» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Charlotte segment champion .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Charlotte segment champion .   Jeu 15 Oct - 19:55




The Word Of A Flair !



« VOIX.OFF » BLOODSHED #7, une belle carte où la Pro Wrestling Factory se voit offrir de très beaux matchs mais il y en a une star qui n’est pas sur cette carte mais qui compte quand même marquer ce Show par sa présence en observant de plus prêt sa proie, Et bien cette personne est nul autre que la Diva's Champion " Charlotte Flair ", fraîchement Championne depuis le dernier PPV " Glory Or Nothing. On retrouve justement celle-ci en compagnie de Renee Young, intervieweuse de la fédération .



× JOURNALISTE
Ladies and gentleman,je me retrouve avec la Diva's Champion " Charlotte Flair " ! Hello Charlotte ! 


THE NATURE GIRL » Hi Renee ! Fais vite,je n'ai pas tout le temps devant moi,j'ai mieux à faire !

× JOURNALISTE
Okay..Alors,la semaine dernière, pour ton deuxième match comme Championne tu as perdu face à Heaven, pas trop déçu ? 


THE NATURE GIRL » Je mentirai en disant non, je suis une compétitrice et dans ce domaine perdre est une chose qui peux arriver, Heaven m’a battu, c’était son jour, neuf fois sur dix je la terrasserai mais c’est tombé sur le mauvais tirage. Toujours est-il que tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, c’est dans la défaite qu’on apprend le plus, et j’ai appris à travers ce combat. Je ne suis plus la Nice Girl, désormais je suis The Champion ! Ce qui veux dire qu'on m’attend à chaque tournant. J’ai sûrement joué la carte facile il y a deux semaines. Je pensais être au-dessus et je me suis fait avoir, Heaven a remporté la victoire, il n’y a pas à débattre là-dessus, mais désormais, à chaque combat, à chaque tournant je répondrai présente comme je l'ai toujours fait. Partout où l’on m’attendra je serai là et ça ne sera pas pour se la couler douce, ça sera pour gagner et démontrer pourquoi j'ai ce titre en ma possession ! Je sais qu'on attend de voir comment je vais rebondir à cette défaite lors de mon prochain match alors ouvrez grand vos yeux car ma victoire sur Heaven arrivera bientôt et après cela je retournerai sous les spotslights qui resteront braqués sur moi,ME THE CHAMPION ! Certains qui sont sur la carte principale de ce show m'ont déjà affronté dans des combats de taille, et demandez leur ce qu'ils leur est arrivé. Demandez donc à  LANA ou Brooke Tessmaher que d’ailleurs je ne voie plus ici ! Surement c'est la retraite qui a eu le denier mot ! Pauvres elles ! Et Becky Lynch, quand je l’ai tout simplement éliminer lors de Glory Or Nothing, pensez-t-elle avoir une chance pour mon Diva's Championship un jour?! Of Course Not ! Regardes juste l’immense écart qui existent entre nous deux . Vous ne pourrez que me contempler et illuminer les rings. Autant prévenir directement mes futurs victimes, je ne suis pas là pour faire de la figuration ni pour me prétendre championne tout le temps sans le prouver ! Je suis la responsabilité que mon titre me met sur les épaules,je dois défendre mon statue de championne à chaque opportunité et c'est ce que j'ai fait ces deux dernières semaines en me battant face à la même personne ce qui montre mon insistance a la victoire ! Cert j'ai perdu deux fois sous les mains de Heaven mais je ne vais jamais baisser les bras,je ne m’arrêterai jamais à ce point là,je ne suis pas de ce type de Quiters ! Je me bat jusqu'au dernier souffle pour acquérir à mon but et c'est ce que je ferai dans les prochaines semaines ! Watch Me !

× JOURNALISTE
Qu'est-ce qui fera la différence dans ta prochaine rencontre face à Heaven?! A ton avis?! 




« VOIX.OFF » La jeune femme affiche un large sourire suite aux paroles de Renee avant de s’approcher d'elle doucement et d'appliquer «

THE NATURE GIRL » Wait a minute, tu penses sérieusement que tous ceux qui nous regardent n’ont pas la réponse sur le bout des lèvres?! Tu penses qu’ils n’en savent rien?! Tout le monde sais ce que je sais depuis longtemps,I'am A Fighter ! toi-même tu dois le savoir Bitch ! Toute ma vie je me suis battu pour cette position de reine ! Rien ne peux changer la vérité ! Je suis la championne et pas Heaven ! Me battre est un miracle par rapport à une fille de son niveau mais bon on dit bien que les miracles se réalisent rarement et ces deux victoires ont été la preuve ! En plus,je connais tout ces points faibles maintenant et ce soir je m’intéresserai à son match avec grande attention car croies moi elle n'a encore rien vu dans ce métier ! Elle n'a pas encore goûter à la vraie souffrance,elle croit qu’être championne se pose sur deux petites victoires?! Really?! Elle doit se battre corps et âme pour mériter une opportunité à mon Belt ! I mean look at me ! Mentalement, je l’ai déjà dit, je suis à bloc, à 200%, techniquement je n’ai plus rien à prouver en ayant ce titre sur les épaules et physiquement je suis affûté, je reviens presque à mon top niveau. Autant dire, que je suis Exactement ce que cette fédération a besoins !

× JOURNALISTE
Très bien,tu penses avoir des points faibles?!  


THE NATURE GIRL » Tout le monde en a, j’ai bien commis une erreur face à cette incapable de Heaven qui m’a coûté la victoire. C’est celui qui fait le moins d’erreur qui ne perd pas. Prenons un exemple tout bête, Main-Event du dernier show, Stone Cold Vs Sheamus, deux athlètes hors du commun. Les deux hommes étaient exactement du même niveau, mais pourtant il n’y a eu qu’un seul vainqueur. Oui, un seul pouvait gagner. Les deux ont offerts une prestation parfaite mais c’est le premier à faire l’erreur qui a craqué et cet homme était Stone Cold Steve Austin. Sheamus a remporté la victoire par son talent oui, mais surtout car il a résisté psychologiquement et physiquement, il n’a pas cédé, il a toujours continué à avancer, et quand Stone Cold a flanché d’un pas, qu’il a stopper d’avancer et bien il a tout simplement perdu. La moindre erreur est fatale à ce niveau là ! Impardonnable !. J’ai pris conscience que pour gagner il faut toujours avancer. J’ai encore un peu plus combler mon retard sur les meilleures désormais. Cette défaite m’a encore plus fait grandir. La plupart de mes adversaires sont des rookies et elles n’ont pas ma maturité de combat, ils ne savent pas encore comment terrasser son adversaire sans lui donner des coups, seulement par la rage et la conviction ! Elles commettront des erreurs et elles recevront aussitôt l’addition, une Natural Selection en plein figure ! Je ne commettrai plus d’erreurs, Mes ennemies en feront par contre et ça sera cruel pour elles. Aucun d’elles n’a mon expérience derrière elle, aucune d’elles n’a ma rage, aucun d’elle ne veut autant gagner que moi et aucune d’entre elles n’est aussi dangereuse qu'une Flair ! I'AM GENETICALLY SUPERIOR ! WOOOOOO !

« VOIX.OFF » La Caméra se coupe sur ces paroles ,Retour au show ! «
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Charlotte segment champion .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Segment Sin Cara ¤
» Champion d'Acajou
» Juliette Charlotte de Bourgogne ; Demandez votre sujet
» Champion de Rivamar
» Champion de Voilaroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: