» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Summer Rae début segment !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Summer Rae début segment !   Ven 14 Aoû - 16:44

<center><table style="border:3px solid #ce8b6d; padding: 5px;background:#723920;">
<tr>
× Tħe Beginning Ѻf A Neω Erɑ ×
<td style="background:#000000; padding: 2px;">

Voice OFF » Où sommes-nous ? Pourquoi y sommes-nous ? Que ce passe-t-il ? Tant de questions qui nécessitent des réponses adéquates. Commençons par le commencement : ce soir, il vous est absolument interdit de quitter votre fauteuil. Et oui, oubliez même l'idée d'aller chercher un paquet de chips dans votre cuisine, la seule chose qui compte, c'est la première apparition télévisée de Summer Rae à la World Wrestling Company. Si vraiment vous avez faim, c'est le dernier moment, & prenez de la salade c'est meilleur pour le cholestérol. Bon, trêve de bavardages sans intérêts, c'est le moment préféré de tout journaliste qui se respecte, le harcèlement de lutteurs aux alentours de l'aréna. Et, malheureusement pour elle, Summer était sur la trajectoire d'un interviewer, blindé de questions dignes du F.B.I et accompagné d'un caméraman aussi collant que lui. Et pendant que ces deux-là se dirigeaient vers la sortie, on a suivi Miss Rae, la jeune-femme se dirige vers un coin ou se retrouve un très grand cadre qui représente une de ses photos sur le magazine ,lorsqu'un autre journaliste l'attrape au milieu de la route,Summer surprise,essaye de l'éviter mais inutile,déja,il commence a poser des questions..Rae ne voulait pas rater l’occasion et prit la parole de plus belle en lui répondant à ses questions et sans oublier que tout ce petit spectacle est affiché sur le grand écran de l'aréna de la fédération,la foule est très concentré sur ce qui ce passera .

× JOURNALISTE
Et bien Miss Rae,premièrement,pourquoi vous êtes venue à la World Wrestling Company en laissant derrière vous une très grande carrière à la World Wrestling Entertainment ? 

♦ Summer jette un coup d'oeil sur les invités de la soirée lorsqu'un paparazzi lui prend une photo 


× SUMMER RAE
Toujours des questions aussi débiles,mais tu es payé pour poser des questions ainsi ? Alors autant être payé a ne rien faire..Il est vrai que j'ai une carrière d'actrice,star de télé réalité et aussi Championne d'une des plus grande compagnie de lutte sur la planète,je sais que ces œuvres feraient salivé plus d'un jeune lutteur ou lutteuse,mais je ne suis pas arrivé a ce niveau en claquant simplement des doigts,tout le monde ne peut pas réussir ce que j'ai réussit,simplement par ce que tout le monde n'a pas mon talent innée pour le catch ou pour le Spotlight .J'ai commencé a être médiatisé très jeune,on ma directement placé a l'avant de la scène a l'époque ou je débutais a la télévision dans la série " Taboo Tuesday " avec mon oncle,les dirigeants n'en revenait pas qu'une jeune comme moi puisse voler le spectacle au main éventer de la série,Mais ce n'est pas le hasard qui m'a permis d'accéder directement a la gloire,je le doit a mon talent et seulement a mon talent Quelques petites huées sortent du public Vous êtes insignifiants..Passons,je continue,je vais répondre a l'autre moitié de ta question,pourquoi je suis venue a cette fédération ? Peut être avec le défi, l'envie, le challenge, la compétition, tout est parfait ici, même les lutteurs pas tous mais la plus part,la lutte est parfaite, le gérant est bien sympa,tout est cool ici, mais ce qu'il y a le plus ici, c'est de la compétition,rien que de voir des nomes telles que Paige,AJ Lee,ça donne envie de combattre,je suis dans la fédération depuis quelque temps, et franchement j'ai un très bon avis de la World Wrestling Company. Après ce soir j'anticipe la question suivante, oui,j'ai participé à la WWE avec un grand succès dans si peu de temps mais malheureusement on passe tous par cette difficile décision dans notre vie qui va déterminer notre futur et la question qui se posait était est-ce que je vais suivre les pas des légendes à la WWE ou dans une autre fédération plus prestigieuse car celle-çi a commencé a couler ?  Oui,je sais que c'était plutôt difficile de ne pas rester a la bas mais intérieurement je sens et je sais que j'ai fait la bonne décision et je vais le prouver a tous a chaque fois j'entrerai ce ring ! Et bien entendu j'ai tout le support du monde de mon très chère oncle Nick Bockwinkel,mon maître qui me suffit amplement pour avancer a chaque fois encore plus dans ma carrière et dans ma vie en générale ! Ne vous inquiétez pas WWC Univers,Mon début sera explosif et ainsi que tout mes combats ici parmi vous ! ,la route vers la gloire est très longue ! Commençant par mon but, je vise un titre très spéciale qu'aucune lutteuse n'a déja osé avoir ici avant mais en rêve de remporter," Le Divas Championship " Et oui,je suis une femme qui ne perd aucune seconde de son précieux temps mais au même temps,je vais écraser chaque sl*t de cette division féminine qui se trouvera dans mon chemin,une par une,vous allez voir !

× JOURNALISTE 
Vous voudrez qui comme premier adversaire ici ?

× SUMMER RAE
AJ Lee,ou peut être même Paige,ouais.c'est une lutteuse comme moi, nous deux on se comprend même si vous ne l'avez pas remarqué,on s'entendait bien à la WWE,dans les rings et en dehors des caméras mais bon,tout le monde change, j'ai appris que cette semaine elle va avoir du challenge contre une ancienne connaissance,une de ces idiotes de seconde zone,si tu m'écoutes Britani, je te souhaite bonne chance, j'espère qu'on va pouvoir un jour se re-faire un duel ou la meilleure gagnera. En tout cas ce soir, c'est l'occasion de me remettre à fond dans la lutte, dans le catch, dans le combat,je vais préparer un défis et je vais briller comme une étoile a chacune de mes apparitions,je vais retrouver toutes ces barbies dolls dans ma route,mais je ne supporte surtout pas cette ordure de Naomi ou Lita,elles sont ex WWE Divas alors elles se croient toutes permises avec moi, ça prend pas de mon attention trop je vous l'assure ! . Je suis encore correct, je ne demande pas directement un championship match j'espère juste avoir un défi de taille la semaine prochaine, quelque chose de pas facile à vaincre mais quelque chose qui reste encore limite je veux pas avoir dès le premier soir,Cm Punk ou Dean Ambrose,vous me comprenez?! Je rigole ! , En tout cas, mon arrivée c'est très bien passée à la fédération on m'as accueilli comme il se doit, j'espère que dès mon premier match il n'y aura pas de coup bas comme une certaine Eve Torres aime faire par exemple. 

× JOURNALISTE
Quel titre viserez-vous en premier ?

× SUMMER RAE
Je viens de te le dire Moron ! Il est prévu provisoirement que je me dirige vers le Divas Championship, une première étape, pour peut être ensuite conquérir un très grand championnat, Mais c'est pas mon objectif principal, comme vous vous doutez je suis pas la pour rien, je suis la seule femme qui peut ici représenter le légendaire Nick Bockwinkel,The Boston Crab ! Et oui,je dois garder l'honneur de mon très cher oncle,je vais tout faire pour être au sommet et laisser toujours la génération des Bockwinkel vivre FOREVER ! J'aimerais absolument pouvoir le faire, ceci est mon premier objectif, le second sera de vaincre la championne, le dernier, devenir championne. Il me semble que c'est clair, peut être pas facile mais possible. Et d'ailleurs je sais que je me répète mais un simple combat c'est l'idéale pour le commencement rien de mieux pour faire ses preuves. C'est comme Georges le mec de Nespresso, sans sa pub, il serait peut être pas ici, What else ? Je suis aussi simple que jamais,mon père dit qu'il ne fait pas de stratégie, The Man Nick Bockwinkel suit son sang couler dans ses veines et agit en conséquence. Il dit toujours To Be The Man You Have To Beat The Man. Watcha gona do ? C’est simple, je vais suivre ses paroles et aller sur le ring avec la même mentalité que Oncle Nick, et je le dis devant Dieu, je vais donner mon maximum et prouver aux fans qui ne me soutiennent pas encore que THE BOSTON CRAB IS LIVING AND WILL LIVE FOREVER BECAUSE HIS NIECE WILL TAKE HIS PLACE !!  STYLIN AND PROFILIN ! WOOOO !!! 


♦ Summer affiche un large sourire,confiante et déterminé

× JOURNALISTE
Une des dernières questions,pensez vous réussir a vous faire un nom au sein de cette fédérations,car selon vos propres dire,c'est la plus grande fédération de catch actuellement,comment pouvez vous être sur de réussir a vous faire remarquer toute seule sans être sous l'ombre de votre oncle " Nick Bockwinkel " que franchement personne ne sait clairement que c'est l'oncle de votre mère ?! Vous n'avez jamais parler de ce sujet devant les médias .

× SUMMER RAE
Laisses moi rire,il est évident que a force de persévérance je réussirai a me faire une place au milieu des plus grandes,et tu sais pourquoi j'en suis tellement sûr ? Car non seulement j'ai subi un entraînement physique qui m'a fait repoussé toute mes limites sous le contrôle de mon propre oncle,je suis au top de ma force,et cela car je me suis entraîné dans le plus beau pays du monde,tout le monde le sait,mais peut de gens l'admettent,je me suis entraîné en Amérique et n'osez pas me huer People car vous avez tous besoin de moi.Je suis un peu votre sauveuse.Je vous sauve des matchs de catch sans aucun niveau.Vous me devez une fière chandelle.Vous ne pouvez pas le nier.Ces caméras veulent que Summer Rae soit au plus haut niveau de la WWC. Comment ça je raconte des histoires ? Je sais très bien ce que je dis , par contre vous devrez surveiller vos propos envers moi.Certaines paroles risqueraient de me blesser.Et je vous préviens que je suis très rancunière et je me vengerais facilement face à des personnes aussi faibles que vous.C'est la loi du plus fort.Comme je le répète je suis la dominante , dans tout les matchs il y'a une seule unique personne , et une personne dominante , vous savez qui domine ? Bien sûr , tout le monde le sait.C'est moi.Je vais conquérir tout le monde facilement.Je pourrais devenir Championne à une main. Ce world doit me respecter pour mon talent.Quoi ? Vous trouvez votre futur gagnant trop vantard et arrogant ? Et bien il va falloir vous y faire car je vais rester comme cela encore longtemps. Et ce n'est pas vous qui allez me faire changer.Au fait , je suppose que vous continuez toujours à vous engraisser devant la télévision en m'écoutant dire de belles paroles.Et oui , vous voyez que vous êtes mes pions,c'est la vie ! Le milliardaire qui commende ! Trop repoussant , je me demande comment une telle différence peut s'être créer entre vous et Myself .C'est incroyable ! Mais je ne vous en veut pas et comprenez que je vais m'imposer ici ! IT WILL BE MY JINGLE !

× WRESTLING FAN
POW DOWN TO THE QUEEN !!!

× JOURNALISTE
Mais..Attendez ! .

The Summer Diva poussa brutalement le journaliste et continue son chemin vers les couloirs de la fédération et c'est sur ces images que les caméras s'éteignent
</td>
</tr>
</table></center>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Summer Rae début segment !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite idee de qui est Larry Summer/Mondialisation.ca
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» DSC : De Summer à Constantinople.
» Summer Slam 2011
» Segment Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: