» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 FPW : ROH vs NXT

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : ROH vs NXT  Empty
MessageSujet: FPW : ROH vs NXT    FPW : ROH vs NXT  I_icon_minitimeJeu 25 Nov - 17:46

On retrouve Kevin Steen, quelque heures après sa défaite contre Mister Anderson. Kevin Steen va rejoindre une pièce sombre afin d’extérioriser sa colère. Les caméras de la FPW, suicidaire qu’ils sont, le suive au risque de leur vie. Je leur ai prévenu.

FPW : ROH vs NXT  3587592544866_kevin

Kevin Steen - What the fuck. Perdre contre Anderson ? Ce gars là, sans aucun talent, ni aucune technique qui aurait été susceptible de battre Mister Wrestling ? Non je ne comprends pas. Je suis le premier vainqueur de la FPW. L’homme qui a remporté son premier match dans cette fédération, c’est moi. Je suis dans un sens rentré dans l’histoire de la FPW. Mais j’rechute en perdant contre Anderson ? What the shit is that ?

Il passe de la glace sur son coup puis reprend la parole, alors que la caméra prend soin de ne pas trop énerver Mister Wrestling.

Kevin Steen - A croire que The Rock et son staff, me prenne vraiment pour des cons. Ils pensent que je suis un no body qu’on ne verra plus dans deux ou trois shows ? FUCK OFF ! Je suis ici pour faire ce que j’ai fait à la ROH ! A la CZW ! A la PGW ! Je suis ici pour faire un impact, tellement énorme qu’aucun lutteur, membre, staff, n’oubliera de sitôt ce que je vais faire. Aucune et je dis bien aucune personne n’est prête et de sitôt d’oublier l’impact que Mister Wrestling va faire à la FPW.

Mister Wresling continue toujours de passer un sac de glace sur son coup, et reprend à nouveau la parole.

Kevin Steen - Qui plus est, quand je vois mes compatriotes se faire casser la gueule par des lutteurs comme Wade, et d’autre, sérieux… THAT MAKE ME SICK ! J’ai comme cette envie meurtrière de remettre les points sur les I, et les barres sur le T. C’est-ce que je vais m’en faire immédiatement. C’est-ce que je vais faire avec ces bouffons de la NXT. Et ils osent s’appeler la prochaine génération ? THAT BULLSHIT ! Ils ne sont rien de plus que des lutteurs frustrés qui n’arriveront probablement à rien. Ouais à rien. Ils envie le talent de gars comme Bryan Danielson, Davey Richard. Ils envie la force de conviction et la volonté de gars comme moi. TEAM ROH ne reculera pas. TEAM ROH continuera à aller de l’avant. TEAM ROH est meilleur que les lutteurs de la NXT. TEAM ROH va faire ce que ces lutteurs ont l’habitude de faire. Nous sommes venus, nous avons vu, et nous repartirons vainqueur de chacun des matchs qui nous opposera aux Anti - ROH élite !

Mister Wrestling toujours dans son activité tâte son cou, puis reprend la parole.

Kevin Steen - Mes premières victimes seront tout simplement Cody Rhodes et Matt Hardy. Deux anciens membres de la SDC, qui se rabaissent aux niveau de la NXT. Pitoyable, c’est le mot qui décrit la situation et ceux qu’ils sont actuellement. Comment un ancien champion Matt Hardy peut se permettre de se rabaisser à s’allier avec Wade ? Le cas de Cody est compréhensible. Il n’a rien fait. Il a besoin de quelqu’un à ses cotés pour le faire avancer, mais Hardy. Symbole même d’un catch baykard qu’il a délaissé pour être au botte d’un groupe, d’une unité qui va exploser lorsque chacun d’entre eux sera menacé. Matt Hardy et Cody Rhodes sont tout simplement condamné. Je vais lui montrer ce qu’est la lutte. Il ne l’a jamais su et ne le saura probablement jamais. La victoire sera notre. Première d’une guerre qui s’annonce entre deux groupes ou un fossé énorme est entre les deux. L’un réunit le talent, l’autre réuni le ridicule. L’un réunit la force, la cohésion, l’envie de montrer ce qu’ils valent, tandis que les autres réunissent les déchets de la SDC, désormais maintenant à la FPW. Cette douleur que j’ai subis à cause d’Anderson, chacun des membres de la NXT va la ressentir, mais de façon de plus intense et peut - être qu’après ça, ils comprendront que...

Malgré la douleur qu’il ressent, Mister Wrestling reprend.

FPW : ROH vs NXT  4128160732641_kevin2

Kevin Steen - Don’t Make your Fool with Team ROH. Because we’re better than all of you.

C’est dans la boite
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : ROH vs NXT  Empty
MessageSujet: Re: FPW : ROH vs NXT    FPW : ROH vs NXT  I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:27

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
FPW : ROH vs NXT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: