» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PWA : Samoa Joe vs Carlito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: PWA : Samoa Joe vs Carlito   Sam 19 Mar - 22:07

Le Pearl Harbor de la seconde édition va bientôt faire place. Tous les lutteurs sont soient en train de répondre aux questions de journaliste, ou de peaufiner leur tactique afin de remporter la victoire ce soir. C’est-ce que fait Carlito. Ce soir, il n’affronte pas n’importe qui. Mais un homme qu’à soif de pouvoir et de torturer les gens et ceci comme il le veut. Qui peut l’en empêcher ? Personne et ça, l’ainé des Colons l’a bien compris. C’est pourquoi, en bon homme qu’il est, Carlito envoie son petit frère afin d’observer la machine samoane.

Carlito ♦ T’as bien compris le plan ?

Primo ♦ T’sais, je suis plus le même qu’avant.

Carlito ♦ Je te donnerai 20% de mes parts de l’héritage du Padre.

Primo ♦ Ca marche pour moi.

L’accord était fait pour les frères. Ca devait être un plan sans accroche. Primo allait certainement envoyer quelque gars qu’allait se faire Joe, puis lors du match Carlito aurait eu un samoan à moitié KO, et n’aurait eu plus qu’a terminer le match. Malheureusement pour Carlito, le plan n’a pas fonctionner correctement. Les gars ont finis dans un sale, voir très sale état. Primo qui assistait à la scène de loin n’a lui non plus pas eu de chance. Joe l’a vu, Joe l’a frappé, Joe l’a ligoté et maintenant Joe l’a kidnappé. Et c’est l’heure de l’interrogatoire.

Primo ♦ Joe arrête ! Je t’en supplie arrête ! Arrête ça ! Fait pas l’con Joe, je t’en…



Samoa Joe ♦ Shut your damn mouth !

Primo ♦ J’suis désolé ! ‘ La panique s’empara totalement de Primo qui commence à pleurer’ J’suis désolé Joe, je le referai plus !

Samoa Joe ♦ Qu’est-ce qu’une merde comme toi fait ici, sur mon terrain ? Sur mon domaine ? Sur le territoire de la Nation de la Violence ? J’me posais la question y’a même pas deux secondes mais maintenant que t’es ici je m’en tape totalement. J’me dit que j’ai pas besoin de savoir ce que tu fous ici, parce que tu vas crever mon pote. Lentement mais surement. Tu vas crever à petit feu. Tu vas connaitre une souffrance qui pour le moment t’était encore inconnu. T’sais que la torture c’est mon truc ? T’sais que j’aime voir les gens souffrir comme pas possible ? T’sais que t’entendre crier en même temps que tes os seront en train de se briser me ferait dans un sentiment de joie pas possible ? Est-ce que t’as conscience de tous ça ? Est-ce que t’as conscience que t’es dans la merde ? Est-ce que t’as conscience de qui je suis hein ? Réponds immédiatement son of bitch !

Primo ♦ Pitié Joe ! Laisse moi en vie !

Samoa Joe ♦ Répond et immédiatement !

Primo ♦ Ca..Carl…Carl..Ito….

Samoa Joe ♦ Carlito quoi ?! Tes tendances à ne pas terminer tes phrases me donne l’envie de commencer par fracasser tous les os qui composent ton crâne. Les réduire en pièce comme personne ne serait capable de le faire. J’vais te casser la gueule mon pote. On n’en reconnaitra plus rien tant ma destruction sera grande. Alors t’as deux options qui s’offrent à toi p’tit con. Sois je te casse la gueule tout de suite, puis je m’occupe de toi d’une façon dont tu n’es pas prêt d’oublier, soit tu termines ta phrase et j’aviserai ensuite.

Primo ♦ Carlito m’a envoyé ici afin de t’espionner ! Normalement le plan devait se dérouler sans accroche. J’envoyais des gars te casser la gueule et t’assurais pas face à Carlito qui remportait son match !

D’un coup, Samoa Joe se met à rire. Il se met à rire alors que Primo n’a pas compris le pourquoi. Puis Joe prend une ceinture et se met à fouetter Primo de plusieurs violent coup ! Alors que Primo agonise, Joe reprend la parole.

Samoa Joe ♦ C’est-ce que vous appelez un plan sans accroche ça ? Vraiment ? Dès la première minute ou vous pensiez vous en prendre à moi vous aviez totalement tord. Vous êtes que des pauvres cons qui ne savent pas qui je suis. La violence, la torture, la destruction ce sont des mots qui répugnent, pour moi ce sont des mots beaucoup plus fort et beaucoup plus intense qu’autre chose. Vous pensiez réellement qu’un moment donné votre putain de plan de merde marcherait ? J’suis pas n’importe quel connard débarqué de n’importe quel fédération. J’suis Samoa Joe. J’suis violent ! J’suis destructeur et j’aime la torture ! J’suis pas quelqu’un de bien et à vrai dire je m’en bats totalement les couilles d’être quelqu’un de bien. Tout ce que je veux, c’est torturer, détruire et assouvir mon envie de domination ! Aucun et entends bien ce putain de terme : AUCUN et AUCUNE personne ne pourra me stopper dans mon envie de détruire ! Ton frère est loin d’être le premier à réaliser ce putain d’exploit. Ton frère est en fait la première victime de la Nation. La première proie de la Nation. Je n’en ferai qu’une bouché comme je ne ferai qu’une bouché de tout ceux qui se mettent en travers de la route de la Nation de la Violence !



Samoa Joe ♦ C’est donc ta pute de frère qui t’as envoyé ici ?

Primo ♦ Oui....

Samoa Joe ♦ Dire que ça ne m’étonne pas de la part d’une pute comme il est. Voilà ce qui définit Carlito. C’est quelqu’un qui parle beaucoup, mais qui agit peu. Je préfère les actions aux paroles. Je préfère montrer ce que je vaux plutôt que me cacher derrière un micro. Je préfère montrer clairement que j’ai des couilles plutôt que de me cacher derrière une attitude des plus ridicules. Une attitude ? Parlons en tiens ! Ton frère essaie de se faire passer pour quelqu’un de relativement cool et posé et il t’envoie au charbon afin de m’espionner ? Afin de m’affaiblir avant notre rencontre ? C’est ça quelque de calme et posé ? Il ne devrait pas plutôt prendre les choses comme elles vont ? Pour ma part, je m’en balance totalement de savoir quelle attitude aura Carlito durant notre match parce que je lui foncerai dedans. J’vais pas lui laisser le temps de faire quoi que soit ! J’veux le détruire ! Le détruire parce qu’il a eu l’espoir d’avoir des gars me mettre à mal et le détruire parce que j’aime ça. Je veux le torturer et le faire comprendre que cool ou pas, il ne s’en sortira pas indemne ! J’veux qu’il comprenne que je suis l’opposé de son monde. Il est cool, il mange des pommes, profite du bon temps et de la fortune de son père avec des filles tandis que moi, moi… J’suis pas cool, j’me nourris de la violence que je peux procurer, mes seules instants de joies sont lorsque je vois mes adversaires souffrir de plus en plus sous l’impact des coups que je peux lors donnés. J’aime voir leur tête masqué par le sang ! J’aime entendre leur os se briser sous l’impact de mes coups ! Carlito va prendre l’ampleur du taré que je suis lorsque je lui aurai cassé la gueule !

Primo ♦ Joe c’est mon frère que tu veux pas moi, alors laisse moi partir s’il te plait !

Samoa Joe ♦ Détrompe toi ! Je n’en veux pas qu’à ton frère ! J’en veux à cette pute de Dixie qui m’a fait affronter des lutteurs de merde durant des années ! J’en veux à ce putain de roster de ne pas assez me respecter ! Je représente un monde de violence que n’est pas Carlito. C’est un gars posé, pas un gars qui remporte des titres. Pas un gars sur lequel on compte. La seule fédération ou Carlito est considéré comme quelqu’un d’important c’est cette putain de WWC. Qui connait la WWC à part ces putain de no life qui reste enfermé chez eux. La WWC n’a pas l’importance de la PWA ! L’importance que t’as à la WWC, tu ne l’auras jamais à la PWA pourquoi ? Ta carrière n’a même pas commencé à la PWA, quelle est sur le point de s’éteindre. J’lui laisse pas le choix mon pote. La PWA sera pour Carlito une défaite contre quelqu’un qu’à été l’ombre de lui-même durant des années dans cette putain de Stamford et sa destruction quasi-totale par la machine samoane que je suis et que je représente aux yeux de tous ! Did you heard it motherfucker ?!

Primo ♦ ‘ Pris par la panique ne répond pas.’

Samoa Joe ♦ I say : Did you heard it ?!

Primo ♦ Oui Joe ! 'Tremblotant' Oui !

Samoa Joe ♦ J’vais faire de ton frère un tas de cendre ! Tu pourrais plus le reconnaitre ! Il sera détruit, meurtri qu’on me reconnaitra pour ce que je suis vraiment amateur de violence, amateur de destruction, amateur de toutes ses choses que Carlito n’aime pas, moi je les aimes. La fin est proche pour toi Carlito et tu veux savoir pourquoi ?

Go catch phrase

Samoa Joe ♦ Cauze Samoa Joe is going to kill you !

La fin ou pas ?



Apparemment non

Samoa Joe ♦ J'en ai pas fini avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: Re: PWA : Samoa Joe vs Carlito   Sam 26 Mar - 15:59

Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PWA : Samoa Joe vs Carlito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk
» Hbk Vs Carlito
» Main Event - I Quit Match : Carlito VS John Cena.
» Carlito Vs Justin Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: