» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melina IBR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Melina IBR   Sam 18 Juil - 2:55

<center><table style="border:3px solid #ce8b6d; padding: 5px;background:#723920;">
<tr>
<td style="background:#915439; padding: 2px;">

Où sommes-nous ? Pourquoi y sommes-nous ? Que ce passe-t-il ? Tant de questions qui nécessitent des réponses adéquates. Commençons par le commencement : ce soir, il vous est absolument interdit de quitter votre fauteuil. Et oui, oubliez même l'idée d'aller chercher un paquet de chips dans votre cuisine, la seule chose qui compte, c'est la première apparition télévisée de Melina Nava Perez à la World Wrestling Legacy. Si vraiment vous avez faim, c'est le dernier moment, & prenez de la salade c'est meilleur pour le cholestérol. Bon, trêve de bavardages sans intérêts, c'est le moment préféré de tout journaliste qui se respecte, le harcèlement de lutteurs aux alentours de l'aréna. Et, malheureusement pour elle, Melina était sur la trajectoire d'un interviewer, blindé de questions dignes du F.B.I et accompagné d'un caméraman aussi collant que lui. Et pendant que ces deux-là se dirigeaient vers la sortie, Perez, elle, se rapprochait de l'entrée, en parlant toute seule. Et oui, on ne se doute pas que les caméras sont partout.

MELINA.P

Oh la la c'est mon premier combat dans cette fédération & je ne sais même pas qui je vais affronter. Il faut que je m'en sorte toute seule sur ce coup-ci ! Allez Melina, courage,tu es la meilleure de toute façon! Et ce soir tu vas le prouver a tout le monde encore une fois comme au beau vieux temps! .

Soudain, la demoiselle sent un regard sur elle, & se rend finalement compte qu'elle est filmée. Ni une, ni deux, elle s'énerve, jusqu'à faire sortir les deux espions de leur planque. Face aux hommes, Melina décide de s'expliquer avec eux.

MELINA.P

Non mais ça va pas ! Qu'est ce que vous faisiez là ?! Je n'ai pas le droit à un peu d'intimité !? ...

JOURNALISTE

Du calme Miss Melina, du calme ! On voulait juste vous posez quelques questions. Je sais que vous avez l'intention de participer à la Invitational Battle Royal du nouveau PPV " Stairway to Fame " , & ça marquera certainement vos débuts au sein de ce roster. Quelles sont vos ressentiments par rapport à ce match, & aux autres lutteuses ?

Adoptant son attitude la plus sûre & déterminée possible, Melina fait mine de ne pas douter un seul instant, contrairement à ce qu'on aurait pu croire tout à l'heure. Elle esquisse un sourire, puis attrape le micro d'une main de fer.

MELINA.P

A ton avis, comment je pourrais bien me sentir, hein ? Je vais très bien, tu veux savoir pourquoi ? Simplement parce que je sais que je vais gagner. Je n'ai jamais été aussi confiante de toute ma vie ! Comme si une des filles de la WWL pouvait me faire peur ! Ahah, ce ne sont que des chiennes superficielles ! C'est exactement le genre de personnes à cause desquelles la planète va mal. Réfléchissons un peu. A cause d'elles, de toutes celles qui sont comme Scarlett Johansson ou Maryse, les femmes passent pour des prostituées. Ensuite, elles se badigeonnent la face de maquillage, sans même se rendre compte que des animaux sont morts quand les enfoirés qui ont fabriqué leur peinture de guerre ont dû faire des tests ... C'est bien ce que je disais : Superficielles ! Tu sais quoi, il faudrait peut-être leur dire que c'est pas une paire de seins en silicone qui les rendra capables de lutter, & de m'affronter surtout. De toutes manières, elles sont trop occupées à aller chez le coiffeur & la manucure pour se rendre compte qu'elles feraient mieux de changer de métier. Actrice porno, strip-teaseuse, cow-girl, & j'en passe. Il y a tellement de choses au niveau de ces traînées ! Elles se croient douées parce que papa leur a toujours tout payé, de leur première barbie jusqu'à leur BMW dès qu'elles ont eu l'âge de conduire. C'est tellement pathétique. Il faudrait peut-être leur dire, à ces petites gosses de riches que l'argent ne fait pas tout au contraire. Eva Marie,Katherine Pierce & toutes les autres, pendant que vous étiez en train de coucher avec le quater-back de l'équipe de football de votre lycée, moi je m'entraîner déjà dur. J'avais déjà battu les plus grandes alors que vous ne saviez pas ce que c'est qu'un ring !! Et après ça vous débarquez, fraîchement sorties du dernier numéro de Playboy, en croyant pouvoir vous auto-proclamer championnes ou même simplement lutteuses. Je vais vous montrer que ça ne marche pas comme ça, les filles, & qu'il y a pire que de ce casser un ongle. Oh ouais, vous allez souffrir mes chéries.

La nouvelle recrue se met à marcher, tout en continuant à parler à la caméra qui la suit. Elle semble s'adresser à nouveau au journaliste.

MELINA.P

Tu veux savoir quelle est la différence entre cette bande de salopes & moi ? Moi j'ai des valeurs ! C'est aussi simple que ça. Je ne fume pas, je ne bois pas d'alcool, je ne baise pas avec n'importe qui, contrairement à elle je me donne les moyens d'être une gagnante, une championne. Je connais le sens du mot sacrifice, parce que c'est pas en pleurant devant mon père pour avoir la moitié de la marchandise de Toys'R'us que j'en suis arrivé là où je suis aujourd'hui, c'est à dire au sommet du buisness ! Pour faire court, je suis la seule lutteuse digne de gagner dans cette fédération, la seule à avoir un vrai parcours, & la seule, tout simplement, qui n'est pas une slut matérialiste qui pourrit notre société !


Sur ces mots, Melina rend violemment le micro au jeune homme en face d'elle, & reste quelques instants devant la caméra. Après s'être assurée que son message est bien passé, elle se retourne & entre dans la pièce devant laquelle elle se trouvait depuis plusieurs minutes déjà. A travers la porte, on entend une voix masculine. Mais avec qui Melina discute-t-elle ? Nous allons bientôt le savoir.

JOHN.M

Alors, t'es prête pour ce soir ?

MELINA.P

Bien sûr, d'ailleurs il faut que je me dépêche un peu, c'est pas le moment d'être en retard .

Melina se place devant le miroir, & attrape son peigne pour se recoiffer un petit peu, puis enfile des vêtements qui étaient pliés sur la commode.

MELINA.P

Tu sais, finalement je ne regrette pas du tout d'avoir signé avec cette fédération. Je pense que ça me fera du bien de changer un peu d'air, & puis vu le niveau de la division féminine je ne vais pas avoir de peine à me hisser jusqu'au titre. Ah, j'adore ça !

Une fois prête, Melina Perez rejoint John , & regarde la caméra qui était installée dans cette salle, histoire de narguer un peu plus tous ceux qui regardent.


JOHN.M

Vous voyez cette fille ? C'est le futur de la World Wrestling Legacy. Cette fille a du talent, & elle va vous le prouver dans très peu de temps ! Il était temps qu'une vraie lutteuse rejoigne les rangs de cette fédération, histoire de mettre une bonne raclée à toutes les no-names de la divison féminine ! L'heure de la révolution à sonné !

MELINA.P
That's right! I'm THE A-LIST DIVA!

Et c'est sur cette dernière phrase que l'écran s'éteint, nous laissons juste l'envie de voir la Battle qui va suivre. Cette fois-ci, les présentations sont faites !
</td>
</tr>
</table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Melina IBR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Vs Kelly Kelly
» Michelle McCool Vs AJ Lee Vs Melina
» Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» Kelly Kelly vs Ashley vs Melina vs Michelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: