» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 - Genetically Superior Segment 2

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

- Genetically Superior Segment 2 Empty
MessageSujet: - Genetically Superior Segment 2   - Genetically Superior Segment 2 I_icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:15


Nous retrouvons Sasha Banks en coulisse avec Devin Taylor.

Devin Taylor - Bonsoir Sasha, ce soir vous allez affronter plusieurs autres divas pour devenir Miss wwr, pensez vous le devenir?

The Boss venait de se remettre du vernis à ongle, elle souffle dessus pour qu'il sèche.

- Genetically Superior Segment 2 1110

Sasha Banks - Tu aime cette couleur Devin? 

Sasha lui sourit 

Sasha Banks - Tu voit moi aussi je peux poser des questions débiles. Je m'en fous de devenir miss wwr, j'ai déjà un nom, je suis The Boss Sasha Banks, je me moque d'être miss wwr. Je méritai un match de championnat, au lieu de ça la stupide petite Laura me met dans un match pour être miss wwr? J'ai cru à une blague mais j'ai compris qu'elle savait que je serait championne si j'avais ma chance, voilà pourquoi elle me l'a pas donner.

Devin Taylor - Devons nous comprendre que vous n'irez pas catcher ce soir?

Sasha Banks - C'est qui nous? T'est toute seule la! En effet, je devrais même pas aller sur le ring ce soir pour un enjeu aussi stupide que Laura. J'irai tout de même pour une raison, ce pourquoi je suis ici, me battre et détruire des divas, mais en aucun cas pour devenir miss, je suis ici pour devenir championne, pas miss, ça n'a aucune valeur et le plus pathétique va être de voir toutes ces divas se battrent comme si leurs vies en dépendaient, pour si peu.

Une fois que Banks finit ses paroles, une silhouette apparaît lentement,c'est celle de Charlotte Flair qui regarde la brune en souriant avec de répliquer.

Charlotte Flair - Hello Sasha ! What's up ?! Comme j'ai bien entendu,tu veux un title shot?! Laisses moi rire,tu te crois seule a vouloir cette ceinture?! Je mérite d’être championne aussi et je le serai tôt ou tard,je m'en tape qui sortira victorieuse du Fatal Fourway Match mais je vous garantis WWR Univers qu'elle ne m'échappera pas car je suis le futur de cette compagnie ! Si je suis devenu ce que je suis aujourd'hui c'est pour prouver ce qu'une vraie Flair vaut et dans pas longtemps,je deviendrai la seule et l'unique championne féminine qui possède des origines légendaires dans cette compagnie ! La futur Championne au prochain show ne me fera pas la moindre peur et je la détruirai comme toutes les Barbie Dolls avant elle car je suis tout simplement Parfaite ! I'am Genetically Superior !

Devin Taylor - Vous savez bien Charlotte que vous êtes à quelques instants de votre match face à six Knockouts pour définir qui sera la reine de la World Wrestling Redemption parmi elles Sasha Banks ici présente,Comment abordez-vous cette rencontre qui peut sembler démonstrative pour vous ?

Charlotte Flair - De la meilleure des manières, Devin. Ce match, je l'aborde non seulement avec le corps, mais aussi avec l'esprit. Je suis déterminé à montrer au monde et en particulier cette division féminine qui je suis vraiment sans me cacher sous l'ombre de mon père ! Vois-tu il y'en a beaucoup de microbes dans cette compagnie,des femmes qui se retrouvent au top dans une seule nuit sans prouver rien du tout et d'autres qui se battent a chaque fois pour mériter le respect et le nom de Diva ! Car être un élément important dans un monde de légendes n'est pas aussi facile que ça,alors people,vous devez me respecter ! Vous êtes obligez ! Vous payez tout le temps pour voir des icônes comme moi et pas la peine de nier,je ne dis que la vérité que vous ne voulez toujours pas accepter et que vous essayez de cacher depuis longtemps ! Je ne suis pas la pour faire de la figuration et être votre bien aimée mais je suis ici pour lutter et gagner ma vie et faire avancer ma carrière au top ! Ou Plutôt avancer nos carrières ! Oups ..

Devin Taylor - Vos carrières?! Que voulez-vous dire par là?!

Charlotte Flair - Et bien tout simplement brunette,moi et cette femme qui est devant toi " The Boss " Sasha Banks on forme une équipe ou plutôt un empire ! Quand deux femmes de haut niveau et de talent se retrouvent,cela donne forcément une dominance sur toutes les lutteuses de cette génération ! Nous représentons la classe,la compétition,la coassurance,la prédominance ! On a une chance de montrer au monde de quoi on est capables,de quoi de vraies combattantes professionnelles peuvent faire ! Hein Partner ?! × Charlotte affiche un sourire narquois tout en regardant Sasha qui admire les dires de sa coéquipière × Notre Era n'est plus aux personnes sans compétences, ni aux personnes sans objectif, ni aux personnes qui pensent avoir quelque chose de particulier ! Car personne ici dans cette fédération n'a le genre de style et de façon de penser comme nous ! Nous sommes a un point où les bitchs de cette division ne pourront en aucun cas arriver !
WE ARE THE LEADERS OF THE DECADE !! AND THAT IS WHAT'S BEST FOR BUSINESS ! WOOOOOOOOOOOO !!!

- Les deux jeunes femmes partent en souriant l'air confiantes et déterminées en laissant la pauvre Taylor étonnée dans son coin .
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
- Genetically Superior Segment 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Genetically Superior .
» - Genetically Superior . (Différent type de décoration )
» - Genetically Superior . 4 Charlotte et becky vs Broke tessmacher and ashley green
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Summer Rae début segment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: