» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Randy O. & Candice M. vs John M. & Melina vs Edge © & Lita

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Randy O. & Candice M. vs John M. & Melina vs Edge © & Lita Empty
MessageSujet: Randy O. & Candice M. vs John M. & Melina vs Edge © & Lita   Randy O. & Candice M. vs John M. & Melina vs Edge © & Lita I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:18

|•| LITA |•|

You know what ? Tu as raison darling. Je pense que les dirigeants veulent juste t'offrir un petit combat pour t'économiser. Tu fais partie des six lutteurs importants de WWE Raw. Tu es champion alors rien de tel qu'un petit combat en équipe pour te reposer et te préparer à défendre ton titre dans le futur. Tu es là depuis à peine deux mois et tu fais plus d'effort que n'importe qui c'est normal qu'on t'offre une soirée pour te reposer à force. Ne t'inquiètes pas chéri ce soir on se partage le travail. Je suis en forme et je suis prêt à leur botter le cul. Ces deux bitchs doivent apprendre que je ne suis pas là pour rire. Si j'ai décidé de revenir dans le monde du catch ce n'est pas pour rire mais bien pour dominer comme avant. Je suis une vraie lutteuse de formation contrairement à elles. Si elles sont dans ce show au jour d'aujourd'hui c'est seulement grâce à leur physique et à leur cul rien de plus. Moi je suis là pour ça aussi bien entendu car un corps aussi beau que le mien, des formes aussi généreuses sont rares mais j'ai bien plus que ça. J'ai du talent, beaucoup de talents et bien évidemment je suis intelligente. Tout comme toi, c'est pourquoi nous sommes le couple numéro un du show. Nous savons comment marche ce business et nous avons tout les atouts pour nous hisser au top de la fédération. Ta ceinture en est la preuve, quant à moi ils attendent simplement le bon moment pour m'offrir cette opportunité. Bientôt Taryn aura totalement confiance en elle et ne fera plus attention à la concurrence quand soudain j'arriverai et je la ferai douter. Si elle est championne aujourd'hui ce n'est pas grâce à son talent car elle n'est rien, c'est tout simplement parce qu'elle a été pistonné par le chouchou de la triade j'ai nommé CM Punk. Regarde son palmarès, juste le titre de champion du monde, pas de titre Intercontinental et pas de titre par équipe jusqu'à Raw Is War. Il a du aller faire un tour sous le bureau de Shane crois moi sinon il aurait eu un parcours plus dur ! Mais tu sais, il faut les laisser dans leurs rêves. Ca nous facilite la route de beaucoup. CM Punk se croit génial mais c'est juste un lèche cul rien de plus, il a trop confiance et Taryn c'est la même chose, elle suit Punk et se fait pistonner. Toi et moi par contre nous devons simplement nous remercier de notre parcours car nous faisons les efforts nécessaires pour atteindre notre but ! We are the best couple ever baby ! And we will prouve it tonight !
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Randy O. & Candice M. vs John M. & Melina vs Edge © & Lita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Randy O. & Candice M. vs John M. & Melina vs Edge © & Lita
» Candice Vs Lita Vs Mélina 1 contender
» Lita,Madison,Melina Vs Taryn (tiffany) and candice
»  Taryn Terrell (c) Vs. Lita Vs. Candice Michelle.
» Mélina & Maria vs Candice & Madison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: