» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PWA : Promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: PWA : Promo   Mar 8 Mar - 17:12

Le show se déroule comme il doit se dérouler mais soudainement la salle s’obscurcit. Toutes les lumières s’éteignent laissant place au noir des plus complet. Tout le monde se demande alors ce qu’il se passe sans rien comprendre. Peu à peu le PWFtron éclaircit l’arène. Un homme assez massif qui est de dos. La foule intrigué par cette homme laisse place à un calme effrayant. Quant à l’homme, toujours de dos, il commence à prendre la parole.



Samoa Joe ♦ Vous pensiez réellement que la TNA pouvait me garder ? Me tenir comme un chien en laisse ? Vous avez cru à toutes ces conneries durant de nombreuse années hein ? Il est temps de remettre certaines choses au claire pour que les gens comprennent qu’on ne joue pas au plus con avec moi. Continuez de courir après L’Pope semaine après semaine ? Encore une connerie à laquelle je ne m’abaisserai plus. La Nation ne s’abaissera plus à se genre de bêtise digne des no body. Je ne suis pas un no body. Je ne suis pas n’importe qui. J’suis le lutteur, qui demain, va casser plus de gueule et de crâne qu’autre chose. Ouais, j’suis un mec violent et ouais j’aime ça : la violence. Donner des coups et en recevoir c’est mon truc. Blesser ou faire souffrir c’est mon truc. Si j’suis venu ici c’est pour ces raisons bien précise. J’veux ressentir cette sensation de plaisir lorsque mon adversaire souffre à l’impact de mes coups. J’veux ressentir cette sensation de plaisir intense que j’ai lorsque mon adversaire voit ses os craquer les uns après les autres. J’suis venue ici pour retrouver ses sensations et c’est pas l’premier des cons dans cette fédération qui m’en empêchera.

Petit à petit l’homme se retourne, on peut presque apercevoir son visage.



Samoa Joe ♦ Avec ma venue, la PWF ne serait plus autant pacifique qu’auparavant. Un niveau de violence encore jamais vu auparavant va s’abattre sur les personnes qui seront sur cette putain de route vers la gloire. Je n’ai pas le temps, je n’ai plus le temps de perdre mon temps avec des lâches tel que Le Pope et d’autre. Je vais apporter de la violence comme vous n’en n’avais jamais vu auparavant. La Nation of Violence a établi son camp. Pas d’chance pour vous les gars, c’est à la PWF qu’elle a décidé de s’établir.



Samoa Joe ♦ Pacific Wrestling Assocation, laissez moi vous introduire, le réel et véritable… Samoa Joe !

Le message est passé en espérant avoir fait pissé des gens dans leur pantalon, Samoa Joe est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PWA : Promo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Punk: sa meilleure promo
» Code Promo pour le CD de ma femme
» L5R CCG 2010 Summer Con Promo Pack
» Promo cora
» CODE PROMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: