» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FPW : Kevin Steen vs David Otunga ( Jéopardy Match )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 106
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: FPW : Kevin Steen vs David Otunga ( Jéopardy Match )   Jeu 27 Jan - 0:50

On retrouve rapidement les caméras de la FPW qui retrouve Kevin Steen qui parle à nouveau seul dans ses pensés.



Kevin Steen - Si je devais dire un mot sur ma carrière : Bonne. Ma carrière est bonne pour le moment. J’ai battu l’une des plus grande équipe de cette industrie et ceci à plusieurs reprise. Je suis au top de ma forme. J’ai l’occasion de remporter un nouveau match et de me montrer en tant que top lutteur de cette fédération. Faut tout de même pas oublier que je suis un ancien challengeur au titre de la FPW. J’ai battu Wade Barrett qu’était champion à ce moment là. J’ai battu Swagger alors qu’il était champion à ce moment là. Je vais maintenant vaincre les adversaires que j’ai en face de moi, afin de prouver une chose que tout le monde doit définitivement comprendre: Je suis le meilleur au monde, cela ne fait aucun doute. Je suis le monsieur lutte de cette fédération.

Philosophe le p’tit Steen ? A voir sur le coup.



Kevin Steen - Si je devais dire un mot sur mon adversaire ? Ridicule. Otunga est la pâle copie d’un gars qui pense être un génie de la musique. Bullshit ! Voilà tout. Non plus qu’Otunga est arrivé dans cette wrestling industrie grâce à sa femme qu’est une actrice. C’est un fait, si Otunga est là, c’est grâce au influence qu’il a autour de lui qui l’ont directement amené dans cette industrie. La chance a fait qu’il est champion. La chance ne fera absolument rien contre moi. La chance est réservé au personne qui savent pertinemment qu’ils n’arriveront pas à gérer les choses. Le Kanye West du catch va comprendre que toutes ses idées ne valent guère ici. Il va rapidement comprendre que la place au comédien est totalement inutile. Lorsque je lui mettrai mes coups directement dans son corps détruit, il comprendra à quel point, grande est l’erreur qu’il a faite en s’en prenant à nous ses dernières semaines. Il va comprendre à son insu que la lutte c’est quelque chose de sérieux. Pas quelque chose que l’on fait afin de rentabiliser les finances d’un couple ou encore pour se faire connaitre. La vérité, c’est qu’Otunga ne supporte pas d’être dans l’ombre d’une femme qui réussit mieux que lui. Il tente donc de percer dans un phénomène ou il connait un les bases, il connait les principes de base. Il pense pouvoir percer et faire mieux que sa femme, être plus connu que sa femme : Ce n’est plus à moins d’intervenir là, je dois juste lui montrer que A-list qu’il prétend être n’est qu’en fait le Z-list.

Petite pause de Steen parce qu’il en faut une.

Kevin Steen - Si je dois dire un mot sur Gabriel ? Mouton. Voilà ce qu’il est. Gabriel a un potentiel énorme. Il est lui-même certainement le plus doué de ce groupe et que fait-il ? Il se joint la Nexus. L’histoire de : Seul on est fort, ensemble Gabriel est très fort, c'est un fait. Mais il n'arrive pas à s'affirmer, il n'a pas d'idée propre à lui, pas de conviction propre à lui. Ce qui fait la différence entre nous deux. Je m'affirme. Je fais ce que mes convictions me disent de faire, j'ai des projets. Et actuellement l'un de mes projets est de devenir champion par équipe, et d'écraser que ce soit Justin ou Otunga. Pourquoi ? Parce qu’ils ont tout eu sur un plateau d’or. Ont leur à tout servi sur un plateau d’or. J’ai du cravacher dur pour avoir ma chance de lutter au niveau. J’ai du suer haut et fort afin d’être là ou j’en suis aujourd’hui. Je ne laisserai pas quelqu’un comme Justin bouffer une place qui m’est due parce qu’il est champion ou parce qu’il est en équipe. Cette confrontation est un match ou le meilleur gagnera et le meilleur en question, c’est moi Kevin Steen. Et ce n’est pas Justin qui vous dira le contraire. Ce match n’est qu’une étape avant la domination de Monsieur lutte, vous pouvez d’ores et déjà préparer ma victoire pourquoi ?

Go catchphrase



Kevin Steen - BECAUSE IT’S MISTER WRESTLING WHO SAY IT !

Désoler RP minable, mais j’ai un plus gros RP, désoler


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
FPW : Kevin Steen vs David Otunga ( Jéopardy Match )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» David Otunga : Road 2 No Way Out
» Rhino vs Freddy vs Alexander vs Otunga vs Jackson
» 40 lutteurs au Royal Rumble: c'est confirmé!
» David Otunga explique ses intentions a Simucatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: