» My Speechs

Speechs
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 PWA : Samoa Joe vs Mistico

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Syl'20



Messages : 108
Date d'inscription : 25/09/2010

MessageSujet: PWA : Samoa Joe vs Mistico   Lun 11 Avr - 21:28

Ceux qui disaient que la PWA ne tiendrait pas ont tord. La sixième édition de Pearl Harbor arrive et on a enfin découvert le fameux gars qui saccager tout sur son passage. Il s’agit de Samoa Joe accompagné des frères Uso’s. Consternation de la part de tous. Samoa Joe était le premier à prétendre que s’il attrapait le gars qui faisait toutes ses conneries, il lu tuerait tout simplement. Maintenant qu’il s’agit de sa personne comment vont se passer les choses ? Je vous laisse le découvrir tout de suite. Joe a un message a faire passer.



C’est sous une foule plus que contre le champion qu’arrive ce dernier. Il s’en fout cependant. Titre sur l’épaule, micro d’une main, il avance fièrement au centre du ring, brandit son titre et à le droit à une bronca du public. Ca semble amuser le champion qui attend un moment avant de commencer à prendre la parole.

Samoa Joe ♦ Vous pouvez me huer, m’insulter, me crachez dessus autant de fois que vous le voudrez, ça ne changera absolument à rien. Je ne regrette aucun des actes que j’ai fait. Je ne regrette en aucun cas d’avoir détruit la tombe d’Eddie Fatu. Je ne regrette en aucun cas d’avoir détruit les derniers souvenirs que l’on a de ce pauvre toxico. Vous pensiez réellement qu’une seule seconde j’en avais quelque chose à foutre d’Eddie ? Vous pensiez réellement que je voulais venger l’honneur d’Eddie ? En avait-il hein huh ? Tout le monde se fichait éperdument d’Eddie. Je n’ai fait qu’emporter dans les abysses les plus profondes les derniers souvenirs d’Eddie et j’en suis assez fière.

Le public a une réaction bien évidement négative à l’encontre du champion. Ce dernier fait quelque pas dans le ring, puis continue son discours.

Samoa Joe ♦ Qui est le champion huh ? Qui ‘est-ce qui dicte les règles ? Qui est-ce qui fait la loi ? C’est moi ! C’est la Nation of Violence ! Ce n’est ni Rikishi, ni ce connard de Guerrero mais moi ! Ce que beaucoup de personne semble avoir oubliez depuis ma défaite contre Triple H, c’est que le vrai champion c’est moi et ceci même après avoir perdu contre ce champion de seconde zone.

Des chants commencent à se faire entendre. Notamment des « you sucks » de la part du public de la PWA et même des commentateurs Snuka qui fulminent de leur table.

Samoa Joe ♦ Carlito, Edge, Kingston, CM Punk, n’étaient que des exemples de ceux que je suis capable de faire ici. Je ne crains aucun de ces merdeux. Quant aux gens comme Guerrero et Rikishi, ils sont l’exemple parfait de ce que l’on risque lorsqu’on se frotte à plus fort que soit. J’ai jamais été quelqu’un de bien ! Je m’en tape totalement de faire honte à tout un peuple ! La seule chose que je veux, c’est détruire ! Les entendre souffrir, c’est les entendre admettre que je suis plus dominant qu’eux. Les entendre agonisés du plus profond de leur être, entendre leur os se briser, voilà pourquoi je suis venu. Voilà pourquoi j’ai tant semé cette terreur et voilà pourquoi je continuerai jusqu’à ce qu’il ne reste plus personne sur mon putain de chemin !

La foule réagit toujours négativement, Joe lui semble prendre un plaisir fou à se faire huer, il continue sur sa lancé.



Samoa Joe ♦ Malgré toutes ces folies que j’ai pu faire, je retrouve encore et encore des lutteurs qui veulent jouer les bon samaritains. Toujours ces lutteurs voulant jouer les héros à vouloir me barrer la route. Et c’est exactement le cas pour ce petit chien qu’est Mistico.

La foule scande le nom de Mistico a tue tête, Joe lui laisse faire pendant un moment avant de stopper l’euphorie qu’il y a autour du jeune mexicain.

Samoa Joe ♦ Vous aimez un bon à rien qu’est Mistico, qui prétend être le super héros de la PWA, qui prétend être le bon justicier de cette fédération mais vous détestez votre champion du monde poids lourd parce qu’il a fait un impact qui déplait à beaucoup ? Cherchez l’erreur. Du moment que cela ne va pas à l’encontre des principes morales quitte à rester au même statut et ceci durant des années et des années cela ne vous gêne pas ? Mais lorsque faire un impact, comme j’ai été capable de faire implique de dépasser ses règles, ces putains de règles d’éthique qui nous sont dictés par notre conscience, notre bon sens et font évoluer la personne qu’à été capable de prendre ces risques, là il y a un hic ? Voilà la différence entre des gens comme Mistico et des gens comme moi. Mistico restera toujours au même stade de lutteur dont on s’en bat littéralement les couilles ! Mistico restera toujours au même stade de lutteur minable dont l’importance est aussi grande que celle d’une pute de bas étage ! Mistico restera toujours à ce stade parce qu’il est incapable de franchir ses règles ! Incapable de franchir les limites ! J’ai osé franchir ses limites et voilà ce que je suis devenu : Le champion du monde ! Votre champion du monde qu’est prêt à écraser, terrasser, exterminer chaque être qui se mettra en travers de ma route. Est-ce que le pauvre et frêle Mistico aurait eu le courage de faire ce que j’ai fait ? S’attirer les foudres de ce gros porc de Rikishi hein ?

« RIKISHI ! RIKISHI ! RIKISHI ! »

Samoa Joe ♦ Rikishi ? La Nation of Violence s'est occupé de ce bâtard comme il se faut ! ' Hué de la foule qui s'accentue ' Est-ce que votre Mistico aura pu s’en prendre successivement à des lutteurs comme Chavo hein ? Et sans en avoir quelque chose à foutre de ce que des gens comme vous ou les pauvres cons que sont les frères Ramaja hein ? Laissez moi vous répondre clairement et d’une façon qui me fera comprendre par tout les abrutis qui remplissent cette salle : Mistico n’a pas et n’aura jamais les couilles de faire tout ce que j’ai fait ! Il est bien trop reconnaissant du soutient que vous lui apporter ! Il ne peut pas vivre sans l’appui de personne sinon que devient le super héros qu’il essaie de devenir ? Il meurt voilà ! Une mort lente et douloureuse de la perte de son soutient. Si ça mort n’est pas prête de venir parce que vous cafard que vous êtes ne voulez toujours pas reconnaitre que Mistico est voué à l’échec le plus total ici, Mistico va connaitre le même sentiment de douleur et souffrance lors de notre match ou le super héros ne l’emportera pas sur le super méchant !

Là on ne peut que confirmer ce qu'il dit.



Il a vraiment une tête de super méchant là et c'est assez moche à voir.

Samoa Joe ♦ Ouais beaucoup de personne me donne d’office le rôle du super méchant de part mon retournement de veste. On a donné le rôle de super gentil à Mistico ? Non ! Il se l’est attribué de la même façon qu’on s’attribue un chien abandonné ! Qu’à t-il fait pour s’auto proclamer comme un super héros ? Faire face à Hunter ? C’est tout ce qu’il a fait ? C’est tout ce que ce petit Baltard a fait ?! Tenir tête à un lutteur deux fois plus âgés que lui c’est ça qu’il a fait ? Quand Mistico s’est juste contenté de tenir tête à ce fameux Hunter, moi je l’ai affronté ! Je lui ai fait éprouvé que Mistico ne serait même pas en mesure de lui faire éprouve ! J’ai donné des coups à Hunter pendant que Mistico n’a que tenu tête n’agissant même pas devant un homme qui a multiple occasion l’a insulté devant tout le monde, moi j’ai agis ! Comme agi un homme et pas un gamin masqué ! J’ai agi montant d’un grade alors que Mistico est resté de marbre à toutes les insultes ! Je suis un homme d’action, Mistico est un homme de parole ! Seul ceux qui osent aller de l’avant quitte à perdre gros sur le coup sont récompensés ! Seul ceux qui agissent sont récompensés ! Pendant que les lâches comme Mistico stagne restant au même niveau, les hommes d’actions avancent encore et encore et atteignent des sommets riches en or ! On a plus entendu parler du ’super méchant ’ que je suis que du ’super héros’ qu’il est ! En quelque mois, les gens se sont rendus comptes que j’étais une putain de menace à leur petit quotidien calme et tranquille tandis que Mistico beaucoup se sont rendus compte qu’il ne serait qu’un effet éphémère. Une fois que je t'aurai écrasé, viendra alors l'instant ou ’Hunter t’aura battu une bonne fois pour toute et tu retourneras aux Mexique comme tu y es né : Comme un chien élevé par une chienne !

Joe monte d'un ton, ses paroles ne sont pas du gout de tout le monde. Le champion du monde ce permet cependant d'en rire le temps d'un instant avant de reprendre la parole.

Samoa Joe ♦ La plupart des chiens de la race de Mistico pensent que ce qu’ils ont appris dans leur pays natif leur suffit amplement pour pouvoir percer dans notre continent. I don’t give a damn about what you learn in your country bastard ! Tes compatriotes et toi pensez réellement que votre technique de lutte est impressionnante ? Vous pensez réellement que parce que vous savez faire ce genre de geste là que vous pouvez arriver ici en terre acquise et rafler tout sur votre passage ? Vous pensez réellement que parce que vous pratiquer ce genre de lutte vous êtes les champions de demain ? La lucha n’est pas un style qui m’impressionne. Toutes ses techniques aérienne, toutes ses acrobaties je m’en balance totalement. Que tes compatriotes et toi retournez dans votre pays de chien ! La Lucha n’est pas le style de lutte qu’est prêt à me terrasser ! Mistico aura beau volé à des altitudes inimaginable s’il le veut, il aura beau utiliser les acrobaties les plus folles s’il le veut, rien ne pourra me détruire comme mes coups sont capable de le détruire ! Un crâne qui se déforme sous vos yeux voilà ce que je trouve d’impressionnant et voilà ce qu’il risque d’arriver à Mistico ! Bien qu’on le caractérise comme l’un des meilleurs lutteurs de son type, je n’en ai absolument rien à foutre ! Il reste pour moi qu’un cafard, un cafard de plus dans une industrie qui commence à en être pollué, et que fait- on avec les cafard, on les exterminent ni plus ni moins !

Les propos de Joe deviennent de plus en plus dur, le public jette tout ce qu'il trouve sur Joe, ce dernier continue son speech ou bien le cassage de gueule verbale de Mistico.

Samoa Joe ♦ La CMLL n’est pas la PWA ! Mistico n’est pas Samoa Joe ! Le fossé qu’il y a entre ces deux fédérations là est un fossé tout bonnement irrattrapable. Tu penses être en mesure d’y réussir parce que tu as vaincu John Cena et John Morrison hein ? J’ai anéanti des lutteurs comme Carlito, Edge et tant d’autre qu’on ne retrouve plus dans le circuit pour la simple et bonne raison qu’ils ont affrontés bien plus qu’un lutteur, ils ont affrontés un destructeurs, un finisseurs, une machine à tuer : Ils ont affrontés la Nation of Violence elle-même !

« NoV Sucks ! NoV Sucks ! NoV Sucks !  »



Pas l'air content le Joe là.

Samoa Joe ♦ L’heure arrive pour toi Mistico de faire face aux nouveau visage de la PWA ! Pas un visage masqué comme le tient, mais un vrai visage ! Celui de la violence ! Celui de la torture ! Celui du massacre ! Pas un visage caché comme est le tient ! Un visage qui montre et continuera de montrer ses ambitions ! Un visage que verront chaque personne afin d’agoniser de mes propres mains ! Ce visage je suis assez fière de pouvoir le montrer ! Je suis fière que la dernière image de mes adversaires que ce soit mon visage taché de leur sang ! Et je serai tout autant fière que ce soit la dernière image que tu vois ! Mon visage taché de ton sang ! Ton masque ne suffira malheureusement pas pour toi à contenir toute la fureur que je m’apprête à te déverser ! Ton masque ne pourra pas te sauver de mes mains ! Ton masque, je l’arracherai et montrerait quelle est le visage de Mistico au devant du peuple! Celle d’un lâche se prenant pour un héros mais qui n’est rien d’autre qu’un putain d’escroc qui ne mérite rien d’autre que je lui fracasse le crâne ! L’avantage de ce masque, c’est qu’avec, ta mère ne pourra pas voir l’atrocité de ton visage après notre match détruit, meurtri par mes soins !

Rapidement Joe lève son titre le montrant devant un public de la PWA qui jette tout ce qui lui passe par la tête. Joe reste un moment comme ça avant de prendre le micro et de dire.

Samoa Joe ♦ Mistico voici l’homme que tu vas affronter ce dimanche ! Ce putain de gars est le champion du monde, l’agresseur du début de la fédération, celui qui fout le bordel dans la fédération, l’homme le plus dangereux de cette planète que tu vas découvrir à tes dépends et devine quoi ?

Roulement de tambour s’il vous plait.

Samoa Joe ♦ I’m Going to kill you !

Un champion plus qu'énervé, c'est ce que vous aurez au prochain show. Bonne nuit tout le monde. Et bonne chance à toi LKS.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
PWA : Samoa Joe vs Mistico
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mistico et la WWE : C'est signé !
» Randy Orton & John Cena Vs The Miz & Samoa Joe
» Main Event : The Miz & Samoa Joe & Mike Knox Vs RKO Respect & CM Punk
» Batista Vs Lil Cent Vs Chris Jericho Vs Shelton Benjamin Vs Mistico Vs John Morrison
» The Rock vs Samoa Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs De Seth'-
Sauter vers: