» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Eve torres LMDC 1 Match

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Eve torres LMDC 1 Match Empty
MessageSujet: Eve torres LMDC 1 Match   Eve torres LMDC 1 Match I_icon_minitimeMer 13 Mar - 18:53

Σνє Ŧσʀʀєѕ $ƿεεcɦ

-- Voice Off --

- La foule est en délire dans l'Arena de la LMDC, et tout le monde attend de voir quel sera la superstar à apparaître dans quelques instants, les yeux sont rivés sur le titantron et on peut perçevoir la tension qui règne dans la salle !! Soudain un thème song retentit, pour le plus grand bonheur de la foule présente, puisque c'est celui de Eve Torres !! Eh oui l'une des plus grandes de la lutte feminine qu'on n'avait guère revu depuis son départ de la WWE !!! Et ce soir elle est là !!! C'est énorme mesdames et messieurs !!! The Most Beautiful and Talented Diva Is Back !!! So get ready wolrd because the show will explode ..

Eve torres LMDC 1 Match 777472tumblrm0ksefBG9y1rpv6kho1250Eve torres LMDC 1 Match 581668tumblrm0ksefBG9y1rpv6kho2250Eve torres LMDC 1 Match 557994tumblrm0ksefBG9y1rpv6kho3250

Eve torres LMDC 1 Match 545845tumblrm0ksefBG9y1rpv6kho4250Eve torres LMDC 1 Match 761224tumblrm0ksefBG9y1rpv6kho5250Eve torres LMDC 1 Match 288548tumblrm0ksefBG9y1rpv6kho6250

-- Voice Off --

- La belle apparait alors sous le titantron, Des hués se font directement entendre plus fort que la musique même.Torrie esquisse un air satisfait en voyant la réaction des fans présents,elle trace son chemin, descendant l'allée rapidement, pour aller d'un trait directement jusqu'au ring, ignorant les mains tendus au bord. Elle monte et fait son fameux jolie sourire avant de grimper sur les quatres coins du ring en faisant son taunt, après quelques secondes,la jeune-femme se place au centre du ring, s'empare d'un micro et prend la parole presque aussitôt ..

Eve torres LMDC 1 Match 928680tumblrm7d3vvgWRn1r6ekcuo1250Eve torres LMDC 1 Match 762767tumblrm7d3vvgWRn1r6ekcuo2250
Eve torres LMDC 1 Match 128088tumblrm7d3vvgWRn1r6ekcuo32501Eve torres LMDC 1 Match 773364tumblrm7d3vvgWRn1r6ekcuo4250

_ The Most Dominant Diva. ∞ Miss me ?! Vous avez vraiment cru vous être débarasser de moi !? La réponse est NOOOON !!! Je vois que je vous ai pas manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué non plus, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable mais pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre ma place de meilleur élément de la LMDC ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaîte encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereuse que je l'étais avant ! Je suis prête à tout pour arriver à mes fins et de prendre ce qui me revient et être au top de ce Buisness et pour cela je ferais n'importe quoi pour prendre cette place, je suis même prête à vendre mon âme au diable et de détruire tout devant mon passage ! Je dominerais cette fédération comme personne la jamais faite, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand changement dans cette federation en retournant au wrestling world pour éliminer toute la divison féminine et reconquérir enfin le women's belt, et oui du temps est passé depuis mon séjour à WWE, et je ne suis plus la même,une nouvelle page s'ouvre pour moi, ici au Monde Du Catch, C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, avec les plus grandes fédérations de la planète, mais je me devait, comme beaucoup avant moi, de venir à LMDC une compagnie dont j'ai entendu dire beaucoup de bien, Beaucoup parlent d'elle, comme une "fédération de changement", où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu pour les hommes avec beaucoup 'anciennes gloires qui deviennent maintenant des tops stars ,J'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petits prétentieuses, et si je suis devant vous ce soir, ce n'est pas pour vous faire baver, mais pour provoquer le show et faire de l'action et pour cela j'ai notamment un match face une garce,une idiote qui a passé sa vie a gonfler son corps de silicone et de botox,je crois bien que vous l'avez connu c'est la peste d'Angelina Love,je vais la détruire .. Come On B*tch !!

Eve jette le micro et fixe l'aréna en ayant un sourire narquois ..
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Eve torres LMDC 1 Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
»  Eve Torres VS Madison Rayne
» Ronda rousey (premier match ) Tag Match !
» match simu
» Tara match era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: