» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

  » Gail Kim Vs Layla

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

 » Gail Kim Vs Layla  Empty
MessageSujet: » Gail Kim Vs Layla     » Gail Kim Vs Layla  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:31

¤ Voix Off » Dans plusieurs sites internet on racontait le retour d'une diva sur le ring .. Mais qui !!? .. Cette derniere à voulut rester discrète quant à son retour, Sans doute pour faire la surprise aux fans, mais aussi à certains des amis qui sont en contrat avec la fédération depuis un moment .. Plusieurs propositions de contrat ont été faits mais refuser de sa part, seule le dernier, elle accepta ! Si nous parlons d'elle, c'est que nous avions plus d'information sur elle car en effet, elle doit débuter ! Nous allons bientôt tous savoir qui est cette knockout, et nous sommes bien tous impatient de la découvrir.


GAIL KIM THEME SONG

JL : Jim Ross, mais voyez-vous qui c'est là !? .. C'est Gail Kim ! Notre bien aimer .. Sa me fait vraiment plaisir de la revoir sur un ring une autre fois ! C'est plutôt une grande joie !

JR : Vous avez raison, d'ailleurs cacher son retour aux fans leurs a fait un immense bonheur ! Le chairman nous a surpris d'avoir signer un contrat d'une revenante !

JL : Exactement .. En même temps, Gail a choisit de garder sa discret .. C'est bel & bien une surprise pour tous le monde ..

¤ Gail apparait sous son theme,souriante a son habitude .. Sous des regards de contentement ! Les fans scandent son noms et cela s'entend même assez bien ! Elle lèvent ses bras en les saluant .. Puis descend la rampe pour monter sur le ring et passer sous les cordes .. A la fin,la brune réclame un micro à un officiel.Pour prendre la parole.


 » Gail Kim Vs Layla  Img-2058091w758

¤ G A I L ¤


Bonsoir a tous ! .. Je suis tres heureuse de vous revoir, tres toucher par votre accueil si chaleureux que vous me faites .. Vous êtes toujours si accueillant avec moi, je dois bien croire que pendant mon absence je vous ai manqués .. Sachez tous que moi aussi .. C'est pour sa que j'ai finalement accepter de signer mon contrat avec la compagnie ! .. Tout en restant discrete bien sur, je voulais vous faire la surprise .. Au départ j'hésitais de le faire mais je l'ai fait comme-même .. Du coup je suis tres satisfaite de l'avoir fait .. Je suis de retoure pour votre plus grand plaisir .. Ma vie n'est qu'un rêve depuis que vous m'avez élu l'une de vos divas favorites .. Et j'essaye de vous rendre l'appareil en travaillant toujours plus dur pour devenir une nouvelle fois championne .. Vous m'aviez encouragé pendant toute ma carrière de lutte .. J'étais 3 times women's champion and 2 times knockout champion & c'est grâce a vous .. Thank You People !! .. | Ovation | .. Je me suis battu avec un grand coeur .. J'ai défoncer tout les mures pour arriver au niveau ou je suis .. Je suis fière de mon passé .. Et ici je compte faire mieux .. Je veux prouver encore qui est Gail Kim .. Je suis prête a faire face a toutes les divas de cette federation .. Je suis une vraie compétente .. J'aime lutter .. J'aime acceder a mon but .. Aux moments de vérité je ne connais personne .. Je vise la victoire .. Je suis droite & honnête .. J'aime pas les idiotes qui se prétendent avoir la maîtrise dé leur arrivés .. Des incapables qui ne m'arrivent même pas a la cheville .. Elles me font pitié .. Je ne suis pas hypocrite .. Je dit que la vérité .. Je vais dominer ce genre de misérables .. Je vous promet .. Je vais commencer mon parcour ici a la WWE Vs ECW en toute energie .. J'ai hâte de botter des fesses comme au beau vieux temps .. Et pour débuter .. Une occasion c'est présenter sur un plateau d'or .. Au prochain Raw .. Je ferais face à Layla El .. Une ancienne de la WWE .. Déja une petite qui se croit au top .. Parlons un peu d'elle .. Alors .. Ancienne women's champion par l'aide de son ami si moche .. " Vickie Guerrero " .. Cette gamine n'as rien de speciale .. Elle insulte ces superieurs et s'oublie totalement .. Une concièrge .. Une lèche botte aux lutteuses de tailles .. Comme elle l'étais avec Mccool ou autres .. Ancienne danseuse dans l'extreme exposé .. Ancienne diva serach .. C'est une honte .. Désolé mais c'est la pure vérité .. Elle fait le clown avec ses habilles et ses paroles bizzard .. Elle crois faire peur a everybody .. Sorry sweetheart .. Mais tu ne me fait pas peur .. Je te cache pas .. Tu lutte bien,tu es serieuse .. J'aime bien ça dans un adversaire .. J'ai pas de mal a t'affronter .. Bien au contraire .. Alors miss réjouis toi bien des jours qui restent avant le match .. Car je vais te détruire & personne ne te viendra en aide .. Gail Kim Is Back !!!

La Belle abaisse son micro.Sort du ring.Salue ses fans et quitte la réna d'un air déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
» Gail Kim Vs Layla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  » Maria Vs Gail Kim
» Gail kim début!
» Gail segment
» » Gail Kim Vs Madison Rayne
» Natty & Maryse vs Candy & Gail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: