» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Natalya Vs Madison01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Natalya Vs Madison01   Dim 31 Oct - 16:06

» Voix Off

Good Evening ! .. Lundi le 11 Octobre nous avions eu le plaisir de partager de tres bon moments ensemble .. Comme d'habitude dans l'édition de Monday Night Raw .. Ou Beaucoup de superstars ont pu avoire d'autres victoires a bord de la WWE vs ECW .. Just like Matt Morgan,The Miz & bien d'autres .. Encore on a assisté à un match feminin entre Candice Michlle,Madison Rane,Lita,Melina & l'actuelle championne Taryn Terrell .. Un Fatal 5 Way Match .. Apres une belle victoire de La part de Melina.Ce soir nous avons un autre spectacle feminin .. Un One on One entre Madison Rayne & la nouvelle diva de WWE Raw Natalya Neidhart .. Un show de folie nous attend .. Des titres en jeux .. De différente stipulations .. Des catfight .. Ça sera explosif .. Bref commencant par le Single Match des divas & accueillant en premier The former WWE Diva .. The Daughter Of The Legand Jimmy Neidhart .. La jeune lutteuse qui fait son retoure ce soir " Natalya Neidhart ".. A suivre ..

La salle plonge dans un extrême silence.Tout a coup L'écran géant s'allume..On apperçoit les backstages de WWE Raw.La caméra se dirige vers une nouvelle loge.La porte était ouverte.Un groupe de photographe entourait une jeune femme.Le cameraman se rapproche.Natalya Neidhart était en plein séance photo.Un interviewer demande un peu de temps libre à la nouvelle diva pour faire un interview..



Interviewer

Bienvenue Natalya, voulez vous bien répondre à mes questions ?

Natalya

Oui bien sûr,commence.

Interviewer
Déjà, pourquoi avez vous signé à la WWE Vs ECW ?

Natalya

Tout simplement car je veux faire ce que j'aime, c'est à dire la lutte. Vous savez, depuis que la WWE a fermé ses portes, je n'ai trouvé aucune fédération où exercer ma passion..Et cela me dérangeait. J'ai besoin de lutter, j'ai besoin de voir le monde, et leurs lueurs lorsque je dévoile mon talent sur le ring, j'ai besoin de voir toutes ces divas inertes par terre apres un horrible combat. C'est ma vie, c'est la vie telle que je la vois. Tous ces mois à chercher un endroit où trouver la perfection telle que moi , et cela m'a profondément attristé. Et c'est par la bouche à oreille que j'ai connu la WWE vs ECW. J'ai fait des recherches, et finalement j'ai regardé leurs shows, leurs PPV. Et j'ai eu un coup de coeur ! Cette fédération a tous les critères escomptés : les fans, l'ambiance, et aussi du défi, car j'aime ça. J'aime l'action, car je vis pour dépasser mes limites. J'aime ces montées d'adrénaline lors d'un match, lutter contre des filles qui ont envie de gagner. Mais jamais plus que moi, car je donne tout à chaque match. Pour moi, mais avant tous pour quelques fans dans ce monde, qui nous soutiennent en toutes circonstances.

Interviewer

En parlant de vos avdersaires, que pensez vous de l'actuel roster féminin ici ?

Natalya



Je suis vraiment impressionnée. Il y a énormément de talent chez ses filles, elles aussi en veulent. Il y a pas mal de beau monde, comme Melina, Taryn, Candice Michelle, etc... Et Madison Rayne. Ce sera ma première adversaire, mais aussi ma première victoire. Personne ne peut me stopper, car ma motivation est sans faille, et mon but est claire : le World Women's Title. Peut être la championne, que ce soit une amie ou une ennemie, qu'elle soit forte ou faible, aérienne ou puissante, qu'elle triche ou non,rien ne m'arrête. Tu sais, ce sont sans doute mes origines canadienne qui font ça. The Hart Of Dynasty, Mr. J'ai le coeur d'une vraie Neidhart,je donne tout, je ne lâche rien. Alors Madison.Tu es prévenue,je donne tout jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux, c'est à dire la victoire. Mais cela vaut aussi pour toutes les autres gamines, car il n'y aura aucun traitement de faveur.

Interviewer
Vous n'êtes pas déçue de n'apparaître qu'en single match ?

Natalya
No ! C'est une question idiote ! Ce que je veux, c'est être au contact des lutteuses de taille, pas de passer à la télé dans un match de stipulation. Je suis prête à rester 4 mois en single match s'il le faut, tant que toute les semaines j'avance, et que je peux accéder au niveau le plus supérieur. Et entre nous, j'ai tout pour devenir ne grande star parmis vous,j'ai presque tout,le talent et la plastique de rêve. Miss Rayne n'a rien de cela. Ex Beautiful People Membre est peut être une référence pour elle, mais pas pour moi. Si elle veut montrer son cul à des millions d'hommes, c'est son problème. Mais en quoi est-ce une fierté ? Est-ce là c'est une bonne image de la femme ? Non. Une Knockout n'est pas qu'une paire de fesses ambulantes. Elle est aussi forte et intelligente. Et ces deux caractéristiques, je les ai et je les ai toujours eu, contrairement à toi Madi'. Tu te vantes aussi d'être actrice... Laisses moi rire. Les seuls films que tu tournes ne sont pas des films primés aux Oscars. Ce sont des films déshumanisants pour les femmes. Mais je la comprends aussi. Elle n'a que son corps pour réussir, alors elle l'utilise. Mais qu'elle ne vienne pas pleurer après sa défaite. Dans le ring, elle ne vaut rien. Les titres ? Moi je les obtiens honnêtement, dans le ring, pas en passant sous le bureau du boss. J'ai une dignité, je peux me regarder dans une glace. Mes enfants pourront être fiers de moi. Et toi Rayne ? Dans tes discours, on a l'impression que c'est une fierté pour toi d'avoir fait ses choses là. Mais crois moi, il n'y a aucun motif de fierté là dedans. Alors c'est plutôt à toi d'aller te rehabiller, et d'aller jouer aux poupées, pendant que moi je gravis les échelons correctement, jusqu'à ce que j'obtienne mon premier titre de championne féminine.Je suis resté la même battante qu'autre fois. Et je vais le montrer dès Lundi, lors de mon match contre Madison Rayne.ça sera un single match, mais moi je m'en fiche. Car pour moi, l'important c'est avenir. J'ai toujours la même entrée, la même conviction, la même rage de vaincre, et la même force, et Madison ne résistera pas. Croyez moi, elle a beau vous dire le contraire, mais je sais qu'elle a tort, et je vais le prouver le lundi soir, comme je le fais depuis le début. Et vous verrez,après ce match, j'atteindrais rapidement les sommets du roster féminin, et je deviendrais challenger, puis championne, je vous le promets. En attendant, je vais donner le meilleur de moi même.Alors Miss Rayne,prépare toi à la destruction..You know why ? Because The Best Is Here !!!

La jeune lutteuse retourne à ça séance de photographie. Un très beau combat, qui promet son lot de surprise, nous attend donc ce soir, en direct de l'aréna !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Natalya Vs Madison01
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Natalya Vs Angelina Love
» #MATCH 3 : NATALYA VS MARYSE
» NATALYA ▲ ft. Miranda Kerr
» Chrissie Fox vs Natalya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: