» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Brooke H répond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Brooke H répond    Mar 26 Mar - 21:21

Voix Off Wrestlemania ! Et oui, on est tout près de ce PPV alors qu'il y a quelques semaines, on était encore en train d'assister à Hunter Prime, juste un mot pour le décrire EXCEPTIONNEL, avec notamment le match des divas dont le titre féminin était en jeu, ce match était tout simplement explosif avec une victoire de Katie Lea qui reste championne mais cela était grâce a Mickie James qui a interrompu lors du combats en attaquant Melina..C'est pour des raisons pareilles que nous avons réserver a Wrestlemania,Clan Thea Trinidad Vs Clan Mickie James,puisque notamment le clan Trinidad veut s'en débarrasser de la GM des Knockouts pour de bon ! Je sais que vous avez hâte de voir ce défi.Me too ! Mais..Voila Brooke Hogan ! La fille du légendaire Hulk Hogan qui a annoncé son retour la semaine dernière dans sa Promo live ! Ohh..Les choses deviennent plus sérieuses maintenant ! Nous verrons bien une confrontation entre les deux clans Tonight ! La blonde descend la rampe tout ayant un large sourire aux lèvres,elle monte rapidement au ring avant de réclamer un micro,une fois servie,Brooke prend la parole.



ßʀσσҡε Høʛɑn •• Finally Brooke Hogan Is Back !! La femme la plus belle,riche,talentueuse et parfaite dans cette compagnie est de retour ! Dire que dans quelques jours,je serai dans le plus important Main Event de l'année Wrestlemania ! En ayant un match exceptionnel, oui, un grand, très grand match comme on en voit rarement à la King Of Federation ! Twelve Divas Tag Team Match ! Pour un seul et unique objectif,virer Mickie James de cette division ! Elle assez polluer la lutte féminine jusqu'aujourd'hui ! Toujours Mickie James au sommet de la carte,toujours en match de championnat,en terme clair " Miss James est toujours sous les projecteurs " En lui léchant les bottes a chaque fois,comment ne pas réussir dans sa carrière comme elle l'a si bien fait ?! Hein ? Le plus longs règne en tant que Women's Champion,Queen Of KOF 2 Times (2011-2012),Knockouts Tag Team Champion,Slammy Awards Winner et j'en passe..Come On ! C'est une carrière d'une personne normale ?! Comment peut on avoir tout cela et en plus avoir le poste de GM des Knockouts ?! Impossible ! Sauf si on a les Chairmen derrière le dos comme Mickie l'avait et l'a toujours ! C'est la seule chose claire a tout le monde pas seulement a moi ! Ne dites surtout pas que je suis jalouse,loin de là ! Je possède entièrement tout pour devenir mieux qu'elle dans le futur et c'est pour ça que je vais vous prouver a Wrestlemania que je suis capable de mettre votre chouchou a terre et je le ferai avec ma Team ! Et comme l'a dit Taylor,ici présente nous allons détruire et en finir pour de bon avec la pseudo Piggy James ! Elle va regretter le jour où elle a pu mettre les pieds à la King Of Federation ! Pareille pour toutes les sl*t qu'on va affronter dans ce matchs,des filles sans talent,sans aspect de lutte,des minables ! It's Time For Destruction !

La blonde baisse son micro tout en regardant sa partenaire et en affichant un sourire narquois..Voila un message très clair de la part de Brooke Hogan a Mickie James ! Es-que les adversaires des deux blondes vont s'afficher ce soir ?! La réponse dans quelques minutes !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Brooke H répond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez viens j't'emmène au vent || Brooke ♣
» Besoin d'aide ? [Brooke]
» Christmas Hat on a Pole Match : Trish Stratus vs Brooke Tessmacher vs Serena vs Angelina Love
» « La torture interroge, et la douleur répond.»
» 8- Ashlynn Brooke vs Joanna Krupa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: