» My Speechs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» My Speechs

Speechs
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Melina ring segment

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 225
Date d'inscription : 20/08/2010

Melina ring segment  Empty
MessageSujet: Melina ring segment    Melina ring segment  I_icon_minitimeDim 24 Mar - 21:02

¤ Voix Off ~ Après un bon combat de Hight Level,on a le droit d'une petite pause,non ?! It's Divas Time Everybody ! La musique d'entrée de Mélina se fait, à l'instant. Elle apparaît, quelques minutes plus tard et regarde Kelly Kelly en souriant. Elle marche en direction de cette dernière. Elle monte sur le ring,plaça son fameux grand-écart avant de réclamer un micro et de lancer un regard noir a la foule ~

Melina ring segment  228556melina12

¤ The Most Dominant Diva -- Je ne sais pas si on fait en sorte que je sois en équipe avec tout mes ennemies, mais après Taylor Wilde,ODB,Katie Lea et j'en passe,maintenant le tour de Maryse ?! soit c'est une blague soit c'est pour essayé de me déstabiliser mais rien de tout cela ne courra a ma perte, je suis non seulement futur championne de cette fédération mais je suis aussi une personne qui ne se laisse jamais marcher dessus, si on m'impose des matchs face a d'autre,je suis contente car je suis tout de même sous les projecteurs. Je trouve que de battre n'importe qu'elle diva de la King Of Federation est amusant car ça montre a qui conque qui me trouvait débile et banale digne de ne rapporter aucun statue parmi cette division,je leur prouve que je ne suis pas qu'une belle,sexy californienne mais aussi je possède du talent et du niveau pour arriver où je suis et qu'il était temps pour une fédération meilleur que la WWE d'xploiter mon level de professionnelle qui s'améliorait jours par jours..Vous avez pu voir ce que j'ai tant réalisé dans ma carrière de légende vivante,je ne me lance aucune fleur,je ne dis pas que je suis la meilleure vue que ma perfection le dit a ma place. Je sais que tôt ou tard le titre féminin qui malheureusement chez la sorcière de Katie Lea sera en possession d'une autre diva car on trouve toujours plus fort que sois sauf moi bien entendu ! Ce soir n'est pas votre Lucky Night parce que vous n'allez pas me voir en Action mais au plus grand Main Event si,vous allez profiter de ma victoire avec Maryse face aux deux Clowns de AJ Lee et Paige,on va certainement remporter les titres par équipe car tout simplement,nous formons la team la plus importante de toute l'histoire de la KOF,je vais gagner ce combat que ma très chère partenaire le veuille ou non,je ferais en sorte que l'on s'entend mais si elle ne met pas du sien c'est sur que l'on ne va pas s'entendre..Après tout nous étions rivales,non ?!

» La jeune-femme affriche un sourire narquois, puis reprend la parole après quelques secondes. «

Melina ring segment  488881melina11

¤ The Most Dominant Diva -- Maryse est une femme intelligente et stratégique, elle a voulut crée un impact en me rivalisant mais elle a vite compris que je ne me laisser pas faire, je trouve cela débile de sa part d'avoir voulut me faire comprendre qu'elle venait d'arrivé et qu'elle voulait My Spotlight, car toutes les divas ici le veulent mais le problème c'est que je ne compte pas me cacher sous les rideaux,je montrerai toujours mon visage d'ange et d'ici un long moment même un très long moment. A Wrestlemania,Maryse et moi allons être allié le temps d'un match face a deux autres, je suis sur qu'elle tentera une stratège pour me déstabiliser et faire en sorte que je perd le match mais toute tentative déplacer contre moi sera un enfer pour elle ici, je ne prend pas la grosse tête mais je n'aime pas que l'on veux se prendre pour je ne sais qui et de s'attaquer a moi sans raison ou plutôt par jalousie. Cette victoire contre les deux autres idiotes est très importante pour nous deux d’ailleurs,I mean,qui refuserai de devenir champion ?! Hein ?! Nobody ! Et si Miss Ouellet va me faire perdre ma chance aux titres,elle se retrouvera dans une chambre d'hôpital car je ne met jamais le paquet sur une défaite,je veux repartir avec la victoire en pochette, je me met une pression impossible avant chaque match, je veux que mes matchs soit parfaits pour moi et pour tout le monde, je sais que Maryse est une battante et c'est pour cela que j'ai accepté qu'elle soit ma partenaire lors de ce match, d'habitude je suis là pour gueulé à droite et à gauche pour que l'on me change de partenaire.Maryse a été titré deux fois dans son ancienne fédération et je sais qu'elle veux refaire un palmarès aussi élevé que son ancien mais temps que je serai déterminer a gardé ma confiance en moi,elle ne n'arrivera jamais a monté les échelons,ni elle,ni AJ Lee et Paige,ni personne,c'est ma destinée d'étres au sommet de la King Of Federation et je le ferai,Believe When I Say That I Can Because I'm The Best There Is And Ever Will Be !!

~ Melina lâcha le micro par terre,lance un dernier regard autour de la salle avant de quitter l'aréna tout souriant .. Est-elle une menace envers la Franco-Canadienne ?! Arriverons-elles à se mettre d'accord a Wrestlemania ?! La suite au prochain numéro ! ~
Revenir en haut Aller en bas
https://speech.forumsrpg.com
 
Melina ring segment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melina segment
» Segment Melina & Maryse
» Natty segment
» Natttie segment epwe
» Gail segment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» My Speechs :: Speechs de lili-
Sauter vers: