» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Taryn & Natalya Vs Madison & Candice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Taryn & Natalya Vs Madison & Candice Empty
MessageSujet: Taryn & Natalya Vs Madison & Candice   Taryn & Natalya Vs Madison & Candice I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:12



» Voiice Off •

Bonsoir à tous et à toutes, ici Cole, votre Voix Off préférée ! Enfin, bref, ... Trêve de plaisanteries ... Halloween's Halo. Très beau Pay-per-view. De magnifique match ont été présenté. Je ne vous résume pas la carte, je penses que vous la savez déjà par coeur. Des lutteurs et knockouts vont se plier en quatre pour vous faire plaisir au prochain show. Et d'ailleur..Ce soir est LE soir ! Pour qui ?! Mais, pour la nouvelle lutteuse de WWE Raw bien sur ! La grande et belle Natalya Neidhart ! Elle a enfin obtenu la place de changeuse n°1 pour le titre feminin,Vous l'aimez non ? Avouez que c'est la meilleure, et, que, il y a une chose qui le prouve ... Quoi ?! Mais, cetteson talent bien sur ! Après avoir battu Madison Rayne en match simple, elle réédite cette performance, mais, cette fois ... Pour le titre ! Et en plus le prochain show nous prévoit un Tag Team Match Feminin..Championne & challengeuse " Taryn Terrell & Natalya Neidhart Versus Candice Michelle & Madison Rayne " .. Quatres lutteuses expertes en la matière. Nous retrouvons à ce sujet Miss Neidhart, qui à quelques mot à dire. Elle se trouve dans sa loge en séance photo..Le sourire aux lèvres,elle fixe la caméra..

Taryn & Natalya Vs Madison & Candice Sy8d1e10

» Last Week,j'ai eu la chance de ma vie..Je suis enfin challengeuse au titre feminin,j'ai pu réaliser la moitié du chemain mais pas encore arriver à la visée principale..J'ai besoin de plus de victoires,beaucoup plus de performance,de perfection & de talent..Pour mon prochain defi,c'est un Tag match,moi et mon adversaire du jour Taryn Terrell face à Candice Michelle & Madison Rayne..Que dire ai-je sur ces deux dernières.. Madison ... Madison Rayne ! Celle qui prends ses désirs pour des réalités ... Le fait qu'elle était 3 fois championne des Kncokouts m'étonnais quelque peut ... Bien que la TNA soit une fédération faite pour former des Jobbeuses comme elle par exemple, celle qui restera dans l'ombre des plus grandes comme la WWE VS ECW, et qui avait d'ailleurs fait des pieds et des mains pour moi, possède certes un niveau féminin proche du néant, mais, le fait qu'une fille comme elle puisse remporter à 3 reprises le championnat féminin individuel, c'est tout purement impossible ! J'ai donc perdu quelques secondes de ma vie à rechercher son si minable palmarès ... Et là ... 1 Time TNA Knockouts Champion ... Jolie menteuse ! Je ne peux pas l'en vouloir ... Elle viens de la TNA ... Le rapport ? Je vais expliquer, elle ne semble pas apte à faire un quelconque rapprochant avec son niveau intellectuel si ... Désastreux ! Dans son ancienne fédération, il n'y avait que des petites blondasses écervellées comme elle ... Facile ... Le genre de fille qui croient tout ce qu'on leur dit ... Pour prendre un exemple, on pourrait aisément leur faire miroiter que la terre n'est pas ronde ... Elle me déçoit cette petite Madison ... Profondément ... Non pas que ce soit la première fois, loin de la, mais, surtout, car, elle confond des filles comme moi ou Taryn avec des filles niaises comme ses copines ... Nous, elle nous sorts des conneries du genre, on n'y croit plus ... Parlons d'ailleurs de ma partenaire de ce soir ... Tout d'abord, une fille dont je suis la moins proche : Taryn Terrell ... Quelqu'un de sympathique et talentueux, Une grande, je vous le garanti ... Vous ne m'aimez pas, je ne vous aimes pas, mais elle, vous l'aimez, et, vous avez raison ... Elle est humble et discrète, elle n'est pas ici pour la médiatisation contrairement a Candice ou Madison mais, pour prouver qu'elle est plus qu'un jolie minois ... Bref, je ne suis pas ici pour la couvrir de fleurs, mais, pour vous parler de mes adversaires, et, commençons par Madison Rayne ! la femme que j'ai battu deux fois..Madison s'amuse à dire haut et fort qu'elle est talentueuse et qu'elle peut battre tout le monde mais, revenons en arrière vous voulez bien, du temps de la TNA plus précisément, un temps qui lui convenait parfaitement, un temps qui était à son image, elle ne servait absolument à rien durant ce temps, elle ne faisait que chauffer la salle avec sa petite paire de fesse rien de plus, bien que, on dirait que sa n'a pas beaucoup changer de nos jours, la seule différence c'est qu'aujourd'hui elle est extrèmement chanceuse, elle a eu un parcour assser bon à WWE Raw,c'est une hônte pour la lutte feminine, tout se que Rayne représente est une hônte et moi les hôntes je les détruis et je leurs enlève tout espoir, l'espoir de revoir une seule fois la victoire, voila se que j'enlèverais à cette lutteuse. Mais, durant notre combat Madison ne sera pas la seule non, Miss Candice Michelle l'accompagnera dans sa chute, cette chute qui me relancera directement sur la voie du titre qui me revient de droit..En plus Madison Rayne était une ancienne Beautiful People,une team presque transparente,utile juste pour ouvrir leurs gueules et se prétendre meilleures que les autres,on n'arrête pas les progrès en matière d'intelligence du côté des BP ... Elle sont toutes à mettre dans le même sac d'ailleurs ... 3 filles sans personnalité, toute aussi mauvaises et pitoyable les unes que les autres ... Ne vous inquiétez pas, ça ce soigne ... Avec l'argent du trottoir, vous pourrez vous payer un Psychologue ! Enfin, ce n'est qu'un conseil ... C'est juste une seule preuve des plusieurs preuves que Madison Rayne est une moin que rien..

Taryn & Natalya Vs Madison & Candice 33utwj10

Avec elle, il y a Candice Michelle..
Je me demande bien qui est cette personne en vérité, alors,d'après ce que j'ai vu elle est une gamine qui se prend pour la reine de la lutte feminine,elle utilise ses moyens feminaux pour atteindre à son objectif précis..Elle à commencer dans le monde de la lutte entant que jobbeuse purrement et simplement, son passe temps est de prendre du plaisir à regarder la destruction de ses ennemis mais malheureusement elle n'a rien pu produire de la part de Taryn,la blonde était bien plus forte qu'elle..Elle a beau essayer de la destabiliser avec les attaques de son ex Matt Sydal,mais rien n'a pu stoper Taryn..Vraiment je lui tire chapeau..Une playmayte professionnelle telle que Candice ne pourra jamais bloquer une carrière plein de passion & d'émossion..On ne peut pas avoir confiance en une Bimbo, une poupée gonflable refaite,déja,elle redescend d'un rang vu qu'elle n'est plus championne..Mais ex champ,Une brune qui ne pense qu'a son physique était championne. Elle a du faire boire le GM et son adversaire avant le match. C'est impossible qu'une diva pareille devienne championne... C'est une horrible fille qui se fait des mèches un peu étranges et qui est moche comme un poux. Le pire c'est qu'elle se croit belle. Je me demande si elle s'est déjà regarder dans un miroir la Miss Go Daddy..Vraiment,elle fait pitié..Bref,l'heure du match,Natalya Neidhart & Taryn Terrell reglerons le compte de leurs adversaires..Madison Rayne and Candice Michelle !! Moi personnellement,je vais m'occuper de ces deux la bien comme il faut,je leur offrirais les plus belles surprises qu'elle peuvent attendre d'une femme comme moi..Je ne prétends pas être la meilleure, mais, en attendant à toute celles qui me voient comme une perdante ou d'autres absurdités du genre ... Approchez ... Plus près,... Vous voyez ces expressions ? Regardez ce qui est gravé là sur mon front ! C'est écrit Neidhart ... Ce qui veut dire ? Que je ne vais jamais abandonner même si j'aurais des défaites l'unee apres l'autre..Je m'accrochais et je me battrais avec résistance comme une vraie lutteuse..Je vais dominer cette fédération, et, ceci en est la plus grande preuve possible ! J'ai gagné la place de challengeuse honnêtement grâce à mon tallent et seulment en 3 Victoires, j'ai mise Madison KO au centre du ring, pour le compte de 3 ... Trois petites secondes qui ont prouvées à vous à quel point je suis capable ... Mais, pour continuer à avancer il va falloir montrer à quel point je peux être dangereuse dans un ring, et, à quel point je suis décidée à ne pas me laisser faire ! So, ce soir, je ne vais pas simplement les battre, je vais les humilier comme je l'ai fais avec précédentes victimes !!

CANDICE,MADISON..I COME TO YOU !!!

Puis sans un seul mot, elle s'en va dans en backstages. On doit comprendre qu'elle a terminé. D'un pas déterminée elle disparait dans les couloirs jusqu'à ce qu'on ne la voit plus. Puis la caméra s'éteint..

Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

Taryn & Natalya Vs Madison & Candice Empty
MessageSujet: Re: Taryn & Natalya Vs Madison & Candice   Taryn & Natalya Vs Madison & Candice I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:31

Tu speech bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Taryn & Natalya Vs Madison & Candice Empty
MessageSujet: Re: Taryn & Natalya Vs Madison & Candice   Taryn & Natalya Vs Madison & Candice I_icon_minitimeVen 12 Nov - 19:14

Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Taryn & Natalya Vs Madison & Candice Empty
MessageSujet: Re: Taryn & Natalya Vs Madison & Candice   Taryn & Natalya Vs Madison & Candice I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taryn & Natalya Vs Madison & Candice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lita,Madison,Melina Vs Taryn (tiffany) and candice
» Natalya Vs Taryn
»  Natalya Vs Candice
»  Taryn Terrell (c) Vs. Lita Vs. Candice Michelle.
»  » Natalya Vs Candice Michelle Vs Lacey Von Erich

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: