» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Gail kim début!

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Gail kim début! Empty
MessageSujet: Gail kim début!   Gail kim début! I_icon_minitimeMer 24 Juil - 4:46


    ~ Chapitre I : Comeback in the ring

    « A l'entrée d'une porte ?! C'est marqué loge de ? On arrive pas à voir le nom , le journaliste est devant ! »

    Journaliste ♦ Hey ! Vous vous demandez surement ce qu'on fait ici ? Nous avons une petite interview avec la nouvelle arrivante à la High Definition Wrestling , connue sous le nom de Gail Kim,notamment la légende de la lutte féminine a travers le temps..Rendez vous dans sa Villa !

    « Le journaliste entre dans l'immense villa de celle-ci . Beaucoup de photos de Miss Kim sont accrochées dans le salon principale .»  

    Journaliste ♦ Très belle décoration ici , maintenant faut juste la trouver ... Gail Kim,nous sommes ici pour l'interview . Miss Kim ! Ou êtes vous ?

    « Le journaliste cherche un peu partout mais ne trouve rien . Quand tout à coup , on entend une voix . »

    Gail Kim 1er à DROITE ...

    « Le journaliste avance vers la première porte à droite , on se retrouve dans l'immense chambre a coucher de la Miss ?! Chic endroit pour une rencontre ! »

    Gail kim début! 260879HdhCQ98

    Gail Kim ♦ Hey ! I'm Gail Kim , je sais que beaucoup de personne me connaisse déjà , pas étonnant vu mon allure , je suis la Sulty Diva ! Oh non , la Sulty Queen ! Ou si vous voulez The Defining Beauty ! Je suis bel & bien là comme vous pouvez le remarquer . La nouvelle arrivante , la perfection , est de retour dans cette fédération . C'est quoi son nom ? High Definition Wrestling . C'était une fédération sans coté High Level, depuis mon arrivée il y'aura du niveau . Du grand niveau ! .. Les hommes retenez vous s'il vous plait , vous auriez dû recevoir une droite de votre petite amie , qui n'est certainement pas plus sensuelle que moi , car c'est Impossible ! « Cette dernière fait un clin d'œil . » Je sais que beaucoup m'envient , que beaucoup d'entre vous me déteste,mais le plus important c'est qui savent que j'existe ! Seraient ils jaloux ? Il y a de quoi me dirait vous ? Mon physique , mon talent , Moi tout simplement . Je suis le futur de cette fédération , j'ai même été présenté invité par les chairman de cette compagnie, enfin une invitation qui n'est pas digne de moi mais bon , faut pardonner leur ignorance. « La brune  rigole en plongeant une main dans ses cheveux . » Je suis le business , je dépasse tout le monde sur ce domaine , je suis à la fois belle & intelligente , sans oublier ce qu'il manque ici , la puissance , je suis forte . Les filles à la High Definition Wrestling vont juste s'incliner face à la plus sexy & titré des divas..Vous avez vraiment cru vous être débarrasser de moi !? La réponse est La réponse est NOOOON !!! Je vois que je vous ai pas manqué mais New's Flash vous m'avez pas manqué non plus, si je suis revenu c'est pas pour une bande de minable mais pour achever ce que j'ai commencé c'est-à-dire prendre ma place de meilleur élément de la High Definition Wrestling ! Vous croyez m'avoir vu à mes limites mais vous avez enfaîte encore rien vu, je suis devenu encore plus dangereuse que je l'étais avant ! Je suis prête à tout pour arriver à mes fins et de prendre ce qui me revient et être au top de ce Business et pour cela je ferai n'importe quoi pour prendre cette place, je suis même prête à vendre mon âme au diable et de détruire tout devant mon passage ! Je dominerai cette fédération comme personne la jamais faite, c'est pour ça que j'ai décidé de faire un grand changement dans cette fédération en retournant au wrestling world pour éliminer toute la division féminine et reconquérir enfin le women's belt, et oui du temps est passé depuis mon séjour à la WWE, et je ne suis plus la même,une nouvelle page s'ouvre pour moi, ici à la High Definition Wrestling, C'est vrai que par le passé, on a pu me voir, parcourir le monde, avec les plus grandes fédérations de la planète, mais je me devait, comme beaucoup avant moi, de venir à la High Definition Wrestling une compagnie dont j'ai entendu dire beaucoup de bien, Beaucoup parlent d'elle, comme une "fédération de changement", où il est possible de repartir du bon pied, ou de continuer une carrière déjà au sommet, et ça, on l'a surtout vu pour les hommes avec beaucoup d'anciennes gloires qui deviennent maintenant des tops stars ,J'ai hâte de faire mes débuts et de botter les fesses de toutes ces petits prétentieuses, et si je m'adresse à vous people de ma loge personnelle,ce n'est pas pour vous faire baver, mais pour provoquer le show et faire de l'action,donc,comme vous le savez,au prochain show,je vais devoir faire mes preuves dans une Invitational Battle Royal et en plus dans un très important PPV de la HDW " APOCALYPSE " Ce qui est une très bonne nouvelle pour moi,n'importe qui pourra se présenter là bas et je suis entièrement certaine que je vais pouvoir le mettre a terre,je vais prouver a tout le monde que je suis toujours une très bonne lutteuse et même une légende ! Personne dans cette fédération n'a réalisé mes exploit et a remporté tant de titre dans ce sport que moi ! Personne ! Et d'ici un siècle,je vous donne mon mot que je resterai toujours en tête d'affiche !

    « La canadienne prend un peu de champagne & se retourne vers la camera »

    Gail Kim ♦ Je me suis entraîné très dur ses derniers temps,nuit et jour ! J'ai pris tout mon temps dans le gym chaque minutes,sans oublier aussi le meilleur coach sur la planète et mon meilleur ami,Kurt Angle ! J'ai essayé d'apprendre le maximum de mouvements et de prises de finitions parfaitement exécuté par lui sur un ring ! Je ne veux surtout pas le décevoir,je vais me battre de toutes mes forces,je prouverai a tout le monde que j'ai beaucoup de potentielle encore et de capacités a arriver au sommet de la liste ! Je ne me vante pas mais je sais que je peux réaliser mon objectif dans cette compagnie ! Je sais que je n'ai pas fait de matchs dans la HDW mais cela ne veut absolument pas dire que les b*tch de cette division vont me marcher dessus ! Au contraire,c'est moi qui le fera car je suis plus expérimenté qu'elles et plus titré ! Je vais les éliminer une par une ! Que ça soit Natalya Neidhart ou même Dolph Ziggler en personne,j'arriverai a ce que je veux ! Car je suis une femme forte de caractère et de personnalité,une femme qui ne laisse pas tomber ses rêves aussi facilement et surtout pas le rêve de devenir Women's Champion ! Nobody Can Stop Me ! Sans oublier ma puissance financière qui les dépasse !  Ma loge est pour vous montrer a quel point je suis riche et belle mais aussi j'ai un gout de luxe ! Ce qui signifie que je suis très convenable dans le statue de Futur Championne ! ,donc,comme vous le savez,au prochain Pay-per-view ou plutôt le plus grand des Main Event  APOCALYPSE 2013,je vais devoir combattre des proies faciles cela peut être des Divas,lutteurs ou même quelqu'un du staff de la fédération,ce qui veut dire une première victime de ma longue série de victoires ici à la High Definition Wrestling,ces gamins ou gamines auront la chance de leur vie en affrontant une légende vivante comme moi,je possède tout ce qu'une une vraie lutteuse souhaite,le talent,la beauté,l'expérience..Absolument tout,sans oublier que j'ai été COO des Knockout dans une compagnie de lutte coréenne indépendante et donc c'est moi qui a recruté des idiotes telles que la Skinny Blond de Tiffany qui travaille actuellement à la TNA en arbitre parce qu'elle ne sait faire que ça mais la mettre dans des importants matchs est une très grande faute de la part de Brooke Hogan mais bon,celle-ci ne sait rien faire dans ce statue ! Je disais que je serrais dans le futur une très grande lutteuse , si j'ai une chance au titre , je l'aurais du 1er coup car aucune diva ne peut rivaliser face à The Queen Of The Century . Quand je serai la championne , les furies vont encore plus me détester car j'ai réussi à faire ce que beaucoup d'autre elles ne feront jamais ! La perfection au féminin , Gail Kim , va prouver en commençant par ses adversaires inconnus au prochain PPV ! Mias je présice que ce roster féminin est loin de mon niveau , de mon talent , de ma beauté , de mon intelligence , je suis surement la seule canadienne qui est intelligente mais Natalya qui est sure..Regardez un peu par exemple Katherine Pierce , on dirait qu'elle a négligé la salle de bain , le maquillage & l'entrainement ! Je suis tellement gentille de la laisser m'affronter un jour dans cette compagnie. Je vais comme d'habitude avoir le plaisir de la battre,elle et toutes les autres sl*t a ses côtes du roster ! Et qu'elle ferme son clapet et retourne faire la seule chose qu'elle sache faire tourner des films stupides !

    Jounaliste ♦ J'hallucine , je vois Gail Kim dans son lit ! Vous savez comme je suis un grand professionnel , on peut vous attendre dehors si vous le voulez pour ne pas vous gênez et pour changer d'endroit et nous mettre dans une place moins privée pour vous « Gail sourit . »

    Gail Kim ♦ Talk To My Hand !

    Journaliste ♦ Je comprend pas l'anglais malheureusement..

    Gail Kim ♦ Encore un français ! Tu n'est rien , mon chou ! You're Less Than Nothing Honey ! « La diva lâche un petit rire »

    Journaliste ♦ JE COMPREND PAS L'ANGLAIS !

    « Miss Kim rigole & fait un geste pour que le journaliste l'attend dehors . Après un moment , la jeune-femme revient et sort au salon . »

    Gail Kim ♦ J'en était où dans mon discours ?

    Journaliste ♦ Donc on disait que ...

    Gail Kim ♦ Oui,je parlais de mon futur dans ce show,j'ai pu suivre quelques combats féminins ces derniers temps et je peux vous dire que la seule et je dis bien la seule et unique diva qui a du potentiel est Natalya Neidhart mais bien sûr pas plus que moi,j'avoue qu'elle m'a bien impressionné en combattant dans différentes fédérations de lutte a son age,chose qu'aucune diva ne l'a déja réalisé, Bravo Natalya ou plutôt Fat Blond ! Mais cela ne veut rien dire dans mon vocabulaire,je peux et je suis capable de la battre et mettre a terre toutes les autres pitoyables idiotes de cette compagnie et pourquoi pas avoir un belt des lutteurs après bien entendu être la Women's Champion comme à l'époque des vraie combattantes,des femmes qui aiment progresser dans leur métier,celles qui mettent leur vie en danger pour le plaisir des fans comme Chyna,Trish Stratus,Lita..Malheureusement,maintenant il ne reste plus de cette race,il existe juste les bimbos qui se croient sur les nuages et vous pouvez le voir,je ne fais pas partie d'elles,Thank God ! Je suis unique dans mon genre,l'exemple a prendre,le fantasme des hommes et le cauchemar des femmes,je suis tout ce qu'on souhaite d'avoir,niveau lutte je domine ! ,et niveau beauté,tu peux le constater toi-même,On peut dire que j'ai un corps de déesse. Bien sur vous serez tous là à dire " Oh c'est de la chirurgie.Elle ne peut pas être si belle par nature ". Mais en fait si. Je suis bien entraînée, j'entretiens mon corps. Je me maquille, je m'habille de manière très classe et très féminine. A l'inverse des autres qui pensent qu'en balançant leur popotins en rampant chez des lutteurs,on va croire qu'elles sont des femmes.Mais bon elles préfèrent être cette chose abominable comme leur copines de chambres.C'est leur choix.Elles peuvent peut-être mentir à eux en disant qu'elles ne sont pas jalouses de moi mais elles ne peuvent pas me mentir,et je leur accorde cela,elles ont tout pour l'être,Je suis riche, intelligente et futur Hall Of Fame ,que voulez vous de plus ? Rien,sauf le titre ! Ce qui prouve mon importance dans cette fédération sur les autres lutteuses,je vais commencer mon premier Main Event a " APOCALYPSE ",qui a fait la même chose ? Personne sauf moi,The Queen Of Wrestling ! Gail Kim !

    Gail kim début! 515907tdg6mQ0

    Journaliste ♦ Que pensez vous du prochaine match sur le titre féminin au PPV prévus ?

    Gail Kim ♦ Absurde ! , la futur championne en titre qui que ce soit,c'est une BITCH,oui..Si le boss avait un peu plus d'imagination,il proposerait l'idée de me mettre moi la plus importante dans ce roster en arbitre spéciale pour mettre quelques chose très claire et je peux le faire ce métier à la perfection en donnant chaque pseudo diva ce qu'elle mérite mais ayant pitié pour Kathe ou Ziggy,ils n'ont rien dans le cerveau ! Des pauvres erreurs de la nature ! car comme futur championne , Pierce ne vaut rien ! Comment est-t-elle devenu lutteuse d’abord ? , c'est à ce demander ! En passant au dessous du bureau du Chairman car niveau beauté , elle est très loin de moi ! Elle a pu se faire un petit nom sur ce ring, mais qui ne pourrai pas le faire ? Franchement , moi aussi je peux me faire plus célèbre en deux secondes,je ne dois rien prouver a personne, je suis la plus forte , c'est tout ! Mon passé en ai la preuve ! Je viens remonter le niveau des Furies , car il est assez bas , il faut le dire , même un peu trop , de -10 il monte à 10 , l'effet Gail Kim ! Je peux dire qu'Alicia Fox ou même bien Natalya Neidhart sont des lutteuses qui essayent de se mettre en avant mais ne réussissent jamais,valable aussi pour AJ Lee ou Miss ECW Brooke Tessmacher ou même la terrible et horrible Katherine Pierce ! C'est des erreurs ! Mais ce n'est pas tout, le bouquet ? Est qu'une des plus moins que rien du monde est là ! Rosie Lottalove ! Dolph la fait signer ici à la HDW ?! Seriously ?! Enfin,bref,je vais pas être méchante avec Ziggy ,il m'a invité dans la High Definition Wrestling et croyez moi il ne va pas le regretter,il va juste remarquer au fil du temps que je suis le futur de cet endroit. Sur ceux , a la prochaine .

    « Gail Kim fait un kiss en direction de la camera . »

    Journaliste ♦ J'ai même pas placé une !

    « Le journaliste part ... Prochain rendez vous , le PPV ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Gail kim début!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  » Maria Vs Gail Kim
»  » Gail Kim Vs Layla
» Gail segment
» » Gail Kim Vs Madison Rayne
» ¤ Gail Kim Vs Maria Vs Trish Stratus ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: