» My Speechs

Speechs

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gail Kim Vs Kelly Kelly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Gail Kim Vs Kelly Kelly   Dim 31 Oct - 16:23

Voix Off ¤ Au dernier show,nous avions le plaisir de partager un match féminin de feu,qui voyait s'opposé Maria Kanellis,Trish Stratus & Gail Kim.C'était un match éxplosif,qui s'est soldé par la victoire de la belle Trish.Apres une défaite au palmarès de Gail Kim.La diva devrait prendre une revanche.Mais pas contre ls memes adversaires car ce soir Gail affontra une nouvelle venue.Elle a quitter la WWE pour faire son retoure à la WWE VS ECW.C'est Kelly Kelly.Elle fera face à Gail Kim pour son premier match ici.Un show de feu nous attend.Réjouissez vous des matchs déclarer dans ce Monday Night Raw.Attendez l'écran géant s'allume.On apperçoit les couloirs de la federation, ses beaux couloirs.
Tient en parlant de beaux, voici une belle diva du nom de Kristal Marshall.

| Kristal Marshall |

Bonjour mesdammes et messieurs, aujourd'hui je suis là pour voir Miss Gail Kim, d'ailleurs je vais dans sa loge...

Kristal arriva devant la loge de Gail Kim mais personne ne repondit

| Kristal Marshall |

Eh bien, je crois que Miss Gail Kim n'est pas là, je vais...

| Jerem Borash |

Excusez-moi mais je crois l'avoir vu se dirigeais par là.

Il montra une sortie.

| Kristal Marshall |

Merci Jerem.

Elle se dirigea vers cette sortie, ouvrit la porte et...

Gail se dirige vers sa Loge.

Kristal l'arrête pour une interview.La Brune l'aperçoit peu de temps apres.

| Kristal Marshall |

Bonjour mademoiselle Kim, comment vous sentez vous après votre défaite contre Maria & Trish Stratus ?

| Gail Kim |

Tu sais Kristal, la dernière image qu'on avait de moi ici à WWE Raw au dernier show c'était moi allonger par terre à l'éxterieur du ring, souffrant, heuresement ce n'était pas très grave,il me fallait juste quelques jours de repos et je les ai eu en attendant mon prochain match et maintenant que je suis revenu ce soir, et que je vous voit vous WWE VS ECW Universe, je suis prête à me battre et remporter mes defie.Cert j'ai perdu.La preuve que j'étais at ringside.Et en plus Trish n'a pas fait le tombé sur moi.Mais sur Maria.Vous savez à la fin je reste une lutteuse comme toutes les autres.Une fois victorieuse & une fois perdante.C'est la lutte..Quoi.Mais une chose est sûre.C'est que je vais me donner à fond chaque fois que je mettrais le pied sur le ring.

| Kristal Marshall |

Tiens, en parlant de combat vous avez un match ce lundi, et ce match est contre une nouvelle lutteuse ici , Former diva in WWE, Kelly Kelly.Pensez vous la battre ce soir ?

| Gail Kim |

Ecoutez, il ne faut pas mesurer deux mètres pour battre une pauvre jobbeuse qui se fait aider par ses petits efforts, je n'ai pas peur de Kelly et je sais que je peut la battre facilement, Elle était mon amie mais d'apres ce que je vois.Elle a changé.Elle est devenue méchante & hypocrite.Par exemple elle a dit " Gail Kim est plus pourri que jackie chan pas plus que Vickie même elle est poche comme mickie james et aimerait tellement que The Bella Twins Gagne aussi ".Je vois que la.C'est plus Kelly Kelly la vraie lutteuse.Elle ressemble à une petite slut like Maryse,Candice Michelle,Trish Stratus ou autres.Je peux moi aussi l'a provoquée.J'ai toute les façons.Alors c'est une ancienne diva de la WWE,celle qui resemble à rien .. Non mais elle doit se regarder dans une glace elle est affreuse .. En fait elle est pas si différente des autres incapables & nuls de divas .. Elle se prétend deja la meilleure mais cela ne prouve absolument rien sur le ring car .. Elle n'a meme pas eu de titre dans sa misérable carriere .. Elle était sauf une lèche botte aux lutteuses de tailles & une jobbeuse qui fait perdre du temps au autres .. Elle n'a aucun talent .. Aucun niveau .. Aucun aspect de lutteuse .. Tout court .. Elle es une moins que rien & une bas que terre .. Elle croit qu'avec sa carrière d'idiote .. Elle maîtrisera tout un joure .. Mais elle restera une barbie sans importance .. Bref.En tant que ancienne amie je me doit de le respecter mais une chose, une seule chose qu'elle ne mérite pas une place dans une des plus grandes federation de catch car elle n'a pas le potentiel et le personnage qu'il faut.Franchement le seul truc qu'elle sait faire c'est jouer la mauvaise b*tch.

| Kristal Marshall |

Ok, mais vous avez presque la même méthode de lutte, pensez vous que vous lui ressemblez ?

| Gail Kim |

Moi, lui ressemblez?
Mais écouté ce n'est pas possible ça, possible l'athlétisme est un point commun, mon corp est parfait moi, le sien est anorexique, dégoutant, je suis sexy, elle ne l'est pas vraiment, il y a plein de différence, bon je vous l'accorde les fans me respectent plus qu'elle, Moi, il y a une ovation de bomb, et des hommes craquent pour moi, ma beauté, mais aucuns homme dans le public ne la trouvent peu-etre belle sauf les petits idiots de son niveau, en faite, Kelly Kelly n'est pas une femme potable, sexy comparais à moi c'est une, comment dire, le petit nain, Hornswoggle, et bien je crois qu'en faite ce n'est pas le fils de Finlay mais bien le frère de Kelly, si, ils se ressemblent, ils sont aussi laids tout les deux, et puis aucune ressemblance ne peut exister entre une LOOSER "Kelly²" et une WINNER " Gail Kim" je m'auto proclame comme winner car Kelly sera au sol et ne réagira pas au compte de l'arbitre, et puis Kelly va peut être gagner car Kelly achète les arbitres peu-etre, ben à votre avis pourquoi elle danser toujours sur les rings de la WWE ? Et pourquoi elle a formé une team debile avec deux autres playmate l'extrem exposé.Regarde un peu cette photo
.

| L'écrand s'allume et une image apparait |

Spoiler:
</FONT>

Regarder moi un peu ça.Trois guignoles.Trois clowns.Trois Gamines qui sont entrain de montrer leurs popotins.Un groupe de minables.Layla en swayli.Booke en mylene farmer.Et au millieu Kelly Kelly en Brigitte Bardot.Mais vraiment c'est pas des lutteuses.Impossible.C'est une honte.Je vais battre Kelly.Je vais l'éffacer.Kelly n'a qu'à acheter les arbitres, même avec les arbitres dans sa poche, elle perdera.Serieusement.La raison, sa graisse le ralenti, Elle est trop lente, ça se remarque lors de sa prise de finition le K2. je ne vois pas vraiment l'utilité du "2" car ce n'est simplement qu'un Ciseau de tête.Toute simple comme j'ai déjà fait, par rapport à la Moonlight Drive, Kelly ne donne pas assez d'élégance lors de sa prise, moi oui, et c'est pareil pour le Eat Defeat , sa deuxième prise, hum... pas très connue je crois que c'est une Hurricanrana non ? Oui c'est ça et bien en réalité ses deux prises de finitions ne sont que de banales prises normales qu'il a surnomé comme "K2" et "Kelly Bomb" je crois, non ce n'est pas ça ha ben c'est parce que ce n'est pas connu, mes prises sont connues dans le monde entier, le nom de Gail Kim est connu lui aussi pas comme Kelly Kelly, mon nom excite les Hommes, le sien les effraye ou les fait rire,un nom doublé c'est marrant.C'est vrai quoi regarder mon visage, il est super bien fait, le sien est super moche avec centrale déplacé ou ses yeux rond comme des olives , elle est horrible, plein de ride en gros un women à ne pas épouser moi tout les hommes me demande au numéro de téléphone mais bon on peut comprendre, c'est parce que I'm Beautiful, Kelly n'a aucune demande de numéro, sur mon twitter j'ai plus de 5000 amis, Elle en a combien 5 peut être qui et bien, Brooke Adams, Layla El, Eve Torres, ou des pauvres chomeures débiles à rien faire en journée, pff pathétique, je n'ai plus que trois mot à dire, Kelly Kelly.Ecoute moi bien .. Au prochain show tu ne feras pas face à une b*ch comme toi mais tu feras face a une légande vivante .. Sur ce Good Luck Girl ..

| Gail repart en Backstages l'air déterminé & convaincu. |

| Kristal Marshall |

Suivez nous .. Prochain rendez vous , le show !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com

Gail Kim Vs Kelly Kelly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1