» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VEGAS '10 : Book et segment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: VEGAS '10 : Book et segment   Jeu 23 Déc - 2:10

Le premier match télévisé de Ace of Spades, c'est tout de suite, un Triple Threat entre MVP, The Rock et Le Pope. It's coming up, next.



Jeff Jarrett ♤ Ah, c'est pas le comédien qu'a reconnu que Jericho était meilleur Entertainer que lui ? Si c'est bien la tapette qui n'y connait rien en MMA, mais qu'est à VEGAS' 10.



A peine Le Pope a t-il foulé l'arène Grand Garden Arena qu'il, micro en main, prend la parole devant sa congrégation et au Rock qui est toute ouïe.

D'Angelo Dinero ♤ Rock, lors de la première édition d'Ace of Spades pendant que tu abandonnais devant les spotlights, Le Pope remportait mon premier match ici sans les spotlights qui me sont dû. Une défaite à laquelle tu vas à nouveau prendre gout ce soir. Une défaite à laquelle Le Pope va te faire à nouveau prendre gout. Tu vois Rocky, le fait que l'on compare Le Pope à toi, que les gens disent de moi que Le Pope n'est qu'un Rock wannabe, m'a poussé à devenir meilleur que toi. Le fait que les gens disent que quoi qu'il arrive, Le Pope n'arrivera jamais à égaler le Great One, m'a poussé à devenir beaucoup plus fort que toi. J'ai grandi dans ton ombre, mais plus maintenant. J'étais derrière toi, mais plus maintenant. Ce soir, après t'avoir éliminé et remporté ce match, Le Pope prouvera à ma congrégation, au Rock's Fan, et à l'univers de VEGAS'10 que Le Pope est meilleur que tu ne l'as jamais été. Le Pope ira rejoindre les hauts sommets de VEGAS'10, et c'est toi, qui sera derrière mon ombre cette fois ci.

Jeff Jarrett ♤ Beaucoup d'gueule ce gars là. Reste à voir, si son passé d'ancien boxeur prendra le dessus sur les deux autres gars.



Jeff Jarrett ♤ Ah Montel Vontavious Portner, ou le con qui pensait pouvoir me faire abandonner. Comment va ta gorge depuis ?

RÉSUMÉ DU COMBAT
Le match commence. Les trois adversaires se regardent dans le blanc des yeux, l'intensité monte d'un cran, et Le Pope décide de s'attaquer directement au Rock. C'est un échange de droite auxquelles on à le droit. Cet échange est rapidement dominer par Le Rock qui fait reculer Le Pope par des People Punch. Le Pope recule vers le coin, MVP pour le moment poser sur le turnbuckle assiste au spectacle en souriant légèrement. Le Rock continue son travail sur Le Pope. Ce dernier porte un Low Dropkick sur le genou du Rock qui recule quelque pas derrière. D'Angelo Dinero lui porte cette fois ci un Dropkick dans la face du Rock qui tombe définitivement et roule en dehors du ring. Le Pope est assez satisfait de lui, il ne voit pas derrière lui, MVP qui lui porte une première droite, puis une seconde, enfin une troisième. Le Pope est acculé entre la seconde et la troisième cordes. The Ballin Superstar projette dans les cordes Le Pope, ce dernier revient et il est pris par Knee Facebuster. Le Pope est groggui, MVP se projette à nouveau les cordes, mais Le Rock attrape les jambes d'Alvin Burke, il le tire en dehors du ring, et lui porte une corde à linge qui sèche MVP. Le People Champion remonte sur le ring. Le Pope est toujours un peu groggui, Le Rock le sèche directement avec une People Clothesline. Il regarde alors le public qui l'encourage. The Brahama Bull se décide à porter son Rock Bottom, mais Le Pope le repousse en lui donnant des coups de coudes directement dans la nuque du Rock. Le Rock titube dans les cordes et revient petit à petit vers Dinero qui le fait mettre une genou à terre grâce à Low Dropkick sur le genou touché du Rock. MVP qui est revenue entre temps rapidement dans le ring, saisi le bras du Rock, passe sa jambe au dessus de la nuque du Great One et porte à la volé son Playmaker !



Jeff Jarrett ♤ Faut vraiment que je leur donne des cours de MMA, parce là, ça va pas merde !

MVP a porté son attaque. Il tente désormais le tomber : 1...2.. Non ! Le Rock se dégage. MVP demande à l'arbitre de compter plus rapidement. Le Pope lui prend quelque pas d'élan et porte un Middle Kick dans le torse d'MVP. Ce dernier hurle de douleur. Le Pope relève la Franchise et lui porte une manchette à l'européenne. Puis une autre, et encore une autre. Le Pope projette dans les cordes MVP mais la projection est contré. Le Pope est projeté à son insu dans les cordes, une fois qu'il revient vers MVP, ce dernier porte une Belly to Belly Suplex ! Le Pope est à terre le dos probablement bien touché. MVP n'en a pas fini, il relève à nouveau Le Pope et le projette dans le coin. Il va s'élancer pour son Player Boot's, mais il réussit à voir Le Rock qui s'élançait derrière son dos pour l'attaquer. MVP lui porte un coup de pied mule, et le projette dans le coin ou est double D. MVP prend quelque pas d'élan et s'élance pour son Player Boot que le Great One prend de plein fouet. Le Rock titube quelque pas, totalement groggui, vers MVP qui instantanément lui porte le Play of Day ! MVP tente directement le tombé : 1...2...3 ! - The Rock est éliminé - Fin du match pour Le Rock qui se fait accompagner par des officiels. Le match continue, et Le Pope est toujours dans le coin. MVP s'élance à nouveau pour un autre Player Boot, mais esquive de dernière minute de la part d'Angelo Dinero. MVP s'est empalé dans le coin, Le Pope tire profit de la situation et tente le Roll Up.



Jeff Jarrett ♤ Si Le Pope gagne de cette manière, j'vais aller faire jouer ma guitare en lui explosant sur sa tête !

1...2...Non ! MVP vient de se sauver. Il se relève assez rapidement, en même temps que Le Pope et les deux s'auto cordes à linge. La tension commence à atteindre son point culminant. La congrégation du Pope est à 300% derrière lui, mais c'est MVP qui se lève en premier. Il se dirige vers le Pope et lui assène quelque stomp avant de lui porter un Scoop Slam. Il se projette ensuite et tente la Leg Drop, mais tentative esquivé de la part du Pope d'Harlem. MVP se tient l'arrière du genou, Le Pope lui se relève à l'aide des cordes. Il s'élance vers MVP afin de lui porter une corde à linge, mais MVP contre la manœuvre en Overhead Belly to Belly Suplex. C'est sourire au lèvre que Mr 305 se projette dans les cordes, fait quelque pas de dance et porte son Ballin Elbow ! C'est porté, MVP tente le tombé : 1...2...Non ! Dégagement d’extrême justesse. MVP ne se déconcentre pas pour autant. Le Pope se relève petit à petit et se dirige vers le coin. MVP attend un peu, avant de saisir sa chance. Mais Le Pope déséquilibre The Half Man-Half Amazing en plaçant ses genoux devant lui. MVP se prend les genoux du Pope, ce dernier écrase la tête de son adversaire sur le turnbuckle. Le Pope s'écarte quelque peu, enlevant ses protège au genoux et s'élance Double knee facebuster ! Le dos d'MVP est détruit, Le Pope en a bien conscience il ne perd pas une seconde pour faire le tomber : 1...2...3 ! Victoire du Pope sur ce match assez musclé !



Jeff Jarrett ♤ Victoire du Pope. Il a montré qu'il était meilleur que Le Rock, en même temps, c'est pas un Fighter ce gars là, c'est un comédien de merde


Dernière édition par Syl'20 le Dim 16 Jan - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: VEGAS '10 : Book et segment   Sam 15 Jan - 15:56

Les lumières s’assombrissent. Le dôme métallique descend petit à petit. Encore un beau spectacle pour le MGM Grand Garden Arena. Il s’arrête à mi-chemin et le premier titantron se fait entendre.



Jeff Jarrett ♤ Ce gars là a du potentiel. Il s’est battu bec et ongle pour apparaitre dans le show télévisé et maintenant qu’il y est, va falloir qu’il nous prouve qu’il mérite d’être là c’te garçon.



Jeff Jarrett ♤ Le fait que ce gars là soit là à la base c’est une blague, mais faut quand même pas oublier que le premier match du genre, il l’a remporté donc bon.
Le dôme descend totalement. Ken Doane et Jeff Hardy y sont désormais enfermés. Le combat peut démarrer.


RÉSUMÉ DU COMBAT
Les deux prétendants sont désormais dans le dôme, la sonne cloche et le combat peut prendre cours. Ken et Jeff entament une épreuve de force qui tourne rapidement à l’avantage du premier qui pousse bien l’antéchrist dans le coin. Il commence par lui porter des droites directement dans la face de son adversaire qui ne fait rien d’autre que de se réfugier dans les cordes. Jeff est clairement en difficulté dans ce match, surpris par la volonté dont fait preuve le jeune lutteur, il le prend maintenant par le bras et le projette dans le coin opposé. L’agilité dont fait preuve Hardy lui permet de commencer à escalader le dôme. Ken Doane se rue vers lui l’agrippant par les jambes et tente de le faire basculer. Jeff Hardy est, contre son gré, redescendu du ring Ken lui tient toujours une jambe, Hardy porte un Shinning Wizard directement dans la nuque de son adversaire et qui fait mettre un genou à terre à son adversaire. Il se projette ensuite dans les cordes et porte un LowDropkick immédiatement dans la face de Doane. Jeff Hardy regarde un temps Doane avant de tranquillement se diriger vers le dôme et commence à l’escalader. Doane qui reprenait petit à petit ses esprits se dirige à nouveau vers Jeff Hardy lui saisissant les deux jambes, il le fait tombé face la première au sol. L’antéchrist de la lutte professionnel vient de se voir en quelque seconde totalement terrasser. Ken Doane se saisit de lui et lui porte un Européan Uppercut. Il le relève et le projette dans les cordes, Hardy revient vers lui, Ken se saisit de lui et lui porte une Blly to Belly Suplex. Il enchaine avec des droites directement dans la face d’un Jeff Hardy qui ne peut pour le moment absolument rien faire, ne serait qu’encaisser avant que l’assaut de Doane ne cesse.

Jeff Jarrett ♤ Il a un bon Grab & Pound le petit. Continue comme ça et t’iras loin.

Ken Doane semble avoir bien écouté et continue son assaut sur Jeff Hardy. L’ancien membre de la Spirit Squad projette à nouveau son adversaire dans le coin. Il s’élance ensuite dans le coin, mais bonne réplique de Jeff qui repousse bien son adversaire avec ses deux jambes. Jeff saisit Ken par la tête, il monte sur la turnbuckle et effectue un Tornado DDT dévastateur. Les deux adversaires sont désormais au sol, Jeff à quand même un avantage et se relève avant Doane. Ce dernier étant sur le dos, voit son état s’empirer d’avantage puisqu’Hardy porte sa extrem’ legdrop. Jeff Hardy se décide maintenant à grimper le dôme. Il n’effectue pas un grand effort et semble prendre son temps. Au même moment Ken Doane se relève petit à petit. Jeff Hardy est bientôt arriver au sommet de la structure. Doane se dépêche de monter lui aussi à la structure et arrive au niveau de Jeff Hardy. Ces derniers échangent quelque coups directement dans la face. L’avantage tourne rapidement à l’avantage de Ken Doane dont l’impact des coups est certainement plus puissant. Cependant un Snake Eyes assez intelligent porté par Jeff Hardy fait tourner l’échange à son avantage . Jeff Hardy tente de faire basculer Doane à l’aide de ses pieds, mais rien y fait. Doane reste toujours accroché à la structure. Jeff Hardy s’y met désormais à l’aide de droite, mais Doane porte un kick dans l’abdomen d’Hardy. Les deux lutteurs sont redescendu au niveau des cordes. Jeff Hardy écrase la tête de Doane contre la structure, ce dernier chute durement dans le ring. Il n’en faut pas plus pour Jeff Hardy qui, dans l’intention d’anéantir Ken une bonne fois pour toute, exécute un Whisper in the wind !



Jeff Jarrett ♤ Plus je le vois combattre, plus ça m’exaspère. Faut vraiment qu’il dégage d’ici lui.

Jeff Hardy à en parti bien détruit Ken. Il décide maintenant de monter sur la troisièmes cordes. Il y est, faisant un doigt d’honneur à l’encontre de tout l’univers de VEGAS’ 10, il tente le Swanton Bomb esquivé par le jeune lutteur, Ken Doane. Hardy s’est écrasé le dos. Ken rampe vers les cordes afin de grimper petit à petit la structure à son tour. Hardy, se tenant le dos, se relève petit à petit pendant qu’au même moment Doane grimpe petit à petit la structure. Jeff Hardy lui tient une jambe. Ken le pousse à l’aide de sa jambe, mais l’antéchrist revient rapidement vers son adversaire et lui attrape à nouveau la jambe. Ken Doane reste accroché, Jeff se résout à grimper à son tour la structure. Les deux lutteurs se retrouvent à nouveau accrochés au dôme, se battant afin que l’un des deux abandonnent. Jeff se décide à prendre tout les risques et toujours accrochés fait basculer Doane à l’aide de ces deux jambes. Ce dernier chute à nouveau dans le ring, Jeff Hardy est toujours accrochés. Mais Doane est fermement décidé à remporter ce match. Il attrape Jeff Hardy par les deux jambes, et le tire vers lui. Jeff finit par céder, ça laisse feu libre à Ken pour porter un Powerbomb dévastateur sur Jeff. Les deux lutteurs sont aux sol. Ils sont épuisés par le combat qui se fait de plus en plus intense. Doane relève Hardy par les cheveux et le projette une première fois contre la structure métallique. Puis il reprend, à nouveau, Jeff Hardy et le projette, à nouveau, contre la structure métallique. Jeff Hardy est au sol, et groggui Doane en profite pour monter la structure métallique, ça semble être la fin

IF HARDY WIN
Alors que Doane s’approche petit à petit de la victoire, Jeff Hardy se relève encore une fois et se dirige immédiatement vers le turnbuckle, et du coin il s’élance vers Doane et l’attrape les jambes. Tentative assez risqué de la part de l’antéchrist, elle est cependant réussi. Il tient fermement les jambes à Doane qui se fait petit à petit rejoindre par Jeff Hardy. Ce dernier étant maintenant à son niveau tente le de le faire basculer par des coups de pied dans l’abdomen de Doane. Jeff Hardy prend de l’ampleur avec ses pieds et fait basculer définitivement Ken Doane qui chute durement au sol. Le combat semble être fini. Jeff Hardy se retrouve au sommet du dôme, la cloche sonne, Jeff Hardy remporte pour la seconde fois ce type de match là.

A peine le match terminé, Jeff Hardy n'a même pas le temps de se reposer quelque seconde que Low Ki débarque de nulle part, il fixe un moment Jeff Hardy qui lui demande ce qu'il fiche là. Low Ki se met à courir et commence à attaquer de Hardy. Ce dernier étant trop faible pour répondre subit la colère du guerrier. Qui finit par un Ki' Crusher. Jeff Hardy n'est plus qu'une dépouille agonisant au sol, alors que Brandon Silvestry s'en va.



IF DOANE WIN
Ken grimpe petit à petit. La victoire semble être largement à sa porté. Mais Jeff Hardy revient ! Il se dépêche de grimper à son tour la structure métallique. Il est désormais au niveau de Ken, il s’échange maintenant quelque coup de pied. Hardy semble vouloir prendre tout les risques en se tenant au dôme que d’une seul main, mais il peut désormais porter une droite et des coups de pied. Ken Doane semble fléchir. Jeff Hardy va prendre tout les risques encore une fois, il prend de l’ampleur en s’élançant, mais la tentative de Jeff est esquivé. Emporté par l’élan et du au fait qu’il ne se tenait que sur une main, Jeff tombe durement au sol. Il laisse une voie royal à Ken Doane qui réussit à se trouver au sommet du dôme remportant ainsi le match.

A peine le match terminé, Ken n'a même pas le temps de se reposer quelque seconde que Low Ki débarque de nulle part, il fixe un moment Doane qui lui demande ce qu'il fiche là. Low Ki se met à courir et commence à attaquer de Doane. Sans raison apparente. Ce dernier étant trop faible pour répondre subit la colère du guerrier. Qui finit par un Ki' Crusher. Ken Doane n'est plus qu'une dépouille agonisant au sol, alors que Brandon Silvestry s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: VEGAS '10 : Book et segment   Mer 26 Jan - 13:29

Et voici désormais le match qui déterminera le futur challengeur au Jack of Vegas. Un Six-Pack Challenge. Grosse partouze en vu mes amis.



Jeff Jarrett ♤ Ce gars là a énormément de potentiel. Va falloir qu'il prouve maintenant. C'est l'occasion à pas louper Kid.



Jeff Jarrett ♤ J'ai toujours pas compris ce que gars faisait là. Ouais il a une bonne plastique et alors ? Moi j'veux voir du combat merde, pas des top model !



Jeff Jarrett ♤ Sans commentaire là.



Jeff Jarrett ♤ Qu'est-ce qu'il fout ici ce clown ? Fuck les comédiens de son genre !



Jeff Jarrett ♤ Curt Hawkins ? Connais pas. C'est lui aussi un comédien pathétique issue de Stamphord ou ?



Jeff Jarrett ♤ Ce gars là, qu'on l'aime ou pas, c'est celui qu'a un bon profil pour le combiné lutte/MMA !

Chaque lutteur est rentré. Ce sont Ken Doane et John Morrison qu’entament le match. Le reste des lutteurs vont se placer dans les différent coin. L’arbitre sonne la cloche et c’est parti.

RÉSUMÉ DU COMBAT
Une épreuve de force débute entre Doane et Morrison débute alors. Une épreuve rapidement remporté par Ken Doane. Ce dernier applique un ChinLock debout au Guru of Greatness. celui-ci semble avoir beaucoup de mal à se sortir de l’emprise de la soumission appliqué par l’ancien membre de la Spirit Squad. Morrison répond cependant par quelque droite directement dans l’abdomen de Doane qui lâche petit à petit sa prise. John Morrison réussi à se défaire totalement de la prise et se projette ensuite dans les cordes. Sa tentative de corde à linge est définitivement rompu par un bon Shoulder Block de Doane. Ce dernier a le match en main. Il relève Morrison et lui porte un punch qui fait reculer Morrison jusqu’au corde. The Miz qui n’est pas très loin de Morrison décide de s’approcher mais tout en faisant attention. Ken s’approche de Morrison, celui-ci porte un Low Dropkick dans le genou de Doane, ce dernier est au niveau du coin de Miz. Alors que Doane se relève petit à petit, Le Miz en profite pour faire un Blind Tag au Doane. Alors que Doane est forcé à retrouver son coin. Le Miz s’acharne sur un Morrison qu’a bien subit. Il lui distribue plusieurs droite directement dans la face. Morrison titube au centre du ring. L’Awesome one s’élance dans les cordes et lui porte une corde à linge puis tente le tombé. Dégagement in extrémis de la part de Morrison. The Miz maintenant nargue le public ainsi que les autres participants du match, il se fait un cou surprendre par un début de réaction de Morrison qui a porté un kick dans le genou du Miz, mais ce dernier le stoppe immédiatement dans sa lancé en lui portant un Kick directement dans la face. Le Miz s’attaque au bras droit de Morrison en lui portant un Armbar au ras du ring.



Jeff Jarrett ♤ Je pensais pas cette tapette capable de faire ça, mais bien joué de sa part.

Le Miz demande à l’arbitre de demander à Morrison s’il veut abandonner. Morrison refuse catégoriquement d’abandonner. Le Miz applique le Arm bar encore, mais se voit toujours bloqué par un refus du Shaman of Sexy d’abandonner. Le Miz lâche subitement la prise et s’acharne sur ce bras touché en donnant plusieurs stomp sur ce même bras. Une fois encore, The Miz nargue tout l’univers de Vegas ainsi que ses adversaires. Il veut relever son adversaire, mais ce dernier porte un bon Snap Eyes au Miz qui recule quelque pas en arrière. Morrison se lève avec des difficultés et lui porte plusieurs droite d‘affilé. Il s’élance ensuite vers Le Miz qui effectue un bon surpassement. Le dos de Morrison vient d’en prendre un coup. Il roule vers le coin de Curt Hawkins qui n’hésite pas une seule seconde et effectue un Blind Tag sur Morrison. Ce dernier roule en dehors du ring. The Miz se retourne et se retrouve face à face à un Hawkins qui porte une Clothesline sur l’Awesome One, s’en suit d’une autre corde à linge. Le Miz le stoppe dans son euphorie avec coup de genou directement dans l’abdomen de Hawkins. Le Miz se projette ensuite dans les cordes, il revient vers Curt qui lui porte The Breaker Turn ! Gros coup pour Le Miz qui vient d’en prendre un gros coup. Curt se jette sur lui afin de faire le tombé : Nearfall ! Bon dégagement du Miz. Curt Hawkins relève Le Miz et le projette dans le coin que Morrison n’a toujours pas rejoint. Le Miz contre la projection. Ce dernier s’élance pour la Miz Line esquivé par Hawkins. Le Miz chute au sol sur le ring, Curt Hawkins monte rapidement sur la troisième corde et effectue son fameux Seekin Elbow ! Il tente ensuite le tombé : 1...2...3 ! - The Miz éliminé - Curt Hawkins ne prend même pas le temps de célébrer que Batista rentre dans le ring et porte un Spear directement sur Hawkins !



Jeff Jarrett ♤ Voilà l'animal va nous prouver qu'il est fait pour cette alliance de MMA et de lutte !

Hawkins c’est fait surprendre. Un spear terrifiant qui le fait rouler jusqu’au Numéro 6. Ce dernier regarde Hawkins puis Batista. Puis il décide de faire face à un Batista qui affiche un grand sourire. Blind Tag, Numéro 6 entame ou tente du moins une épreuve de force rapidement et facilement remporté par L’Animal qui pousse d’une main Numéro 6. Il se moque à nouveau de lui. Numéro 6 cherche a nouveau une solution. Il s’approche pour une nouvelle épreuve de force, mais un kick immédiatement dans l’abdomen de Numéro 6 de la part de Batista. S’en suit une Belly to Belly overhead Suplex qu’il enchaine avec le tombé : Un, deux, dégagement. Batista relève son adversaire et le projette dans le coin. Il s’élance ensuite pour enchainer un Coner Clothesline, mais Numéro 6 le repousse à l’aide de ses jambes. Il monte ensuite sur la seconde cordes et porte une descentes du coude. Batista chute au sol. C’est le moment pour Numéro 6 d’en profiter. Ce dernier enchaine plusieurs Leg Drop de suite. Il tente ensuite le tombé, mais rapide dégagement de la part de L’animal qui se lève petit à petit. Numéro 6 enchaine atémi et coup de poing dans le ventre. Cela n’empêche pas Batista de se lever petit à petit. Alors que Batista est toujours un genou à terre, Numéro 6 décide de porter une Sleeper Hold. La prise semble être efficace puisque Batista n’arrive plus à se lever. Numéro 6 met toute sa hargne dans la prise afin qu’elle prenne effet définitivement. Batista commence à s’endormir. Numéro 6 est en train de réaliser un exploit là ! Mais la sensation est de courte durée. Batista commence à se relever. Il est désormais sur ses deux jambes ! Il balance Numéro 6 vers le coin de Ken Doane, et s’élance pour un coup de bélier. Cependant Numéro 6 le repousse à nouveau avec ses jambes. Blind Tag de Ken Doane. Numéro 6 lui, monte sur la troisième cordes et enchaine avec un Lou Thez Press ! Numéro 6 s’éloigne en roulant. Ken Doane quant à lui est d’ores et déjà sur la troisièmes cordes. Il s’élance et s’élance pour le Sky High Leg Drop ! Suivit du tombé : Un, deux..dégagement de Batista ! Incroyable ! Doane n’en revient pas, il gesticule beaucoup jusqu’au coin de John Morrison qui à son tour effectue le Blind Tag. Surpris et à la fois énervé. Il est obligé de rejoindre le coin. John Morrison se place sur le coin et effectue son StarshipPain !



Jeff Jarrett ♤ Beau geste, j'dois le reconnaître mais quel est l'impact ? Aucun. Qu'est-ce que fout ce gars ici ? Je sais toujours pas !

Un ! deux ! trois ! - Batista est éliminé ! - Nouvelle élimination ! Celui qui partait favoris dans ce match là vient de se faire éliminer. Morrison jubile alors que Batista est rapidement escorté en dehors du ring. The Shaman of Sexy n’a même pas le temps de se retourner qu’il se fait prendre un NeckBreaker ! Doane enchaine avec des droites directement dans la belle gueule du playboy ! Ce dernier n’arrive pas à se défaire du Back & Ground. Ken Doane se relève et lui applique plusieurs stomp directement dans la face. Doane frustré qu’on lui est volé son moment de gloire ? Certainement. Il relève son adversaire le projette dans les cordes et lui porte un Flappjack ! Il tente ensuite le tombé : Nerfall ! Doane se relève et porte un Middle Kick directement sur le torse de Morrison. Il tente à nouveau le tombé : 1...2.. Non ! Un dégagement qui commence à agacer Doane. Ce dernier relève Le Shaman of Sexy et lui porte un Slam, il s’élance ensuite dans les cordes et tente la Leg Drop, mais s’est esquivé de la part de Morrison. Doane souffre légèrement, Morrison lui rampe jusqu’un coin. L’ancien membre de la Spirit Squad s’élance vers lui, John le repousse à l’aide de ses jambes. Doane se tient la mâchoire, Morrison en profite pour monter sur la seconde corde et s’élance vers Doane, celui-ci porte un bon coup de pied directement dans l’abdomen de son adversaire et enchaine avec un STO ! Il tente à nouveau le tombé : Un ! Deux ! Encore un dégagement de la part de Morrison ! Doane est agacé ! Il décide d’employer les grands moyens. Il va rejoindre les cordes et monte sur la troisièmes cordes, Morrison est toujours au sol. L’ancien membre de la Spirit Squad semble vouloir en terminer définitivement avec l’homme qui lui a volé son instant de gloire. Il fait son signe et s’élance pour sa Diving leg drop, soit Sky High Leg Drop !



Jeff Jarrett ♤ S'il se rate, il va prendre chère le Kid.

Ken Doane s’élance mais Morrison esquive au dernier moment ! Roulant jusqu’au coin ou est Numéro 6. Ce dernier n’hésite pas longtemps avant de faire un Blind Tag à Morrison ! Numéro 6 rentre dans le ring et guette son adversaire de tout geste. Ken Doane prend beaucoup de temps à se lever. Une fois que ceci est fait, il se retourne et se fait prendre le SuperKick de Numéro 6 en pleine face. Numéro 6 ne s’arrête pourtant pas là. Il prend Doane par les jambes et lui porte la Texas Cloverleaf ! Il ne faut pas longtemps avant que Doane n’abandonne ! - Ken Doane est éliminé ! - Numéro 6 guette maintenant Morrison qui se lève petit à petit dans son coin, fixant Numéro 6. Son regard sombre se transforme rapidement en un sourire narquois. Numéro 6 ne comprend pas, il n’a pas le temps de se retourné qu’il se prend un Russian Leg Sweep de la part d’Hawkins. Curt fixe à son tour John Morrison, puis il s’occupe de Numéro 6. Il lui envoie une droite, Numéro 6 répond avec un atémi. Curt lui renvoie une droite directement dans la face, atémi de la part de Numéro 6. Les deux s’échangent continuellement des coups sous les bruits de la foule. L’échange est remporté par Hawkins qui enchaine plusieurs droite, puis il s’élance ensuite vers un Numéro 6 qui effectue un surpassement ! Curt Hawkins s’écrase durement au sol. Numéro 6 se retourne vers Hawkins l’attrape par les cheveux et le balance dans le coin. Il s’élance ensuite, mais Curt s’écarte au dernier moment. Numéro 6 s’est écrasé contre l’un des poteaux tenant le ring. Curt Hawkins l’attrape par le dos, puis le projette dans les cordes, s’en suit un Spinning Scoop Slam. Hawkins se place dans l’un des quatre coins du ring, et s’apprête à nouveau à porter son Diving Elbow Drop !



Jeff Jarrett ♤ Il a pas été éliminé par Batista lui ? Merde, Batista a été éliminé quoi !

Après avoir effectué son finisher, Curt Hawkins tente immédiatement le tombé : Un ! Deux ! Trois ! - Numéro 6 éliminé ! - Voilà il ne reste plus que deux participants. Ceux qu’auront réussi à se débarrasser de tout les autres. John Morrison et Curt Hawkins font le tour du ring, avant d’entamer une violente épreuve de force rapidement remporté par Hawkins qui projette Morrison dans les cordes. Morrison revient vers son adversaire qui s’est abaissé, Morrison tente le roll up : Un, deux, dégagement ! Hawkins se relève rapidement, Morrison aussi les deux s’élancent rapidement et s’auto corde à linge ! Les deux adversaires sont au sol, l’arbitre commence le décompte. Morrison se relève en premier, il attend que Hawkins se relève. Ce qui est désormais fait. Le guru de Vegas s’élance vers lui, mais l’ancien poulain d’Edge a le bon réflexe de faire un surpassement qui fait passer par-dessus la troisièmes cordes Morrison… ou pas ! Morrison est au abord du ring. Hawkins se retourne et voit qu’il n’en a pas terminer. Il tente le droite, mais Morrison esquive et porte un coup de bélier. Hawkins recule de quelque pas, Morrison porte son Pelé Kick ! Hawkins chute se tenant la tête. C’est l’ouverture pour John Morrison qui se dirige vers le coin. Hawkins est toujours à terre, et Morrison est en position de force...

IF MORRISON WIN
Il s’élance et il a touché son adversaire ! Morrison tente immédiatement le tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Morrison !

Ce dernier ressort donc vainqueur d’un combat ou les participants auront tout donné. Est-ce que cette victoire fera oublié Mercury à Morrison, reste à voir. En attendant nous avons un nouvel aspirant au Jack of Vegas !

IF HAWKINS WIN

Morrison s’élance, mais Hawkins place ses genoux en première intention ! Morrison vient de prendre chère par Hawkins ! Ce dernier se relève avant un Morrison qui tient le bas de son dos. Il se retourne vers Hawkins, et ce dernier porte son The Breaker Turn ! Il tente le tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire de Hawkins !

Incroyable victoire de Hawkins qui s’est sorti d’une incroyable situation ! Curt vient de faire taire toutes les mauvaises langues là. Hawkins vient donc de devenir le nouvel aspirant au Jack of Vegas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: VEGAS '10 : Book et segment   Sam 5 Fév - 15:10

On se retrouve devant la porte de Frank Mir. Trois lutteurs s’y trouve devant, ils se regardent un moment avant que l’un d’entre eux ne frappe. Mir aperçoit les trois gars qui se tiennent face à lui et répond.



Frank Mir ♤ Chris Jericho, Ken Doane et Edge… Qu’est-ce que vous foutez dans mon bureau vous ?

Ken Doane ♤ Qu’est-ce que je fous dans ton bureau ? Franck…

Frank Mir ♤ Ca sera Mir pour toi.

Ken Doane ♤ Mir, je suis l’un de tes éléments les plus prometteurs. Je suis le champion de demain. Je suis l’homme qu’on n’est pas près d’oublier à Vegas. Et parce que, j’ai eu une contre performance, un énorme coup de chance qu’a eu ce playboy de John Morrison, je me retrouve en match non télévisionné ?

A peine Mir a le temps de répondre, que Jericho l’interrompt en coupant net la parole à Ken Doane.

Chris Jericho ♤ Ho wait a second. Avant de faire l’éloge de ton palmarès qui parait totalement ridicule comparé en mien, laisse moi te dire qui suis-je. Chris Jericho, ça te dit quelque chose ? So Would you please shut da hell up ?! Je suis aussi l’homme qui était à deux doigts de vaincre Brock Lesnar. Je suis l’homme qui détient le record de titres intercontinentaux détenu. Le plus grand entertainer de VEGAS’10. Plus grand que Le Rock lui-même. Je suis ta star de demain Mir. The Ayatollah of Rock’n’roll ! Le gars qui a battu dans la même nuit Stone Cold Steve Austin et le Rock. Et c’est moi qu’on met dans un match non-télévisé ? Is that a joke ?

Mir allait encore une fois répondre, mais qui l’interrompt à nouveau ? Edge bien évidement.

Edge ♤ Hohoho. Ken Doane peut se prétendre être le champion de demain alors qu’il n’est rien d’autre qu’un énième no body. Chris Jericho peut avancer qu’il a remporté neuf titres intercontinental. Pour ma part, je suis le Rated R superstar. Dix fois champions du monde. J’ai formé Curt Hawkins a ses débuts et regarde ou il en est ? Je suis capable de faire beaucoup mieux que Curt Hawkins. Je suis capable d’aller détrôner Joey Mercury. Je mérite plus que d’être dans un match non télévisé.

Ken Doane Arrêtez vous deux minutes les gars, vous méritez rien d’autre que la place ou vous êtes ! JE SUIS le futur de cette industrie !



Chris Jericho ♤ Like I tell you before…Would you please shut da hell up ! J’étais déjà en train de vaincre les légendes du catch que tu étais encore dans les bacs à sable, en te prenant pour la légende que j’étais et que je suis.

Edge ♤ Légende ? Elle est bonne celle là. T’es rien d’autre qu’un clown pas foutu de gagner deux matchs de suite, c’est tout !

Les trois lutteurs continuaient leur discussion pour savoir lequel d’entre eux étaient le meilleur. Mir pousse un léger soupire et hurle.

Frank Mir ♤ Hoooo ! Fermez tous vos putain de gueule et immédiatement !

Une seule phrase a suffit à calmer les trois égos, chapeau bas Mir.

Frank Mir ♤ Foutez moi la paix et cassez vous d’ici !

Ca c'est un vrai boss, la suite c'est next !


Dernière édition par Syl'20 le Dim 6 Fév - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: VEGAS '10 : Book et segment   Sam 5 Fév - 15:26

Tag Team match en vu Le Pope et Finlay feront face à CM Punk et un mystérieux inconnue c'est tout de suite.



Frank Trigg ♤Tiens c'est pas le mec qu'à perdu à Alligator Blood contre l'autre mannequin là ?

Jeff Jarrett ♤ Pope a eu le mérite de donner beaucoup plus de mal, que Kurt a su lui en donner hein !



Frank Trigg ♤ J'comprends pas comment tu fais à t'allier à un noir et à un vieux comme ça Jarrett !

Jeff Jarrett ♤ J'comprends par contre pourquoi Angle et toi vous êtes allié à l'AM, au vu de vos piètre performance !



CM Punk se stoppe sur la rampe, micro en main, il prend la parole et commence à parler.

CM Punk ♤ Mesdames et messieurs ! Grand et petit ! Hommes et femmes ! Permettez moi de vous introduire l’homme qui a fait de moi le combattant que je suis. Un homme qui a fait de moi le lutteur, le spécialiste en jui jitsu, un homme bien meilleur que chacun d’entre vous y compris vous Pope et Finlay. Cette homme ce n’est nul autre que mon ancien mentor Ace Steel !



Frank Trigg ♤ Très bon choix de CM Punk. Pope et Finlay ne peuvent que pleurer !

Jeff Jarrett ♤ Que Ace Steel et CM Punk aillent se faire foutre ! Go Pope et Finlay !

RÉSUMÉ DU COMBAT
Les deux équipes sont présentes sur le ring. Le Pope et Finlay sont impatients d’en découdre avec CM Punk. Ce dernier discute avec Ace Steel. L’arbitre sonne la cloche, et c’est parti. Le Pope se rue sur son agresseur, CM Punk lui donnant plusieurs stommpps directement dans la face. Ace Steel tente de d’aider son partenaire en frappant Le Pope, mais Finlay lui donne une droite qui fait chuter Chris Guy près du coin. Finlay lui porte maintenant plusieurs atémis. Au même moment, Le Pope relève CM Punk, lui porte une manchette à l’européenne puis le projette dans les cordes. C’est sans compter le retour du guerrier Straight-Edge qui revient avec un Dropsault qui fait chuter Le Pope. Ce dernier se relève assez rapidement, CM Punk lui porte un High Kick directement dans la nuque. Le Pope est touché, ce dernier roule près des cordes. CM Punk le roue de coup de pied et fait passer Le Pope en dehors du ring. Le coéquipier d’Ace Steel va désormais aider son partenaire qui était en train de se faire malmener par Finlay. Le provenant de Chicago porte plusieurs coup dans le dos de Finlay qui lâche rapidement l’emprise qu’il avait sur Ace Steel. CM Punk va prendre des nouvelles de son partenaire, puis s’en prend à Finlay. Il lui donne plusieurs droite directement dans la face. Ace Steel et CM Punk se mettent à deux désormais à deux sur Finlay. Ils le projettent dans les cordes et effectue un double elbowww sur un irish fighter qui chute au sol. Le Pope revient petit à petit dans le ring, mais Ace Steel l’aperçoit et le renvoie en dehors du ring avec un bon running Knee. Le match a rapidement tourné en faveur de CM Punk et son mentor. Ce dernier va du côté extérieur du ring derrière les cordes. Il attend que son élève place sur le dos Finlay. Ace s’élance pour un Springboard leg drop suivit du tombé. Ace Steel tente le tombé : Un ! Deux ! Dégagement de Finlay. CM Punk s’exerce à son tour à cette exercice. Il va derrière les cordes, pendant que son mentor Ace Steel relève Finlay et le met en position de Backbreaker. CM Punk s’élance et lui porte un Springboard elboww au niveau du torse de Finlay. Ce dernier vient d’en prendre un sérieux coup. CM Punk tente à nouveau le tombé, mais Le Pope vient interrompre le tombé. Ace Steel s’en prend à lui et ces deux s’échange des coups. Avantage au Pope qui domine cette échange et qui donne des coups à un Ace Steel acculé aux cordes. Le Pope prend quelque pas d’élan et fait passer par-dessus la troisième cordes Ace Steel. La foule sent que le match est relancé. Le Pope regarde un moment Ace Steel en dehors du ring, puis revient vers CM Punk qui s’élance pour un Springboard Clothesline sur Le Pope et un Finlay qui commençait à se rétablir de son difficile début de match.



Frank Trigg ♤Ils sont ou le noir et le vieux hein ?

Jeff Jarrett ♤ Beau move de CM Punk, rien à voir avec le MMA, mais beau move.

CM Punk a porter le coup . Il tente immédiatement le sur Le Pope qui se dégage rapidement. Il tente ensuite le tombé sur Finlay qui lui aussi se dégage rapidement. CM Punk relève Le Pope le projette dans le coin et s’élance pour un Shining Wizard suivit d’un Running Bulldog. CM Punk allait s’élancer pour le tombé, mais il aperçoit Finlay qui lui aussi est posé dans un coin se remettant des multiples coups qui a reçu dans le match. CM Punk s’élance alors vers Finlay et lui porte le Shining Wizard qui décroche la mâchoire de l’irlandais. CM Punk s’élance pour le running Bulldog, mais Finlay réussit à se sortir de l’emprise du Bulldog, et CM Punk chute tout seul dans son élan. CM Punk semble être touché du dos. Néanmoins, il se relève, toujours en se touchant le bas du dos, et se dirige vers Finlay qui lui porte une Clothesline, CM Punk tombe et se relève rapidement, Finlay lui porte à nouveau une corde à linge, CM Punk tombe et se relève. Finlay lui porte maintenant une droite, puis une autre, et encore une autre directement dans la face. CM Punk est mis à mal par le Irish Fighter qui porte désormais un Scoop Powerslam. Finlay regarde ensuite CM Punk et s’élance dans les cordes pour écraser le torse de CM Punk avec ses fesses. Le straight edge est mal au point. Il se relève avec beaucoup de difficulté se tenant le torse d’une main, le bas du dos de l’autre. Il titube inconsciemment vers Finlay qui le porte sur ses épaules. C’est parti pour l’Irish Curse, mais CM Punk se débat. Finlay essaie de le maintenir sur ses épaules, mais il lâche de suite l’emprise dès qu’il aperçoit Ace Steel sur la troisième cordes. Finlay essaie de le faire tombé, mais Ace Steel le repousse à l’aide de ses jambes. Finlay chute au sol, le mentor de CM Punk remonte sur la troisième cordes et s’élance pour un Diving Headbutt ! C’est fait ! Ace Steel tente le tombé : Dégagement ! Incroyable ! Ace Steel n’en revient pas. CM Punk et lui s’en prenne à l’arbitre lui demandant de compter plus rapidement. CM Punk et Ace Steel décide d’en terminer définitivement avec Finlay. Ils s’y mettent à deux pour la double suplex. La tentative allait aboutir, mais Le Pope tente le Roll Up sur CM Punk ! Dégagement in-extrémis pour ce dernier qui se fait ensuite prendre un Flapjack rapide sur le Pope. De l’autre côté Ace Steel tente de porter la suplex, mais c’est rapidement contré par Finlay qui lui porte une Gutwrench Suplex. Le Pope et Finlay sont dans un moment fort. Ils se regardent, se sourient légèrement puis se consacre vers chacun leur adversaires respectifs et attendent qu’ils se relèvent.

IF POPE & FINLAY WIN
C’est CM Punk qui se relève le premier. Ce dernier aperçoit Le Pope et tente immédiatement la corde à linge sur ce dernier. C’est très bien esquivé et de très près suivit d’un Dropkick dans le dos de Punk qui le pousse jusqu’au coin. Le Pope y va pour son Dinero Express. CM Punk est KO, de l’autre côté Ace Steel prend un peu plus de temps à se lever, il effectue néanmoins une tentative inespéré de droite sur Finlay qui bloque le coup et lui en donne une violente en pleine face et qui fait tituber Steel vers Dinero. Ce dernier lui porte un Elbow sur le dessus de sa tête, Steel re-titube vers Finlay qui lui porte son Irish Cross ! Finlay tente le tombé devant un Pope qui pousse CM Punk en dehors du ring : Un ! Deux ! Trois ! Victoire du Pope et Finlay !

Victoire pour Pope et Finlay. Ces derniers célèbrent et profite de l’instant présent alors que CM Punk et Steel s’en vont rapidement.

IF CM PUNK & ACE STEEL WIN
CM Punk se relève en premier, légèrement groggguiii. Le Pope s’élance vers lui, mais CM Punk place un super High kick directement dans la nuque du Pope. celui-ci fait quelque pas avant de tomber littéralement au sol. Finlay tente de l’aider, mais Steel le surprend en le retournant, lui donnant un bon kick dans l’abdomen et le place pour son Spinal Shock. Au même moment CM Punk porte Le Pope sur ses épaules. Punk et Steel se regardent en souriant à leur tour légèrement et effectue leur technique favorite personnel ! Go To Sleep pour CM Punk et Twist of Cain, ou un GoryNeckbreaker pour ce qui ne voit pas à quoi ça ressemble, pour Ace Steel. CM Punk fait le tombé : Un ! Deux ! Trois ! Victoire pour CM Punk et son mentor Ace Steel !

CM Punk et Ace Steel ont bien surpris en fin de match leurs adversaire. CM Punk savoure ce moment avec son mentor, devant un Pope et Finlay pas remis de l’attaque qu’ils viennent de se prendre.





Dernière édition par Syl'20 le Dim 6 Fév - 23:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: VEGAS '10 : Book et segment   Sam 5 Fév - 15:38

Pope avance dans les couloirs, tout en répondant aux questions d'une dizaine de journalistes qui lui courent après. Le Pope heurte le dos du Big Show qui bloque le couloir. Le Big Show se retourne, et le Pope lui dit, pour blaguer "Sors de là mon gros" (ou un truc du genre) tout en souriant. Le Big Show prend ça plutôt mal, et il attrape le Pope par le cou avant de l'envoyer dans la masse de journaliste. Ils sont tous sur le sol, et le Show s'en va sans avoir dit un mot alors que le Pope demande à voie haute qu'est ce qu'il a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: VEGAS '10 : Book et segment   Lun 7 Fév - 0:00

On retrouve Le Pope d’Angelo Dinero dans les coulisses du MGM Grand Garden Arena à Las Vegas. Arrivé à un certain endroit des coulisses, une foule de journaliste se présente ici pointant Le Pope avec des micros de toutes part. Flatté et à la fois heureux, Le Pope prend le temps de s’arrêter un moment puis écoute les questions des divers journalistes.

Journaliste 1 ♤ Pope comment vous sentez vous après avoir fait un match comme celui-ci ?

The Pope ♤ Le Pope s’est remis d’un match éprouvant. A vrai dire, Le Pope a donné son maximum lors de ce match là, ou spotlight, gloire, succès et œil de femme sont braqués sur soi. Le Pope est fait pour ce genre de rencontre là. Le Pope a apprécié cette instant de gloire, et est désormais en quête de d’autre instant comme celui-ci.

Journaliste 2 ♤ Comment vous remettez vous d’être passé à quelque instant du titre ?

The Pope ♤ Le Pope est passé à quelque doigts de la victoire, c’est quelque chose qui frustre particulièrement Le Pope, c’est que le match aurait pu balancer d’un côté comme de l’autre. Malheureusement pour Le Pope le match a balancé en faveur de Joey Mercury. Néanmoins Le Pope tient à annoncer la couleur. L’histoire entre Mercury et Le Pimptacular Pope est loin d’être fini, soyez en sur !

Journaliste 3 ♤ Comment voyez vous la suite avec le AM ?

The Pope ♤ Qui qu’il soit, l’AM, n’empêchera pas Le Pope de devenir champion. Le Pope est avant tout à VEGAS’10 pour connaitre des instants de gloire que seul le titre King of Vegas peuvent lui faire prétendre. Malgré qu’il est battu, Le Pope ne considère même pas Joey Mercury comme un obstacle, c’est pour vous dire qu’il ne redoute en aucun cas l’AM.

Journaliste 4 ♤ Pope vous sortez ce soir ?

The Pope ♤ Bien évidement. Le Pope sort ce soir afin de profitez des bénéfice qu’apportent cette charmante ville de Vegas.

Le Pope finit de répondre à quelque question tout en continuant à marcher, quand soudain un obstacle de grande taille se met en travers de la route du Pope, cet obstacle n’est nul autre que le géant Big Show. Pope le regarde, affiche un légér sourire puis dit.

The Pope ♤ Hey buddy, tu gènes le passage au Pope. Sors de là mon gros !



Le Pope sourit légèrement, certains journalistes rient même, ce n’est pas du gout de Big Show qui pousse d’une main Le Pope. Ce dernier tombe quelque pas au sol. Big Show quant à lui s’en va. D’Angelo Dinero enlève ses lunettes puis dit.

The Pope ♤ Qu’est-ce que Le Pope a dit de mal ?

Faut pas être con pour deviner ce qu’il a dit. En tout cas Paul s’en est aller, Pope reste un moment à terre, et le show continue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VEGAS '10 : Book et segment   

Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAS '10 : Book et segment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» City of Las Vegas
» VEGAS ELEVATION
» 05. A book club ? Yes sir !
» Book 102
» Segment Vickie Guerrero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: