» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FPW : Kevin Steen vs Wade Barrett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: FPW : Kevin Steen vs Wade Barrett   Jeu 9 Déc - 21:50

Nous sommes dans les backstages de la FPW. On assiste un à house show, qui a vu assister à un combat spécial. Kevin Steen vs CM Punk. Pour des raisons que je ne connais pas encore le résultat. Tout ce que je sais, c’est que Kevin Steen va rapidement en backstage afin livrer une interview plus que spéciale.



Kevin Steen - Did you see that ? Did you see what i’m able to do, of anoy of the FPW Roster ? Vous avez vu ça hein ? C’est une démonstration, ni plus ni moins. Une démonstration de ce que je suis capable. Une démonstration de ma force. De mon potentiel. De mon talent. C’est pas une nouvelle si les bons connaisseurs de la FPW, ont fait l’effort de voter pour moi, afin que je devienne challengeur au titre d’Anderson. C’est pas une nouvelle si tout ces gens ont voté pour moi à une écrasante majorité. Non, c’est définitivement pas une nouvelle pour moi. J’sais que le public de la FPW est en attente de lutte. J’sais que le public de la FPW est en attente de vrai lutte. Pour leur premier Main - Event, ils ont voulu voir de la vrai lutte et en ont eu. On en t - il eu pour leur argent ? Non. Ne leur ai - je pas donné une performance digne des plus grands ? Oui. Ce match là, restera dans les annales pour avoir été très bon. Très bon jusqu’à ce que des dénommés Nexus intervienne et vole bien plus le titre que j’avais quasiment à porté de main, mais aussi un Main - Event qu’appartenais à la FPW.

Petite pause de la part de Mister Wrestling, qui reprend dans la foulé.



Kevin Steen - Alors quoi Nexus ? Vous avez eu ce que vous vouliez ? Vous vouliez faire un impact ? Vous faire remarquer, alors que dans la même nuit, Team ROH, vous avez infligé une sérieuse déroute ? Ecoutez moi bien guy. L’univers de la FPW, se contrefou de personne comme vous. Vous êtes tel des loups attaquant en meute, étant inoffensif seul. Vous ne faites pas peur. Vous n’être craint par aucun, et je dis bien aucun lutteur dans cette fédération. J’suis l’homme qu’a remporté le premier match de cette fédération. J’suis l’homme qu’a participé au premier main - event d’un PPV. J’suis bien meilleur que chacun d’entre vous réunis. Pourquoi ? Parce que je suis MISTER WRESTLING ! Don’t forget this damn name. Je suis et resterai celui qui définit le mieux la lutte. J’ai voyagé partout et chacun des lutteurs que j’ai affronté pourront vous témoigner, la puissance que j’ai. Votre frustration n’a fait qu’éveiller en moins une envie de tous vous détruire. Tous chacun que vous êtes, et croyez moi, lorsque Mister Wrestling dit quelque chose il le fait. Vous pouvez ainsi vous assurez que votre leader, Wade Barrett n’en sortira pas indemne d’un combat ou je m’en vais lui montrer ce qu’est la définition du mot lutte.



Kevin Steen - Wade Barrett… Est - ce réellement un adversaire de mon envergure ? Est - ce un adversaire de ma taille ? Qui est il ? Que fait il ? A quoi joue il merde ? S’en prendre à Team ROH, était déjà la plus grosse connerie qu’il est pu faire, mais s’en prendre à moi. S’en prendre à mon match. Le moment de succès, qu’est pas uniquement le mien, mais celui de tout les lutteurs comme moi, bien qu’extrêmement talentueux, banalisé à cause des personnes comme Barrett qui prenne des places qui ne leur est pas accordé ? Il a gâché des heures, et des heures d’entrainement. Il a gâché des tonnes de travail. Il a gâché l’aboutissement d’une réussite. Et il va en payer les conséquence. C’est bien plus que le match que tu m’as gâché qu’est en question Barrett. C’est mon estime d’avoir été pourri par quelqu’un comme toi et tes semblables. C’est d’avoir gâché mes chances de couronnement ultime, d’un couronnement de la ROH. J’en dis pas plus, mais je n’en penses pas moins de toi de ta personne. T’es misérable comme gars mon pote. Et je vais te le faire comprendre une chose que tu n’es rien. Qu’aux quart de ma cheville. Qu’au quart de mon talent ainsi que celui des autres gars comme moi, qui se battent pour l’amour de la lutte. Non pas pour le fric, comme t’aime. L’Angleterre est t’a terre natal huh ? Je vais t’y renvoyer définitivement et pour de bon. On ne verra pas ta tête pendant un bon bout de temps. Ca c’est une promesse de Mister Wrestling lui-même. Je n’aurai qu’une seule chose à te dire. Le résultat de notre confrontation ce fera dans le ring. Mais à l’avenir, je n’aurai qu’un conseil pour toi. Fait comme les autres. Parles de moi en mal ou en bien si tu veux. Critique moi si tu veux. But don’t involve to Kevin Steen, Mister Wrestling business !

Kevin Steen vs Wade Barrett coming up next show.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: FPW : Kevin Steen vs Wade Barrett   Mar 14 Déc - 21:27

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FPW : Kevin Steen vs Wade Barrett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wade Barrett vs Abyss
» Wade Barrett et C-A vs Bobby Lashley et Christian
» John Cena vs Wade Barrett
» le titre IC, Sheamus, l'avenir de Wade Barrett
» Wade Barrett

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: