» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tara match era

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Tara match era   Ven 23 Aoû - 2:33


    I Have Something Broken

    Voix Off La foule est en délire dans l'Arena de la Era Wrestling Federation, et tout le monde attend de voir quelle sera la superstar à apparaître dans quelques instants, les yeux sont rivés sur le titantron et on peut apercevoir la tension qui règne dans la salle !! Soudain un thème song retentit, pour le plus grand bonheur de certains et le malheur des autres,puisque c'est celui de la légendaire et former champion " Tara " ! Plutôt une surprise,non ? La brune apparaît sous le titantron,sourire arrogant aux lèvres, micro en main. Le public l'accueillit comme il se doit avec plusieurs huées. Elle avance vers le ring rapidement puis monte sur la 3ème corde, ne manquant pas de faire son taunt favoris avant de se placer ensuite au centre et de répliquer .



    Tɑrɑ •• Et bien décidément, vous ne changez pas. Vous restez des fans infâmes et hypocrites à souhait. Je ne mérite pas tout cela, je ne vous ai presque jamais insulté. Et encore moins ce soir, donc la moindre des choses serait de vous taire,mais a qui je parle ? A des imbéciles qui ne savent pas la valeur d'une vraie lutteuse telle que moi ! vous persistez à me siffler, mais vous êtes plongés dans le fond d'une bande d'ignorants. Je représente tout se qu'une lutteuse se doit d'être, charismatique, belle femme, performante dans le ring comme au pieux avec The Freak Ones, polyvalent comme nul autre dans le roster de cette compagnie et pourtant je suis toujours l'objet d'insultes, de diffamations à mon égare, personnes en ses lieux ne me donne le respect qui m'est dû hormis ma fidèle araignée . Mais au delà de votre stupidité public,vous ne me donnez jamais ce que je mérite ! Jalousie ?! Haine ?! Peur ?! Voilà comment résumer vos huées. Pas besoin de nier la réalité. Vous êtes jaloux ! C'est la pure vérité. Oui jaloux de moi, d'un corps sexy, d'un visage parfait, d'une grande classe. Vous m'enviez pour ce que je représente, une vision de la perfection. Si seulement vous n’étiez que jaloux de mon apparence ça irait mais non vous êtes beaucoup plus. Vous avez de la haine en me regardant. Vous m'avez bien entendu, de la haine.Tout ce que j'ai fait et que beaucoup ne feront jamais. J'ai réussi dans des domaines où d'autres ont échoue lamentablement comme le catch, concours de beauté ou teste de Psycho Woman,ce que je le suis toujours..On n'est pas tous parfait mais moi je le suis. Et c'est bien pour ça que vous avez aussi de la peur. Peur de me voir arriver au sommet de la gloire. Être encore plus supérieur à vous. Mais vous ne me voulez pas voir comme reine. Mais j’oubliais une chose, je m'en fiches de ce que vous voulez. Vous ne me vouliez pas championne pourtant je l'étais depuis de longues années à la WWE & la TNA. Ce que je veux c'est briller sous vos hués ou acclamations, je m'en fiche.Mais il y a un grave soucis quand on est contre moi.Surtout quand on ne me laisse pas briller comme je veux. Et je vais vous montrer un bref exemple au dernier show,moi j'ai détruit une potiche qui jouait avec du feu en s'opposant a la futur championne de la Era Wrestling Federation,la femme la plus dominante et parfaite,celle qui a prouvé de quoi elle était capable en battant votre bien aimée Kelly Kelly et son idiote et malheureusement mon ancienne partenaire ou lèche botte Brooke Tessmacker,j'ai humilié  la petite gamine de cette compagnie devant tout le monde et en plus,j'ai dévoilé sa pure et unique vérité..Oh,Pauvre Kelly !! Elle ne mérite pas tout cela,pas vrai people ?! Vous lui prouver du respect,n'est ce pas ?! C'est ce que vous appelez de vraies lutteuses ??! Vous plaisantez j'espère ? Parce que le futur de cette division féminine est juste devant vous,Tara,la seule femme dignes du nom " Diva ",je suis détentrice d'un seul titre celui du Diva's Champion.

    Voix Off La jeune-femme affriche un sourire narquois, puis reprend la parole après quelques secondes sous une réaction rude du public .

    Tɑrɑ •• Un Titre qui est déjà dans les mains d'une gamine du nom d'AJ Lee,depuis quelques temps mais qui passera dans les miennes dans très très peu de temps. Lee a intérêt a profiter de ses dernières heures en tant que championne car a partir de si peu temps, j'aurais ce statut de championne..J'ai une très grande soif d'or et pour cela,je suis prête a tout pour en avoir. Et quand je dis tout, c'est vraiment tout. Je peux balancer une fille du haut d'une échelle, je peux essayer de lui briser la nuque avec une chaise et encore mieux, l'étrangler avec mon pieds. Mais ce n'est pas un problème qui se soigne non. C'est mon métier ! On me paye pour lutter et offrir de l'action et bien quand j'applique ça,je veux gagner ! Alors quelque soit la minette qu'on m'envoie je vais la battre ! I mean,qui va croire que j'oserai dire ça mais ce que Lita m'a dit est totalement vrai,mes adversaires ne font pas le poids devant moi,que des moins que rien qui rêvent de me combattre pour se mettre en avant et obtenir my spotlight,chose qui n'arrivera jamais ! Me rabaisser au point de Kelly Kelly est indescriptible,elle devrait venir consulter un psy car c'est elle qui a un gros problème mental ! Lequel ? Celui d'intégrer une telle fédération de talent et niveau,chose qu'elle ne possède absolument pas,elle n'a aucune chance d'être la meilleure ici,surtout a mon arrivée,c'est clair et net,elle et moi n'évoluons pas dans la même coure,qui est elle ? Qu'a elle réaliser dans sa misérable carrière ? Ah oui,son sale passé à la WWE qui l'a mets en valeur dans tout les réseaux sociaux,une seule fois championne face a une jobbeuse telle qu'elle,ce qui est pathétique ! Kelly est le genre de fille qui passe sa vie devant un miroir, je me demande encore pourquoi il ne s’est pas brisé… Et puis, quand tu effleures sa joue, tu as l’impression d’avoir toucher un mur fraîchement peint. Ses lèvres sont tellement gluantes que l’on dirait deux grosses limaces. Kelly Kelly pense que le ring est un défilé de mode et adore se dandiner comme sur une piste de dance,l’horreur,elle ne sait pas aligner trois mots à la suite, sans prendre un air bêta, de pure imbécile. C’est tellement désolant, comment après voulez vous prendre au sérieux les catcheuses ? On ne les compare qu’à des Bitch ! J’ai une folle envie de l’attacher a une chaise et de lui refaire le portrait à quoi de… N’importe quoi !! Je me demande si elle a été un jour scolarisé, vue son pittoresque vocabulaire,si tu tiens à la vie, tu ferais mieux de baisser les yeux,c'est ce qu'on dit, Kelly n’a aucune maîtrise du ring, j’ai l’impression qu’elle dance plus qu’autre chose, c’est assez drôle à voir, on dirait un canard qui tente désespérément de marcher sur la terre ferme. Ahlala, je suis tellement ennuyé par ce genre d'incapables,ce qui est valable pour Tessmacher .

    Voix Off Tara fait plonger une main dans ses cheveux avant de répliquer en ayant un air aussi arrogant que jamais.

    Tɑrɑ •• You Know ?! Brooke Tessmacher n'est pas trop différente de la blondasse des pays des merveilles,Brooky se prend pour une barbie et se croit probablement la meilleure. J'ai des nouvelles pour toi ma petite. Tu devrais pleurer vu que je suis arrivé dans cette fédération. Tout le monde sait qui je suis. Il y a aucune de ses slut qui va pouvoir faire quoi que ce soit. Je ne suis pas la pour me faire des amies comme la plupart ici mais bien au contraire,je démonte et détruit mes victimes jusqu'au dernier souffle,je pense que vous me connaissez assez People,pas la peine de vous rafraîchir la mémoire et de vous dire qui je suis réellement ! Je fais ce que je veux et je sais que je suis la meilleur. Tout le monde dans cette fédération seront à mes pieds et je serais pas surprise que certaine qu'il y en a qui serait prête à venir m'embrasser les pieds juste pour pouvoir m'avoir dans leur équipe. Non, mais comment es-ce qu'une fille comme ces deux là peuvent lutter ou même remporter un match quand aucune d'elles n'a réellement été populaire dans la vie. Les gens ont beau me détestés, mais j'en ai rien à battre, car je sais que je suis tout de même populaire. Sérieusement, regardé mon corps ! Je suis parfaite et tout les gars rêveraient de sortir avec moi, mais je ne sors pas avec n'importe qui. Je sors avec les gars qui ont de l'argent et qui détestent le goût de la défaite. Pour moi, il n'y a rien de pire que la défaite, mais la défaite, c'est probablement ce mot que toutes ces divas ont entendu dans leur vie .Quoique en fait, je n’ai pas de temps à perdre avec des amateurs dans son genre. Beaucoup de gens me voient encore comme une ancienne vielle lutteuse mais je vais prouver le contraire dans les prochaines semaines en éliminant une par une chaque proie dans mon chemin vers la gloire !

    Voix Off La lutteuse prend une longue inspiration en marchant quelques pas dans le ring sous les hués de la foule .

    Tɑrɑ •• J'ai une mission a accomplir ici ! C'est devenu n'importe quoi, c'est même plus du catch mais des crêpage de chignon, cela m'indigne. Je veux restaurer la vrai lutte, le vrai combat remplit de sueur de sang et de cri. Et montrer à ses jeunette que je suis encore bien pour mon âge. Encore sexy et attirante.. Aujourd'hui les jeunes n'ont pas de respect alors que j'ai révolutionné le catch féminin. Je comprend pas ! Mais je sais une chose elles vont regretter d'avoir bafoué mon image, elles vont le payer en goûtent à mon style de catch ! Elles vont souffrir,pleurer, et je vais adorer ! L'obscurité importe la vie et c'est ce que je vais faire,je vais emporter toutes ces pseudo lutteuses dans l'obscurité profonde où personne ne les trouvera encore une fois,je vais seulement les défigurer et les aider a vivre d'une meilleure façon que d'essayer de me passer pour l'ombre d'une reine de ce ring ! You Will Never See What's Coming Because It's Dark Everywhere !

    Voix Off La californienne lâcha un rire diabolique avant de fixer la foule tout autour d'elle,une fois finis,elle jeta son micro,descend du ring et disparaît ! Mais qu'est-ce qu'elle voulait dire pas obscurité est partout ?! C'est un peu fou mais rien ne nous surprend de cette chère Crazy Vicious Woman  .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Tara match era
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MATCH n°1 ~ Poufsouffle VS Serpentard
» MATCH #1 SERDAIGLE vs POUFSOUFFLE
» Match amical sénior pour le 28/11
» Royal Rumble match
» Royal Rumble Match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: