» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melina répond a velvet kof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Melina répond a velvet kof   Jeu 25 Juil - 3:30



    → VOIX.OFF » Pendant que Miss Sky parlait , la belle brune pose son poing contre son menton , elle fait mine de ne pas s'intéresser à ce qu'elle tissait mais une fois fini ,Melina soupira de bonheur et reprend .

    → The Most Dominant Diva » Je n'ai pas tellement le choix, n'est ce pas ?! On voit le ring déserté mais il y a toujours une nouvelle pour demander son premier match ou plutôt se présenter ici pour accepter les Open Challenge des autres lutteuses sans même se donner la peine de venir sur ce ring faire sa propre demande et mériter un défis ! Mais que vais-je dire,tu en es la preuve Velvet ! Et ne me racontes pas le contraire car où tu étais pendant tout ce temps ?! Hein ? Faire la mangeuse d'un homme dont l'identité est inconnue ?! Seriously  ?! Mais ne t'inquiètes pas,heureusement que je suis là pour sauver l'honneur de cette division ! Puisque a chaque fois je viens montrer ce qu'est une vraie furie, toujours là quand on a besoin d'adversaires. D'abord j'avais eu auparavant Lita puis Layla et maintenant Velvet Sky. Mais tu sais une chose ?! C'est que toutes mes adversaires qui ont demandé un match contre n'importe qui et qui m'invite en quelque sorte, ont perdu leur premier match et je ne précise surtout pas que lors de mon combat la semaine dernière face a Brooke Tessmacher c'était tout a fait claire que sa victoire était un Push de la direction pour l'encourager a rester dans la fédération,et oui vois-tu Lita et Layla,les deux d'ont j'en parlé maintenant,elles ne sont plus là mais plutôt à la porte ! Elles ne pouvaient pas supporter leur lourde défaite face a moi et je crois que d'après cela,tu connais le sort qui t'est réservé,non ?! Oh désolé je t'ai cassé ton rêve ?! Celui où tu gagnes tes match mais non, c'est du passé tout ça. On est à la King Of Federation,pas à ta pauvre TNA ! Et mets toi dans la tête qu'ici le niveau de lutte est totalement différent et in y'a juste un seul et unique talent dans cette compagnie et il est devant tes yeux,j'ai bien laissé une très grande carrière derrière moi à la WWE et l'histoire se répète mais en se développant chaque jour plus ! Par contre la sienne est vide et sans importante ! Première étape,s'adapter aux Beautiful People qu'Angelina Love sauvait toujours ensuite obtenir un seul titre par équipe et après 6 ans de travaille que tu as enfin eu le titre féminin de la fédération ce qui est étonnant pour moi et miraculeux ! Ecoute Honey,je ne m'estime pas une championne ou Hall Of Fame ici,chose que je serai bientot à la WWE mais je suis juste entrain d’éclaircir quelques principes dés le début pour ne pas aller plus loin que possible avec moi car tu dois me respecter Bitch ! Que tu le veuille ou pas,j'ai développé ce business et révolutionné ce ring ! Arrêtes de dire que mon passé n'importe pas ! Regardes toi qui s'est tapé tout le roster masculin de la TNA même les arbitres,nous savons tous que tu es une personne perfide et qui fera tout pour arriver a ses fins !

    → VOIX.OFF » La californienne se met sur la troisième cordes dans le coin du ring en regardant toute la foule qui la huait,elle leur fait signe de se taire avant d'appliquer .

    → The Most Dominant Diva » La vérité est totalement claire Barbie ! Tu ne savais pas te débrouiller seule à la TNA sans Angelina Love qui t'a rendu a ce niveau et a ce que tu es devenu ! Tu ne serais jamais rien sans elle. C’est comme ça quand on aime son papa et sa maman. On ne fait plus rien sans eux. Contrairement à toi, je me suis rapidement prise en main pour pouvoir trouver ma place dans cette société d’hypocrites. Je savais bien que le seul moyen de se trouver, s’était de ne faire confiance à personne. Le monde est bas et les gens de simples manipulateurs, ce que tu n’as pas compris bella ! Bref,tu veux me défier ? Okey ! Avec plaisir très chère Velvet mais juste un conseil pour ton bien,méfies toi des apparences et ne me prends jamais à la légère Bitch !

    → VOIX.OFF » Melina abaisse son micro et attend une réponse de sa rivale avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Melina répond a velvet kof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Special House Show # 17 : Toronto, Canada - Trash To Cash.
» Mélina vs Velvet Sky vs McCool vs Maryse vs Mickie James
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» Velvet Sky Vs Maryse Vs Michelle
» Maryse Vs Layla Vs Vickie Vs Velvet Vs Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: