec un idiot qui a commencé ses débuts de manière forte car il était face à les plus grands mais je vous rappelle le résultat... Il a perdu ! Je doute qu'il soit là ce soir et très franchement tant mieux ! Si je dois déjà le voir dans ce match avec deux autres clowns et que quelques jours avant ils vient me voir non merci. Déjà que j'ai du mal à les regarder, je préfère laisser reposer mes yeux avant le grand jour où j'aurais 3 horreurs pour quoi ?! Pour faire plaisir à Stephanie et aux fans, n'importe quoi ! Maintenant si on parle de Bully déjà qu'il ne sera pas là ce soir pour mon grand plaisir..

.: VOIX OFF :.

Alors que la fringante Candice Michelle est en train de faire son discours le titantron s’allume et l’on aperçoit Bully Ray en train de fumer il est apparemment amusé par le petit discours de Candice Michelle, mais il n’a apparemment pas apprécié la fin du discours de Candice et le Bad Boy prend directement la parole.

× Bully Ray » Tu es bien culotté Candice je veux dire que ce n’est pas très prudent de parler de moi comme cela tu sais même si les insultes ne me touchent généralement pas je pourrais finir par être vexé par tout cela et te laisser combattre seule ces deux mochetés ! Oh je suis certain que tu n’aurais pas forcement peur de tout cela, mais vu ton niveau tu risque plutôt de te faire écraser par tes deux adversaires enfin le fait est que pour l’instant j’ai décidé de vraiment faire équipe avec toi et de ne pas te lâcher en cours de route ! Pour la simple et bonne raison que j’ai des affaires à régler avec les deux traînés que nous allons devoir affronter ce mercredi en effet comme tu dois le savoir j’ai déjà pas mal d’histoire avec Alex Shelley et j’ai aussi quelque chose à finir avec l’autre chasseuse de prime puisque la semaine dernière votre combat a été interrompu par une petite victoire de la part d'une brune pas très intelligente et pas vraiment talentueuse, peut être que tu la connais non ? Ah bah oui je suis stupide cette brunette c’est toi et c’est aussi à cause de toi si l’on va devoir se taper un match par équipe contre deux femmes ridicules qui pensent avoir un avenir dans ce business ! Si tu n’étais pas venu à la fin du combat avec une victoire sur Love,j’aurais bâcler tout cela et j’aurais régler cette fichue histoire en deux temps trois mouvement avec Stephanie, mais non il a fallu que tu remporte ce match sur cette blondasse aux fesses rembourrées et la poitrine siliconée ?! à cause de toi j'ai un foutu match par équipe au lieu d'un vrai combat face au petit fils a papa Ted Dibiase et je vais en plus devoir faire équipe avec toi néanmoins je vais me donner à fond pour ne pas perdre car je déteste perdre et je vais aussi devoir me donner à fond pour combler ton manque de talent flagrant..You're Stupid ! I Hate The Girls Like You ! You Know Who I Am ? Hell No ! I'm The Greatest Bad Ass Ever !!! Don't Think That ..

.: VOIX OFF :.

Candice Michelle fait signe à Bully de se taire en positionnant une main en avant comme signe de stop..

× Candice Michelle » Are You My Partner Or My Opponent ? Are You Kidding Me ? Tu Me Trataites De Bitch ?! Écoutes moi bien l'œil de je ne sais plus trop quoi. J'étais tranquillement en train de parler quand un individu, je ne sais même pas de quel nature , vient m'interrompre mais tu sais quoi le Boy de Boston ?! Je me fiche de ce que tu as à dire, un peu comme toutes les autres furies ou Superstars mais le fait est que je dois faire équipe avec toi. Je me doutes bien que tu ne veux pas faire équipe avec moi, chose que je ne comprends pas car tu devrais avoir une grand reconnaissance avec la femme qui t'a mis dans le droit chemin. Je t'ai mis en équipe avec moi lors de ce prochain show et je vais éliminer les deux moches mais tu devrais aussi protéger tes arrières on le sait tous. Tu dois avoir des choses croustillantes à raconter de Shelley mais moi je vais parler de quelqu'un d'autre... Déjà que quand je parle de toi, tu viens, j'espère que si je parle de Angelina Love, elle ne vient pas. Oui mes yeux auront du mal alors je n'espère vraiment pas. Love... Sympa le jeu dommage que la fille enfin je ne sais même pas ce que c'est vraiment, ne soit pas si sympa, peu de temps après le précèdent PPV, Angelina m'a attaqué en remportant deux Titres a la fois mais sache une chose, tu me le fais une fois pas deux ! Tu te prends pour une vraie bagarreuse mais moi aussi je peux être méchante, tu as vu mes match et ce ne sont pas de ton goût car tu n'as pas été une fois mais plusieurs mis K-O par moi ! Tu es chasseuse de prime ou tu l'étais ?! Enfin ce n'est pas ça qui m'importe mais c'est de savoir si tu n'as jamais été arrête pour '' overdose de laideur ''. Car en plus il parait que tu as été mannequin enfin pendant un moment. Ah oui je comprend en te regardant,tu fais donc carrière dans le catch qui ne te réussi pas des masses. Justement on ne te vois pas très souvent victorieuse sur moi... Enfin si mais avec ton meilleure ami, Alex Shelley c'est bien ça ?! Alors par équipe vous battrez quoi ?! Bellas Twins, c'est vraiment dur ou encore The Beautiful People ?! Attendez mais c'est vraiment très dur, vous vous êtes cassé quelques chose ?! Un ongle et peut être décoiffé un peu... Vraiment vous êtes vraiment faibles pour vous mesurer à ça. Mon niveau vaut mieux celui des quatre réunis ! Et tu sais, j'ai vraiment des idées un peu ouf, je t'ai signé un match avec l'accord de Stephanie contre Rosita et tu as gagné ! Sache une chose c'est si j'ai fait ce match c'est à cause de ton attaque de sois disant championne et oui c'est moi qui a proposé a Stephanie que Rosita soit ma partenaire,non je plaisante ! C'est amusant de parler sur une ex Beautiful People car je n'aurais pas parier pour une moins que rien pour t'affronter maintenant si tu l'as battu auparavant, très bien pour tes cheveux mais je n'en finis pas là, je mettrais un terme à notre prochaine rencontre sur le titre,je vais entamer my Road To Glory et comme ce nom l'indique le chemin vers l'or, tu es comme les objets qui ne valent pas un clou alors que moi je suis le diamant de ce business et donc la victoire sera glorieuse car je serais gagnante. Maintenant ce qui concerne Alex Shelley...

.: VOIX OFF :.

C’est maintenant au tour de Bully Ray d’interrompre Candice Michelle puisque sa musique d’entrée se fait entendre et il rentre dans l’arène avant de grimper rapidement sur le ring et de regarder Candice qui se trouve en face de lui Bully s’approche un petit peu de la brune avant d’esquisser un petit sourire et de lui dire.

× Bully Ray » Tu sais j’ai compris que tu avais quelques problèmes avec cette pseudo tueuse Monopoli ou la fillette a ballet,je ne sais plus et tu sais qu’elle a une petite amie cette Love et elle s’appelle Alex Shelley hors moi j’ai pas mal de problème avec Shelley pourquoi ? Tout simplement parce qu'il a brisé mon heure de gloire lors de notre dernière rencontre à la TNA et que je veux lui faire payer ça ! Mais pas directement sinon je me serais tout simplement arrêter à l’attaque en coulisse il y a quelques semaines ! Non ! Je veux le torturer et cette torture va commencer ce Vendredi, je vais lui prouver que même en compagnie de sa Girl Friend il ne peut pas m’éviter et que je suis supérieur à lui ! Je veux lui donner un avant goût du soir ou je vais l’affronter et le vaincre soit dans un Strap Match, soit dans un Street Fight soit dans un Free Fight je veux lui montrer que je suis supérieur à lui dans n’importe quel terrain, même si j’aimerais pouvoir le briser dans un Street Fight en bref dans mon match favoris ! Enfin bref ce Friday je vais me concentré sur Shelley et toi ma petite gamine ou plutôt slut tu ferais bien de faire la même chose avec Angelina car je compte bien me concentré uniquement sur ce semi retraité qu’est Alex ! J’espère que ta petite tête a bien tout compris car je ne vais pas le répéter et donc… Occupes toi et ta Jobbeuse et moi j’irais m’occuper de la tienne tu vois donc…

.: VOIX OFF :.

Candice Michelle arrête Ray une deuxième fois de la même manière. Elle prend un sourire en le regardant et en montrant bien de la main son corpd de déesse..

Candy et billy ray vs shelley et love 394206364174001a

× Candice Michelle » Très bien, tu peux rester où tu es. Tu me fais de l'ombre sur un ring maintenant je pense que les choses sont claires. Tu t'occupe d'Alex et moi d'Angelina et on finit heureux ! Maintenant sache une chose c'est qu'une défaite ne me fait en aucun cas du bien alors tache de faire quelques chose de bien. Je veux avoir un grand avantage psychologique au prochain PPV en ayant humilier pour la millième fois alors tache de faire ce que tu peux même si on regarde bien, je sens que je vais devoir faire tout le travail. Et comme les Hell's Kitchen de ton level le disent : bienvenue à la jungle ! Alors tu es bien dans ton milieu avec ces bêtes comme adversaires mais moi tu ne me compare pas avec elles ! Pour moi c'est : bienvenue au paradis car je suis comme la déesse du catch. J'espère que tu as intègre ça quand ta petite tête ! Oh et avant que j'oublie,je ne trouve pas que dans ce monde existe un salop et Bitch comme toi ! You See,d'après toi,tu vivais dans un quartier de misère alias Pauvre,donc si je ne me trompe pas,tu n'as aucun doit d'insulter les plus grands,les plus riches mais quand je dis Riche,I mean,ceux avec l'honneur et ceux qui méritent ce statue pas comme les gaîtés de New York comme Ted Dibiase ! Alors si tu le redis une autre fois,tu es mort ! Et oui je sais comment menacer et crois je suis une femme de dernier mot ! ..

.: VOIX OFF :.

Bully Ray regarde Candice Michelle en ouvrant bien grand les yeux d’un air blasée et il s’approche encore un petit peu d’elle avec de sourire d’une manière un petit peu provocante avant de reprendre la parole.

× Bully Ray » J'aime les femmes avec du caractère ! Une tigresse ! Mais fais attention,un animal garde toujours les mêmes rayures ! Alors,ne te jettes pas trop dans le feu,okey ?! Et parlant de ça,dois-je vous rappelez comment Shelley a gagné contre moi à la TNA ? Avouez qu’il y a des manières plus glorieuses alors certes il a gagné le match, mais je n’ai pas oublié cette défaite qui est aussi ma première défaite sur une longue route de victoires ! Je l’ai gravé bien en mémoire et sachez que même si ce Vendredi je vais faire équipe avec toi Miss,saches que la seconde qui suivra la fin de ce fichu match je serais ton adversaire et je serais capable de t’attaquer d’une manière assez comment dire... Vicieuse !? Oui vicieuse c’est le terme qui convient néanmoins je n’oublie pas que je suis lutteur car ma haine contre tout ce roster est trop grande et je brûle d’envie d'écraser Everybody avec le bout de ma botte je pense d’ailleurs que pour une fois on partage cela Candice… Je veux dire que toi aussi tu n’attends qu’une chose humilier encore une fois la canadienne qui est sur ton dos depuis des mois ! Les nazes qui s’acharnent sur nous vont bien ensemble car elles n’ont pas compris qu’elles n’avaient aucune chance contre nous et pourtant elles s’acharnent ! C’est dingue le courage que l’on peut bien avoir lorsque l’on est désespéré !

.: VOIX OFF :.

Candice Michelle l'indique de la main et prend un air provocant.

× Candice Michelle » Regardes toi trésor ! Tu ne fais pas le poids face à moi, je suis non seulement une catcheuse mais je suis aussi la future championne des furies et à ça s'ajoute mon victorieux passé qui, en quelques temps, devenu entre les mains le plus grand présent e futur de cette division féminine, je suis la rookie de l'année tu te rends compte que aucune autres furies n'a été prise mais seulement moi car je suis Candice Michelle et encore une chose, j'ai même reçu deux Slammy l'année dernière car oui la beauté que je possède a fait ébullition dans ce pays c'était une partie même complétement réussi et qui fessait partir de ce monde de célébrité et richesse ?! Candice Michelle ! Sans oublier arès juste quelques mois ici,on m'offre une chance au titre ce qui prouve une autre fois mon niveau par rapport a tout le monde,Oui je n'étais pas sortie loin de la victoire et donc le match a failli se terminer de la manière la plus grandiose mais ma vengeance va venir... Après si tu veux m'affronter Bully d'après tes paroles ?! Tu m'affronteras ! Car je suis la meilleure et je le reste et donc tu peux faire tes prières à l'avance. Je fais mieux que quiconque ce métier et je continuerais... Bonne chance, non pas pour ce match en équipe car je compense le tout mais pour notre futur affrontement si Madame la GM est d'accord bien entendu. Et comme à chaque fois la plus sexy va remporter et dans tout mes match, je suis la cerise sur le gâteau !

.: VOIX OFF :.

Candice prend les cordes et fait sa taunt préféré, main levés au ciel,sourire au coin sans oublier le clin d'œil. Elle part ensuite sous son theme song en laissant Bully Ray seul sur le ring.

× Bully Ray » Et bien Cette petite gueule d'ange est partie, mais elle a apparemment compris ce que je voulais dire ! En tous cas une chose est sur malgré nos différences elle et moi allons venir à bout de la Team Joke ! Vous savez cette équipe composé de nos deux futurs adversaires du show ces deux filles qui veulent se donner un look rebelle, mais qui n’en sont pas vraiment ces deux filles qui n’ont rien de talentueux ah si… Pardon Angelina était vachement talentueuse, mais cette époque est bien loin ca fait presque cinq ans que l’époque où la maman blondasse était une bonne catcheuse est dépassé maintenant cette pauvre petite vieille a Botox est condamnée à utilisé des petits paquets ridicules pour pouvoir remporter des matchs et ce maintenir au sommet ! Peu glorieux pour une fille qui dit représenter tous ce que devrait être une Diva ! Ce Vendredi avec ou sans l’aide de Candice je vais vous prouvez que je suis la parfaite incarnation de ce que l’on appelle « Big Superstar » et les deux amoureuses vont comprendre le terme de la phrase : WELCOME TO THE JUNGLE ! Oui il vont comprendre qu’avec moi c’est la jungle et si vous voulez voir ça… Je vous conseille de regarder WWE Smackdown ce vendredi ! Preparez vous Bitchis car vous allez déguster !!

.: VOIX OFF :.

Bully jette son micro sur le sol et quitte rapidement le ring pour retourner dans les coulisses et sûrement pour aller s’entraîner avant son match par équipe !
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Candy et billy ray vs shelley et love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natty & Maryse vs Candy & Gail
» Candy vs angelina vs rosita for the title
» Candy and Chris Master and Rosita Vs Angelina & Hulk & Ryder
» Candice Vs Angelina Love
» Angelina love vs Kaitlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: