» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Angelina love vs Kaitlyn

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Angelina love vs Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Angelina love vs Kaitlyn    Angelina love vs Kaitlyn  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 0:36

 

→ VOIX.OFF » La foule est en délire dans l'Arena de la Total Wrestling Entertainment, et tout le monde attend de voir quelle sera la superstar à apparaître dans quelques instants, les yeux sont rivés sur le titantron et on peut percevoir la tension qui règne dans la salle !! Soudain un thème song retentit, pour le plus grand bonheur de certains et le malheur des autres,puisque c'est celui d'une ancienne des Beautiful People et former champion " Angelina Love " ! Plutôt une surprise,non ? La blonde apparaît sous le titantron tout en souriant, micro en main. Le public l'accueillit comme il se doit avec plusieurs huées. Elle avance vers le ring rapidement puis monte sur la 3ème corde, ne manquant pas de faire bouger son popotin entre les cordes. Elle se plaça ensuite devant Kaitlyn. Elle la fixa d'un air ironique puis porta le micro à ses lèvres.
Angelina love vs Kaitlyn  Normal_110Angelina love vs Kaitlyn  Normal_151

ANGELINA LOVE_ BORING ! Really ! J'ai rarement rencontrer des personnes aussi peu intéressantes de ma vie. Toujours le même discours dans vos petites bouches d'idiotes, toujours cette jalousie et cette haine a mon égard. Hum, j'adore ça pour être honnête ! J'ai cru qu'ici la situation serai différente mais malheureusement c'est pire encore ! C'est quoi ton prénom déja ?! Kaitlyn ou plutôt la rockie qui oublie d'où elle vient,n'est ce pas ? Je te connais a peine mais franchement,tu me fais rire avec le massacre que tu te fait pour confirmer que tu es invincible dans ce business,pauvre toi ! Laisse moi te dire que tu n'as aucune chance d'être la meilleure ici,surtout a mon arrivée,c'est clair et net,toi et moi n'évoluons pas dans la même coure. Moi, je suis tout de suite arrivée au top, dans l'une des meilleures fédérations. Pourquoi ? Tout simplement parce que je suis de la graine de championne,contrairement a toi Skinny,tu as dû passer par les petites fédérations indépendantes. Defiant Pro Wrestling ? Ridicule. Georgia Wrestling Alliance ? A mourir de rire. Women's Extreme Wrestling ? Pathétique,Ah ! Et sans oublier ta catégorie de jobbeuse de NXT,juste pour obtenir le statut d'une diva même pas un simple contrat directe comme toutes les autres mais fallait d'abord passer des concours a la con pour réussir a être du roster ! Seriously ? Tu appelles cela un début d"une grande carrière ?! Bullshit ! Regardes en face de toi Kaitlyn,une telle légende vivante que moi ! I'm perfect ! I Have Beauty,Talent,Everything..Alors que tu commençais à peine à grimper les échelons, j'étais déjà tout en haut de l'échelle, et j'y suis toujours. Voilà une nouvelle différence de taille entre toi et moi. Et que l'on ne vienne pas me dire que tout ceci n'est qu'une histoire de physique,car venant d'une Beautiful People,je suis plus belle que toi et mon allure le confirme ! tu sais qu'avec ce beau discours bien haineux à souhait tu viens de prouver que tu n'avais absolument pas avancer de ton point de départ de petite idiote sans défonce  Let me guess, une seule et unique fois championne dans ta misérable carrière,gagnante de NXT et ?? Ensuite ? Nothing ! Rien ! Nada ! Tu trouves cela un certain niveau de lutte ?! Non ma petite ! Tu es loin de devenir une lutteuse ! Avant de venir ici raconter ta minuscule vie qui est aussi ennuyante qu'un débat politique,pars avant réguler tes problème avec ton ex BFF,l'attardée mentale d'AJ Lee ou attends,je me trompe,c'est fini ! Tu ne peux rien faire dans ce stade car tu étais la victime de son répugnant garde-corps " Big E Langston ",ohh..C'est tellement triste ! Ma parole,tu as eu un sacré coup ! .. Avec toutes ces bêtises dans ton passé et tu ne sais toujours pas pourquoi on ne te fait pas assez confiance pour assuré le show de la TWE ?! Pitié ! Réfléchis un peu et fais travailler ta  jugeote de oiseau,jettes juste un tout petit coup d’œil a ton précieux passé et tu auras la réponse mais après tout,tu es déçu et crois moi,tu devais l'être depuis très longtemps ! 
→ VOIX.OFF » Angelina la regarda avec un sourire au coin sous les huées du public.

Angelina love vs Kaitlyn  Normal_136

ANGELINA LOVE_ Tu crois que le faîte d’être populaire te rendra une vraie lutteuse ?! Ces hypocrites ne te regardent même pas du bon côte,ils t'encouragent comme des imbéciles heureux malgré ta petite personne,c'est honteux ! Tu penses vraiment qu'ils s’intéressent a toi ? Bien sur que non ! Ils sont la pour s'amuser et se divertir en ayant le plaisir de regarder les plus grands défis de ce domaine mais pas pour te consoler et te répondre si tu es pas mal ou non ? Ne sois pas plus stupide que tu ne l'es ! Ces gens viennent ici,encouragent n'importe qui,payent et voila tu es dans les oubliettes comme toutes les autres b*tch de cette compagnie! Tu dois vraiment avoir l’esprit d'un enfant pour songer de cette façon ! Et puis d'abord,t'es qui pour décider qui doit participer ou pas dans le show ? Hein ?! T'es rien qu'une pauvre fille perdue dans les bois et qui a toujours peur de son ombre ! You Know What ?! Ton problème Kaitlyn est de tomber dans le cliché sans la moindre preuve. Tu sors des arguments inutiles et que je suis sure tu ressortirais à des femmes ici comme Kelly Kelly ou Maryse. Des femmes qui assument leur physique en gros. Tu sais, je l'assume également mon physique, sans problème mais contrairement à toi.Ouvres les yeux aussi sur ma carrière. Beaucoup de titres individuels valable ! Effectivement j'avais oublié de mentionner ça,commençons par 5 Times TNA Knockouts Champion,TNA Knockouts Tag Team Champion, TNT Women's Champion, WEW World Champion, WXW Women's Champion, DPW Women's Champion et GWA Ladies Champion,voila des titres qui ont une énorme valeur dans la lutte féminine mais pas a tes yeux ! C'est vrai pour toi,pour avoir de la vraie valeur j'avais oublié qu'il fallait vaincre une flopée de jolies jeunes femmes dont la prise la plus intéressante semble être le DDT. Et tu sais quoi ? J'ai vaguement le sourire de t'avoir vu un jour te faire battre par Aksana et devoir affronter des femmes comme Layla ou encore AJ Lee. Des Playboy Cover Girls ? Quelles merveilleuses références et modèles pour la lutte..Bref,trêve de bavardage,si je suis ici ce soir c'est pour obtenir un défis de taille,et avec une stipulation aussi convenable que je ne vais le proposer, un simple One Vs One Match,il te restes juste a accepter et  le confirmer même si déja ton arrivée exprime la réponse ! 
→ VOIX.OFF » La jeune femme sourit puis abaissa le micro attendant une réaction de sa rivale. 

 
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Angelina love vs Kaitlyn  Empty
MessageSujet: Re: Angelina love vs Kaitlyn    Angelina love vs Kaitlyn  I_icon_minitimeMer 3 Juil - 0:36

→ VOIX.OFF »♦ La canadienne avait très attentivement écouté les paroles de Kaitlyn. Impensable  elle regardait avec un calme olympien la rampe. Elle commença à faire quelques pas sur le ring, puis tourna la tête vers le grand écran .
Angelina love vs Kaitlyn  Normal_155

ANGELINA LOVE_Fuis Kaitlyn, Fuis. Cela ne m'empêchera pas de continuer à donner mon opinion que tu le veuilles ou non. Qu'est ce que tu as apporté de plus dans ta réponse que je ne savais déjà ? Que j'étais moche, sans avenir ? A quoi bon le répéter ce n'est pas ça qui donnera plus de véracité à ton discours au contraire, cela prouve que tu ne sais absolument pas quoi me reprocher de plus. D'ailleurs ne donne pas la responsabilités aux gens de penser comme toi? Même reproche de ma part : est ce que tu as des preuves ? Qu'est ce qui t'amène à penser cela ? Je suis curieuse Kaitlyn, je veux savoir ce qui te permet de sortir de telles conneries. Bientôt tu vas dire quoi ? Que je ne fais pas mes courses dans le bon supermarché ? Que je n'utilise pas la bonne marque de maquillage ? Que je ne m'habille qu'en Dior, car oui tout le monde sait que tu fouilles mon armoire tous les jours. Tout ça pour dire petite, que tu continues à insinuer des choses ridicules et sans fondement,le plus catastrophique dans ton discours de débile est la phrase " Je sais et j'en suis sur, on se ressemble énormément ! " T'as bu ? T'es drogué ? Ou tu pète les plombs ! Car s"sérieusement,tout le monde ne voit aucune ressemblance entre nous,quels sont nos points commun ? Hein ? Nos carrière ? Jamais ! Nos Vies ? Absolument pas ! Notre allure ? Never Ever ! Je ne vois rien qui te laisse dire cela ! Je te conseille de passer chez un psy,ton cas est très grave gamine ! Et en plus dis moi,tu crois qu'en utilisant des expressions pareilles,tu vas impressionner le monde ? C'est assez dure que ça de prouver au monde que tu es sois disant une vraie lutteuse ?! Tu penses qu'avec le demi de ton discours de Dr.House,je croirai que tu l'es vraiment ?! Tu te trompes énormément Madame qui fait la morale a tous.Tu vois,je ne suis pas ici pour prouver quelque chose a n'importe qui,non ! Car déja le monde entier sait de quoi je suis capable sur un ring même si je raconterai le contraire un jours,personne ne me croira et tu sais bien plus que moi que c'est totalement la vérité,alors arrêtes de gaspiller tes efforts et n'essayes jamais de te comparer a moi ! D'après tes paroles,je me prends la grosse tète mais Wake Up ! Je le suis ! Et je serai toujours à la tête d'affiche même si tu oserai battre King Kong himself,tu ne m'arrivera jamais à la cheville minette ! La preuve est devant tes yeux,permets toi juste de faire le geste de te regarder dans une glace,tu es pathétique,dégueulasse,démoralisante,déplaisante,horrible,affreuse,infecte,je continue ? Parce que crois moi,ton état exprime beaucoup plus que ça,logiquement,tu te prends pour qui ?! Tu es et tu restera toujours la fille qui court derrière son Spotlight,les projecteurs ne seront plus jamais sur toi et surtout a mon arrivée ! Tu songes une seule seconde que tu m'as effraiyer en m"informant la stipulation de notre prochain match ? Ohh..Regardes ! J'ai des larmes aux yeux..Tu ne me connais pas du tout Kaitlyn,j'ai traversé tout genre de matchs dans ma carrière Steel Cage,TLC Match,Falls Count Anywhere Match et bien d'autres,celle qui devrait s’inquiéter et avoir peur de nous deux c'est bel et bien toi car cela sera la première fois dans ta minuscule vie que tu feras face a un Steel Cage Match,je dirai que c'est un mouvai choix pour une nouvelle mais c'est toi qui tomberas dans les problèmes très chère ! Believe Me ! Ce Steel Cage  Match sera des plus intéressants et je n'ai aucun doute sur le fait qu'il va nous faire découvrir de grandes choses. Crois moi Kaitlyn, je n'ai jamais été aussi ravie de débattre avec quelqu'un ... A très bientôt.
→ VOIX.OFF » Angelina fit un clin d’œil alors que son theme song retentit. Les fans la hue Elle reste quelques instants à les observer en souriant d'un air arrogant avant de descendre du ring et de s'avancer lentement vers les backtages pour cloturer cet affrontement verbal des plus intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Angelina love vs Kaitlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Vs Angelina Love
» Candice et Zack Vs Shelly et Angelina Love
» Angelina répond Trishhhhhhh
» Candy vs angelina vs rosita for the title
» Candy and Chris Master and Rosita Vs Angelina & Hulk & Ryder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: