» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 VEGAS '10 : The Pope vs Joey Mercury/w Mélina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: VEGAS '10 : The Pope vs Joey Mercury/w Mélina   Mer 26 Jan - 13:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: VEGAS '10 : The Pope vs Joey Mercury/w Mélina   Mer 26 Jan - 20:24

Et c’est l’heure du premier PPV de VEGAS’10. Après divers épreuve enduré par Le Pope, celui-ci se retrouve enfin vers les sommets de Vegas. Il se retrouve avec les spot lights braqué sur lui. Il se trouve dans la possibilité de montrer ce qu’il vaut réellement à l’univers de VEGAS’10. C’est une chance à ne pas louper. Le Pope est pour le moment en pleine préparation. Il passe les quelques minutes qui le séparent du grand évènement à patienter et penser à son match contre John Mercury.



The Pope - Le Pope n’imaginait pas à quel point le temps pouvait être long dans cette pièce.

Le Pope passe le temps à faire les tours de la pièces, vous comprendrez qu’il s’ennui vite. Il reprend cependant la parole.

The Pope - Dire que lors de la première édition d’Aces of Spades, le Pope se retrouvait dans un dark match, et maintenant Le Pope est dans le Main-Event du premier grand évènement de VEGAS’10.

Comme quoi, et comme le dirai Kinay’, patience est mère de sureté.

The Pope - Les gens n’y croyaient probablement plus, cependant Le Pope a fait taire toutes les mauvaises langues et a remis les choses au claire.



The Pope - Enfin Le Pope est au sommet de VEGAS’10. Enfin Le Pope a les spotlights du monde de la lutte et du MMA braqués sur lui. Enfin Le Pope est reconnue pour ce qu’il est réellement. Après un long périple qui a vu Le Pope affronter le raciste qu’était Kerwin White, la personne à laquelle les gens comparaient Le Pope, The Rock et MVP, le fourbe de CM Punk qui, bien qu’il est attaqué Le Pope en traite, n’a pas réussi à vaincre Le Pope. Après toutes ces épreuves que le seigneur m’a fait endurer, Le Pope est au porte du succès. Le Pope peut réaliser la promesse qu’il a promis à sa congrégation : l’emmener vers les succès de Vegas. Pour cela, il reste encore une dernière étape au Pope avant d’accomplir sa promesse. Il reste une dernière étape au Pope avant que ce dernier n’aille fêter sa grande ascension en compagnie de charmante demoiselles.

Et ouais parce que comme on dit :  « Après l’effort, le réconfort. »

The Pope - Cette même récompense que Le Pope attend depuis sa venue a Vegas est désormais à sa portée. Il reste au Pope une dernière étape. Une étape que le seigneur offre au demi dieu que Le Pope est avant de lui offrir les clés de la gloire, du succès, des plaisirs de la vie, et cette étape se nomme Joey Mercury.

C’est là que les choses sérieuses sont censé commencer.

The Pope - Joey Mercury est un personnage sur lequel personne n’aurait mis une pièce. A son arrivée à VEGAS’10 nombreuses sont les personnes qu’ont cru au énième coup de bluff de sa part. Mercury les a tous eu. Son coup de bluff s’est avérer être un coup finement joué. Malheureusement pour Mercury, son coup de bluff ne prenant plus effet, il est désormais temps qu’il laisse sa place à de vrai joueur tel que Le Pope est.

C’est pas L’Pope qu’avait joué au Poker avec trois femmes prétendants qu’il était un piètre joueur de poker ?

Staff - Pope c'est l'moment d'y aller.



The Pope - Enfin ne perdons pas plus de temps que Le Pope en à déjà perdu.

Le gars du staff et Le Pope se dirige donc vers le MCM Garden, toujours une caméra pour suivre Le Pope, ce dernier continue de lui adresser la parole.

The Pope - Le Pope a cerner ton jeu Mercury. A chacun de tes combats, tu sembles, ne pas partir favoris et pourtant. Une sur-assurance de soi, doublé d'une arrogance qui ne plait pas au Pope, tu remportes chacun de tes matchs, les uns après les autres. Que ce soit Morrison, John Cena, Randy Orton ou encore Kurt Angle. Que de grands noms de l'industrie de Stamford. Tu faisais réellement pale figure par rapport à chacun de ses mots et pourtant. Jouant sur l'excès de confiance de chacun de tes adversaires, tu as réussi à te hisser au top de Vegas, mais sache que d'ores et déjà tu n'iras pas plus loin. C'est ici que ta route s'arrête. C'est ici que ton ascension prend fin. C'est ici que ton rêve de devenir un lutteur connu pour ce qu'il vaut et non pour avoir été le partenaire de Morrison, s'achève. La raison est simple. Ton chemin prend fin aujourd'hui. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que dans ce chemin, il ne peut y avoir qu'une personne et Le Pope y a d'ores et déjà pris place.

Le Pope continue de marcher dans les couloirs du MCM Garden. Parlant toujours fixement à la caméra.

The Pope - Contrairement à toi, Le Pope n'est pas associé à quelconque image. Le Pope est connu pour ce qu'il fait. Le Pope est connu pour être Pimpastic. Le Pope n'est pas connu pour avoir été le partenaire de quelqu'un de plus talentueux que Le Pope. C'est ton cas. Tu es arrivé ici en tant : « Qu'ex partenaire de Mercury. ». Tu es arrivé ici en tant que : « personne faisant partie de l'équipe de Mercury. » Tu es arrivé ici sans avoir d'image propre à celle que tu proposes actuellement. Tu as dû te débarrasser de toutes les images t'associant directement à Morrison. Et même encore aujourd'hui ce n'est pas encore totalement fait. Si tu es devenue la personne que tu es aujourd'hui, c'est en partie parce que tu as vaincu John Morrison. Tu es devenue l'arrogante personne, parce qu'il fallait que tu dépasses Morrison. Tu as été la moitié de ta carrière dépendant de sa personne. John Morrison a été ta colonne vertébrale durant toutes ses années et maintenant tu essaies une nouvelle vie sans cette même colonne vertébrale. Laisse Le Pope t'annoncer que c'est peine perdue.



The Pope - Laisse Le Pope t'annoncer que ce King of Vegas est réservé au Pope. Pourquoi ? Puisque contrairement à ta personne, Le Pope a su se débarrasser définitivement de l'image qui l'associait au Rock. Le Pope s'est débarrassé des mauvaise ombre qui planait sur lui. Le Pope dans un match a su montrer qu'il était plus doué que Le Rock. Plus charismatique que Le Rock. Plus talentueux que Le Rock. Alors que pour toi Mercury, malgré le fait que tu es battu Morrison. Malgré le fait que tu es eu le dessus sur lui lors de votre confrontation. On trouve encore le moyen de dire que tu n'es rien sans John Morrison. Et pour preuve : tes instants de gloire, tu les as eus avec Morrison. Ton premier championnat, tu l'as eu avec Morrison. John était le véritable fer de lance dans ce groupe, tu n'étais qu'un outil qui lui servait à le faire bien percevoir aux yeux de tous. Tu n'étais qu'un objet contribuant à la réussite de John. Il l'a eu. La gloire. Le succès. Les spotlights braqués sur lui. Il a eu tout ce que tu convoites à vrai dire avant toi. Il s'est même tapé Mélina avant toi.

Le Pope continue sa route vers le ring. On entend d’où il est les cris de la foule totalement derrière Le Pope. Petit sourire qu’on ne verra pas à l’antenne va savoir pourquoi, puis Le Pope continue.

The Pope - Il aurait été préférable que tu règles définitivement tes problèmes avec Morrison et laisse Le Pope se consacrer entièrement au King Of Vegas. Le hasard fait que nous nous retrouvons confrontés l'un à l'autre. Le Pope croit très peu au hasard. Le fait que Le Pope en soit ici, est dû à ses nombreuses capacités. Le fait que tu sois présent ici, doit venir du fait que le seigneur en a décidé ainsi. Le Pope ne remettra pas la décision que le seigneur a prise en cause. Le Pope va simplement se contenter de remettre l'arrogance de Joey Mercury et ce dernier à leur place. Etant donné que Le Pope est venu à Vegas pour remettre des personnes comme toi sur la voie du seigneur, les idées en place et à leur place.

P'tite pause, histoire de reprendre son souffle ou un truc du genre.

The Pope - Ton arrogance parlons en puisque cela semble être ta marque de fabrique. Arrogance est une fierté qui se manifeste par une insolence méprisante. A cette définition, on aurait très bien pu associer Mercury tout simplement. Un mécanisme qui s’est renforcé au fil des matchs de Mercury. Il a accompli un de ses objectifs, sa fierté s’est transformé en mépris pour les autres lutteurs, il pense être au dessus, mais va très rapidement se rendre compte qu’il n’est qu’un mortel parmi tant d’autre.



The Pope - Pourquoi toute cette méchanceté gratuite ? Pourquoi toute cette arrogance ? Dieu n'a pas dit aime ton prochain ? L'épreuve que le seigneur a mis sur ma route est de faire comprendre chacun des principes divins. Mercury n'offre que de la méprise. Mercury n'offre que haine envers son prochain. Mercury est une personne imbue de lui incapable de partager quoi que ce soit. Le Pope que je suis, doit lui montrer qu'il a tort. Le Pope que je suis, doit le montrer que Mercury fait fausse route. Son changement de comportement a fait de lui une personne encore plus mauvaise n'ayant qu'un seul but : Etre plus fort qu'un homme qui l'a si souvent fait paraitre ce qu'il était. C'est un fait Morrison était le plus doué d'entre les deux. Le sentiment que Mercury a cultivé jusqu'à aujourd'hui, est devenue un sentiment de haine. Un même sentiment qui l'amène jusqu'à moi. Le Pope de VEGAS' 10. L'homme qui remet les personnes dans le bon chemin. L'envoyé de dieu. Je suis à Vegas ce que Jésus était en Israël. Mercury représente tout ce qui est mauvais. Et Le Pope est ici pour amener le message de paix qu'enseigne le seigneur. La seule façon dont le Pope peut faire comprendre ce message à Mercury c'est de le vaincre ce soir et de devenir King of Vegas.

Le Pope replace ses lunettes, puis continue de suivre un gars du staff qui le mène jusqu'au ring.

The Pope - L’arrogance de Mercury cache sa souffrance. Toute la souffrance qu’il a eu d’être constamment mis à l’écart. La souffrance qu’il a eu de ne pas être l’égal de Morrison. Ce dernier a toujours été mis en avant par rapport à Mercury. Et après s’être débarrassé de Morrison, il y a encore une personne qui s’en va faire de l’ombre à Mercury. Cette personne est bien meilleur que chaque lutteur qu’à pu affronter pour le moment Mercury. Cette personne s’avère être Le Pope.

Les deux hommes sont quasiment arrivé. Le gars du staff, regarde Le Pope puis lui parle.

Staff - T’es prêt pour ton match ?

The Pope - Le Pope est bien plus que prêt. De plus, Joey Mercury a encore beaucoup de progrès avant de te hisser on my level.

Staff - Et t’es sur de…

The Pope - No more question please. Le Pope doit se concentrer sur son match.

Le Pope arrive presque à l'entrée du ring, il s'arrête un moment puis reprend.

The Pope - Un match avec cette stipulation permettra au Pope de montrer qu'il dispose de ressource dont Mercury ne connait pas l'existence. Un match avec cette stipulation permettra au Pope de montrer ce qu'il vaut. Et le fait qu'il est battu successivement Kerwin White, MVP, The Rock et CM Punk n'est pas anodin. Le Pope est, en plus d'être un lutteur, un boxeur expérimenté. Le Pope n'aura pas besoin de restreindre ses coups. Le Pope n'aura pas besoin de respecter le Kayfabe. Le Pope ressortira de cette soirée King of Vegas. Et ma victoire sera autant appréciable pour ma congrégation et pour l'univers que Vegas que la nuit qu'à passerMélina en ma compagnie.

Bruce Buffer - Mesdames et Messieurs...IT'S TIME FOR THE MAIN-EVENT ! Introduce first un lutteur venant de Jacksonville en Floride...

« POPE IS COMING ! POPE IS COMING ! POPE IS COMING ! »

The Pope - Quoi qu'il arrive, Le Pope tiendra sa promesse. Il avait promis à sa congrégation de la mener au sommet de Vegas, Le Pope y est. Le Pope tiendra sa promesse jusqu'au bout. Qu'il y est une attaque en traite comme la semaine dernière, que Le Pope soit blessé ou non; The Show will goes on !

Bruce Buffer - Il est pour le moment invaincu avec trois victoires à son actif et aucune défaite. Il pèse 100kg et mesure 1,83m....

« POPE IS PIMPIM ! POPE IS PIMPIM ! POPE IS PIMPIM ! »

The Pope - Qu'importe ce que prétend être Joey Mercury, he Will Never.... EVER Be The Most Charismatic... PIMPTACULAR ! Hand-clapin', Foot-tapin', Pimpslapin', Blinging' Entire ! Always on Fire ! Pope, The Only One ! D'Angelo Dinero !

Bruce Buffer - Voici venir The Pope, D'Angelo Dinero !

« HALLELUJAH ! HALLELUJAH ! HALLELUJAH ! »

The Pope - L'heure n'est plus au parole, mais aux actes : Pope has spoken !



Le Pope rentre sous une ovation énorme. Le point levé comme synonyme de victoire. On le verra lors du premier pay per view de VEGAS '10. Merci et ravi de t'avoir affronté Al'. Merci au staff aussi, et bonne lecture si vous lisez ce RP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: VEGAS '10 : The Pope vs Joey Mercury/w Mélina   Dim 6 Fév - 23:37

défaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: VEGAS '10 : The Pope vs Joey Mercury/w Mélina   

Revenir en haut Aller en bas
 
VEGAS '10 : The Pope vs Joey Mercury/w Mélina
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman Reigns & Dean Ambrose vs Joey Mercury & Edge
» City of Las Vegas
» 05. "Run, Joey, Run !"
» VEGAS ELEVATION
» Joey Miles [ E.C ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: