» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  → Ashley & Daffney Vs. Melina & Maria ←

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: → Ashley & Daffney Vs. Melina & Maria ←   Dim 31 Oct - 16:36

SUNDAY, JUNE 27th.



Et voilà une journée où l’on retrouve notre chère Maria en pleine séance d’autographes pour ses fans ! Certes elle avait un match très important de prévu, mais faire plaisir à ses fans était pour elle une chose primordiale. C’est la raison pour laquelle, cette dernière avait consacré son après-midi pour les plus fidèles de ses fans au lieu de se concentré sur son match contre Ashley et Daffney.

♥ Mariia. Et voilà pour toi ! Sébastien c’est ça ?

♥ Sébastien. Oui… C’est ce que tu viens de marquer en dédicace… Merci en tout cas ! Tu sais je suis de tout cœur avec toi, et je l’ai toujours été d’ailleurs. J’espère que tu remporteras ton match et que seras notre future championne !

♥ Mariia. Oh comptes sur moi, je ferai mon possible.

Maria lui adresse un joli sourire et le garçon laissa sa place à une jeune fille et sa petite sœur.

♥ Mariia. Heyy bonjour mesdemoiselles ! Alors dîtes-moi comment vous vous appelez toutes les deux.

♥ Sydney. Moi c’est Sydney ! Et elle c'est ma grande sœur, Grace. On pourrait avoir une dédicace dis ? Tu sais, on a fait beaucoup de chemin pour te voir, et ma grande sœur a dû casser les oreilles à mes parents pour qu’ils puissent nous emmener ici.

♥ Grace. Ne dis pas n’importe quoi ! C’est toi qui n’arrêtais pas de pleuré et de taper des pieds. Maman t’as même privé de dessert à cause de tes colères. Faut que tu arrêtes de rapporter tes conneries sur les autres, si ça continue, ne m’adresses plus la parole !

♥ Mariia. Du calme ! Ne t’énerve pas sur ta petite sœur comme ça… La pauvre.

♥ Sydney. De toute façon elle est jalouse de moi ! Jalouse parce maman m’a acheter un poster de toi, et même pas pour elle ! Je l’ai même accroché dans ma chambre, au-dessus de mon lit. Moi je t’adore ! Je suis ta plus grande fan, et je suis certaine que tu vas gagner ton match. Je serai là pour te voir en plus, on a acheté les places il y a longtemps pour être sûres de te voir. En plus tes adversaires sont nulles ! Toi tu es belle, tu es forte, tu es intelligente. Tu es mon model Maria ! Je veux être comme toi quand je serai grande ! Je me battrai avec mes poings et je deviendrai championne ! Elle, Ashley, ne vaut rien à coter de toi. Elle se prend pour une punk mais elle n’est rien de ça ! En plus ses tatouages et piercing ça craint !

♥ Grace. N’importe quoi… C’est la mode !

♥ Syndey. Oui bin elle est moche ta mode. Moi jamais je me ferai ça, comme Maria ! Puis Daffney me fait peur à moi… J’espère que tu n’auras pas peur toi Maria. C’est son maquillage là, beurk… C’est vraiment moche, on dirait qu’elle est toujours triste en plus, c’est nul.

♥ Grace. C'est toi qui est nulle...

♥ Syndey. Arrêtes de me chercher ! Je vais le dire à papa !

♥ Mariia. Arrêtez de vous chamaillez un peu les filles. Tends-moi ton bras Grace.



♥ Mariia. Voilà pour toi ! Et laissez-moi vous offrir quelque chose, des pass’ pour les backstages après le show mes belles. Vous pourrez venir me voir, pourquoi pas. Aller tapes là Sydney !

Les deux nouvelles amies se tapèrent dans la main.

♥ Syndey. Yeaah tu vas gagner Maria. Je t’adoooore !

♥ Mariia. Oh moi aussi choupinette. Je vais faire de mon mieux. A demain alors !

Les deux jeunes filles s’en allèrent, laissant Maria un peu inquiète.

♥ Carlito. Ça va, décompresses un peu Maria ! Ce n’est pas non plus la fin du monde, c’est juste un foutu match ! En plus de ça tu n’es pas seule, tu as bel et bien une coéquipière sur qui compter, et pas n’importe laquelle !

♥ Mariia. Oui Mélina, je sais très bien. D’ailleurs ça me réconforte un peu bien que je ne suis pas sûre à cent pour cent de pouvoir compter sur elle. Etre ici et en compétition, change tout le monde. Et j’ai bien peur que Mélina en ait été victime alors que l’on s’entendait très bien auparavant. Mais ce n’est pas ce qui me tracasse le plus Carlito tu sais ! Ashley et Daffney sont des divas de l’Ecw, ce show reconnu pour son niveau plutôt bon et la brutalité. Je n’ai jamais fait attention, ni regarder le moindre match, mais on dit partout que les divas sont prêtes à défier des lutteurs. Imagines dont leur niveau et leur courage ! D’accord Mélina a du talent, et je suis fière de ce que je suis devenue et de mon évolution, mais bon… J’ai bien le droit de m’inquiéter, surtout que j’en ai les raisons.

♥ Carlito. Tu réfléchis trop ! On t’a déjà fait la remarque ?

♥ Mariia. Euh, ça se peut, mais peu importe ! Faire marcher sa tête n’a jamais été un défaut alors pourquoi me le reprocher ? C’est vrai, pour toi tout est cool, mais tout le monde ne peut pas être comme toi Carlito.

En effet Carlito était plus que décontracter, se balançant sur sa chaise tout en écoutant Maria.

♥ Carlito. Tout le monde peut être cool ! Mais toi tu es une vraie stressée de la vie. Je comprends mieux pourquoi tu vas courir après tous les lutteurs que tu peux croiser sur ta route. Tout ça c’est pour te sentir protéger. Mais tu sais, si tu veux le titre premièrement, il faudra te débrouiller toi-même. Et là pour ton match, ne crois pas qu’un homme va débouler tel un prince charmant pour te sauver des griffes des divas de l’Ecw. Tu crois quoi sérieusement ?

Maria le prit très mal et se tût. Visiblement elle boudait.

♥ Carlito. Par pitié arrêtes cette tronche de chien battu…

♥ Mariia. J’en ai marre qu’on me sous-estime ! A l’heure qu’il est, Mélina, Ashley et Daffney doivent être en train de me casser du sucre sur le dos, j’en suis certaine ! Tout le monde se moque de moi alors que je me donne à fond dans tout ce que j’entreprends. Je suis d’accord dans le fait qu’au début, j’ai eu du mal à me distinguer des autres et à attirer les compliments de mes adversaires, mais maintenant le plus gros du chemin est fait ! Les fans croient en moi, alors pourquoi pas mes compétitrices ? Il se pourrait bien que ce soit de la jalousie, qui sait ! On ne peut pas dire que je suis moche, bête, et tous les trucs du genre. En plus de ça, j’ai le sens de la créativité par mon métier dans la mode décroché il y a peu. Il y a de quoi faire des envieuses en réussissant à jongler entre mes deux passions tout en assurant des deux coter.

♥ Carlito. Bien sûr…

Carlito n’avait pas l’air convaincu malgré les explications de Maria. Il fallait le souligner, la rouquine n’a en aucun cas le profil d’une championne… Simple, boudeuse, susceptible, naïve, timide, et des tas d’autres choses !

♥ Mariia. Mais si ! A ton avis pourquoi ces poufs sont venu lors du dernier show pour interrompre le match ? je suis sûre et certaine qu’elle sont jalouses ! Ma mère m’a souvent dit que c’était un vilain défaut ! Et là s’en est un ! Elles ont gâché ce match qui commençait pourtant bien. J’étais prête à remporter la ceinture moi ! J’y croyais, j’en rêvais déjà !

Maria commençait à s’emporter dans ces propos, et le lutteur décida de décrocher un moment, regardant ailleurs, par ci, par-là, laissant Maria parler dans le vide.

♥ Mariia. Je rêve de devenir championne féminine de Raw pour clouer le clapet à toutes ces imbéciles qui prétendent que j’ai été championne à SmackDown juste parce qu’il n’y avait presque pas de concurrence. Si je l’ai été c’est que j’en ai les moyens. Ce n’est pas des filles comme Ashley et Daffney qui vont me décourager, surtout qu’elles n’ont rien à voir avec mon show. Elles feraient mieux de se mêler de ce qui les regarde au lieu de s’occuper de mes affaires. Toujours à fouiner là où il n’y a rien à chercher. Si je m’y mettais, moi aussi je pourrai trouver la bête noire. Ashley a été mon amie il y a de ça, un bon moment. Mais maintenant madame à changer. Elle se prend pour la plus hardcore de par sa technique de combat et pas son look trash, mais elle me fait plutôt pitié. Comment peut-on devenir si crédule en plus de temps ? Et aussi vantarde que ça aussi ! Je vais faire ce match et montrer ce que je vaux. Peut-être qu’après ça elles arrêteront de me descendre comme une vulgaire chose. Je suis gentille, je peux être gentille, mais il y a des limites à ma gentillesse tout de même ! Se foutre gratuitement de la gueule des gens et les juger sans les connaître… c’est vraiment petit. Mais puisque ça se passe ainsi dans le monde la lutte, autant que je m’y mettre. En plus de me retrouver face à Ashley, il y aura aussi Daffney. Daffney que je ne connais pas d’ailleurs, mais rien qu’à voir son allure, elle ne doit pas être bien dans sa petite tête. Elle est surement perturbée la pauvre, qui sait. J’ai longtemps été crédule auparavant, mais pas à ce point tout de même ! Je me demande ce qu’elle a… Elle est peut-être tout comme moi, rejetée. Oui, je suis rejetée je l’avoue. Tout le monde se prend pour je ne sais quoi, et dit à tout va que je ne suis rien, que je suis la plus inexpérimentée. Vas savoir où toutes les divas sont allé chercher ça.

Maria remarqua le fait qu’elle n’était pas écoutée et bouda à nouveau. Carlito se rattrapa donc et la bouscula gentiment pour la faire céder. La jeune femme un peu agacée, commença à ronchonner.

♥ Mariia. Arrêtes de m’embêter ! Sinon je vais en faire de même.

Maria lui ébouriffa rapidement les cheveux et rigola.

♥ Carlito. Ah non pas mes cheveux ! C’est sacré ça.

♥ Mariia. Ah oui ? Mais tu dois attraper la poussière avec cette touffe quand même… Ca ne doit pas être facile pour en prendre soin, non ?

La diva regarda les cheveux de Carlito, un peu perplexe et surtout pensive. Elle s’absenta finalement pour revenir quelques minutes après, un aspirateur à la main. Pour quoi faire au juste ? On se le demande ! Elle le tend à bout de bras pour le passer dans les cheveux de Carlito.



♥ Carlito. Mais… Qu’est-ce que tu fous ?!!

♥ Mariia. Baaaah, je te rends service !

♥ Carlito. Je m’en passerai Maria, je m’en passerai ! Cela dis c’est une bonne intention.

La rouquine haussa les épaules, et afficha une petite moue.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
→ Ashley & Daffney Vs. Melina & Maria ←
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina Vs Kelly Kelly Vs Maria Kanellis
» Maria VS Eve Torres VS AJ Lee VS Mickie James VS Alicia Fox VS Michelle McCool VS Maryse VS Melina VS Kelly Kelly VS Velvet Sky
» Kelly Kelly vs Ashley vs Melina vs Michelle
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Une signature pour Ashley Greene =).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: