» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 » 6 Women Tag Team Match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: » 6 Women Tag Team Match   Dim 31 Oct - 16:40

~ I'M A BAD BITCH.






Milena défila sous son nouveau Thème Song en saluant quelques fans au passage. L’ambiance était à son comble, la foule partagée. Certains tendaient le bras à Milena pendant qu’elle se tortillait sur la musique alors que d’autres ne se gênaient pas pour la huer à tout va. Arrivée aux abords du ring, la jeune femme monta et passa à travers les cordes. Elle envoya quelques baisés à la foule divisée et se fit apporter par la suite un micro pour pouvoir se faire entendre de tous.

♥ Milena. Hii tout le monde ! Je suis ravie d’être parmi vous bien que j’ai beaucoup mieux à faire selon moi, mais bon. Il faut savoir faire la part des choses et reconnaître les priorités. Si je suis ici, c’est tout d’abord pour vous présenter votre future championne. Oui oui, vous avez très bien entendu mes propos, et je vous assure que je suis très sérieuse. A vrai dire quand je suis arrivée ici et que j’ai entendu dire que Candice détenait la ceinture, je n’ai pas pu m’empêcher de prendre cela à la légère. Non mais c’est vrai, il faut être réaliste. Candice championne ? Je suis sûre que depuis le temps qu’elle traine sur les ring, la pauvre doit fatigué et ne doit pas aller de mieux en mieux. De toute façon cela va être très vite régler. Je viens d’arriver et le GM a trouver bon de me donner un match, ce qui est tout à fait normal hein. Je ne suis pas ici pour faire joujou comme la plupart des divas ici je pense. Et j’ai tout les atouts pour aller très loin dans ma carrière. Preuve en est, j’ai lâcher Zack qui me ralentissait plus qu’autre chose. Pour avancer il faut bien se débarrasser des bons à rien et s’en était un justement. Maintenant que je suis seule, je vais pouvoir montrer réellement de quoi je suis capable et mes concurrentes ont de quoi se faire du soucis… Ce match est une très belle opportunité pour montrer que je suis essentielle à ce Brand, et que Raw vient de dégoter une perle rare !

La foule ne tarda pas à montrer son mécontentement devant cette arrogance.

♥ Milena. Inutile de me huer parce que je dis seulement la vérité. Je ne prend pas la grosse tête comparer à certaines, non. Je reconnais simplement que j’ai du talent, et du talent à revendre surtout ! Je me demande même pourquoi m’a-t-on mis avec deux divas pour le match. Mélina et Taryn qui plus est ! Voilà que je lâche le looseur de service et l’on me redonne deux femmes du même genre. Comme si j’en avais réellement besoin… Dans cette situation c’est juste un soucis d’équité en nombre bien sûr, puisque l’on se retrouve toutes les trois face à Candice, Trish et Natalya. On m’a dit que Lilian serait aux abord du ring en plus de ça, le pompon. Comme si Raw n’avait pas assez de perdants comme ça… Tout ça pour dire que malgré le fait que je suis arrivée récemment, mon avenir est déjà tout tracé. Si je dois m’entrainer dur pour arriver à mes fins, je le ferai, et ce sans l’aide de personne. Je n’ai pas très envie de partager ma réussite avec quelqu’un. Si je réussis, c’est grâce à moi seule et à tous mes efforts pour y parvenir.

Après quelques secondes dédiées à observer la foule, Milena reprit la parole.

♥ Milena. Assez bavarder, venons en au match qui m’attend et à mes adversaires. C’est une bonne chose selon moi de me retrouver contre cette fameuse Trish Stratus, dont je n’ai jamais pu me retrouver face à face. Elle a été vu soit disant comme une légende, une énorme figure du monde de la lutte. Mais laissez moi vous dire que je trouve cela un peu gros. Elle a tant eu de compliments que cette stupide femme en à eu la grosse tête. En gagnant ce match, contre une « légende » on pourra dire qu’il en va de soi que je suis partie pour une longue et glorieuse carrière. Cette Trish ne m’effraie pas du tout ou quoi que ce soit, j’attend avec impatience de me confronter à elle, et là je montrerai à tout le monde qu’une femme telle qu’elle se trouverai bien mieux à la retraire que sur un ring. Il faut le dire, elle a fait son temps et maintenant la relève doit être reprise. Elle a dû entendre ça de tous les côtés, et je ne viens que confirmer les dires. Candice ne vient pas relever le niveau en plus de ça dans cette équipe, bien qu’elle soit championne. Je trouve même qu’elle donne une mauvaise image avec son passé plutôt douloureux. Une playmate, actrice de films pornographiques, représentante de Go Daddy, quoi de plus ? Autant dire que je n’aimerai pas être à sa place. Peut être qu’elle est plus débrouillarde sur le ring, mais je doute que se soit conciliable tout ça. Surtout pour une championne. De toute façon c’est son problème, elle n’a plus qu’à se mordre les doigts pour toutes les erreurs quelle a pu faire. Dont celle de perdre Lilian comme soutient. Une pauvre femme qui n’a pas su briller comme il le faut et qui s’est tout simplement contenter d’annoncer les matchs, quelle fin atroce pour celle-ci d’ailleurs. Tout ça pour dire que Candice n’a pas trop de jujote. Au peu au moins la féliciter d’avoir le titre, même si je ne suis pas sûre qu’elle l’ait eu de manière honorable. Assez parler d’elles, de toute façon je ne vais pas me permettre non plus de trop les juger, étant donner que je viens d’arriver. Mais mes impressions en disent long, je n’ai aucun respect pour ces filles là et donc aucune raison d’avoir ne serait-ce qu’une infime pitier pour elles. Quoique de la pitié, elles doivent en en avoir à gogo. Que se soit Candice, Trish ou même cette Natalya qui se croit tout permit parce qu’elle vient d’une grande famille… Elle ne sont pas vraiment grand-chose à mes yeux hélas. Peut être qu’avec le temps je comprendrai mieux le pourquoi du comment elles sont devenues si pitoyables… En attendant, le match ne fera que confirmer mes impressions, et autant dire que je ne pense pas m’avoir trompé sur leurs comptes.

Milena abandonna le micro pour repartir comme elle était venue, sous le mécontentement mitigé de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
» 6 Women Tag Team Match
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gauntlet Tag Team Match.
» Tag Team match [short]
» Main Event Tag Team Match Alberto Del Rio & Ted DiBiase Vs Justin Gabriel & Rey Mysterio
» 6 Men Raw VS Smackdown Tag Team Match.
» 1*Sheamus en colère[Perte de team-Match-Rock et enfin Sting]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: