» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FPW : Kevin Steen vs Jack Swagger (c)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: FPW : Kevin Steen vs Jack Swagger (c)   Sam 18 Déc - 13:20

On retrouve rapidement Kevin Steen en compagnie de Steve Corino, pour une spécial à la ROH. Steen parle, le public l’écoute.



Kevin Steen - Depuis que j’ai quitté la ROH pour aller à la FPW, de nombreuse chose vont bien pour moi et ma carrière, mais n’aller pas penser que je vous oublie, non.

« KEVIN STEEN ! KEVIN STEEN ! KEVIN STEEN ! »

Kevin Steen - J’affronte les meilleurs à la FPW. J’ai eu un match de championnat pour mon premier PPV. Malheureusement, lors de ce même PPV, je me suis fait volé. Le méritais - je ou non ? Je ne pense pas, mais c’est passé. C’est derrière moi, il est grand temps de passer à autre chose. Et c’est autre chose c’est ma carrière à la FPW. Le premier titre que je remporterai, l’ascension que je suis en train de prendre du au talent que la ROH à su me forger, et pour ça, je vous dit merci.

« MISTER WRESTLING ! *CLAPCLAPCLAP* MISTER WRESTLING ! »

Kevin Steen - Si je peux prétendre à être Mister Wrestling aujourd’hui, c’est grave à vous. Votre soutient du début à la fin n’a contribué à faire de moi, quelqu’un de meilleur.

C’est émouvant.

Kevin Steen - Maintenant le meilleur est à venir. J’affronte un champion du monde poids lourd, j’ai nommé Jack Swagger.

« HE SUCKS ! HE SUCKS ! HE SUCKS ! »



Kevin Steen - Stop that. Ce gars mérite tout le respect du monde de la lutte. Il est champion universitaire. Il a fait de la lutte. Et surtout il zozote comme personne ne pourrait jamais le faire. Plus sérieusement. Swagger est un gars qui ne m’impressionne pas. Vaincre ces adversaires par la terreur ne marche malheureusement pas avec moi. J’ai affronté des lutteurs bien plus coriace que lui et je n’en suis pas mort pour autant. S’il veut de la lutte, il en aura. S’il veut du Wrestling, il en aura. Ce qu’il n’aura pas par contre, c’est la victoire parce qu’elle me reviendra. Ce qu’il n’aura pas par contre, c’est le bénéfice du doute. Remettre ma victoire, ma futur victoire sur le compte de la chance ? Très peu. J’affronte un champion du monde à la personne d’Anderson pour uniquement le second show de la FPW. Je remporte le premier match de l’histoire de la FPW. J’ai battu un champion par équipe. Je suis en pleine confiance. Je bien meilleur que beaucoup des lutteurs de cette fédération et je le confirme. Alors Swagger, c’est à ton tour. C’est à ton tour de voir ce dont est capable Mister Wrestling. C’est à ton tour de tester ma puissance. Tu vois Swagger, contrairement à ton cas, je me suis intéresser à ton parcours. Vaincre le Miz et devenir champion par la suite est - ce une réussite ? Absolument pas. Vaincre The Miz n’est déjà pas une réussite, mais pour le compte du championnat poids lourd est totalement déshonorant. Pour ta personne et pour le titre. Qui plus est, tu as été mis en avant d’une telle manière. Tu as été poussé par les projecteurs alors que des gars comme Bryan Danielson, El Generico, Davey Richard sont bien meilleurs que toi. Pour leur faire honneur à eux, comme à l’univers de la Ring of Honor, je vais t’écraser mon pote. Why ?

La fin, du moins je pense.



Kevin Steen - Cauz it’s Kevin Steen, Mister Wrestling who say it !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FPW : Kevin Steen vs Jack Swagger (c)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goldberg Vs Jack Swagger
» Jack Swagger Vs. Justin Gabriel
» HHH Vs Kofi - Tyson Kidd - Jack Swagger
» Jack Swagger Vs The Miz
» Cm Punk & Jack Swagger vs The Nergal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: