» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WAR : Invitationnal Bataille Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: WAR : Invitationnal Bataille Royal   Sam 6 Nov - 17:33

VOIX.OFF - De la Nation of Wrestling à la Wrestling Action Renaissance, les choses ne changent pas. J’ai toujours Wade Barrett. Une intro longue ne sert à rien, personne ne la lirait. Ce que Wade Barrett a, à dire par contre ça l’est, et c’est immédiatement.



WADE.BARRETT - La guerre. Qu’est - ce réellement la guerre ? C’est en soit un conflit armé entre deux groupes militaires organisé régulier. Elle se traduit par des combats plus au moins dévastateurs. La guerre requiert aussi des caractéristiques indispensable, comme la force physique, la stratégie et la tactique.

VOIX.OFF - Merci wikipédia.

WADE.BARRETT - A quoi sert la guerre ? A départager deux armés. A savoir laquelle d’entre elle est la meilleur. La guerre sert aussi à faire sentir les hommes fort. Elle aime faire sentir les hommes puissants, capable de tout. A faire sentir les hommes incroyablement fort, à l’inverse la guerre sert aussi à remettre les faibles à leur place. A leur montré la société dans laquelle nous vivons. La guerre est impitoyable. La guerre laisse des blessé sur son chemin. La guerre laisse des morts derrière elle. La guerre montre qu’elles sont véritablement les hommes fort, mais à l’inverse qu’elles sont les hommes faibles. La guerre a donc des aspects positifs, même si on ne voit que les aspects négatif.



WADE.BARRETT - Pour tout ceux et celles qui ne me connaissent pas encore. Mon nom est Wade Barrett. Je suis un ancien lutteur de la Nation of Wrestling. Je serai aussi de cette guerre qui sera et pour longtemps mémorable. Pourquoi ? Tout simplement parce que je m’en vais faire dans cette fédération sera tout simplement incroyable. A la fois surprenant, mais aussi choquant. Je ferai parti de cette guerre oui. Je combattrai comme un soldat, et je serai reconnu pour être le soldat qui aura chamboulé cette guerre. De part ses exploits, mais aussi par sa personnalité. Je continuerai ce que j’ai commencé à la Nation. Oui cette même Nation qu’est morte. Cette même nation qui n’existe plus. Elle a entrainé avec elle toute ces légendes, et tout ces grands lutteurs que l’on idolaient, que l’on adoraient. Ainsi Ken Anderson, The Rock, James Storm, René Bonaparte font désormais parti du passé. Mais qu’est - ce que l’on s’en moque du passé. Qu’est - ce que l’on se moque de ce que ces personnes là ont pu réaliser. La seul chose qui compte dorénavant, c’est le présent et le futur. Oui le futur de cette guerre, qui l’a remportera qui en ressortira grandit et qui en ressortira meurtri. Tout çela je ne le sais pas encore. La seule chose dont je suis sur au jour d’aujourd’hui c’est que le passé est derrière vous, mais le futur est devant vous. Il s’agit de moi, oui.


VOIX.OFF - On l’espère pour toi en tout cas.

WADE.BARRETT - Mes objectifs ? J’en ai actuellement plein la tête. Remporter des titres évidement. Gagner de nombreux championnat. Marquer mon nom dans cette guerre. Marquer mon nom dans l’histoire de ce business. Voila ce que je veux. Vais - je les réaliser ? Cela ne fait nul doute que oui. Remporter des titres et marquer les fédérations de mon passage, c’est presque ma seconde nature. L’avenir est certes assez confus et rempli de surprise en lui-même. Mais le fait que Wade Barrett sera champion n’en est pas une. Le fait que Wade Barrett sera la personne que l’on retiendra de cette fédération n’en est pas une non plus. Je sais et je fais ce que j’ai à faire pour être à un niveau encore plus haut que chacun de ces mécréants. Je sais que je suis bien meilleur que certains lutteur même de cette fédération. Je sais que je suis bien meilleur que certaines légende ne l’ont été. La WAR avait besoin de quelqu’un comme moi. Heureusement que je n’ai pas tardé à venir. Et comme un grand homme aujourd’hui célèbre pour tout ce qu’il a fait par le passé. Je viendrai, je verrai et je vaincrai oui.

VOIX.OFF - C’est quasiment finit il me semble.



WADE.BARRETT - Chaque guerre fait ressortir un vainqueur. Chaque guerre fait ressortir un gros nom. Vous - voulez savoir qu’elle est le prochain «  Big Name » ? C’est la personne qui est devant vous. Son nom ? Wade Barrett !

VOIX.OFF - C’est dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: WAR : Invitationnal Bataille Royal   Mer 17 Nov - 20:09

Défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
WAR : Invitationnal Bataille Royal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton is a dangerous man [SOA + PPV KOTR + BATAILLE ROYAL]
» Invitation Bataille Royal
» #1 Invitationnal Battle Royal
» Quels survivants après la bataille pour le Gouffre de Helm ?
» [ Passé ]La bataille du Mont Gundabad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: