» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VEGAS '10 : The Pope vs The Rock vs MVP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: VEGAS '10 : The Pope vs The Rock vs MVP   Lun 3 Jan - 0:26

Première victoire pour Le Pope qui s’est fait remarqué et aura un combat télévisé lors du prochain Ace of Spades, deuxième du nom. Il affrontera Le Rock et MVP. Victoire ou défaite ? Wait & see. Pour le moment, pour ne pas déroger à la règle une promo du Pope quelques heures avant son premier match télévisé.



Christy Hemme - Mesdames et messieurs, veuillez accueillir mon invité du moment, Le Pope, D'angelo Dinero.

The Pope - Thank’s honey.

Christy Hemme -Pope, vous avez remporté votre première victoire lors du premier Ace of Spades du nom, qu’est-ce que cela vous fait ?

The Pope - Ce que cela me fait ? Remporter le premier match à VEGAS’10 est un grand honneur. Remporter le premier match de VEGAS’10 est un grand honneur que Le Pope rend au seigneur et à sa congrégation. Cependant, comme Le Pope l’a déjà dit, il est mécontent de ne pas avoir brillé devant sa congrégation. Le Pope est mécontent de ne pas avoir été sous les spotlights. Le Pope est mécontent de ne pas avoir montrer sa grandeur devant toutes les girls qui étaient présente pour le premier show. Heureusement que Le Pope a eu l’occasion de se rattraper avec une personne charmante, sensuel, à la fois brutal et douce dont Le Pope n’est pas prêt d’oublier la nuit qu’il a passé avec cette personne, hein honey ?

P’tit clin d’œil à Christy qui rougit, Le Pope reprend la parole.

The Pope - Heureusement pour Le Pope, cette soirée là sera pour lui une grande soirée. Ce soir Le Pope aura le plaisir de combattre sous les spotlights de VEGAS’10. Ce soir Le Pope aura le plaisir de combattre devant sa congrégation. Ce soir Le Pope aura le plaisir de montrer l’étendue de son talent. Le Pope comme lors du premier show va vaincre ses adversaires et repartir pour une soirée de folies en compagnie de fille toutes les plus ravissantes les unes que les autres.

Christy Hemme -Vos adversaires seront tout de même un cran au dessus de Kerwin White, non ?

The Pope - C’est vrai, et c’est un fait. Kerwin White n’était qu’une étape dans l’ascension du Pope et de sa congrégation. Lui laissant mon message de tolérance et de paix, j’ai laissé Kerwin White à son propre sort. Il est désormais temps, pour Le Pope de se concentrer vers de nouveau horizon. Des horizons qui l’amèneront directement vers les hauts sommets de VEGAS’10. Des horizons qui l’amèneront directement vers les spotttlights de VEGAS’10. Des horizons qui l’amèneront vers le succès de VEGAS’10. Pour amener sa congrégation et lui vers ces sommets, Le Pope se doit de vaincre. Qu’importe le ou les adversaires qu’il aura en face de lui, Le Pope vaincra. Il a l’aide et l’appui du seigneur avec lui. Le Pope est lui-même un demi dieu. Peut il craindre de simple mortel ? Le Pope a clairement démontré qu’elles étaient ses intentions. Le Pope a clairement démontré ce qu’ils voulaient. Qu’importe si c’est une haie, un mur ou une montagne qui entravera la route du Pope. Je la franchirai et en ressortira tout bonnement grandi. Kerwin White n’était qu’une expérience que Le Pope est meilleur que tout ces lutteurs qui ne sont que pour Le Pope : de simple mortels.

Christy Hemme - De ce que vous dîtes là, vous semblez assez confiant pour votre prochain match contre Le Rock et MVP.



The Pope - Tu as tout compris honey. D'autant plus que Le Pope connait les deux personnages que sont MVP et Le Rock. Deux fortes personnalités que Le Pope connait plus ou moins. Ce que Le Pope essaie de faire comprendre, c’est que ces deux lutteurs ci n’arriveront pas à atteindre la même gloire qu’ils ont atteints par le passé. Les règles ont changés. Les paroles ne suffisent plus. Le temps ou Le Rock et MVP étaient de grands lutteurs à la fois reconnues et crains, est révolue. Cette époque ci est arrivé à échéance. A l’inverse, une autre époque arrive : Celle du Pimptacular Pope. Malgré la renommé de ces deux lutteurs, Le Pope ressortira vainqueur de ce nouveau match qui se présente à lui. Et ce ne sont ni MVP, ni Le Rock qui l’arrêteront.

Christy Hemme - Justement que pensez vous du Rock ?

The Pope - Ou l’homme qui m’a coupé lors d’une de mes promo.

Christy Hemme - En effet.

The Pope - Ce que Le Pope pense du Rock est assez négatif en soi. Un homme qu’il parle beaucoup plus qu’il n’agit. Des paroles très souvent non suivit par des faits marquant. Un homme qui préfère blesser par la parole que par les gestes huh ? Par toutes ces paroles Le Rock n’est qu’un lâche qui se cache derrière ses paroles. Il parle sans cesse à en transcender les foules c’est vrai. Mais n’arrive pas à confirmer. On a entendu dire Le Rock qu’il était capable Chris Jericho, ça n’a pas été le cas. Du moins, le scénario n’a pas été respecté, Le Rock a été dépassé. Le Rock prétendra encore qu’il est capable de battre Le Pope, mais cela s’avérera encore faux. Si Le Rock pense qu’il impressionne Le Pope, il se trompe. Le Pope ne voulait tout simplement pas rentrer dans le petit jeu ridicule du Rock. Le Pope voulait montrer au Rock qu’il est au dessus de tout ce que Le Rock peut faire. Toutes ces moqueries, toutes ces bêtises, toutes ces facéties: Le Pope est clairement au dessus de tout ça, et c’est qui le rend meilleur que Le Rock. Le Pope est sérieux, Le Rock n’est qu’un clown qui ne réussira pas tout ce qu’il a réussi auparavant, ne serait-ce qu’abandonner comme il a si bien fait face à Jericho.

Christy Hemme -C’était tout de même un match rude.

The Pope - Le Pope lui-même pour avoir vu le match, ne peut le nier. C’était un match rude. Mais que retiendront ma congrégation ? La défaite du Rock. Que retiendront ses Peoples Fan ? Les mots que Le Rock a prononcer. Qu’est-ce qu’a retenu Le Pope ? La défaite du Rock. Les gens ne retiendront que la finalité. Et c’est lorsque la prestation est belle et que la victoire est à la finalité, qu’ont retient la performance. Un véritable numéro un de cette industrie, aurait-il vraiment fait ça ? Non. On l'appelle le champion du peuple, mais il n'a pas de titre. On dit de lui qu'il est électrifiant, mais ça défaite nous fait plus de peine qu'autre chose. Le Rock est terminé. S'il a réussi à Hollywood, ça ne sera pas le cas à Vegas.



The Pope - Ce qui énerve d’autant plus Le Pope vis-à-vis du Rock, c’est le fait qu’on présente Le Pope comme un Rock wannabe. Le Pope n’est pas un Rock wannabe. Dire du Pope qui est à la fois charismatique, talentueux, et généreux avec les femmes, qu’il veut ressembler au Rock est une insulte pour le Pope. Le Pope a atteint un certain niveau que Le Rock n’est pas prêt d’atteindre. Un niveau proche du seigneur. Un niveau qui fait du Pope un demi dieu. Un niveau qui fait autant plaisir aux gérant de cette fédération qu’aux femmes. Un simple mortel tel que Le Rock n’est pas au niveau. Un simple comédien, qui plus est pathétique, tel que Le Rock n’est pas au niveau. Il aura beau tenté de se relancer, comme il peut relancer sa carrière, mais rien n’aboutira. Le Pope n’est pas un Rock wannabe. Il est un cran au dessus du Rock, et pour cause, lorsque Le Rock perd son premier match, Le Pope le remporte. Lorsque Le Rock déçoit ses millions de Peoples Fan, Le Pope lui, rend fier sa congrégation. Quand Le Rock confirme qu'il n'est plus présent dans la Wrestling Industry, Le Pope lui confirme qu'il est le futur de cette industry. Le Rock n’est plus aussi solide qu’auparavant. Le People Champion ne le sera finalement pas. Le Great One a une concurrence qui l’a relégué au second plan. L’homme le plus électrifiant n’a pas le savoir faire du Pope avec les femmes. Le Rock a beau mijoter tout ce qu’il voudra, The Pope is greater !

Christy Hemme - N’avez-vous pas peur, que cette fois ci Le Rock surprenne et remporte finalement le match ?

The Pope - Honnêtement non. C’est un match triple menace. La menace ne viendra pas essentiellement de moi. Il aura à se focaliser sur la menace que représente MVP. Or face à un seul adversaire, Le Rock a clairement montré ses limites. Il a clairement montré qu’il n’avait plus la même fraicheur qu’auparavant. Il a clairement montré qu’il n’arrivait pas au concept de VEGAS’10. Au contraire Le Pope y arrive. Le Pope s’est pertinemment que Kerwin White n’est pas au niveau de Jericho, mais la finalité que Le Pope retiendra c’est qu’il a su gérer contrairement au Rock. L’abandon du Rock montre clairement que sa résistance est désormais proche de zéro. Qui plus est, quelle sont les connaissances du Rock en MMA ? Aucune. Le Rock n’est pas comme Le Pope un ancien boxeur. Le Rock ne doit que compter que sur une lutte qui n’est en soit pas extraordinaire. Le Pope est prêt à faire face à un champion qui ne l’est même pas, et qui ne le sera sans doute plus. Le Rock est définitivement dans un trou. Un trou qu’il s’est creusé lui-même. Un trou dans lequel il n’est pas prêt d’y remonter. Le champion du peuple est dans une sale affaire. Lui et son People sont au plus bas, alors que Le Pope et sa congrégation s’en vont vers des sommets que Le Rock ne sera jamais en mesure d'atteindre.

Christy Hemme -La situation du Rock à VEGAS’10 s’avère, selon vous, difficile alors ?

The Pope - Aucune maitrise en MMA. Plus aussi frais qu’avant. Il est clair et net que Le Rock n’est plus aussi frais qu’auparavant. De plus, il ne peut pas tenir aussi longtemps dans un ring, que Le Pope lui pourrait tenir avec toi tout une nuit.

Christy Hemme - Embarassed

J’l’aime finalement bien ce smiley.

The Pope - Le Pope voit que tu as apprécié la nuit dernière. Tu n'as pu qu'apprécié la performance du Pope. Tu apprécieras d’autant plus la victoire du Pope contre Le Rock.

Christy Hemme - Et Alvin Burke Jr.

The Pope - Who ?

Christy Hemme - MVP.

The Pope - Le Pope a totalement fait abstraction de ce dernier. C’est vrai que MVP ne joue pas les rôles principaux. MVP ne les a jamais joué pour dire vrai. Ou qu’ils passent MVP n’a jamais réellement porté son statut d’MVP. Lorsqu’il est obligé de participé au challenge de Jeff Jarrett pour ce faire voir des dirigeants de la fédération, moi on m’attribue d’office un match. Lorsqu’MVP montre ses limites en abandonnant dans ce même challenge de Jarrett, je remporte mon match. Lorsqu’MVP est obligé de s’attribuer une attitude afin de se faire voir, Le Pope se distingue par son attitude naturel. Le contraste entre MVP et Le Pope continue encore de cette façon. MVP n’est pas en mesure de faire face à un demi dieu tel que la personne du Pope lui-même.

Christy Hemme - Vous pensez qu’MVP est incapable de redevenir le lutteur qu’il était auparavant ?



The Pope - L’époque ou MVP était un lutteur montant est dépassé de un moment. L’époque ou il était le lutteur le mieux payé de cette industrie est loin derrière lui. Ils s'utilisent ces faire valoir afin de se voir au sein de la fédération. Le MVP que l’on connait est un MVP qui a connu un grand nombre d’échec par le passé, et ces même échec ont totalement anéanti sa crédibilité. En venant ici, il espère donner un nouveau souffle à sa carrière, devenir enfin le grand lutteur qu’il espérait être, malheureusement pour lui, ce rôle à déjà été pris par Le Pope. Il pensait venir ici pouvant devenir champion, malheureusement pour lui ce rôle à déjà été pris par Le Pope. MVP n’a pas les épaules pour devenir ce grand lutteur qu’il est tant, le temps est passé, mais il est resté instable. Un peu comme un voleur reste un voleur.

Christy Hemme - Vous faites référence à son passer sombre.

The Pope - Exactement Honey. Si les gens retiennent d’MVP qu’il est un lutteur qui joue les business men ? Je retiens de lui que c’est avant tout un homme qui a fait de la prison durant neuf ans. Pour vol à main armé. MVP a besoin d’invoquer le pardon du seigneur pour ce qu’il a fait dans le passé. MVP a besoin de se confesser pour tous les péchés qu’il a fait. Le hasard fait bien les choses un homme qu’a besoin de se confesser, de se racheter une conduite est placé sur la route du Pope. MVP a été placé sur ma route parce qu’il n’a jamais su faire les bons choix. Que ce soit dans la vie ou dans le religion. MVP aurait pu être un homme bon, mais il est devenu un homme avide d’argent, de femme et de gloire. Ces trois faits appartiennent au Pope. Jamais un gars de l’envergure d’MVP ne pourra m’arracher ces faits là. L’image de lui d’un Business man va s’évaporer une fois que Le Pope lui aurai remis les pieds sur terre. La vie n’est pas un rêve ou argent et fille coule à flot pour un ex taulard comme toi, mais pour Le Pope si. Why ? Because Pope is Pimpim !



The Pope - A nouveau les regards seront portés sur Le Pope. A nouveau les spotlights seront portés sur Le Pope. Que ce soit Le Rock ou MVP, aucun d’entre eux…will Never.... EVER Be The Most Charismatic... PIMPTACULAR ! Hand-clapin', Foot-tapin', Pimpslapin', Blinging' Entire ! Pope, The Only One ! D'Angelo Dinero !


C’est la fin de l’interview du moins on le sent particulièrement.

The Pope - I can smell two things : My ballin is coming, and The Pope has spoken !

C'est terminé pour ce soir, désoler d'avoir baclé ainsi. Bonne chance à Hbf et Silver, may the best win.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: VEGAS '10 : The Pope vs The Rock vs MVP   Mar 11 Jan - 23:43

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
VEGAS '10 : The Pope vs The Rock vs MVP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Jaccobs Vs The Rock
» BLINK-182[Groupe de Musique Punk Rock]
» Rock My World
» Hogan critique The Rock! Star Jersey Shore dans le ring ++
» La Reine du Rock se présente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: