» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J Empty
MessageSujet: FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J   FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:01

Après une belle victoire contre le champion du monde, Jack Swagger, on retrouve Kevin Steen toujours devant les caméras de la FPW, mais cette fois ci lors d’une soirée organisé par certains lutteurs indépendant. C’est à ce moment là, que Steen retrouve un ancien camarade à lui.

Twiggy - So Steen, tu ne profites pas de la soirée ?

Kevin Steen - Tu sais, ce genre de truc c’est pas mon délire.

Twiggy - Profite pourtant, t’es en pleine bourre. Tu remportes chacun de tes matchs. Tu bats les plus grand. Regarde ton dernier match en est la preuve.

FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J 5048905348971_kevs3

Kevin Steen - Et tu sais pourquoi ? Le professionnalisme. Rien de plus. C’est parce que je sais rester pro en toute circonstance. Si j’avais répondu à ce que Swagger avait dit plutôt dans la soirée, je lui aurai tout simplement casser la gueule, mais ça n’a pas été le cas. Pourquoi ? Parce que je sais rester pro en toute circonstance. Qu’il dise ce qu’il veut. Que je crains. Que je ne mérite pas d’en être ou j’en suis aujourd’hui ou n’importe quelle connerie du genre. Je sais ce que je vaux. J’ai confiance en mes capacités à vaincre n’importe qui dans cette fédération. Et je l’ai prouvé à l’instant.

Twiggy - C’est vrai que ton professionnalisme t’amène loin pour le moment.

Kevin Steen - Ouais. Je suis le vainqueur du premier match de la FPW. Je participe au premier Main - Event d’un PPV de la FPW. Et aujourd’hui. J’ai vaincu un champion du monde en titre. Que dire de plus ? Rien que le fait que j’énumère ces faits là qui montre que je suis en pleine possession de mes moyens pour le moment. Que je ne crains rien ni personne dans cette fédération. Plus les adversaires robustes que l’on met sur mon chemin, plus ça m’efforce à vouloir me battre. Anderson, Barrett, Swagger, ces trois gars là ont une chose en commun : En plus d’être énorme crapule, ils ont, ou sont, champion. Qui plus est ils ont croisées la route de Mister Wrestling. Et devine quoi ? Soit ils ont chutés : comme Barrett et Swagger, soit ils sont devenue moins fort qu’auparavant. : comme Anderson. Je crée cet impact qui fait que je suis redouté par les autres lutteurs. Je crée cet impact qui fait peur au roster. Si je ne suis pas encore une légende comme Triple H l’était à la SDC, je suis clairement le futur de cette industrie. Et je vais le montrer en remontant une fois de plus dans le ring. Gardant mon professionnalisme et mon envie de vaincre, pour aller battre encore d’autre adversaire.

FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J 11114065692279_kevs2

Twiggy - Confiance est mère de sureté comme on dit.

Kevin Steen - Exactement.

Twiggy - En passant, t’affronte qui au prochain show ?

Kevin Steen - Edge et Chris Jericho.

Twiggy - Damn ! Pas de chance de tomber sur ces deux là

Kevin Steen - Au contraire, c’est tout benef’ pour ma part. J’affronte et j’ai l’intention de battre deux hommes qui font tant peur maintenant. Et pourquoi ? Parce que ce sont des légendes de la SDC ? I don’t give a damn about what they did at the SDC. Ici c’est la FPW. Un nouveau chapitre de la lutte s’écrit. Edge et Jericho ont clairement montré leurs intentions d’en faire partie, pour ma part j’ai aussi cette intention. J’ai aussi cette intention de marquer l’histoire, remporter des titres, et faire un impact. Je suis capable de le vaincre qui plus est. Ils n’ont pas uniquement des qualités. Ils ont des défauts comme tous. Par exemple leur sur-assurance d’eux jouera des tours. A leurs yeux, je ne suis qu’une futur victime et pourtant. A leurs yeux, je ne suis qu’un énième gars auquel ils vont se charger de terminer rapidement, mais ce n’est pas le cas. A leurs yeux je ne suis même pas une potentiel menace. Mais s’ils savaient que je suis bien plus redoutable qu’ils ne le pensent. Je suis et je m’en vais les battre. Il n’y a qu’un seul lutteur qui peut prétendre être le meilleur, représenter la lutte comme il se doit et lui faire honneur. Et cette personne c’est moi. Edge et Jericho prétendent faire ce qu’ils veulent, quand ils veulent et lorsqu’ils veulent parce que ce sont les meilleurs au monde ? A cet insulte je leur répondrai que l’on n’est pas le meilleur avant d’avoir battu le meilleur. Battre les Cena, Jeff Hardy, et autre s’est avérer facile, mais battre celui qui a battu un champion du monde. Un champion par équipe. Qui a remporter le premier match de la FPW. Qui a participer au premier Main - Event d’un PPV de la FPW. Le lutteur en forme de la FPW, j’ai nommé Kevin Steen.

Twiggy - T’es plutôt chaud. J’ai envie de dire eux aussi. Les nombres de leur victimes ne se compte plus sur les doigts des deux mains.

FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J 9082525186647_kevs

Kevin Steen - Une liste à laquelle je ne m’ajouterai pas. Une liste à laquelle Richard ne s’ajoutera pas. Nous ne sommes pas impressionnés par le jeu que peuvent jouer ces deux là. Un jeu qui joue un rôle primordial. Ils impressionnent leur adversaire puis termine le match ensuite. Ca a marché jusqu’à aujourd’hui. Ca marche toujours. Cependant face à des lutteurs comme Davey et moi ça ne marchera pas. Nous sommes bien trop au courant de leur jeu. On sait comment marche ces lutteurs là. Pour pallier leur manque de talent, ils impressionnent. Mais ça ne marchera pas. Nous allons les vaincre. Offrir à la FPW une performance de haut niveau. Les vaincre ne sera pas une affaire de tout repos, mais que nous allons faire pourquoi ?

Catch phrase en vue

Kevin Steen - Because it’s Mister Wrestling, Kevin Steen, ROH Original who say it !

C’est dans la boite. La soirée se passe avec un Twiggy qui finit à moitié torché et Steen qui rentre chez lui. Quel professionnalisme ce gars là.
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J Empty
MessageSujet: Re: FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J   FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J I_icon_minitimeLun 3 Jan - 0:20

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
 
FPW : Kevin Steen et Davey Richard vs Rated Y[2]J
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FPW : Team ROH vs Rated Y[2]J
» FPW : Kevin Steen vs Mister Anderson
» FPW : Kevin Steen vs Wade Barrett
» FPW : Kevin Steen vs Jack Swagger (c)
» FPW : Kevin Steen vs David Otunga ( Jéopardy Match )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: