» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Melina open match Kof

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Melina open match Kof Empty
MessageSujet: Melina open match Kof   Melina open match Kof I_icon_minitimeDim 21 Juil - 5:27

    → VOIX.OFF » La salle est complète encore une fois, après un show comme celui de ce Jeudi dernier, quoi de plus normal, des victoires comme s'ils en pleuvaient parmi cette liste des nouveaux champions qui surprennent le monde entier avec leurs impact, mais aussi des défaites qui déçoivent et parlons de ça,la défaite de Melina Perez face a la nouvelle venue au roster Brooke Tessmacher qui a bien enchaîné pour son premier défis par rapport au talent et l’expérience de sa rivale qui par conséquent va se présenter dans un instant,alors ne bougez pas et suivez nous,c'est tout suite ! Quelque temps après,la californienne apparaît sous les hués de la foule,elle descend toute l'allée pour monter sur le ring avec le regard qui pèse sur elle,dans une fraction de seconde,le micro en main et voila que la belle Miss réplique .

    Melina open match Kof 747059MelinaPerez141

    → The Most Dominant Diva » Funny, really funny ! Et vous croyez qu'avec vos blagues d'enfants de six ans vous allez me faire craquer. Ce qui s'est passé Jeudi dernier n'est rien qu'une simple et malencontreuse erreur de ma part. J'avais le match en main et cette satané gamine a eu une de la chance et surtout que c'est son premier match dans la King Of Federation,alors ce n'es certainement qu'un Push de la direction pour la pauvre petite nouvelle ! Let's face the truth ! Brooke n'aurait jamais remporté ce match sans ce petit coup de chance qu'elle a eu car je n'ai pas passé loin de la victoire et j'ai dominé tout le combat ou j'ai prouvé qu'elle ne méritait rien ! Écoutes moi Barbie Doll cela a été ta soirée car en plus de me battre par surprise,tu as osé célébré cette arnaque devant mes yeux ! Et les gens ou plutôt vous bande d'hypocrites aimez ça ! Ma foi on dit bien ce qui se ressemble s'assemble. Vous avez votre Babyface sans dignité que vous méritez et elle un public médiocre qu'elle mérite assez ! Je ne vais pas m'éternisez la dessus, cela m'énerve assez de voir des matchs pareils de gâché,mais seulement la prochaine fois que l'on se croisera petite, tu peux être sûr que je ne referai pas la même erreur et que tu payeras pour ton manque de respect. Ceci étant dit j'aimerais revenir sur le faite que je ne supporte plus des pseudos lutteuses dans cette division,ça devient de plus en plus horrible ! Le niveau ne cesse de descendre encore plus bas ou  on ne retrouve absolument rien d'attirant ! Pas de vrais combats,pas de différentes stipulations qui provoquent le show,pas de vraies rivalités qui durent et oui,rien n'est comme avant où les guerrières étaient présentent sur ce ring en ne reculant devant aucun risque,c'est ça la basse de la lutte féminine,c'est de l'action ! Normalement c'est ce que vous en demandez,non ? A part quelques unes dans ce roster qui méritent d’être lutteuses telle Mickie James que cert je ne gobe pas du tout et cela depuis des millénaires mais il faut avouer qu'elle a toujours respecté ce métier et s'est donné a fond sans aucun problème mais malheureusement,il y'en a beaucoup de microbes dans cette compagnie,des femmes qui se retrouvent au top dans une seule nuit sans prouver rien du tout et d'autres qui se battent a chaque fois pour mériter le respect et le nom de Diva ! Car voyez vous,être un élément important dans un monde de légendes n'est pas aussi facile que vous le pensez,alors,vous devez me respecter ! Vous êtes obligez ! Vous payez tout le temps pour voir des icônes comme moi et pas la peine de nier,je ne dis que la vérité que vous ne voulez toujours pas accepté et que vous essayez de cachez depuis longtemps ! Regardez vous,vous êtes entrain de m'écouter maintenant comme des idiots qui ne valent aucun même un dollar mais la faute n'est pas toute entière sur vous car ces  clowns dans les Backstages jouent un très grand role dans cette vérité et n'allons pas loin,logiquement trouvez vous que c'est normale qu'une rockie d'NXT qui n'a jamais mit les pieds correctement sur un ring est championne actuellement ?! Seriously ?! Aksana championne et pas moi ?! C'est de la comédie ! Vous vivez tous dans une immense plaisanterie qu'est les Queens Of KOF ! Y'a ni Queens,ni Princesses ici,que des jobbeuses !

    → VOIX.OFF » Melina s'arrêta un instant, le public sembla toujours hostile devant l'ancienne championne par équipe qui ne s'en préoccupe guère et suit de plus belle .

    → The Most Dominant Diva » King Of Federation,c'est ici ou ma carrière m'a amener ! La World Wrestling Entertainment ? c'est de l'ancien temps , devenir Hall Of Fame là bas c'était pas mon envie a mon jeune âge ! Mon envie c'est d'être au sommet d'une fédération plus prestigieuse et connaisseuse de la valeur du mot " Wrestling " et me voila toujours sur ce ring,prête a botter les fesses de chaque minette qui se proclame lutteuse dés le premier jour ! Et vous le savez très bien, plus que moi et j'en ai prouvé a tout le monde qui je suis et de quoi je suis capable depuis mon début dans ce sport ! Je ne suis pas la pour faire de la figuration et être votre bien aimé mais je suis ici pour lutter et gagner ma vie et faire avancer ma carrière au top ! Bref,rentrons droit dans le sujet " My Open Challenge ! " , je défie n'importe quelle diva des vestiaires pour affronter " The Face Of The King Of Federation ! " Come On Guy's,Don't Be Afraid !

    → VOIX.OFF » La brune baissa son micro,le sourire au coin avant de s'installer dans un corner du ring en attendant une réponse. Qui viendra pour challenger Miss Perez ?! a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Melina open match Kof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina open Challenge
» Torrie Wilson open match
» Melina répond a katie lea ( match sur le titre )
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Ronda rousey (premier match ) Tag Match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: