» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Angelo Dinero W/ Mark Henry Vs. Hermit Crab W/ Protelariat Boar Of Moldavia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Angelo Dinero W/ Mark Henry Vs. Hermit Crab W/ Protelariat Boar Of Moldavia   Mer 31 Mai - 18:19

Un jour lambda, des spectateurs présent pour un show de folie et une musique qui retentit.



La foule est littéralement en délire. Tout le public de la ECW est debout. Personne n’arrive à y croire, le retour de l’enfant prodigue, le premier World Heavyweight Champion ! La musique baisse peu à peu d’intensité et on peut entendre les paroles suivantes.

?? – CM Punk de retour ? Peut-être. but not today.

A l’écoute de ces mots, la foule est totalement refroidit. Tout le monde semble avoir compris qu’il s’agissait d’une mauvaise blague. On aperçoit deux silhouettes faire leur entré.

?? – Aujourd’hui est un grand jour je vous l’accorde. Le jour ou la congrégation du Pope revient sur le devant de la scène.



Le Pimpastic Angelo Dinero apparaît totalement suivit de près par Mark Henry. Visage des mauvais jours. Le Pope quant à lui apparaît plus détendu, lunette de 400$ sur le nez, il continue d’avancer.

Le Pope – Veuillez excuser le Pope. Bien plus que le devant de la scène, des spotlights, des strasses et des paillettes, ce que le Pope et sa congrégation viennent reprendre c’est…

Mark Henry – LE POUVOIR NIGGA’ !

Le public a une réaction mitigée. Les plus jeunes huent Mark Henry tandis que les plus agées ne réagissent pas tous pour le moment. Angelo reprend le micro.

Le Pope – Ce que mon frère essaie de vous faire comprendre c’est que nous allons ramener l’élite noire au sommet de cette fédération.

Mark Henry – YEAH MA NIGGA’ ! AU SOMMET C’EST LA QUE NOTRE PLACE EST !

Les deux s’arrêtent tout deux en chemin. Tête baissée, poing levé, pendant deux, trois minutes puis ils reprennent en chemin.

Le Pope – La congrégation va ramener à ses frères ce qui leur ait dû. Fini d’amuser la galerie. Fini de faire des plaisanteries. Fini de jouer les nègres de service.

Mark Henry – YOU HEAR’ HIM RIGHT MO’FUCKA !

Le Pope – Vous n’aurez pas ici des pales copies d’un Eddie Murphy, d’un Kevin Hart. No, no, no. Nous sommes venu au nom d’une congrégation dépassé par ce qu’il se passe.

Mark Henry – EVERY FUCKIN’ DAY OUR BROTHER GOT KILLED AND YOU WANT US TO MAKE FOOLS HUH ?

Le Pope – Trayvon Martin, Tamir Rice, Alton Sterling et malheureusement la liste est encore beaucoup trop longue et vous voudriez que le Pope reste ici à rien faire ? Et vous voudriez que le Pope reste ici à faire jouir deux trois petasses du Texas mal baisé par leur confrère ?  Huh that’s what you really want ?

Mark Henry – Newsflash ! THIS BULLSHIT NOT GONNA HAPPEN !

La foule est définitivement contre nos deux protagonistes qui s’approchent de plus en plus du ring.

Le Pope – Le Pope, ma’ bro Mark Henry et la congrégation pourraient agir comme les hypocrites que vous êtes. Vous faire croire que l’on vous apprécie mais ce n’est pas le cas. Qu’on pourrait trouver un terrain d’entente, ou encore, comme le pensait notre frère, bien que trop crédule, Martin Luther King une cohabitation est possible ? Ca aussi ce n’est pas prêt d’arriver.

Mark Henry – LES HYPOCRITES CE SONT VOS PRESIDENT LES RONALD REAGAN…

Le Pope – Bill Clinton...

Mark Henry – OU ENCORE CE FAUX FRERE DE BARACK OBAMA QUI VOUS ONT FAIRE CROIRE A L’EGALITE ENTRE NOS PEUPLES ! L’EGALITE HEIN ? HELL NO ! WE’RE BETTER THAN US ! THAN ALL OF US !

Le Pope – Oui mon frère nous sommes meilleurs que chacun d’entre vous mais le dire n’est pas suffisant et nous avons l’occasion de le prouver maintenant.

Le Pope monte sur le ring, Mark Henry le suit.[/color]

Le Pope – Aujourd’hui l’homme le plus fort au monde et le black Pope ont l’occasion de montrer à la congrégation qu’ils seront au sommet de la colline. De quelle manière le Pope compte s’y prendre ? En éradiquant la vermine qui se trouvera sur son chemin. Ce qui nous amène à mon adversaire de ce soir: Hermit Crab.

Mark Henry – Hermit wuuuuut ? Wuuuut the fuck ?

Le Pope – Le Pope a eu la même réaction que mon frère en entendant le nom de son opposant de ce soir. J’ai d’abord cru à une blague de mauvais gout de Maryse, canadienne oblige, puis les frères m’ont confirmés cette information.

Mark Henry – Inconnue au bataillon.

Le Pope – La congrégation ne connaît pas cet étrange personnage et pourtant son curriculum vitae est clinquant : champion du monde par équipe peu de temps après son arrivé, des grands matchs et la reconnaissance de presque tous. Un parcours que le Pope pourrait presque se mettre à respecter.



Le Pope – Sauf que l’adversaire du Pope se prend pour un animal.

Mark Henry – AHAHAH ARE U KIDDING ME POPE ?

Le Pope – I'm damn serious Mark. Le pope pensait d’abord que ce fameux Hermit cherchait à trouver une gimmick similaire à ses prédécesseurs tels que Jimmy The Snake Roberts, Shark Boy mais la folie de ce white boy va plus loin. Oui la moitié des champions par équipe et futur adversaire du Pope croit être un animal. Revendique la cause animal à chacune de ses apparitions. Tout ce cinéma fait a fait venir au Pope la conclusion suivante : Les blancs sont fous. Vous êtes fous de penser qu’un animal peut parler notre langage. Vous êtes fous de penser qu’un animal peut vivre dans notre milieu, se fondre dans la masse comme si rien n’était. Vous êtes encore plus fous de laisser croire à Hermit qu’il n’y a pas un problème dans son comportement. Croyez vous qu’un frère noir laisserait son frère tomber dans une telle folie ? Croyez vous que le peuple que Mark et moi même représentons, fièrement, laisserait l’un de nos frère tomber dans une telle dégénérescence? Non. Faire croire que ce fait Hermit est normal est insensé. Lui faire croire qu’il est vient du monde marin est une bêtise sans nom qui doit cesser au plus vite.  C’est de la responsabilité de la congrégation de lui faire comprendre que ça ne va pas.  Le pope, ce soir, n’avait pas particulièrement envie de déblatérer au sujet d’un tel personnage. Il préférerait ramener la congrégation sous les spotlights de la ECdub’, cependant l’ascension du black skinhead doit passer par ce genre d’épreuve. Le règne de la congrégation doit passer par l’éradication des blancs et encore plus des malades mentaux. Parce que voici ce qu’Hermit est: Un malade mental.

Mark Henry – CES GARS SONT VRAIMENTS VOS CHAMPIONS PAR EQUIPE ?

Le Pope – Aussi bizarre que celui puisse paraître. Leur titre est le fruit d’une grande farce. On ne sait pas quand et comment ni par quel grand hasard, ces types sont devenus champions par équipe. Pendant une période trouble ou la fédération ne savait pas ou elle en était, Maryse a trouvée judicieux de leur attribuer les titres de champion par équipe. Really ? Alors qu’elle aurait pu prouver à chacun d’entre nous son intelligence, elle choisit de l’attribuer à un type pensant être un crabe et son acolyte. Personne ne te prend au sérieux Hermit. Tu es la risée de cette fédération, la risée des champions. Ton intronisation est un mauvais sketch auquel le Pope vient couper court. Ton acolyte et toi allez bientôt pouvoir retourner amuser the white kid.

Mark Henry – Parce qu’ils n’avaient pas de concurrence !

Le Pope – Mon frère marque un point supplémentaire. Ce qui a fait défaut à ce type c’est la compétitivité. Lorsqu’il a fallu affronter les big guys de cette compagnie, Hermit est apparu comme un novice. Face à Lesnar, Anderson, Marty ou bien même ce perdant que vous adulez tant…CM Punk. Ces matchs la on eu le mérite de montrer une chose. Hermit et son acolyte sont des lutteurs de seconde zone. Pour faire ce que le Pope et Mark Henry font, être un lutteur de seconde zone ne suffit pas. Pour être sous les feux des projecteurs avoir le niveau d’Hermit Crab n’est pas suffisant. Pour être un grand champion être Hermit Crab ne suffit pas. Le facteur chance fait aujourd’hui qu’il représente une partie des champions par équipe. Il a su être la, au bon endroit, au bon moment. Cependant ce que le Pope tiens à signaler à crab of shit, c’est que le facteur chance n’est pas éternel. Pendant des années les blancs ont profités de ce facteur la pour nous mener la vie dure, pour nous écraser, pour nous faire passer pour des sous-être. Désormais  ce temps est révolu. Nous venons, au nom de notre nation, faire subir, aux personnes tels qu’Hermit, ce que vous nous avez fait subir durant tant d’année. Et si la congrégation a été suffisamment forte pour endurer toute cette haine Hermit ne l’est pas. Vous ne l’êtes pas. Les fans, comme cette pute mal baisé de Lita, de la cause animale ne l’êtes pas.  Aucun lutteur n’est prêt pour ce qui est sur le point de se passer. Ce pseudo-lutteur ne représente que le début de notre ascension. Une fois la blague animalière terminée et l’ordre des choses rétablit, des choses plus sérieuses débuteront.

Le public hue de nouveau le black skinhead, le Pope reprend.

Mark Henry – AHAHAHAH ! HERMIT LA FICTION EST TERMINEE ! WE’RE NOT IN A FUCKIN’ MOVIE ! TON CINEMA VIENT PRENDRE FIN ! LA NATION EST FORTE ! LA NATION EST GRANDE ! LA NATION EST INDESTRUCTIBLE !


Le Pope – Qu’importe ce que tu fasse, qu’importe ce que tu tentes de réaliser, tu ne seras jamais … wil never EVER Be The Most Charismatic...


Le pope s’arrête brusquement, Mark l’observe au loin, puis d’un coup, seul lève le bras droit,  main gauche vers le cœur, l’homme le plus fort au monde fait de même. Synchronisation oblige, le Pope reprend.



Le Pope – La congrégation vaincra.

Allez on espère ne pas trop être rouiller pour une reprise. Bonne chance Mammal Shellfish et que le meilleur gagne!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Angelo Dinero W/ Mark Henry Vs. Hermit Crab W/ Protelariat Boar Of Moldavia   Dim 11 Juin - 3:10

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Angelo Dinero W/ Mark Henry Vs. Hermit Crab W/ Protelariat Boar Of Moldavia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry vient parler
» Mark Henry Vs Alex Riley
» Mark Henry va faire connaître la D.E à NWO
» #MATCH 3 : CHRISTIAN VS MARK HENRY
» Mark Henry vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: