» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 L'histoire d'Avril Copeland

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

L'histoire d'Avril Copeland  Empty
MessageSujet: L'histoire d'Avril Copeland    L'histoire d'Avril Copeland  I_icon_minitimeMar 11 Juil - 6:41

Prénom & Nom du personnage



Alors commençons par le commencement, je me nomme Avril Copeland je suis née le 19 Juillet 1991 à Elmira,New York. Si t'es bon en calcul mental, tu trouves que j'ai 26 ans mais on me dis que je fais 26 ans, je suis Directrice d'entreprise, mais également célibataire mais je suis attiré(e) par les hommes. Pour ce qui est de ma nature je suis vampire, donc j'appartiens au groupe Only Blood, je suis qualifié(e) de Vampire Sauvage, je viens de la lignée de Klaus Mikaelson et on me confonds souvent avec Charlize Theron.


That's the way i am

C'est une jeune femme plutôt arrogante,forte de caractère et exigeante mais elle  reste une personne capable d'avoir de très grandes responsabilités qu'elle respecte et dont elle sait les assumer. C'est une blonde aux yeux verts,cheveux clair et qui possède une belle ligne. Elle se montre sérieuse et rigoureuse dans son métier et n'aime pas trop avoir d'amis,pour Avril,le mieux vaut être seule que mal accompagné.C'est une femme trés active et dynamique,elle opte toujours pour un matin classique,un bon café chaud et quelques heures au Gym,elle préfère un cardio intense et soulever les poids. Son style est souvent badass,elle est obsédée par les motocyclettes .

Elle est du genre réfléchi, pondéré, coléreux et agressif,elle n'aime pas exprimer ses sentiments à personne et retient toujours ses émotions devant les autres,elle aime se montrer toujours forte,courageuse et imbattable mais comme toutes espèces elle possède un cœur,elle a toujours besoin de ce sentiment d'amour,de réconfort,de joie et de tendresse,elle qui n'a jamais su ce qu'est la chaleur familiale ayant grandit dans des circonstances rudes et difficile pour un enfant. Marqué par son enfance elle décide de se tenir plus puissante que jamais afin de survivre.Au fil du temps,elle devient une femme trés indépendante et solide de personnalité.Entrée par surprise dans un monde surnaturel,elle décide de rejoindre la liste des Vampires les plus sauvages,égoïstes et provocateurs qui puissent exister .
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
L'histoire d'Avril Copeland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire d'Avril Copeland 2
» L'histoire d'Avril Copeland 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: