» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Melina répond a katie lea ( match sur le titre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Melina répond a katie lea ( match sur le titre ) Empty
MessageSujet: Melina répond a katie lea ( match sur le titre )   Melina répond a katie lea ( match sur le titre ) I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:23

→ VOIX.OFF » Hunter Prime,un Pay-Per-View encore extra,plein de surprises nous attends avec beaucoup de matchs prometteurs dont pleins de titre remis en jeu, avec de différentes stipulations et Pleins de catcheurs, pleins de divas, pleins de combats en feu,voilà ce qui nous attend au PPV. Mais ce que tout les fans se demandent, c'est : qui va sortir victorieux ?! Et perdant ?! Ou même en sang ?! Et oui il y a toujours des matches à ne pas rater. Et surtout beaucoup de surprises qui nous attendent.Et tout cela viendra après un show fort en rebondissement..Tout le monde attend la suite des aventures des lutteurs et lutteuses de la King Of Federation..La salle est excitée & chaude ce soir.Tout le monde attend en se demandant qui va faire son entrée maintenant sur le ring.Certains pensent a un retour, d'autres à des membres du staff, & certains pensent a des divas. Les spectateurs tout juste posés dans leur sièges furent alors tout de suite pris dans le feu d’action d’un thème song assez connus.C’est intrigués qu’ils se tournèrent tous, le regard braqué sur l’entré d’où sortait les lutteurs, afin d’essayer de voir à qui pouvait bien appartenir ce Titantron… ? Mais bien sûr,laissons place à l'actuelle challengeuse au titre féminin,Melina Perez,qui a aussi fait le déplacement..

--------- Paparazzi ---------

Melina répond a katie lea ( match sur le titre ) 822680130117063110546769

La sublime brune fait son entrée sous les huées de public. Elle fait son taunt puis avance lentement vers le ring. Melina lance quelques regards satisfaits autour d'elle tout en marchant. Elle arriva enfin au ring,les yeux rivés sur sa rivale,elle exécute son grand écart puis se posa face a Katie Lea avant de réclamer ensuite vivement un micro. Une fois qu'on lui ai donné,la jeune femme fit taire le public d'un revers de la main puis commença à parler.

→ The Most Dominant Diva » Cela faisait un petit moment que je n’étais pas revenue sur le ring de la King Of Federation. Une ou deux semaines je pense ou même je dirais plus,j'ai pris le temps de m’entraîner excessivement fort que je le pourrais car ma longue période ici avant cette absence m'avait bien permis de voir le niveau de différentes lutteuses dans cette division et de savoir mes points faibles face a eux,alors j'ai décidé de rectifié mes erreurs et de revenir en pleins forme pour détruire toutes ces idiotes qui se prennent pour de vraies combattantes,et pour exemple Maryse Ouellet,la gamine que j'ai battu,comme vous avez pu le voir je me suis débarrasser de cette femme en deux temps trois mouvements ! Je croyais qu'elle avait bien appris la leçon que je lui ai donné mais d'après ce que j'ai vu,elle en veut encore,c'est pour cela qu'on va se revoir au prochain show et je ne voudrai surtout pas être a sa place ce jeudi car elle prendra la honte de sa vie pour la deuxième fois, même si elle se prétend meilleure que moi grâce a sa pitoyable victoire lors du dernier House Show de Richmond Virginia,quelle coup de chance ! Qui ne se reproduira jamais ni avec elle,ni avec personne,pendant toute ma carrière de lutteuse professionnelle,j’ai prouvé au monde que j’étais bien meilleure que plusieurs ancienne championne et même des légendes et j’ai prouvé que malgré ce que Katie Lea ici présente dit de moi depuis quelques temps je ne suis pas simplement belle, mais que je suis aussi talentueuse et prête à affronté les plus grandes..Dans quelques jours j’aurais enfin une chose que j’aurais du avoir dès mon arrivé a la King Of Federation ! Dans quelques temps j’aurais enfin un match pour le titre féminin et je pourrais écraser Katie Lea dans un match alléchant, j’ai l’impression qu’après des mois d’incompréhension Mickie James,je veux dire la sois disant Générale Manageuse des Knockout a enfin ouvert les yeux et elle à enfin vue que sans moi sa Division des divas était d’un ridicule… Et je pense qu’elle a aussi compris que la championne actuelle est tellement pitoyable qu’elle décrédibilise cette ceinture à laquelle Mickie tiens tellement et c’est pour cela qu'elle a bien songé au meilleur choix devant elle,mettre un adversaire de taille face a toi Katie et bien entendu qui d'autre que moi ? Hein ? La plus dominante lutteuse de ce business ! Je reprendrai ce qui m’appartiens le plus au monde et même si ce combat était avec une stipulation spéciale,je repartirais de cette arène avec une ceinture autour des hanches ! Depuis mon arrivé à la KOF j’ai perdu beaucoup trop de match face a des idiotes ! On ma volé trop de matchs et depuis que je suis ici on à essayer de me rouler dans la boue de nombreuse fois pour ne pas conquérir cette division féminine, mais maintenant c’est terminé ! Je vous annonce que je ne perdrais plus un seul match dans cette belle année 2013 ! Tout simplement pour vous montrer que je suis la femme la plus talentueuse de cette fédération et je suis aussi celle qui mérite le plus un Title Shot..Je pense surtout être la seule à pouvoir profiter d'un Title Shot puisque les autres divas,elles sont trop occupées a montrer leurs fesses a ses débiles de fans sans oublier que les autres ont eu leur chance mais malheureusement elles l'ont perdu..Regardez par exemple Shanna,elle aussi clamer haut et fort qu’elle était la meilleure des Divas et qu’elle voulait un match de Championnat, mais elle n’a fait qu’un passage éclaire a la King Of Federation peu être parce qu’elle c’est rendue compte qu’elle n’avait pas le niveau ! La pauvre,elle se retrouve actuellement a l’hôpital,quelle déception ! Et bien,elle aimait faire sa maline,alors,elle s'est retrouvé en enfer ! Mais vois-tu Katie,je ne suis pas comme tes anciennes adversaires,je ne lâche pas avec facilité et si je veux quelque chose,je l'aurai même si je dois écraser chaque personne qui se trouvera dans mon passage,de plus,le monde en a marre de voir toujours la même tête de championne,on veut du nouveau,du neuf et t'inquiète pas,j'assurerai ton remplacement avec succès !

« Melina rigole d'un air moqueur puis commence a marcher légèrement en faisant le tour du ring .. »

→ The Most Dominant Diva » Dis moi la vérité,pourquoi tu es de retour dans le catch ? Tu n'as jamais eu quelconque importance,je me pose vraiment la question, a part te déguiser a chaque fois en te croyant a Halloween,tu n'as rien fais de spéciale,je comprends bien la raison de ton départ de la WWE,tu as bien réalisé que tu n'avais aucun talent ? Regardez moi ça ! Tu n'as aucune classe , on dirait une fane des Tokio Hotel ! Non mais sérieusement que viens tu faire ici ? Je n'ai pas besoin de te connaitre pour dire tout ce que tu es ! Les plus grands matchs de ta vie étaient à stipulation.Tag Team ! Oui mais avec toi , ils étaient tout sauf victorieux ! Ce match sera un vrai combat de qualité alors petite prépares toi ! J'ai honte pour toi , j'ai honte d'être une diva maintenant que t'es là ! Mais ce n'est pas pour autant que je vais quitter cette fédération , tu aurais bien voulu comme ça tu aurais une chance pour devenir la plus dominante pendant tout ce temps mais dommage..Really ?! Je ne vois pas pourquoi,il y'a que des minettes a la federation avec aucun niveau,telle que Sarita,Shanna,Maryse et bien d'autres et pour finir,toi Lea.D'après ce que je vois,je vais surement bientôt faire une attaque cardiaque , c'est quoi ces '' choses '' ! J'aurais tout vu aujourd'hui. En ce qui te concerne sorcière d'Halloween,je ne songe même pas une seule seconde que tu as eu cette ceinture avec tes propres capacités mais en achetant l'arbitre ou en ayant un Push de la Générale Manageuse car en si peut de temps obtenir une ceinture et après combien de victoires ? Je dirais des miettes,je mets vraiment ton statue de championne en question et j'ai tout le droit de dire cela car après ta pitoyable carrière,on peut que dire la vérité en face ! Tu as beau essayé de te faire montrer en attaquant de bonnes lutteuses dans cette federation telle que James sans oublier ta soif des alliées et ton obsession en vers ce sujet,Angelina Love et votre Love Story mais ne rentrant pas dans les détailles car c'est pas l'important mais ce qui l'est c'est que lors de Hunter Prime,tu ne l'aura comme même pas ce titre , car il a déjà un destinataire & c'est MOI ! Tu pourras toujours servir de promo pour un film d'horreur , tu amènes tes nouvelles amies , fait comme tu veux après ta défaite . Tu as récemment intégré la catégorie des champions dans ce domaine si on peut dire cela comme ça, tu as eu droit a aller contre la championne pour obtenir ce belt, très bien pour toi mais saches que cette victoire ne veux en aucun cas dire que tu vas être la championne pendant de longue prochaines semaines , cette victoire veut juste montrer que entre 2 mamies , une à autant de chance de gagner que l'autre . Moi je suis jeune , je suis le futur de cette fédération , regardez moi toutes ces mamies qu'on a ici , c'est devenu la maison de retraite , c'est pour ça que ça doit changer ! Tu sais quoi , associes toi de nouveau avec Love , comme ça on aura la Loser Attitude sur le ring . Et en rajoutant les grandes amies que j'ai précédemment parlé , on aura les ratés au grand complet ! Dimanche soir je serai en haut de l’échelle ! Je remporterai la ceinture féminine et je l'a soulèverai vers le ciel fièrement et les autres téléspectateurs seront obliger de lever les yeux pour me regarder, mais après tout c’est normal de lever les yeux pour voir une déesse comme moi ! Enfin bref..Une chose est sûr, à Hunter Prime,sonnera la fin de ton règne déjà trop long Katie Lea et le début de celui de Melina Perez !!

« La belle californienne affiche un sourire narquois avant de se placer au centre du ring en attendant la réponse de sa rivale .. »
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Melina répond a katie lea ( match sur le titre ) Empty
MessageSujet: Re: Melina répond a katie lea ( match sur le titre )   Melina répond a katie lea ( match sur le titre ) I_icon_minitimeSam 16 Fév - 20:21

→ VOIX.OFF » La jeune-femme fait signe de bailler en entendant le discours de sa rivale,une fois fini .Melina affiche un large sourire en approchant de très près de Katie Lea ..

→ The Most Dominant Diva » Tu as peur Katie ?! Tu as peur de voir une nouvelle championne ?! Celle-ci qui va te botter les fesses ?! Ou celle qui va te mettre une bonne fois pour toutes à l'hôpital ! D'un autre coté, ne pas te voir, on augmente l'Audimat et moins de personnes ont d'attaques cardiaques en te regardant..Et c'est bien pour ça que je suis là à tout les show, je suis la raison pour laquelle toutes ces personnes regardent la King Of Federation. Je suis le visage de la fédération, je suis la star que tout le monde rêve d'avoir dans sa fête, retiens bien ça très chère,si tu crois qu'avec ta vulgaire personnalité et ton caractère de zombie,tu vas m’effrayer ou même juste penser a repartir championne a Hunter Prime,tu te trompes vraiment Honey ! Je ne suis le genre de jobbeuse que tu vois chaque jours sur ce ring,bien au contraire,je suis et je serai toujours une légende vivante..Battre ou pas Ric Flaire ne changera pas grand chose de ton niveau de lutte très bas,tu resteras toujours une moins que rien,une ordure ! Que tu le fasses mentir ou non ! Cela s'appelle The Bad Luck ! Et oui ici ou ailleurs ton statue ne changera pas,alors arrêtes un peu de trouver des excuses en te concernant car tu ne pourras jamais justifier tes erreurs et ton sois disant Talent mais prends ce conseille,changes de métier car celui-ci ne te vas pas du tout,par exemple c'est géniale d’être Camerawoman,tu me suivra partout, tu auras enfin la belle vue.Contrairement à d'autres idiotes, qui donnent envie de vomir en les regardant comme toi,ta tête avec une frange toute moche, assortie avec ton affreux visage. Puis tes formes ! Enfin quelles formes ?! Tu n'en a pas. Tu es plate et on peut s'en servir comme poteau. Alors que moi,j'ai fait ce que toutes les femmes rêvent de faire, poser pour le plus grand magasine de charme pour prouver qu'on est sexy. Et qui est sexy et a posé pour ce magasine ?! Moi évidemment. Je fais ce que d'autres ne feront jamais, Katie, Qui voudrait de toi dans son magasine ?! Personne sauf si il a envie de perdre la clientèle et de faire faillite. Et c'est bien ce que la King Of Federation aurait fait si je ne serais pas là mais malheureusement pour certaines je persiste à rester. Et ce qui restera aussi c'est mon Spotlight de futur championne.Tu vas connaître une défaite face à moi et en plus quand le titre féminin est en jeu. Je n'ai nullement peur d'un microbe tel que toi mais c'est plutôt toi qui a peur de moi. Tu n'es pas là à tout les shows,alors que moi si..Je sais que tu vas dire que la beauté,la classe,le style n'est pas important mais en réalité c'est très très important car c'est l'image de la lutteuse en elle même surtout si elle est championne et dans ton cas,c'est le contraire.Tu n'es même pas parmi les sujets les plus rechercher sur internet cette année,ni en couverture de magazines,ni absolument rien et voila ce qui prouve mes paroles,tu ne concerne personne et surtout pas la presse..Juste,fais l’effort et regardes toi dans une glace,une vraie clocharde et une pauvre mendiante,aucun aspect de championne !

« Melina rigole un bon coup avant de passer une main dans ses cheveux ..Après quelques secondes,elle reprend la parole.»

→ The Most Dominant Diva » Mon chapitre commence lors de Hunter Prime et il n'aura pas de fin ... Je vais marquer la fédération en étant la première Mexicaine dans l'histoire de la King Of Federation à avoir un titre . Vous savez quoi , je suis très confiante pour ce Pay Per View , peut être que tu seras dans ton élément , un Main Event et que moi aussi, je dois toujours briller sous les projecteurs et oui c'est ma nature de Superstar ! J'espère pour ce match que l'arbitre ne se fera pas taper dessus par une droguée,toxico qui n'est autre que toi..Mais tout le monde sait que je serais la future championne de cette division féminine, j'ai l'opportunité devant moi , pourquoi je la laisserais passer ?! En plus j'ai le charisme d'une championne , le niveau d'une championne , comment perdre ? Peut être que j'ai perdu des combats de bas niveaux et que j'étais presque la victime de ton attaque lors de l'avant dernier Domination mais j'ai déjà tout prouver Avant cela ! Rome ne s'est pas construit en un jour , mon potentiel sur un ring non plus , je ne suis pas une inconnue de la lutte , une nouvelle Era va commencer ..My Era ! Je vais faire un message court & simple pour toi Miss : Dimanche,une seule sortira championne & c'est moi ! Sois prête Katie Lea,tu vivras dans quelques jours le pire cauchemar que tu n'as jamais pu imaginer,je vais te souffrir en enfer pour finir sur une civière a l’hôpital accompagner la pauvre petite Shanna..C'est Là-bas ou tu devrais être depuis longtemps ! It's Time For Your End !!

« La brune exécute son taunt favoris , sourire narquois suivis d'un petit clin d'œil avant de partir de la salle sous les hués de la foule ..»
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Melina répond a katie lea ( match sur le titre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina répond a velvet kof
» Melina répond a Maryse
» Melina repond a Brooke Tess
» Melina open match Kof
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: