» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk

Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk Empty
MessageSujet: VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk   VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:50

Il ne boit pas, il ne fume pas, il ne se drogue pas, c'est tout à son honneur, mais comment peut il être avec une femme qui représente tout ces vices
Master représentait un élu de l'olympe, je suis un demi dieu. Jericho représentait une menace mineur, je suis une menace majeur
Personnage beaucoup trop rigide qui n'a pas eu de conccurence pour le moment
Qu'il ne sauve personne, je me chargerai de sauver les personnes de ma congrégation

Ou suis - je au milieu de nulle part ? Comme la situation de mon adversaire CM Punk
Il a beau avoir remporté ces deux matchs avec brio, rien à faire on ne sait tooujours pas situer
Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk   VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk I_icon_minitimeSam 15 Jan - 14:41

Ou sommes nous ? A une soirée qui bat son plein à Vegas. P’tite fête organisé par Le Pope d’Angelo Dinero qui célèbre sa victoire précédente. Et les caméras de VEGAS’1 y sont conviés.

VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk 11035646654967_elijah

The Pope - Bienvenue VEGAS '10, à la fête organisé par Le Pope.

Et oui. Le Pope est tellement généreux qu’il offre même la possibilité à Vegas d’être à sa fête ou en partie du moins.

The Pope - Avant toute choses, Le Pope aimerait lever son verre pour CM Punk. Bien qu’il y est de l’alcool dedans, tu comprendras l’intention.

C’est assez salaud sur le coup, m’enfin bon Le Pope continue de parler devant les caméras de Vegas alors que la fête bat son plein.

The Pope - Les semaines avancent et Le Pope ne perd toujours pas. Il y a de cela deux semaines, Le Pope figurait dans un WebMatch. Désormais Le Pope figure dans des matchs hauts gradés. Le Pope a vaincu un lutteur dont la couleur de peau du Pope ne plaisait pas. Le Pope a vaincu deux lutteurs dont l’un, dont on disait que Le Pope était une pale copie. Le Pope monte dans la carte. Le Pope est sous les spotttlights. Le Pope et sa congrégation grimpe les échelons à gravir afin de se retrouver au sommet de VEGAS’10. Le Pope est proche de son objectif. Cependant, il reste quelque étape comme celle qui vient au prochain Ace of Spades, troisième édition. Et c’est là que tu interviens CM Punk.

Verre à la main, fille à côté de lui, Le Pope continue de prêcher sa bonne parole.

The Pope - Oui CM Punk, t’affronter permettra de remettre un grand nombre de choses au clair. Nous sommes pour le moment au sommet de notre art. Nous avons démontrés ce dont nous étions capables. Nous sommes tout deux invaincu, et pourtant. Tellement de chose nous séparent. Tellement de chose nous éloignent. Un monde, un univers totalement différent l’un de l’autre qu’il y a entre nous deux. Et toutes nos différences seront exposé lors de notre affrontement de deux personnes totalement différentes.

VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk 18924078192921_elijah2

The Pope - Il y a cependant certaines similitudes qui rapprochent la personne que tu es et Le Pope. Nous sommes tout deux passer par Stamford, WWE. A la ECW. Période assez sombre du Pope. A cette période ci, tu as montré l’étendue de ton talent aux yeux de tous. Tu as montré que tu étais un lutteurs hors pair, doté d’une volonté qu’impressionne Le Pope. Tu as monté les échelons et est parvenue à devenir le lutteur fameux qu’on est connu. Là ou tu as réussi, j’ai échoué et rien que pour ça, je te porte à nouveau mon verre.

Il reporte un verre à CM Punk, si ce dernier regarde la promo, il doit fulminer le bougre.

The Pope - Encore une chose que nous avions eu en commun, c’est le fait de vouloir sauver les personnes. Il fut un temps ou, toi qui prétend ne plus vouloir sauver personne, n’était pas du même avis. Tu y attachais beaucoup d’importance, si Le Pope peut dire. Cependant ta manière de faire, et celle du Pope sont d’un contraste plus qu’énorme. Quand les gens refusaient catégoriquement de te rejoindre, c’est dans ma congrégation qu’ils venaient se joindre. Quand les personnes refusaient de procéder à ton système de conversion vers une nouvel vie, moi il acceptait volontiers d’avouer leurs péchés et de se repentir. Pourquoi ? Parce ta société manquait de vie. Manquait de joie. Une chose à laquelle tu as littéralement échoué, Le Pope lui l’a parfaitement réussi. Le Pope l’effectue toujours parce que contrairement à toi, il sait procurer du bonheur, de la joie contrairement à ta personne.

Petit plan sur Le Pope qui reprend la parole une fois son verre posé sur la table.

The Pope - Tu es un personnage qui a cette époque et encore maintenant manque totalement de vie. Tu es ennuyeux lors de tes promos et ennuyeux lors de tes matchs donc pour attiser sur toi les regards tu provoques, tu choques en espérant t’attirer les colères du public et en espérant que l’on parle de toi. Cependant ce n’est pas le cas. Ton personnage psychorigide que tu es intéressait auparavant. Il intriguait même. Il était sujet à grande attraction et tout les regards étaient dès lors braqués sur toi. Cependant ce phénomène éphémère a pris fin. Il t’a laissé seul avec ta haine. Seul avec ta rage. Ce phénomène a aussi laissé place au mien. Un phénomène ou les gens prennent plaisir à regarder la lutte parce que Le Pope y est. Un phénomène ou les gens prennent plaisir à regarder un show de lutte parce que Le Pope y participe. Un phénomène ou les gens prennent plaisir à regarder la lutte parce que Le Pope est toujours dans cette Wrestling Industry. J’apporte la joie aux fans de lutte. Du plaisir au femme, et du bonheur à ma congrégation alors que toi l’ennui. Voilà un mot qui te définit parfaitement. Tu es devenu ennuyeux. Dans un sens tu l’as toujours été. A répéter les mêmes choses. Que tu ne sauveras plus personne. Que tu es un saint. Tu veux savoir quelque chose de nouveaux ? Le Pope est Pimpastic.

VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk 1261580499333_elijah3

The Pope - CM Punk pense qu’après avoir vaincu deux adversaires tel que Chris Master et Chris Jericho fait de lui le prochain grand lutteur de cette fédération. Encore une fois, il se trompe. Avoir vaincu un Chris Master dans un MasterLock Challenge n’a rien de grandiose en soi. Il a briser cette brise comme beaucoup de pseudo lutteurs l’ont brisés avant. Avoir vaincu Chris Jericho, un lutteur qui est l’ombre de lui-même depuis ces dernières années n’est pas grandiose en soi. Master est un représentant de l’Olympe, je suis un demi dieu. Chris Jericho représentait une menace mineur, je représente une menace majeur avec mes compétence et mon bagages d’ancien boxeur. Ce dont on retiendra des deux matchs de CM Punk, c’est la finalité. Il a gagné sans la manière. Le Pope n’est pas Chris Master. Le Pope n’est pas Chris Jericho. Le Pope est bien meilleur que ces deux lutteurs. Il remportera ce match avec la manière et avec les formes aussi généreuse que madame.

Madame - Pourquoi tu perds ton temps avec ce gars là, alors que tu pourrais perdre ton temps avec moi ?

On s’est-ce qu’elle veut au moins elle.

The Pope - Parce qu’il le faut, mais le temps viendra ou je perdrai mon temps avec toi.

Madame - Il en vaut vraiment la peine ?

The Pope - A vrai dire non, mais Le Pope veux que ma congrégation comprenne comment marche ce personnage. Le Pope veux que ma congrégation et l’univers de la VEGAS’ 10 comprenne que je suis meilleur que ce dernier et ceci sans être « Straight-Edge ». Les valeurs que Punk défend son tout à son honneur. Mais de part ces mêmes principes il en devient meilleur que nous ? Non. CM Punk est un être humain, Le Pope un demi dieu. CM Punk est un lutteur comme les autres, Le Pope estun lutteur charismatique. Encore une fois tout ces principes ne sont qu’une excuse afin que tout les regards se portent à nouveau sur lui. A quoi bon clamer haut et fort qu’il est Straight- Edge s’il ne sauve personne ? Rien. CM Punk a besoin d’attention pour continuer dans cette industrie. Il a besoin que le public le voit. Et la seule manière qu’il a trouvé c’est de mettre en avant ces principes auxquelles personnes n’adhèrent réellement. On ne vit qu’une fois autant profiter de la vie ? Le souvenir qu’on aura de CM Punk s’est-ce personnage à qui la vie n’aurai définitivement pas sourit. Le souvenir d’un père alcoolique subsiste encore dans son esprit. Il a fallu qu’il gâche sa vie en refusant de profiter des plaisir que procure les choses qu’il refuse. Il a décidé de rester seul dans le trou qu’il se construit petit à petit. Vegas, la ville du vice et du péché aura raison de lui tot ou tard. Malheureusement pour lui, ça vient plus vite que prévu puisqu’il doit faire face au Pope.

Madame - Alors ne perdons plus une seconde et allons-y. Je sais ce dont t’es capable de faire avec une femme comme moi.

The Pope - Il faut tout de même que Le Pope garde des forces pour ce type de match.

VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk 4870140537240_elijah4

Madame - Un type de match aussi chaud que ça

The Pope - Of course no, honey. Mais un match sans gant avec Pinfall. Un match ou CM Punk a remporté son dernier match contre Chris Jericho dans la même stipulation mais je me répète, ce n’est qu’un Chris Jericho qu’est l’ombre de lui-même depuis quelque année qu’il a affronté. La donne change totalement quand CM Punk affronte un ancien boxeur dont la série de 98-1 est toujours d’actualité. La facilité ne sera pas la même qu’il a eu avec Jericho. Le Pope est plus endurant que Jericho. Plus résistant que Jericho. De part sa polyvalence Le Pope est capable de vaincre n’importe qui ici. CM Punk est loin d’être déméritant, et Le Pope l’admet. Il est talentueux, mais Le Pope a la charge de sa congrégation avec lui. Le Pope est un demi dieu. Le Pope doit attendre les sommets de VEGAS’10, CM Punk n’est qu’une étape sur son chemin. Une fois les choses remises au claire, chacune personne de VEGAS’10 comprendra que peu importe l’adversaire qu’on mettra en face du Pope. Qu’il soit raciste comme Kerwin White, une légende la Wresling Industry comme Le Rock, Straight - Edge comme CM Punk, Le Pope is greater !

Madame - Oh Yeah The Pope is Pimpim !

The Pope - Tu m’excuseras Honey, Le Pope a quelque chose à terminer.

Madame - Tu me retrouveras plus tard ou tu sais.

La fille part, Pope termine et conclut.

The Pope - Punk , t'es talentueux, mais dans ce type de match le talent ne le suffira pas. Dans ce match qui t’oppose au Pope il te faudra bien plus qu’il ne t’en a fallu face à Master ou Jericho, aucun d’entre eux, comme toi will Never.... EVER Be The Most Charismatic... PIMPTACULAR ! Hand-clapin', Foot-tapin', Pimpslapin', Blinging' Entire ! Pope, The Only One ! D'Angelo Dinero !

VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk 10183216906467_elijah5

The Pope - Pope has spoken, see ya in the ring !

Ravi de t'avoir affronté Jé, que le meilleur gagne.

Revenir en haut Aller en bas
Syl'20




Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk   VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk I_icon_minitimeSam 22 Jan - 13:44

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk Empty
MessageSujet: Re: VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk   VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAS '10 : The Pope vs CM Punk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VEGAS '10 : The Pope & Finlay vs CM Punk & ???
» VEGAS '10 : The Pope Promo
» VEGAS '10 : The Pope vs The Rock vs MVP
» VEGAS '10 : The Pope vs Kerwin White
» VEGAS '10 : The Pope vs Joey Mercury/w Mélina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: