» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 match simu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

match simu Empty
MessageSujet: match simu   match simu I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:33

<TABLE border=0 cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%">

<TR>
<td colSpan=2>
~Voice Off:La semaine dernière, Maryse a battu Angelina Love grâce à une intervention de Cena&Orton.Et ce soir,elle se bat dans un Tag Team match avec John Cena versus Angelina Love&Jeff Hardy.Nous retrouvons notre Québecquoise en compagnie de Christy Hemme.~
match simu 4live-christy.hemme-11.02.10.1
Christy H;Bonsoir à tous Twd fans.Nous sommes en direct de Toronto,Ontario au Canada et ce je suis avec the Sexiest Of The Sexy,Maryse.Bonsoir ! Alors commment vous sentez vous pour ce soir?
Maryse O.;Comment je me sens? Bah,plutôt à l'aise,sûrtout quand tu affrontes deux droguées.J'ai même pas besion de l'affronter qu'elle sera déja K.O.Je l'ai déja battu la semaine dernière,alors se sera façile..
Christy H.;Oui mais Cena et Orton vous on aider...
Maryse O.; Et alors,on s'en tape ! Même si ils ne serait pas intervenus je l'aurait battu cette pauvre shooter.C'est obliger,elle n'a aucun talent cette fille.Personne ne peut me battre et encore moins les autres chiffes moles telles que Melina,Ashley, Maria & Eve.
Christy H.;Bon...quelque chose à rajouter?
Maryse O.;Oui.Je souhaite m'adresser à toutes les Divas:
ne cherchez pas,i'm the next Diva Champion !
~Voice Off:Maryse fixa Christy avec un sourire narquois.Elle la poussa puis partit en direction du ring.
match simu 307oqz8
Maryse;
Qui l'aurait cru? Angelina ne peut pas et ne pourra jamais me battre.Ce n'est qu'une pauvre Sl*t en manque qui ne piges rien au catch. A par contre l'alcool ça y va..Elle va sûrement être saoul quand elle va venir sûr le ring,ou tout simplement pas venir...La semaine dernière Elle c'est fait humilier et elle va encore se faire humilier ce soir..La pauvre,j'aimerais pas être elle,ce n'est qu'une affreuse Barbie en platique qui s prend pour la plus grande catcheuse e tout les temps,mais a plus grande Catcheuse de tout le temps,c'est bien moi,The Sultry Diva;Maryse.
|Elle s'arrêta quelues secondes puis reprit la parole...|
match simu Mcagkz
Maryse;
A la TNA,elle gagnait ses matchs juste parce qu'elle avait sa joyeuse bandes d'abrutis nommées The Beautiful People,pff...Beautiful? Nen j'penses pas c'est plutôt le contraire oui.Tout se qu'elle sait faire sûr un ring c'est bouger son gros cul entre les cordes,sinon question catch c'est vraiment naze...Je n'arrive pas à croire qu'elle a été championne à la TNA,enfin bref je vais m'arrêter là.Une dernière chose Angie:Tu peut dire Adieu au titre,car tu as devant toi la prochaine Championne de la TWD !
~Voice Off:Maryse jetta son micro puis attendit tranquilement...~




</TD></TR></TABLE>
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
match simu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reponse d'une demande de match ( simu)
» - Genetically Superior . 3 ( match 2 de charlotte vs paige ladder match)
» Ronda rousey (premier match ) Tag Match !
» Simu ( Maryse is back )
» Tara match era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: