» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mark Henry W/ Angelo Dinero Vs. Protelariat Boar Of Moldavia W/ Hermit Crab

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Mark Henry W/ Angelo Dinero Vs. Protelariat Boar Of Moldavia W/ Hermit Crab   Dim 11 Juin - 3:08

Pas besoin de longue intro vous expliquant le pourquoi du comment de Mark Henry présent dans une salle vide. Il est la, vous êtes la, bonne lecture.

Mark Henry – ALORS VISIBLEMENT LE CHAOS ET DESTRUCTION SEME LA SEMAINE DERNIERE N’A PAS SUFFIT HEIN ? VOUS EN VOULEZ ENCORE ?



Mark Henry – Détruire tout ce qui se présentait sur mon passage n’a pas été suffisant pour propulser notre nation dans l’élite de cette fédération ? Ecraser la concurrence, comme de la vulgaire vermine, ce n’est pas assez pour reconnaître que la race blanche est inférieure à la notre ? A en croire ce qu’il se passe non. Mais ça ne me surprend pas du tout. Pourquoi ? Parce que l’homme blanc est un homme avide de pouvoir, un homme qui a soif de domination et surtout qui refuse d’admettre à quel point il peut être faible. A quel point il peut être misérable lorsqu’il est confronté à meilleur que lui ! Mon frère, Pope et moi même ne sommes pas surpris de nous vous voir encore dans les matchs sans intérêt de cette fédération.  Nous savions depuis le début qu’on devrait montrer deux fois plus que les autres, qu’on devrait en imposer deux fois plus que les autres, qu’on devrait être meilleur et pas seulement battre nos adversaires…Mais les écraser. Les terrasser de sorte à ce que tout ce misérable peuple blanc assimile, dans vos putain de boite crânienne, que nous sommes meilleurs que chacun d’entre vous.

Petite pause du world strongest man, il reprend.

Mark Henry – Ouais on était au courant de la chose depuis le début de notre mission. Depuis le début de notre guerre on savait que ça ne sera pas chose facile, tant votre connerie vous aveugle, vous rend stupide, vous faire croire que vous êtes invulnérable, irrésistible, indestructible…AHAHAHA NEWSFLASH THIS IS BULLSHIT !

Plan sur le Pope avec ses lunettes à 400$ acquiesçant les paroles de son frère, ce dernier reprend.

Mark Henry – Vous pensiez être réellement fort ? Mauvaise réponse. Vous pensiez être irrésistible ? Merde mauvaise réponse à nouveau. Vous pensiez être doué ? Ce n’est pas votre jour de chance. Aujourd’hui la seule chose pour laquelle vous allez servir, c’est servir de sparing partner. Ouais vous allez nous servir de faire valoir, c’est votre futur, votre putain d’utilité ! Montrer que notre nation n’est pas la victime mais l’agresseur. Montrer que notre congrégation n’est pas la proie mais le prédateur ! Finit le temps où on servait, essentiellement, à amuser les foules ! Finit le temps où l’on était le fantasme de vos putes blanches du Texas ! Finit le temps où l’on s’asseyait au fond du bus ! This time is damn over ! You heard me right ma’ brother ! La révolution n’arrive pas elle est en route ! Ce que Pope et moi avons réalisé la semaine dernière, ça ne représentait que le quart de ce qu’on va réaliser. Préparez vous à voir des lutteurs souffrants, six pieds sous terre, se demandant encore pourquoi on leur avait demandé de combattre les black skinhead… Et même ceux ne le voulant pas on viendra vous cherchez et votre putain de sort est le même pour vous : l’éradication de la race blanche passera par la.

Le Pope – Ceci est le commencement d’une nouvelle ère : Celle de la Black Skinhead. Celle de notre nation. Celle de notre congrégation qui ne sera plus relégué au second plan. Elle ne sera plus mise de coté. Elle ne sera plus utilisée pour amuser la galerie. No no no.

Mark Henry – PREACH MA’ BROTHA !

Le Pope – Nous ne voulons pas de cohabitation que souhaitait Martin Luther. Nous voulons bien plus que les Ten Point Programme évoqué par nos illustres frères Seale et Newton. Nous voulons la suppression de la race blanche qui représente un mal pour cette terre, qui représente un mal pour tous les crimes qu’elle a pu commettre. Un mal pour tous les malheurs qu’elle peut causer. Un mal parce la race blanche représente tout ce qu’il y a de plus mauvais et puant sur cette terre. Ouais un être puant n’hésitant pas à avoir recours à des stratagèmes les plus tordus pour se montrer. Just take a look to yo’ champ Marty Scurll. Just take a look to Hermit Crab. Just take a look to Brock Lesnar



Mark Henry – Or ma' next opponent Protelariat  huh ? Pendant que mon frère, Pope détruisait Hermit Crab je faisais de même avec ce crazy white boy ! Quant la congrégation remportai son premier match officiel, je détruisais ce pseudo lutteur ! Chose que j’aurai, de nouveau, l’occasion de faire durant le prochain match qui m’oppose à cette blague. Parce que c’est ce qu’est Protelariat Boar of Moldavia, une putain de farce. A commencer par leur carrière, leur titre, le dernier match de la congrégation contre eux. Tout est similaire à une farce. Une farce qu’il est grand temps de cesser. Une putain de farce que la congrégation va faire cesser. Si personne n’avait pris le temps d’arrêter cette farce je vais m’en charger. Personne n’avait pris le temps de lui faire comprendre que tout ceci n’était l’objet d’une comédie de mauvais gout je vais m’en charger. Pourquoi ? Parce que je dirige le Hall of Pain ! Cet endroit que cette fraude s’apprête à connaître. Cet endroit que cette merde va rencontrer n’a véritablement rien d’un endroit agréable ! Au contraire elle va lui faire comprendre ce qui est réel et ce qui ne l’est pas ! WE’RE NOT IN A FUCKIN’ MOVIE ! Le Hall of Pain va lui faire assimiler que la blague prend fin et malheureusement elle a beaucoup trop durée ! Vous qui avez fait croire à ce type que tout était possible, qu’il pourrait avoir une bonne et longue carrière avec une gimmick aussi chiante que la sienne. Cela aurait peut-être pu être envisageable si la nation n’avait pas été la pour rétablir l’ordre. Cela aurait pu être envisageable si la congrégation n’avait pas été envoyée avec un but bien précis. L’éradication de la race blanche et à commencer par les white boy qu'est Protelariat Boar of Moldavia.

P'tite pause histoire de, et ça reprend dans la foulée.

Mark Henry – This guy is a fuckin’ joke ! Que croit il être ? Que pense t-il être ? Un animal ? Encore un de ces types comme Sharky Boy ou son acolytes Hermit Crab ? What the fuck is wrong with this guy ? Comment peut on prendre au sérieux un type qui pense être un animal, agit comme tel, pense comme tel ? Comment peut on croire, une seule seconde que Protelariat sera un obstacle à l’ascension de la nation ? Comment peut on croire que ce gars peut vaincre l’homme le plus fort au monde ? Ce n’est pas recevable. Pourquoi ? Ca folie de penser qu’il est un animal ! Il est dans un milieu ou il s’agit d’une proie, il est dans un environnement ou nous sommes tous prédateurs ! Ouais mon pote, on tue des animaux pour protéger d’eux. On tue des animaux pour se nourrir et on tue des animaux pour le plaisir ! Je n’ai pas besoin de massacrer this bitch ass nigga pour me protéger de  lui. Je ne suis pas comme notre frère qui n’a plus toute sa tête Boogeyman et je ne vais pas aller jusqu’à me nourrir de lui ! Je compte juste embrocher ce gros porc juste pour le plaisir ! Ouais juste pour le plaisir de le voir souffrir comme notre peuple à pu souffrir. Juste pour le voir agoniser comme un chien auquel on casserait les pattes !  Puisqu’il revendique être un sanglier, ce match sera une putain partie de chasse ! Inutile de vous dire qui sera le chasseur, qui sera la proie ! Inutile de vous dire qui sera le vainqueur, qui sera le vaincu !  Lorsque le corps de ce type sera gisant au sol, suppliant d’arrêter de le torturer, me suppliant d’arrêter, j’espère qu’à ce moment la, et à ce moment bien précis que Protelariat réalisera que lui et moi sommes définitivement de la même trempe ! You dig ?

Le Pope – Like Mark said: We're not on the same level. Le Pope refuse que la congrégation soit assimilée à ce genre de type. Les serviettes et les torchons, les aigles et les pigeons, l’élite et les gens du bas peuple. Nous ne venons définitivement pas du même environnement.

Mark Henry – Et pour se rendre compte de cela on a juste à regarder son CV. Un lutteur venu du trou du cul du monde.  Avant la ECW, la Chikara ? Qu’est-ce que c’est ? Une fédération indépendante inconnue au bataillon.  Une fédération dans laquelle tout les no names s’assemblaient afin d’obtenir un instant de gloire, un instant de lumière. Puis est venu l’instant ou dans toute carrière on souhaite un peu plus de lumière, un peu plus de gloire, être reconnu à plus grand échelle.  Voici le statut de Protelariat. Mark Henry n’a plus rien à prouver à qui que ce soit. Mark Henry est connu et reconnu pour ce qu’il a accompli dans le monde entier. N’est pas homme le plus fort au monde qui veut. N’est pas dominant qui veut. Avoir dominer la division par équipe parce que la concurrence n’était pas aussi forte qu’elle ne l’est maintenant n’a rien d’exceptionnel ! Partout ou le Pope et Mark Henry sont allés, ils se sont imposés. Partout ou la nation était on faisait parler de nous ! Que ça soit dans l’entreprise de Vince McMahon ou encore à la TNA, nous étions et sommes des lutteurs craint par tous ! Alors que vos champions par équipe n’ont rien prouvés et encore moins ici ! Ils voulaient de la concurrence ? Ils voulaient de l’adversité ? En voilà et pas n’importe laquelle ! Nous ne sommes pas les pseudos lutteurs qu’il y avait à Chikara ? On n’est pas les minables de la ECW ! On représente une nation qui ravagera toute adversité blanche ou animale qui se présente sur son chemin ! Le message est clair depuis le début: Nous allons tous vous détruire et il ne restera qu'une nation possible: la congrégation.



Le Pope – Sachez que notre nation est bien plus forte que vous le pensez. Notre nation est bien plus intelligente que vous ne le pensez. Notre nation est bien plus maline que vous ne le pensez. Votre abus de confiance vous causera définitivement à votre perte. Le Pope l’a montré la semaine dernière en écrasant un white boy se prenant pour un crabe. Mark va le montrer en embrochant ce sanglier de mauvaise qualité et ce n'est que le début...

Mark Henry – Quant à la fin ? La fin de cette histoire est simple : La congrégation au sommet de cette putain d’entreprise et des types comme Protelariat Boar of Moldavia … DETRUIT PAR THE HALL OF PAIN !

Le Pope – NOTRE NATION  VOUS ANEANTIRA! Be prepared guys...


C’est dans la poche. Merci à ceux qui liront et bon match Mammal Shellfish.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: Mark Henry W/ Angelo Dinero Vs. Protelariat Boar Of Moldavia W/ Hermit Crab   Mer 14 Juin - 22:39

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mark Henry W/ Angelo Dinero Vs. Protelariat Boar Of Moldavia W/ Hermit Crab
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry vient parler
» Mark Henry Vs Alex Riley
» Mark Henry va faire connaître la D.E à NWO
» #MATCH 3 : CHRISTIAN VS MARK HENRY
» Mark Henry vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: