» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 AJ Styles Vs Angelo Dinero w/ Mark Henry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: AJ Styles Vs Angelo Dinero w/ Mark Henry   Mer 14 Juin - 22:40

Le show bat son plein. Maryse, la présidente de la ECW, est sur le ring.  Micro en main, on lui laisse la parole.

Maryse – Je souhaiterai revenir sur les évènements qui se sont récemment déroulé, au sujet de ma personne et ce merdeux de Ken Ande…

Pas le temps de terminer sa phrase que la musique de la black skinhead retentit. On aperçoit très rapidement le Pope et Mark Henry. C’est l’homme envoyé par Dieu qui prend la parole en premier.



Le Pope – Ne t’en fait, Maryse, la nation n’a ni l’intention de t’insulter, ni l’intention de te frapper. Le Pope pense que tu as déjà eu ton compte pour la semaine.

Petit rire du Pope et de Mark Henry. Chose qui fait moins rire Maryse qui reprend, aussitôt, la parole.

Maryse – Qu’est-ce que vous foutez ici ? Vous n’avez pas une cause à revendiquer ou une bonne parole à prêcher auprès de votre communauté ?

Mark Henry – AHAH very funny Maryse !  J'pensais que les femmes de ton genre n’étaient douées que lorsqu’il fallait se montrer à poil ou à chialer auprès de SOS femme battue.

Maryse – Tu veux jouer au malin Mark ? T’es sur de ton coup ?

Bien évidemment Maryse et Mark Henry s’invectivent de loin. Le Pope calme son partenaire puis reprend la parole.

Le Pope – Hold on Maryse. A vrai dire, si Le Pope et Mark se présentent à toi ce soir c’est pour que tu puisses répondre à un simple question : Pourquoi ?

Pourquoi es tu si belle ? Pourquoi tu bouges comme ça ? Pourquoi tu me fais mal ? Oh je me sens tous nue.

Le Pope – Oui Maryse, la congrégation aimerait savoir pourquoi persistes tu et signe à faire tout ça ?

Maryse – Qu’est-ce que tu baragouines Pope ?

Mark Henry – Ne nous crois pas plus idiot que d’autre, Maryse. You know exactely what we’re talking about.

Le Pope – Oui boss. Les récents évènements nous ont montrés que tu étais beaucoup plus intelligente que tu ne laisses paraître. C’est pourquoi la nation te demande : Pourquoi ne cesses tu, de mettre des batons dans les roues de la congrégation ?

Maryse – Vous deux devriez me remercier de vous avoir accepter dans cette fédération au lieu de jacasser comme des oies.

Le Pope – Vraiment ? C’est réellement ce que tu penses ?

Mark Henry – NEWFLASH : THIS IS BULLSHIT !

Le Pope – You see Maryse, si une personne devrait remercier quelqu’un de leur présence c’est toi. Si une personne devrait remercier quelqu’un de faire parti de cette compagnie c’est toi. Si une personne devrait remercier quelqu’un d’être présent dans ce ring c’est toi. Oui, Maryse c’est toi et personne d’autre. Grace au Pope et Henry ton business reprend un peu de sérieux. Grace à la congrégation, et tout ces fidèles, ton entreprise est au devant des spotlights du monde de la lutte. Grace à notre nation ton activité est un peu plus respectée.  Pourtant ce n’est pas quelque chose que tu nous rends bien. La nation trouve même que tu fais preuve d’ingratitude.

Maryse – C’est une blague ?

Le Pope – La aussi, c’est à toi que l’on doit poser la question. Est-ce une blague de mettre des lutteurs tels qu’un pimpastic Pope et le world strongest man, Mark Henry, face à des no-names, des SharkBoy wannabe ou encore des pseudos champions. S’agit t’il d’une blague de ridiculiser la congrégation comme tu as pu le faire la semaine dernière ? S’agit t’il d’une blague de retirer les titres par équipe alors que la black skinhead s’apprêtait à redorer le blason de la division par équipe ? Si c’est le cas, désolé de te l’apprendre honey mais il s’agit de blague de mauvais gout.

Mark Henry – Les gens de votre peuple, et plus particulièrement, les canadiens n’ont jamais étés réputés pour leur sens de l’humour.

Bien évidemment le public ne se prive pas d’insulter les deux lutteurs. Le Pope replace les lunettes à 600$, puis reprend.


Le Pope – Plus le temps passe, plus la congrégation se sent insulté par ta manière de gérer la nation dans ton entreprise.

Maryse – J’ai beau cherché à comprendre ce que tu veux dire, je n’ai toujours pas assimilé. Ou veux tu en venir Pope ?

Mark Henry – Ce qu’on essaie de te faire comprendre petite blonde écervelée c’est que nous ne sommes pas tes esclaves !

Les esprits s’échauffent de nouveau entre Henry et Maryse, le Pope intervient de nouveau.




Le Pope – Calm down bro’, I got it. Boss, pendant des années nos semblables ont étés trainés dans la boue. Traité comme des malpropres. Une vie d’esclave, à exécuter les tâches ingrates que your people ne voulait pas exécuter. Notre congrégation refuse de retourner à ce niveau de vie. Notre nation refuse de subir de nouveau tout ça. Le Pope et Mark Henry refusent d’être les victimes de tes erreurs de management. Nous refusons d’être ceux qui paieront les pots cassés de ta gestion aléatoire d’une compagnie aussi grande que représente la ECW. Nous refusons d’être assimilés à ces erreurs. Malheureusement pour toi, ces erreurs, ne se comptent plus sur les doigts d’une main. Il y a eu d’abord,  le fait, d’engager des lutteurs dont l’un prétend être un crabe, l’autre un sanglier. Ensuite leur attribuer les titres des champions par équipe. Enfin retirer ces mêmes ceintures alors qu’une équipe, une congrégation, une nation, deux lutteurs bien particuliers s’en aillaient redorer le blason de cette division. Alors que ce championnat par équipe allait retrouver toute sa splendeur accrochée avec mon pardessus Hermès.

Maryse – Ca en fait que trois la.

Le Pope – Right. Mais ce à quoi vient s’ajouter ton erreur principal de ne pas mettre l’homme le plus fort au monde et le lutteur le plus charismatique de cette fédération au premier plan. Ton erreur de ne pas mettre notre congrégation au devant des spotlights de la ECW. Tu crois réellement faire une bonne opération lorsque tu privilégies des lutteurs lambdas à nous ? Tu penses réellement faire une plus value en te passant du Pope dans les grands matchs ? Tu penses réellement réaliser quelque chose de grandiose en te faisant passer pour l’homme mystère ? Huh. Le Pope s’en voit désolé de te l’annoncer but who cares ? Nobody. Oui boss, ça n’intéresse personne les manipulations que tu fais pour placer tes pions. Ca n’intéresse personne de savoir ce que tu entreprends, ce que tu fais. Ca n’intéresse personne de savoir ce que tu vas dire à propos d’Anderson. La seule chose qui les intéresse c’est de savoir à quel moment la nation sera au devant de la scène ? Quand la ECW comprendra que la congrégation est inârretable ? Quel lutteur se fera à nouveau détruire par my bro Mark Henry ? Le match, que tu as mis en amuse gueule, contre Hermit et Protélariat Boar ne sera pas suffisant pour nous rassasier. Au contraire, notre soif de destruction et de l’éradication de la race blanche ne sera terminé que lorsque tu auras assimilée que peu importe ce que tu entreprendras, peu importe ce que tu feras, peu importe contre qui nous mettra, nous vaincrons comme nos frères ont vaincu l'oppression blanche.

Maryse – Avec toutes ces belles paroles j’espère vraiment que tu vas battre AJ Styles mais bon j’ai bien peur que ça ne soit des paroles encore et toujours.

Mark Henry – Tu penses réellement qu’AJ a une chance de battre notre nation ?

Le Pope – Mark, j’ai bien peur que notre patronne oublie que nous ne sommes plus à l’industrie de Stamford ou encore celle dirigé par Jeff Jarrett. Ici toutes les cartes sont redistribuées. Ici tout est à refaire. Ici tout le monde, à commencer par pseudos animaux, on leur chance.  Qu’Allen oublie ce qu’il a réaliser par le passé car ce n’est pas suffisant. Surtout le Pope n’oublie pas qu’Allen n’a rien réalisé de particulier, qu’il n’était qu’un lutteur de seconde zone n’ayant rien réalisé. Un lutteur pathétique qui nageait dans les baffons de la ECW. Une association pathétique avec Bryan qui n’a rien montré. Des matchs ou Allen, et ceux malgré son statut, prouvait qu’il n’était ni plus ni moins qu’un combattant de seconde zone, un overrated. Voilà ce que représente Allen. Quelqu’un que tout le monde trouve fantastique de part un move set impressionnant pour des jeunes lutteurs. Chose que n’est pas notre nation. Le Pope n’est en aucun cas impressionné par AJ. Le Pope ne craint pas AJ. Le Pope ne pense même pas qu’Allen est capable de le vaincre. Pourquoi ? Parce que jusqu’à la Allen impressionnait des no-names souhaitant se faire un peu de lumière. Les spotlights seront braqués vers la nation ce n’est qu’une question de temps. AJ a beau être un lutteur complet, la seule chose qui l’attend durant notre confrontation c'est une cuisante défaite.

Maryse – Ne le sous estime pas. AJ n'est pas prétention pour rien

Le Pope – La prétention d’Allen ne l’aidera pas plus. Oui AJ représente cet être blanc qui pense être invincible, indestructible. Allen représente cet être blanc qui pense être au dessus des lois. Allen représente votre peuple, qui pense, que rien ne peut l’atteindre. Notre nation a montré ce dont elle était capable. Notre nation a démontré que la race blanche et plus précisément les gens comme AJ n’est pas ce qu’il prétend être.

Mark Henry – Beaucoup de parole pour peu d’acte, beaucoup de «Meilleur lutteur au monde », «Perfection»  blablabla connerie sur connerie rien de plus rien de moins !

Le Pope – La perfection ? Il y a un grand nombre de lutteurs qui prétendent l’être, beaucoup revendiquent s’en rapprocher mais combien le sont réellement ?  Allen l’a souvent clamé haut et fort même en ayant une carrière en demi teinte comme la sienne. AJ Styles a souvent revendiqué être le top dawg de cette fédération mais qu’à t’il réaliser ? Rien. Qu’à t-il fait ? Rien. Quels champion a t-il battu ? Personne.  Pourquoi ? Parce qu’ici c’est un tout autre niveau. Ici nous ne sommes pas à  la TNA, fédération dans laquelle AJ Styles et connu et reconnu. Ici nous ne sommes pas chez McMahon. La difficulté est tout autre et c’est un cran au dessus Allen. Sa carrière est l’illustration parfaite des difficultés qu’il a pu rencontrer. Que ça soit avec Daniel Bryan ou sans, il a enchainé les défaites et match nul. Aujourd’hui, AJ va affronter quelqu’un ayant battu la moitié des champions par équipe. Aujourd’hui AJ, avec sa victoire hasardeuse contre Thonyo et Orton, va affronter une congrégation qui est pour le moment est invaincu.  Aujourd’hui AJ va connaître à nouveau un revers qui va le faire aller directement dans les fonds de la ECW. Voici une histoire qui se répète. Une histoire qui reste la même pour ce fameux Allen. Une victoire qui lui permet d’espérer d’à nouveau retrouver l’élite, les sommets côtoyés auparavant, les spotlights, la lumière, les projecteurs puis une défaite. Défaite qui lui remet les idées en place. Une défaite qui replace AJ la ou il est le plus efficace : les lutteurs de seconde zone.

Maryse – Vous êtes vraiment culottés de vous ramener comme ça.

Mark Henry – NOUS VOULONS JUSTE QU’AJ STYLES AINSI QUE VOTRE COMMUNAUTE SOIENT PREPAREE A CE QUI EST SUR LE POINT D’ARRIVER !

Le Pope – AJ Styles ne sera qu’un exemple parmi tant d’autre de ce que nous allons réaliser.




Mark Henry – NOUS ALLONS TOUS VOUS DETRUIRE ! MAMMAL SHELLFISH YOUR ASS IS COMIN’ NEXT BUT NOW AJ STYLE BE PREPARED ! BE PREPARED…

Le Pope – Soit prêt car nous sommes une congrégation

Mark Henry – L’élite de la race noire ! ALLEN ? YOU GOT JUST ONE THING TO REMEMBER...

Le Pope – Notre nation vaincra

Les deux lutteurs quittent le ring, on ne saura jamais ce que Maryse allait dire au sujet d’Anderson.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: AJ Styles Vs Angelo Dinero w/ Mark Henry   Mer 21 Juin - 21:49

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
AJ Styles Vs Angelo Dinero w/ Mark Henry
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Henry vient parler
» Mark Henry Vs Alex Riley
» Mark Henry va faire connaître la D.E à NWO
» #MATCH 3 : CHRISTIAN VS MARK HENRY
» Mark Henry vs John Cena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: