» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FPW : Team ROH vs Rated Y[2]J

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: FPW : Team ROH vs Rated Y[2]J   Dim 23 Jan - 16:58

On retrouve rapidement nos caméras de la FPW en compagnie de Kevin Steen en haut d’un toi pensant à son avenir à la FPW.



Kevin Steen - Deux matchs de championnats que je perds successivement. PPV après PPV, je n’arrive toujours pas à conclure mon objectif final qu’est de devenir champion et pourtant je suis largement capable d’en remporter, je suis largement capable de devenir champion à la FPW. Je suis largement capable de marquer cette industrie d’une pierre blanche.

Kevin Steen - Mais pleurer sur mon sort ne sert strictement à rien. Faut que je montre encore et encore ce dont je suis capable. Je dois remonter encore sur le ring afin de prouver ce que je vaux réellement. Il faut que je montre à tous que je ne suis pas monsieur lutte pour rien. Je n’ai suer haut et fort pour rien. Tout au long de ma carrière, j’ai lutteur pour montrer ce que je valais. J’ai lutter pour montrer que j’étais le meilleur qu’il puisse exister dans ce domaine. Dans cette fédération, je peux et j’ai vaincu un grand nombre de personne. Alors c’est dans ce même état d’esprit que je m’en vais sur le ring. Vaincre encore deux de mes adversaires et montrer que je suis toujours le meilleur que tout gars qui s’autoproclame des choses qui ne sont pas et qui ne seront probablement jamais.

Kevin Steen - A nouveau mes routes s’opposent à Chris Jericho et Edge. Plusieurs fois mes routes se sont opposés aux leurs. Alors que dire de plus. Que je suis définitivement meilleur qu’eux ? Il y aurait une part de vérité là dedans, mais dire qu’il y a un avantage psychologique en ma faveur, ce n’est que pure vérité. Cet avantage c’est accrue avec le temps et va se construire d’une telle manière que nous n’aurons plus à redouter Chris & Adam. L’avantage est dorénavant en notre faveur. Ils ne seront plus les grands lutteurs qu’ils ont étés. Moins fière qu’ils l’ont été au début. Leur commencement de la fin est tout simplement plus proche que prévu, et il arrive en même temps que notre victoire arrive. Why ?

Catchphrase en vue

Kevin Steen - Because it's Mister Wrestling who say it ![/size]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: FPW : Team ROH vs Rated Y[2]J   Mer 26 Jan - 13:48

victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FPW : Team ROH vs Rated Y[2]J
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Prospect & Farm team NYI
» Les "Team Trophée" à Neerpelt
» Landbouwkrediet Cycling Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: