» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Natalya Vs Taryn

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Natalya Vs Taryn  Empty
MessageSujet: Natalya Vs Taryn    Natalya Vs Taryn  I_icon_minitimeVen 12 Nov - 18:50


Voix OFF »

Ladies, Kids and Gentlemen. Bienvenue à Sioux City, Une des cinq circonscriptions de l'États-Unis. Nous nous retrouvons dans un cadre plutôt nocturne : Iowa by night. Le soir tombe & nos caméras sont là..Nous retrouvons d'ailleurs Natayla Neidhart dans une salle d'interview, sûrement en train de s'exprimer pour son match au prochain Monday Night Raw face à celle qui l'a laissé inerte à terre la semaine derniere,notre championne feminine Taryn Terrell..Chose est sûre,les paroles qui vont sortir de la bouche de la canadienne, ne seront certainement pas des fleurs bleues, des tulipes, des roses ou autre sorte de mots doux. Au contraire, ils seront crus & directs, on sait à qui elle s'adresse. Mais sans plus attendre taisons nous, et écoutons ce que le lutteuse Neidhart a à dire..

Natalya Vs Taryn  541634lbmp

NATALYA NEIDHART

La WWE Vs ECW est la fédération du joure.. Pour être une vraie star de lutte il faut être ici. Si vous voulez être reconnu il faut que vous faites un parcours ici. Lors de mon passage dans la fédération diriger par Vince McMahon j'ai fait mon trou. J'ai montré a tout le monde que j'étais la meilleur lutteuse de son roster. J'ai vaincu toutes les têtes d'affiche..Grâce a mon talent et mon intelligence. Aujourd'hui, c'est ici qu'il faut être pour être reconnu. J'ai signé dans cette fédération pour faire ce que je sais faire de mieux. Je vais botter les fesses de toute ses femmes qui pensent que grace a leurs physique elle peuvent être championne.J'ai envie de leurs dire qu'il faut qu'elle ouvrent les yeux. Il n'y a qu'une femme qui est sexy, intelligente et puissante et c'est Natalya Neidhart !! Être belle et grande championne personne d'autre ne peux le faire mise a part moi et d'ici quelques semaines, je vais prendre la ceinture féminine et je vais montrer au monde entier que je suis encore une fois meilleur que toutes ces lutteuses à l'avenir neutre..
Je ne suis pas n'importe qui..Im Of The Race Hart,Je ne vais pas me contenter de dominer le roster féminin. Ou serai le challenge la dedans ? Il n'y en aurai aucun puisque c'est trop facile pour moi. Dominer des incapables sans cerveau n'est pas aussi compliquer que ça.. Je vais être sacré championne féminine dé la première occasion que j'aurai pour prendre ce titre. Premier title shot,premiere victoire.. Je n'aurai pas besoin de plusieurs matchs pour être championne donc mon destin pour le titre féminin et tout tracer. Par contre, la je vais pas changer l'image de la fédération seulement, c'est que je compte briller aussi dans le roster masculin. Non non je ne vais pas affronter des hommes, mais je vais accompagner votre champion Kurt Angle vers les sommet ! Je vais être a ces côtés pour chaque victoire. Je ne suis pas comme cette pitoyable de Taryn Terrell, je ne me contente pas d'un roster féminin minable et je ne veux pas faire carrière sur le trottoir. Quand je parle de vrai domination je parle de toute la fédération. Bientôt tout le monde n'aura plus que deux nom en tête, deux nom qui vont leurs rappeller la fédération,deux nom qu'il n'oublieront jamais a cause de leurs impact et c'est Kurt Angle et Natalya Neidhart ! Prennez donc tous ça en note je vous donne une réelle exclusivité !

La belle prend une légère pause avant d'entamer avec la suite..

NATALYA NEIDHART

Est ce que je pense être à la hauteur ? Je ne sais pas,Taryn est plus forte que moi..Vous savez,je dois rire pour avoir comme adversaire une Play Boy diva..Une jobbeuse de la WWE,mais je l'a respecte parce que elle contient le titre mais pas pour lontemps..C'est plutôt elle qui doit se poser cette question. Pense t'elle être a la hauteur de mon talent ? Non ça je ne crois pas ! Personne d'ailleurs ne m'arrive a la cheville. Lors du prochain show je vais enfin pouvoir marquer cette fédération. La semaine dernière j'ai donner un avertissement a Taryn, je lui ai fait comprendre que je voulais sa ceinture et que je suis prête a tout pour l'avoir. Elle a eu du mal a encaisser mon message..Alors,elle m'attaque comme une fille sans personnalité, cette semaine, lors de notre affrontement, elle chutera,je n'aurais aucune pitié pour elle..Je couvrerais son corps pour le compte de trois et l'arbitre m'annoncera gagnante et prochaine championne féminine..Oui je vais battre Taryn Terrell. et devenir son ennemis pour que dé le prochaincombat,je me retrouve avec cette ceinture.. Taryn est une vraie cruche..Elle a gagné un titre en solo et elle pense être arrivée au top ? Et bien, elle fait une grosse erreur, je peux le dire ! Ici, il faut perpétuellement se remettre en question, et j'en ai fait les frais ... C'est vrai, elle pense être parfaite ? Elle est loin de l'être ! La perfection n'a rien avoir avec celle que l'on semble être, mais, avec celle que l'on est à l'intérieur ... La Perfection & La personnalité du lutteur,ce sont deux univers qui ne peuvent pas se retrouver ensemble. Et pourtant, Taryn essaye tant bien que mal de devenir lutteuse alors qu'elle n'a ni le talent, ni le charisme,elle n'a tout simplement rien d'une grande ou futur grande lutteuse.Mon retoure ici sonne la fin de cette stupide blonde..Et bien,Taryn,je vais te parler clairement dans un langage que je suis sur que tu vas comprendre. Je vais pas t'expliquer comment je vais te battre en donnant toutes les prises que je vais te porter..Mais certainement,tu sera mon préservatif. Je vais te détruire, te déchiqueteret et quand j'aurai fini,je te jetterai.Tu ne sera plus utilisable..Tu seras bonne que pour être humilier devant tout le monde.. Je suis ton pire cauchemar Taryn et tu n'es pas prète de sortir de se cauchemar tant que tu auras la ceinture qui me revient de droit !


Taryn, YOUR TIME IS OVER. I'M GONNA BREAK YOU AT MONDAY NIGHT RAW !

Sur ces derniers mots,Natalya se lève & quitte la salle avant que les images se coupent..
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Natalya Vs Taryn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taryn & Natalya Vs Madison & Candice
» Natalya Vs Madison01
»  Natalya Vs Candice
» » Natalya Vs Melina
» Natalya Vs Madison02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: