» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Natalya Vs Candice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 222
Date d'inscription : 20/08/2010

MessageSujet: Natalya Vs Candice   Jeu 2 Déc - 19:28

Tout le monde sait que le prochain Monday Nihgt Raw à lieu en Atlanta, Giorgia. Les fans se sont déjà réuni depuis plusieurs heures devant le stade qui accueil l’événement. Ils sont à l’affut de la moindre apparition de l’un de leur héro..Tout à coup,la salle plonge dans un extrème noire la où
le silence regne..L'écran s'allume,Une si belle jeune-femme apparait,entouré de photographeurs..C'est Natalya Neidhart qui se retrouve en plein séance photo..Un moment donné,la lutteuse prend une pause..Elle préfère s'éxprimer sur son dernier & prochain defi.Elle devrait affronter Candice Michelle..La femme qu'elle a attaquer la semaine précédente,Bref..Ecoutant ce qu'elle a à dire..




Natalya Neidhart

Cinq est le nombre de mes victoires ici à la WWE Vs ECW..Dernièrement,j'ai du faire face à Taryn Terrell et une autre victoire en poche..Mais une femme aussi arrogante est venue m'attaquer par derniere.Celle que j'aurais un match contre elle au prochain show,Candice Michelle..Alors cette jeune-lutteuse ne veux pas accepter le faite qu'elle a perdu ses chances au titre..Elle aime toujours se montrer aussi grande et majestueuse malgré son bas niveau sur les rings..Cert,elle a été deja championne,mais ça ne prouve rien en elle..Candice est un personnage sombre,l’arrogance est une fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. Arrogante, pourquoi es t'elle arrogante ? C’est surement le seul moyen qu'elle as trouvé pour qu’on la remarque. Personne n’a l’image, le charisme, les dons que j’ai, ce n’est donné qu’à l’élite..Pourtant, elle es une personne humble et avec un vrai sens de l’honneur à la base. Où est passé tout ça ? Surement envoler après une ou deux batailles gagnées. elle as trop prit confiance en elle, ces chevilles on triplé de taille depuis son retour. Elle juge les gens facilement qu'elle a oublié qui elle doit être. Elle les juges sur une seule performance. Une performance qui a pu être fausse, raté ou encore gâché. C’est exactement ce que j’ai fait contre Madison, donc elle n’a pas de quoi dire à ce sujet. L’insolence, elle en a aussi fait une de ses marques de fabrique. Elle n’arrive pas à rester poli, tout ce qu'elle dit est construit de méchanceté, de vulgarité et de bêtise. Tu sais Candice, nous ne sommes pas tous tes amis, nous sommes simplement tes collègues. Tu ne nous aimes pas, et bien nous encore moins. Plus tu t’éloignes de nous, plus tu deviens le point noir de la fédération. Bientôt, tu ne seras plus que dans les livres d’histoire de la WWE Vs ECW, décrit comme celui qui a révélé Natalya Neidhart, The Queen Of Dynasty,.Tout le monde connaît ton si charmant passé,la ou tu étais une jobbeuse de première classe..Tu n'avais aucun talent,tu étais " bien foutue ", mais un peu trop pleine de cicatrices, car tu sais, tu est Californienne, et en Californie, il y a ce qu'il y a de mieux en matière de Chirurgie ... Pas de mystère ... Moi, je suis qualifiée entant que l'une des plus belles lutteuses de tous les temps, sans jamais avoir eu recours à la moindre chirurgie, ou le moindre botox ... Toutes ces choses là me dégoutent profondément ! Et toi, si tu était un jour à la WWE, ce n'est pour rien d'autre que ton phisique en plastique ... Mais certainement pas pour la lutte ! ...
J'ai lu un magazine avant le retour de Candice ... Le lendemain que cette cruche ai gagné sont titre ... Laissez moi me souvenir ... Un truc du genre " C'est bien un conte de fée que le destin de Candice Michelle ... Si elle est dans le monde du catch, qui plus que d'être championne, mais plutôt pour son physique, et le manque d'opposition "C'est sure, qu'avec comme adversaire Taryn Terrell, ou Madison Rayne, il n'y avait pas non plus grand mérite, et à vaincre sans mérite, on gagne sans gloire ... Aucune gloire, car, remporter, ou plutôt voler un titre..J'ai beau chercher le mérite, je ne trouve pas ! Ok, elle aurait très bien pu perdre, mais, est-ce que cela apporte de la gloire ? Bah, je ne trouve pas personnellement qu'il y est un rapport entre ça et le talent, mais après, le talent est une chose subjective, bien que je ne suis pas la seule à n'en trouver que très très peu chez l'ex et non futur championne feminine Candice Michelle..




Natalya Neidhart

Elle a un niveau tellement pitoyable, que, même les petits gamins boutonneux apprennent à faire du " catch " dans leurs cours de récréation, et bien, même eux ont plus de talent que cette b*tch, elle esr toutes en plastique, et je ne sais quelle substance atroce dans le visage, mais, il y a une seule et unique chose qui vas faire la brunette differente des vraies lutteuse..Une lutteuse défend son titre plusieurs fois, mais, Candy l'a perdu dès sa première défense !
Quand je regarde à l'extérieur, je vois un espèce d'exhibitionniste qui est ici pour se taper Orton, qui ne pense qu'à elle, et qui n'a pas conscience qu'elle n'est qu'une petite fille gâtée qui n'aurait jamais eu la chance de faire parti d'un monde ou les places se méritent si elle n'avait pas eu le titre feminin..Elle essaye de se la jouer arrogante, et d'insulter les autres, pour se donner un style, mais, tout ce qu'elle arrive à faire, c'est se rendre encore plus pathétique ! A vrai dire, je crois que je n'est jamais vu une fille aussi peut crédible au niveau de son attitude qu'elle ... Et, sans compter le faites qu'à chaque fois qu'elle ouvre la bouche, c'est pour dire la même chose, à savoir qu'elle était ex championne & qu'elle soit parfaite, et que les autres son nulles ... Si ce n'est pas un discours de gamine de 11 ans, qui se crois supérieure seulement parce qu'elle a un sac de marque et qu'elle est riche à cause de ses matchs débiles ? Moi, j'appelle ça du snobisme ! De plus Candice, tu va regretter amèrement d'avoir tenté de mêler vie professionnelle pour vouloir me destabiliser. Voila une preuve de ton incroyable manque de maturité, Je me souviens même que lorsque que nous avons eu notre première confrontation hors ring l'or de notre combat tag team, tu n'as même pas été foutue de répliquer face à moi. Je n'ai pas envie de perdre de temps face à une gamine capricieuse dans ton genre. Crois moi que ça ne sera pas aussi facile que face à Taryn Terrell. Bref, tu commences sérieusement par me gonfler Michelle, voila pourquoi je vais me faire le plaisir immense de démolir ta petite gueule enfarinée et savourer grandement. Il faut savoir évoluer pour dominer. Il faut savoir toujours surprendre et donner envie de découvrir..Je peux me révèler parfois être la pire des garces quand je le veux ... Mais ce qui me rendra toujours supérieure à toi : c'est que j'assume toujours ce que je suis et j'en suis même fière. Toi tu es une hypocrite manipulatrice sous un masque de velours. L'habit ne fait pas le moine trésor ... Apprends déja ce que c'est que la vie et enfin nous pourrons peut être tenir une conversation d'adultes..Et,une autre chose Taryn. Regarde tout simplement mes fans,les fans des Harts. J'attire le respect alors que toi tu ne sauras qu'attirer la pitié ou au mieux les pulsions sexuelles de tes fans. Mais bon sachant ce que tu m'as fait, le mot respect est définitivement à éliminer de ton vocabulaire..Tu vas regrettée de t'être mesurée à moi b*tch..


BELIEVE ME CANDICE..YOUR END WILL BE ON MY HANDS !!!

Sur ces paroles,la caméra se coupe..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://speech.forumactif.com
 
Natalya Vs Candice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Candice "Douce-lame" [chasseuse de primes][En cours de mise à jour]
» Candice Michelle Vs Lacey
» Natalya Vs Angelina Love
» Maryse Vs Lacey Vs Candice Vs Chrissie Vs Ravenya Simone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: