» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Segment Melina & Maryse

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Segment Melina & Maryse Empty
MessageSujet: Segment Melina & Maryse   Segment Melina & Maryse I_icon_minitimeDim 31 Mar - 18:37



Voix Off Alors que le plus grand et important des Main Event de l'année " Wrestlemania " se déroule bien pour certains, moins bien pour d’autres. Tout ce que l’on peut dire c'est que tout le monde présent ici à Madison Square Garden profite de cet unique spectacle et croyez moi aussi ! Nous nous retrouvons maintenant en Backstages plus précisément dans les Diva's Locker Room , Et voila la belle Californienne Melina Perez qui est dans les couloirs, apparemment,elle est toute seule..

MELINA.PEREZ
Maryse ?

Segment Melina & Maryse 268692melina10

Voix Off C'est alors qu'une autre personne lui répond , c'est bel et bien sa partenaire Tonight ! Dans le Knockouts Tag Team Championship Match !

MARYSE
Oui , tu me cherchais ?

MELINA.PEREZ
Ouais j'ai pas arrêter de te chercher partout depuis que je suis arrivé dans l'arèna de Madison Square Garden,ce soir . Tu es prête pour notre prochain défi ?

MARYSE
Tu plaisantes ?! Oui prête a tout , et toi ?

MELINA.PEREZ
Moi c'est bon , mes vieux démons ont disparu , j'ai regagné confiance en moi depuis mon retour à la King Of Federation et surtout après ma première victoire face a l'attardée mentale qu'est AJ Lee,enfin c'est normal,elle a eu ce qu'elle méritait et c'est pas encore fini,c'est loin d'avoir terminer avec ces deux idotes qui nous attendent,ce n'es que le début de l'enfer ! Je compte sur toi Blondy,hein ?! On va les détruire ! Oh Yeahh !! ..

Voix Off Les deux lutteuses éclatent de rire puis la canadienne réplique.

MARYSE
Ne t'en fais pas Mel', on a une chance de montrer au monde de quoi on est capables, on a la possibilité de devenir championnes par équipe, il faut juste battre les B*tch de Paige et AJ Lee,les deux rookies de NXt,la honte ! Elles ont beau parler de leurs misérables carrières mais sans importance ! Elles n'arriveront jamais On Our Knees ! Never ! Ever !

MELINA.PEREZ
Tu as raison Partner ,ce soir la nouvelle ère s'ouvre a la notre ! Notre ère n'est plus aux personnes sans compétences, ni aux personnes sans talent, ni aux personnes qui pensent avoir quelque chose de particulier ! Car personne ici dans cette fédération n'a le genre de style et de façon de penser que nous ! Nous sommes a un point que les lutteuses ne prouvent en aucun cas,WE ARE THE LEADERS OF THE DECADE BABY !!

MARYSE
That's Right,We Are The Best Of All Times !!

Voix Off Pendant que les deux jeune-femmes étaient en pleine discussion , une mystérieuse jeune-femme apparaît , elle s'approche de Melina Perez avant que celle-ci ne lui lance un regard noir.

MELINA.PEREZ
C'est en ce moment que tu viens !! Tu es encore en retard !! Si tu reproduis la même erreur une autre fois,je te mets à la porte,Compris !! N'oublies jamais que c'est moi qui t'as ramassé des rues,tu es ma nouvelle recrue,tu dois respecter mes règles ,je suis ta patronne !! Mais si tu ne te tiens pas droite avec moi, je rendrai ta vie un enfer !!! N'oublies pas l'argent que tu tires de cette affaire !

INCONNUE
Pardonnes moi Melina s'il te plait,c'est la dernière fois que je te mets en colère contre moi..

MELINA.PEREZ
C'est bon,c'est accordé..Ah,oui une autre chose importante,ne m'appelles plus Melina tout court mais Miss Perez,Okey ??! N'oublie surout pas que tu es a mon entière disposition !

INCONNUE
Comme vous voulez Miss Perez..

MELINA.PEREZ
Bien..Passons aux choses sérieuses.Ce soir, je compte sur toi,si tu vois la voie libre n'hésites pas a nous donner un coup de main..Et sans que je te le dise,cela sera la chance de ta vie,alors saisis la ! ..Malgré que je sais que je n'ai pas besoin d'une moins que rien comme toi mais on sait jamais..

INCONNUE
Bien sûr ! Miss Perez..

MARYSE
Oh la petite fille obéissante !!

MELINA.PEREZ
Elle doit l'être toujours..Bref,Plus tard,je te ferai signe pour me suivre au ring comme une petite chienne !!

INCONNUE
Oui Miss ..

Voix Off Les divas partent en rigolant et en laissant la pauvre inconnue triste toute seule dans les vestiaires..V'ont elles remporter les titres ? Qu'elle est cette affaire du soir ?! Et surtout qui est cette inconnue ? Que va-il se passer ?! La réponse Next !
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Segment Melina & Maryse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina segment
» Melina ring segment
» Melina répond a Maryse
» Segment avec Velvet & Maryse with Lacey
» Sexy Assaults Melina et Candice vs Glamaryse Maryse et Beth Pheonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: