» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 dddddddddddddddddddddddddddddddddddd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 217
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: dddddddddddddddddddddddddddddddddddd   Sam 6 Aoû - 23:40

× THE FLAIR SHOW ×

 
 Voice OFF » Où sommes-nous ? Pourquoi y sommes-nous ? Que ce passe-t-il ? Tant de questions qui nécessitent des réponses adéquates. Commençons par le commencement : ce soir, il vous est absolument interdit de quitter votre fauteuil. Et oui, oubliez même l'idée d'aller chercher un paquet de chips dans votre cuisine, la seule chose qui compte, c'est le moment de l'apparition télévisée de The Nature Girl " Charlotte Flair ". Si vraiment vous avez faim, c'est le dernier moment, & prenez de la salade c'est meilleur pour le cholestérol. Bon, trêve de bavardages sans intérêts, c'est le moment préféré de tout journaliste qui se respecte, le harcèlement de lutteurs aux alentours de l'aréna. Et, malheureusement pour elle, Charlotte était sur la trajectoire d'un interviewer, blindé de questions dignes du F.B.I et accompagné d'un cameraman aussi collant que lui. Et pendant que ces deux-là se dirigeaient vers la sortie, on a suivi Miss Flair, la jeune-femme se dirige vers un coin où se retrouve un très grand cadre qui représente une de ses photos sur le magazine ,lorsqu'un autre journaliste l'attrape au milieu de la route,Charlotte surprise,essaye de l'éviter mais inutile,déjà,il commence a poser des questions..La blonde ne voulait pas rater l’occasion et prit la parole de plus belle en lui répondant à ses questions et sans oublier que tout ce petit spectacle est affiché sur le grand écran de l'aréna de la fédération,la foule est très concentré sur ce qui ce passera .

 
× JOURNALISTE
Du calme Miss Flair, du calme ! On voulait juste vous posez quelques questions. Je sais que vous avez l'intention de participer à un Match au prochain WWE Raw face a un adversaire de taille,ce qui va marquer certainement votre position au sein du roster. Donc, Quelles sont vos ressentiments par rapport à ce défis, & aux autres lutteuses? 
 
♦ Charlotte jette un coup d'oeil sur les invités de la soirée lorsqu'un paparazzi lui prend une photo 
  
× CHARLOTTE FLAIR
Toujours des questions aussi débiles,mais tu es payé pour poser de telles questions ? Alors autant être payé a ne rien faire..Il est vrai que j'ai une carrière d'actrice,Championne d'une des plus grandes compagnies de lutte sur la planète sans oublié que je suis la fille d'une légende vivante et je sais que ces œuvres feraient salivé plus d'un jeune lutteur ou lutteuse,mais je ne suis pas arrivé a ce niveau en claquant simplement des doigts,tout le monde ne peut pas réussir ce que j'ai réussit,simplement parce que tout le monde n'a pas mon talent innée pour le catch ou pour le Spotlight .J'ai commencé a être médiatisé très jeune,on ma directement placé a l'avant de la scène a l'époque ou je débutais a la télévision dans la série " Taboo Tuesday " avec mon père,les dirigeants n'en revenait pas qu'une jeune comme moi puisse voler le spectacle aux main eventers de la série,Mais ce n'est pas le hasard qui m'a permis d'accéder directement a la gloire,je le doit a mon talent et seulement a mon talent Quelques petites huées sortent du public  Vous êtes insignifiants..Passons,je continue,je vais répondre a l'autre moitié de ta question d'une manière plus diplomate,Vois-tu cette fédération est unique, le défis, l'envie, le challenge, la compétition, tout est parfait ici,le niveau est au top,donc pour survivre ici tu dois être toi aussi au top et c'est pour cela que la WWE est la seule compagnie de lutte qui sait déterminer les vrais talents de ce domaine et c'est l'une des meilleurs fédérations de sports dans le monde entier,so To be The Best You Have To Beat The Best! Et c'est pour cela que mes ressentiments par rapport a Sasha Banks ou aux autres lutteuses ne change pas, on est tous ici pour acquérir le même but et c'est d’être The Best Of All Time! donc même si je dois passer par Sasha,Mandy,Kharma,Stéphanie Mcmahon ou même Shane Mcmahon it doesn't matter! Parce que je suis prête à tout pour être The Chosen One de cette compagnie! C'est la concurrence mes petites! Commençant par le commencement, je vise un titre très spéciale qu'aucune lutteuse n'a déjà osé avoir  ici avant moi mais en rêve de remporter," Le Women's Championship " Et oui,je suis la toute première Women's Champion de l'histoire, le monde est marqué encore une fois par le nom " Flair " ! Et oui je suis une femme qui ne perd aucune seconde de son précieux temps,et maintenant je vais continuer de plus belle,je vais écraser chaque slut de cette division féminine qui se trouvera dans mon chemin,une par une,vous allez voir !



 
× JOURNALISTE 
Impressionnant! Mais dans ce cas là vous prenez votre prochain combat à la légère ?
 
× CHARLOTTE FLAIR
Humm..Bon pour être franche avec toi sur deux stades différents je dirai oui et non,vois-tu Sasha est une lutteuse comme moi, nous deux on se comprend même si vous ne l'avez pas remarqué,on s'entendait bien à NXT,dans les rings et en dehors des caméras j'aurais aimé quand se re-fasse un des ces duels où la meilleure gagnera entre deux BFF " Best Friends Forever " mais malheureusement tout le monde change,on est pas ici pour se faire des amies ou pour plaire à ses pauvres gens,d'accord?! Je ne sacrifie pas mon corps chaque soir juste pour le plaisir des autres,never! Mais pour moi même! First,pour ma passion qui court dans mes veines et Two,pour tout simplement pouvoir vivre dans ce monde! C'est mon métier et c'est ma vie! Donc si je dois retourner mon dos a Sasha pour la bonne raison,je le ferai sans aucun doute! Je sais qu'elle est une bonne lutteuse et qu'on a eu une des plus grandes rivalités au fil du temps mais cela ne changera pas le faite que je connais tout ces points faibles,Oui,oui je sais vous allez dire qu'elle aussi connait les miens,non?! Peut-être mais elle n'est pas assez intelligente pour les développer! En tout cas ce soir, c'est l'occasion de prouver mes dires en battant Sasha comme à l'ancienne,je vais préparer un défis et je vais briller comme une étoile a chacune de mes apparitions. 
 
× JOURNALISTE 
Quel titre viserez-vous ? Celui de Kharma?! Are You Sure Charlotte ?!   

× CHARLOTTE FLAIR 
Hell Yeah!! Je n'ai pas peur de cette grosse vache qui se prénomme Kharma,j'ai bien battu des lutteuses plus monstrueuse qu'elle,enfin il est prévu provisoirement que je me dirige vers Mon Bien!! " le Women's Championship ", une première étape, pour peut être ensuite conquérir un très grand championnat masculin,Why Not?, Mais c'est pas mon objectif principal,Comme vous vous en doutez je ne suis pas la pour rien, je suis la seule femme qui peut ici représenter le légendaire Ric Flair,The Nature Boy ! Et oui,je dois garder l'honneur de mon très cher père,je vais tout faire pour être au sommet pour toujours et laisser toujours la génération des Flair vivre FOREVER ! J'aimerais absolument pouvoir le faire, ceci est mon premier objectif, le second sera de vaincre une championne, le dernier, devenir championne encore une fois. Il me semble que c'est clair, peut être pas facile mais possible.C'est comme Georges le mec de Nespresso, sans sa pub, il serait peut être pas ici, What else ? Je suis aussi simple que jamais,mon père dit qu'il n'utilise pas de stratégie, The Man " Ric Flair " suit son sang couler dans ses veines et agit en conséquence. Il dit toujours To Be The Man You Have To Beat The Man. Watcha gona do ? C’est simple, je vais suivre ses paroles et aller sur le ring avec la même mentalité que Daddy, et je le dis devant Dieu, je vais donner mon maximum pour toujours et prouver aux fans qui ne me soutiennent pas encore que THE NATURE BOY IS LIVING AND WILL LIVE FOREVER BECAUSE HIS DAUGHTER WILL TAKE HIS PLACE FOREVER AND EVER !!  STYLIN AND PROFILIN ! WOOOO !!! 
 
 
♦ Charlotte affiche un large sourire,confiante et déterminé 

× CHARLOTTE FLAIR 

You Want To Know Why?!
 
× WRESTLING FAN 
BECAUSE YOU ARE GENETICALLY SUPERIOR !! WOOOOOOOO !!!!
 
× JOURNALISTE 
Mais..Attendez ! .

 
 The Nature Girl poussa brutalement le journaliste et continue son chemin vers les couloirs de la fédération et c'est sur ces images que les caméras s'éteignent 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
dddddddddddddddddddddddddddddddddddd
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: